Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 9:59






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan était enfermer dans un placard comme un vulgaire chiffon et même si les coups qu'on lui a donné l'ont assommés, il s'était réveillé par un coup de feu et la voix de Chloé, c'est à ce moment précis qu'il devait trouver une solution pour pouvoir aider ses « amis » de mission, mais il était tellement faible qu'il ne savait pas comment faire pour se sortir de là, il tambourine à la porte. Lorsque quelques seconde après le coup de feu, il entend la voix d'Aaron disant à la jeune blondinette de se barrer, il avait raison, Ryan n'étaitp as toujours d'accord avec les dire d'Aaron, mais là, sur le coup, sachant ce qu'ils comptaient faire, il ne pouvait que l'être.

Après plusieurs coup de poing dans la porte, il s'éffondre, se tenant le torse, car la douleur se faisant ressentir, il ferme les yeux, il inspire a fond, que ce passe-t-il dehors, hormis le fait qu'il y avait Chloé qui avait dû certainement ameuter tous les hommes de cette putain de ville de merde, il se met à genou allant jusque de nouveau a la serrure et légèrement, il voit Aaron a terre, il prend une grande inspiration. « Aaron bouge-toi le cul et vient m'aider. .. fait moi sortir d'ici. » Tout en tambourinant comme un gros malade pour qu'il l'entende et qu'il se bouge, il n'allait pas faire la sieste tout de même ? « Allez mec !!! Remet-toi sur pied où tu sais ce qui va se passé pour Chloé. » C'est a ces mots qu'il voit que sa bouge, pensant alors que c'était Aaron, il voit un mort s'approcher de lui, s'énervant un peu plus il essaie de démonter la porte, mais même si la ville semblait morte sans les habitants, c'est de la bonne porte.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:39



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    La porte s'ouvrer et le chef se met à se barrer en courant pour essayer de la retrouver, avec le stress et le fait qu'elle s'est jetait dans la gueule du loup, il commence à s'énerver, et se fait basculer en arrière,, tombe par terre, essaie de se relever avec du mal, puis au bout d'une dizaine de minutes, y arrive, il se tape plusieurs fois la chaise en bois contre les murs et une fois libéré, il essaie de se mettre à courir, mais étant épuiser et bien fracasser, se ramasse la gueule par terre. Mon monde était entrain de vaciller dans l'enfer et je me sens tellement impuissant, étant toujours à terre, je n'avais plus la force de me relever, j'avais l'impression pourtant qu'il le fallait. Je ne savais pas ce qu'il se passait pour Chloé et encore moins pour Ryan et le pire dans tout ça, je n'avais même plus la force de me bouger le cul.

    Les bruits, les gens qui avaient l'air d'être apeurer, voilà ce qui m'entourent et pourtant, je ne comprenais pas pourquoi, c'est alors qu'avec une force surhumaine, j'arrive à ouvrir les yeux et je peux voir quelqu'un s'approcher de moi, un voile devant les yeux, je vois floue la personne, je me suis dis que c'était sans doute le chef de ces sauvages, mais pourtant, une jeune femme s'approche de moi. « Je...pensais...Qu'...il...n'y...avait...pas...De...de....femme. » Je me mets alors à être rassurer, ce n'était peut-être pas pour les violer, que c'était sans doute pour nous faire peur que le chef avait dit ça, lorsque la femme s'approche de moi. « Aaron … mais...que fais-tu là ? » Les yeux grand ouvert, je peux voir alors ma grande sœur, elle n'était pas morte alors … elle avait survécu a cet enfer ? C'est Anaïs qui va être contente de savoir que notre sœur avait survécu. « Tu as … es avec le petit frère ? » Je me suis beaucoup inquiétez pour ma famille, mais au final ils sont peut-être tous avec eux. Enfin pas mes parents, parce que j'avais du tirer une balle dans la tête de mon père.

    C'est alors que j'entends une voix de loin m'appeler, me dire qu'il fallait que je viennes aider, mais bizarrement, c'était la voix d'un homme, mais à chaque fois c'était ma sœur qui bouger les lèvres. « Aaron, bouge-toi le cul et viens m'aider … fait moi sortir d'ici. » Je regarde un peu surpris que ma sœur me dise ça. « Mais … tu es libre ici ... » Mon cerveau c'était totalement déconnecter. La suite de la phrase me fait penser alors que j'étais sans doute entrain d'halluciner, surtout quand je ferme les yeux, je compte jusqu'à trois, je l'entends alors taper dans la porte et je vois un zombies s'approcher de moi, prêt à me bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:54

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Ca allé donc ce terminer ainsi... aussi bêtement ? Son regard s'ancra sur l'un des hommes qui s'approcha doucement, couteau en main pour se débarrasser des rôdeurs avec les autres. Dans ce regard, elle perçut le danger, et ce malgré le sourire qui lui accordait « On dirait bien que ta course est terminée. On arrête de jouer maintenant, vous m'avez fatigué.» Elle en était désolée pour lui... Ironie bien sûr. Mais elle n'était pas encore entre leur main, elle n'avait pas dit son dernier mot... Jetant un regard aux rôdeurs continuant de dévorer le cadavre, elle en voyait une porte de sortie. Profitant qu'ils se déchirent leur proie, Chloé prit une grande respiration, et se lança de la camionnette pour atterrir derrière eux. Sa mauvaise réception l'a fit rouler sur le coté, endommageant son poignet lui causant un râle de douleur. Mais ce n'était rien, du moins rien de comparable à ce qui allait lui arriver si elle ne bouge pas très vite. Se redressant, elle reprit une nouvelle fois sa course effrénée. Ils crièrent derrière elle, l'insultèrent, la menacèrent... Un coup de feu retentit de nouveau, qu'elle perçut dans sa direction. Or, ils avaient tiré bien à coté d'elle... Non, ils ne voulaient pas lui tirer dessus, seulement lui faire peur. La jeune femme comprit qu'ils n'intenteraient rien à ça vie, du moins pas ainsi. Leur intention n'était pas de la tuer... Très bien, alors il fallait rester à une bonne distance.

Bien plus rapide, mais fatiguée, elle savait qu'elle allait bientôt perdre en distance. Coupant dans une rue, à perte de vue des autres, elle se jeta sous une voiture garée pur se cacher. Ils ne tardèrent pas à arriver, continuer de courir droit devant eux. Énervés de ne plus l'avoir en vue, ils crièrent de nouveau à la jeune femme de revenir. Chloé retint sa respiration, et ferma les yeux, comptant chaque secondes qu'ils mirent à passer devant elle s'en la voir. Cela alla très vite... Car au bout de quelques minutes seulement, ils avaient quitté la rue dans laquelle elle se trouvait. Peut-être n'est-ce pas le moment, mais elle prit quelques secondes, quelques minutes pour reprendre sa respiration, et se calmer. Puis elle sortie de sa cachette, et retourna en direction de la maison où elle les avait vu emmener Ryan, et entendu la voix de Aaron. C'est avec prudence qu'elle y parvenut, les hommes devaient continuer de la chercher à l'autre bout de la ville... mais pour combien de temps ? Il n'y avait pas une seconde à perdre. Pour éviter de refaire du bruit, elle laissa son pistolet attaché, et reprit son couteau en main. La porte de la maison était entre-ouverte, mais ne sachant pas quoi trouver à l'intérieur, elle hésita un moment. Peut-être qu'un de ces hommes était là, mais ce n'était pas ce qui lui faisait le plus peur...

Un cri sortit de la maison, Ryan appelait Aaron avec insistance. Relevant la tête, elle n'attendit pas une seconde de plus et rentra dans la maison, courant vers la pièce où elle les avaient entendu. A ce moment, Chloé ne prit pas le temps de réfléchir, voyant Aaron à terre, et le rôdeur prêt à le dévorer.«Non !!» Serrant les dents, elle se jeta sur lui, lui enfonçant toute sa lame dans la cervelle, le laissant tomber lourdement sur le coté. Elle resta quelques instant perdu, son regard jeté sur Aaron. Ses jambes finirent par la lâcher, et s'accroupit à ses cotés il était réellement dans un sale état. Plaçant ses mains sur son visage, elle tenta de le secouer doucement « Aaron c'est bon je suis là, il faut que tu te reprennes.... On va sortir d'ici d'accord. Je suis là maintenant, tout va bien...» Sa voix tremblait, elle était sur le point de craquer. Mais ce n'était pas le moment... Elle se tourna vers un bruit venant de l’armoire, et posa délicatement la tête de Aaron. Ses mains agrippèrent la poignet de l’armoire, qui était bel et bien fermée. Son regard chercha désespérément ce qui pouvait l'ouvrir, et un soupir s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle perçut une clés à terre. Sans plus attendre, elle ouvrit l'armoire ou elle trouva Ryan, vivant lui aussi. Un sourire de soulagement vint s'afficher sur ses lèvres, même s'il ne dura que quelques secondes. Ils étaient vivant, tout les deux. Même si ce dernier était aussi dans un bien mauvais état, elle se pinça les lèvres, s'en voulant d'être partit et de l'avoir laissé « Je t'avais dit que vous pourriez compter sur moi...» Elle lui dit cela, en riant nerveusement, mais elle était tellement heureuse de les revoir. L'aidant à sortir de l'armoire, elle retourna près d'Aaron qui divaguait, en passant une mains sur son visage. Retournant son regard sur Ryan « Est-ce que tu arriveras à m'aider à le faire sortir ? Il faut y aller maintenant.»

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:27






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan commençait réellement à perdre patience et voyant qu'un zombie c'était approcher d'Aaron, il essaie de le faire se bouger le cul, mais n'y arrivant pas, fait exprès du bruit pour essayer d'attirer l'attention du marcheur, sans pour autant y arriver. « Putain !!! Aaron bouge toi merde !!! » Il prend une grande inspiration pour essayer de tout faire pour sortir de là, mais pas moyen, il voyait bien qu'Aaron était en mauvaise posture et il ne savait même pas si au final Chloé s'en été sortie.

*Seigneur, faite qu'on s'en sorte* Ouais, en temps normal Ryan n'était pas croyant, mais là c'était la seule chose qu'il pouvait faire, prier pour que cette journée se termine au final très bien. Il essaie de donner des coups, mais sans pour autant que cela change quelque chose, soupire, se remet à regarder de nouveau à la serrure pour voir où est-ce que ça en ai … Ferme les yeux, puis alors qu'un autre cris se fait entendre, il expire, enfin quelqu'un allait pouvoir donner un coup de main à ce fainéant.

Se remet de nouveau a regarder voir Chloé, il se dit qu'au final la journée va bien se terminer, enfin il l'espère, c'est alors qu'elle lui ouvre, il l'entends lui dire qu'on pouvait compter sur elle, il se relève tentant de tout faire pour ne pas montrer qu'il avait mal. « Quelqu'un en avait douter ? » Puis c'est alors qu'elle lui demande aussi de l'aider pour soulever Aaron, il s'approche de lui attrapant un de ses bras pour les passés sur ses épaules. « Allez qu'on se casse d'ici. » Ouais, il fallait qu'ils se tirent tous les trois avant qu'ils réalisent qu'ils s'étaient libérés.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:47



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    J'étais a bout, je suis tomber comme une grosse merde, il faut le dire, puis c'est alors que je peux entendre les paroles de Ryan qui me force à me mettre debout, mais j'ai vraiment du mal, en plus le rôdeur … je la voyais comme si c'était ma grande soeur, on peut dire que je suis totalement à l'ouest, c'est d'ailleurs quelque chose d'étrange, comme si mon corps me souffler que je devais me bouger parce que ce n'était pas la réalité, mon cerveau me faisait faire la conversation. C'est alors qu'un cris enfin pas vraiment un « NOn » me fait prendre conscience que la réalité me fait revenir, une fois bien ouvert les yeux, je vois alors Chloé tué le rôdeur. « Mais ... », je me souviens d'avoir parler avec ma sœur, je n'ai pas spécialement le temps de faire quelque chose que je peux sentir un corps prêt de moi, je vois Chloé, je sens alors ses mains me secouer. « Ouillle » La triste vérité, c'est que j'étais bel et bien a bout de force, mais qu'il fallait a tout prit se reprendre, mais j'ai l'impression que mes forces, le fait que j'ai tout de même Chloé à protéger devait m'aider, cependant elle s'en va, j'essaie de regarder et je vois qu'elle va prêt d'un placard.

    Une autre pression vient alors me soulever, je sens à la force que c'est un homme, je tourne la tête et je vois que c'est Ryan, je l'entends alors nous dire qu'il faut qu'on se barre, j'essaie de prendre appuie sur mes jambes, chose que j'arrive mais avec du mal. « Barrons-nous le plus rapidement possible, si vous ... » Je prends une grande inspiration. « Si vous pouvez fuir sans moi faite le, allez chercher de l'aide et revenez ceci est un ordre. » Même si je ne suis pas leur chef, il fallait bien qu'il comprenne que je serais sans doute un poids, je commence à essayer de marcher puis nous passons tout d'abord la porte et on arrive sur la route, je voyais un rôdeur s'approcher de nous. « Allons sur la gauche. » Mes souvenirs sont vagues, je ne sais même pas ou je viens, mais nous devons nous enfuir le plus rapidement possible que je rattrape les salopards qui nous ont menti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:27

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
C'est avec soulagement que Ryan puisse encore avoir assez de force pour l'aider. Seule, il est certains qu'elle n'aurait jamais pu déplacer les deux hommes et les mettre en sécurité. Ils arrivèrent tant bien que mal à quitter la maison, la nuit était pleine, l'obscurité régnant pouvait être un atout pour les cacher dans leur fuite. Du moins, s'il n'y avait pas ses rodeurs qui trahissaient leur présence... De nombreuses fois ils avaient permis à Chloé de se sauver, mais là ce n'était vraiment pas le moment. En tout les cas, ça allé être compliqué de courir jusqu'au voiture, mais faisable... Enfin, jusqu'à ce qu'elle perçoive les rodeurs se retourner et regarder dans une autre direction. Quelque chose, ou quelqu'un les avaient intrigué. En entendant les voix, elle comprit qu'ils revenaient dans les maisons. « On n'abandonne personne... Hors de question. Ryan emmène le, je vais te demander une dernière fois de me faire confiance. » Elle se destina à lui, sachant très bien que Aaron voudrait la retenir. Mais ils n'avaient pas plusieurs possibilités, jamais ils n'iront plus vite que les hommes qui se rapprochent. « On se retrouve aux voitures. » Chloé avait réussi à les faire courir un moment, ils seront surement prêt à recommencer en la voyant. Si elle a pu leur fuir jusqu'à présent, elle peut le faire de nouveau, les emmenant dans une direction opposée. La fatigue de son corps se faisait sentir... Un dernier effort... Un seul et dernier, et se sera finis. Son regard évita de croiser celui de Ryan et de Aaron, de toute manière, même s'ils n'étaient pas en accord... Quel autre choix ont-ils ? Elle attrapa le pistolet à sa ceinture et le remis à Ryan qui semblait plus apte à le maintenir.

La jeune femme partie sans attendre une réponse en direction des hommes qui revenaient, ils devaient être à quelques rues seulement maintenant. Prenant son souffle, elle se posa contre le coté de la maison, soufflant et expirant doucement. Lorsqu'elle se sentit prête, elle voulut courir dans la rue mais se heurta violemment sur quelque chose. Du moins, disons plutôt quelqu'un. Ce dernier n'ayant nullement envie que la sourie se faufile de nouveau, l'attrapa fortement par le poignet qu'elle c'était foulé. Chloé ne pu retenir un râle, à la fois de douleur et de surprise. Pour une fois, ces balourds l'avaient devancé. « Finis de jouer maintenant ma jolie. » Elle tenta, tant bien que mal de s'extirper de son étreinte, mais ce dernier semblait déterminé à ne pas la laisser filer une seconde fois. La tenant d'un bras contre lui, il posa une main sur sa bouche pour l'empêcher d'alerter les autres. Il fit signe à ses hommes de passer d'un coté et de l'autre de la maison pour encercler Aaron et Ryan, en silence. Ils les avaient en vu, voulaient les suivre, les traquer, comme des chasseurs avec leurs proies. Et elle ne pouvait pas les prévenir. Son cœur s'accéléra, ne sachant pas ce qu'ils comptaient faire d'eux... L'homme la tenant se mit derrière les autres, suivant furtivement Aaron et Ryan, et leur donna le signal de les arrêter.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:49






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan essaie tant bien que mal à porter Aaron, mais le poids de ce dernier est quand même plus élever que son propre poids, mais heureusement il donne un petit coup de main, c'est alors qu'il leur dit qu'il fallait qu'on se barre le plus rapidement possible, on sort de la maison, les zombies étaient là, mais bizarrement, lorsqu'Aaron dit qu'il fallait qu'il s'enfuit et qu'on devait le laisser de côté pour pouvoir allez chercher de l'aide, Chloé a une idée … Il ne sait pas si elle est brillante ou alors pas réfléchis du tout, mais aucun de nous a le temps de faire quoi que ce soit, qu'elle me met l'arme dans la main et s'en va sans doute pour faire diversion, Ryan essaie de tout faire pour avancer, mais c'était compliquer, ils ont manqués de chuter à plusieurs reprises. « Écoute mec, il faut que tu me donnes un coup de main, parce qu'on ... » Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'Aaron essaie de marcher.

Ryan essaie de faire avancer les deux, mais les blessures des deux n'étaient pas facile à faire, ils avançaient comme des escargots, lorsque Ryan sent qu'on est entrain de les espionner, il comprend que le plan de Chloé n'a sans doute pas du marcher, mais essaie de se déplacer le plus rapidement possible, Aaron perdant l'équilibre fait chuter tous les deux au sols. « Ah … fait chier !!! » Alors qu'il essaie de se redresser, il voit un homme prêt de lui, baisse la tête pour rechercher l'arme, mais ne la voit pas.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:01



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Je leur fait une confidence, je suis dans un sale état et je ne ferais que les ralentir, mais non, il faut que Chloé joue les héroïnes, je comprends qu'elle veuille nous sauver, mais il est hors de question que je reparte sans elle et pourtant … Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'en va en donnant son arme à Ryan, je respire, essayant de dire quelque chose, mais je n'y parviens pas, elle était sans doute déjà partie loin.

    Je me mets à soupirer, lorsque je sens qu'on chavire de temps en temps, j'essaie de prendre appuis sur mes jambes le mieux que je peux pour l'aider à nous faire avancer, je me mets à respirer et avec ma main libre, je m'entoure la taille, quelques petites douleurs suite a la chute. « Je fais du mieux que je peux. » Je sais que Ryan n'est pas très musclé et fort, je dois sans doute faire plus lourd que lui, mais dans un dernier espoir de nous faire sortir de la ville. Jusqu'à ce que je sens qu'on était sur le point de tomber. Le contrôle du mental soit disant aide, c'est ce que je fais actuellement.

    Au bout de même pas cent mètres, on tombe tous les deux, jusqu'à ce que j'entends un « fait chier » je comprends bien qu'on est dans la merde, mais en tombant, j'ai pris l'arme, je me mets sur le dos tout en regardant l'homme, il faisait nuit noir et pourtant ma vision était comme habituer, je commence à viser l'homme. « Vous allez payer pour ce que vous avez fait. » Je le vois alors attraper le bras de Ryan, une grande inspiration, puis BAM un coup de feu et un corps qui tombe. « Ryan … court … va-t-en. » Lorsque j'entends des pas prendre notre direction, je commence à essayer de me retourner et de tirer, mais très vite un des hommes s'approchent de moi et me donne un coup de pied dans la tête ce qui m’assomme directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:33

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
L'étreinte de l'homme se faisait de plus en plus fort sur elle, voulant surement être certains qu'elle ne lui échappe pas de nouveau. Elle avait envie de hurler, de crier à Aaron et Ryan de s'en aller. De toute façon... Il était déjà trop tard, ils ne le savaient pas, mais ils étaient cernés de toute part. Des dizaines d'yeux étaient braqués sur eux, des armes pointées dans leur direction, s'ils le voulaient, cela ferait un moment que les deux hommes auraient été morts. Néanmoins, ils commencèrent à accélérer le pas, devant probablement avoir compris le piège se fermer sur eux. Mais ils n'étaient plus en état de combattre... plus en état d'en supporter plus. Tombant lourdement à terre, Chloé tenta une dernière fois d'aller vers eux, mais impossible de bouger. L'homme finit par enlever sa main de sa bouche, c'était fini, qu'importe qu'ils remarquent leur présence. Non, il ria simplement devant ce spectacle qu'il devait trouver bien amusant. Mais un bruit retentit, un coup de feu. Chloé hurla n'arrivant pas à distinguer ce qu'il se passa, pensant qu'ils avaient décidé de les abattre.

Ils approchèrent, en virent un homme ensanglanté à terre. Elle crut s’effondrer en voyant qu'il ne s'agissait ni d'Aaron ni de Ryan, tellement la pression avait été grande. « Trois... Vous m'avez buté trois hommes putain... Bon allez vous m'avez fatigué, emmenez moi ce petit monde et enfermez les, on verra ce qu'on en fait demain.» Il lâcha Chloé, qui de toute évidence n'avait plus la force de tenter de fuir, cela ne servirait plus à rien... Et serait, dans la situation actuelle, impossible. Aaron était inconscient, elle avait qu'une envie, s'occuper de lui. Mais son corps était paralysé, et n'osa bouger de peur de leur attirer plus d'ennuis. L'homme se retourna pour s'en aller, et laisser ses hommes se charger du reste, puis se retourna de nouveau et lui envoya une claque qui la fit tomber à terre. « Il n'y a pas de raison que seuls tes amis en payes le prix.» Un peu choquée, Chloé posa une main sur sa joue, sentant une hématome et le sang couler par la violence du choc.

Ses hommes approchèrent leur trois captifs, deux d'entre eux se chargèrent d'emmener Aaron, et un pour Chloé et Ryan. La jeune femme se laissa faire sans chercher à se débattre, elle n'en avait plus la force. Ils les emmenèrent jusqu'à la maison, celle qu'ils avaient eu tant de mal à quitter, les voici de nouveau entre ses murs. Ils se chargèrent de verrouiller la porte et de la consolider, en vue de la horde de rôdeurs qui arrive. Non sans douceur, ils les jetèrent dans une pièce, bien dégradée. Un matelas usé au fond, une fenêtre à barreau sur le coté... Et des traces de sang au sol. C'est surement ce détail, le plus inquiétant. Ils posèrent lourdement le corps de Aaron, puis s'en allèrent en riant. Chloé était désemparée, regardant Ryan et Aaron, encore inconscient. Se posant contre un mur, elle laissa glisser son corps tout le long pour s'asseoir, et posa la tête de Aaron sur ses genoux. Juste quelques minutes, quelques instants, le temps de se calmer... Juste un peu de temps... Évitant le regard de Ryan, ne voulant pas faire face à des reproches. « Je... je suis désolée.» Que dire d'autre, rien.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:29






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan se met à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour sauver la situation, mais en fait .. Rien n'y fait, il se retrouve par terre et cherchant l'arme, il se met à paniquer, ou est-ce qu'elle pouvait être … Il l'avait entre les mains, mais non, lorsqu'un homme s'approche un tir se fait entendre, la boule à l'estomac, ils se mettent à nous buter … Mais rien y faire, c'est alors que plusieurs autres coups se fait entendre, il tourne la tête et peu voir que c'est Aaron qui avait tirer, oufff, mais très vite, on est rejoint par le chef du gang et aussi Chloé, il soupire, ça n'avait servit à rien, mais elle avait tout de même essayer et ça, c'est tout ce qu'un chef digne de ce Nom peu faire, elle a voulu nous aider à partir d'ici. Enfin étant en mauvaise forme ce n'était pas évident, jusqu'à ce qu'ils décident de nous enfermer dans une maison.

Ryan pouvait voir deux hommes portés Aaron, puis un homme pour tenir Chloé et lui, il soupire marche avec du mal, lorsqu'ils arrivent tous les trois dans la maison ils les enferment, il se pose assis par terre tout en regardant les deux, Aaron été tellement amocher qu'il savait au fond de lui que c'était pour les protéger, Chloé avait jouer un rôle important pour essayer de partir, mais lu … Qu'est-ce qu'il avait fait de bien ? Au final, c'est lui qui été inutile au groupe, il soupire, se cognant la tête une fois, puis lorsqu'il entend Chloé lui dire qu'elle était désolée, il se lève en ayant un peu de mal et rejoint ses amis. « Tu as été parfaite … Tu nous as permis d'avancer, ne t'en veux pas, c'est juste que ce n'était pas notre jour. » Il n'avait pas envie de dire que c'était un piège et qu'ils sont tombés dedans, cela dit, il savait comment il était, il allait devoir se venger jusqu'à ce qu'il n'y a plus aucun homme vivant dans cette ville maudite.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:45



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Je suis sur le point de m'effondrer, mais j'allais tout faire pour que Ryan se barre, mais ce n'était pas possible, on se fait vite rattraper par le chef, je ne sais pas trop ce qui ce passe vu qu'un des gars m'avait donner un grand coup sur la tête, je suis tombé directement en coma, seulement je pouvais entendre et sentir, ouais, je savais qu'on allait nous amener quelque part, mais ou, ça c'était une bonne question, j'étais inconscient, lorsque je sens des bras me soulever et me traîner jusqu'à dans un endroit, on me pose, puis plus rien, j'avais l'impression que j'étais sur le point de mourir.

    Assez rapidement, je peux sentir qu'on me soulève la tête et me la poser sur quelque chose d'agréable, c'est a ce moment là que je me mets à rêver, ma vie d'avant, avec mon époux, ma famille, nous étions heureux avant que tout cette merde arrive, puis très vite, j'entends la voix de Chloé qui s'excuse, puis aussi de Ryan, je commence à ouvrir les yeux doucement. « tu...n'...As...pas...à...l'...être... Oui, ce n'était pas de sa faute, elle a tout fait pour qu'on s'en sorte et elle n'a pas été un mauvais chef. « tu...as...gérée...c'...Est...les...fils...de...chien...qui...ont...menti....on...va...dev...oir...les...butés... » en temps normal, je ne suis pas quelqu'un de violent, mais le fait qu'on est tomber dans un piège, là par contre, c'est terminé, j'espère pour eux qu'on va tous s'en sortir ou que je meurs, mais si je m'en sors ils vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:49

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Un léger frémissement des lèvres, annonçant un sourire quelque peu forcé, mais à la fois sincère. Ryan avait raison, c'était loin d'être leur jour. Mais très franchement, depuis l'apocalypse, il n'y a jamais eu un jour qui valent les autres... Là, nous atteignons un stade quelque peu élevé il faut l'avouer. Comment voir le bon coté des choses dans cette situation... Et bien au moins ils sont tous ensemble... Un autre ? Cela à permit à Chloé de comprendre que Ryan est loin d'être celui qui lui inspirait de la méfiance, malgré ses airs. Oui, cet incident aura eut l'avantage d'en faire connaitre plus sur certains. « Notre jour... parce que demain devrait être meilleur ?» Son regard interrogateur se tourna vers Ryan. Elle détourna le regard et secoua la tête doucement « Pardon je ne devrais pas dire ça... » Leur situation était déjà assez compliquée, pour penser à ce qu'il pourrait y avoir de pire ne pensez vous pas? Son regard se tourna de nouveau vers Aaron, passant doucement ses doigts dans ses cheveux. Il força beaucoup pour lui parler, des paroles qui n'eurent pas pour effet de l'apaiser, et lui de l'énerver. Oui, ces hommes étaient horribles, inhumains... Oui, c'est certains qu'ils ne fallait pas les laisser s'en tirer si facilement... Car ils pourraient, et c'est même certains, s'en prendre à d'autres. Mais pour le moment, ils devaient penser à eux, et trouver un moyen de se faire la belle.

Ses mains vinrent doucement décaler la tête de Aaron, pour lui permettre de déchirer un petit morceau de tissu de son débardeur sur le bas. Avec douceur, elle nettoya les plaies de ce dernier, sans pour autant appuyer. Étant juste faite, elles saignaient encore pas mal. « On ne sait pas ce qu'il se passera demain, mais pour le moment vous n'êtes pas en état de jouer les héros. Alors il vaut mieux ne pas les énerver. Je ne vous demande pas de vous soumettre, mais d'être raisonnable... Oui ça risque d'être dur, il faudra prendre sur soi... Et promis, lorsque nous serrons en état de faire face, on trouvera un moyen de se sauver, tous ensemble. Mais pour ça on est besoin les uns des autres...» Elle ne laissa pas le temps à Aaron de lui répondre, posant un doigt sur ses lèvres, ne voulant pas qu'il amenuise ses forces encore plus. « Repose toi Aaron, on ne risque plus rien ce soir.» Elle continua d'estomper doucement ses plaies, puis se tourna vers Ryan, parlant plus doucement. « Merci de ne pas être partit.» Oui, car il aurait très bien pu laisser Aaron et partir pour sauver sa peau. Mais il était resté, prouvant bien qu'ils pouvaient compter sur lui.

A son tour, elle regarda les blessures sur le visage et le corps de Ryan, et sans lui demander en estompa quelques unes. Même s'ils avaient beau lui dire que ce n'était pas de sa faute, elle souffrait de chacune de leur blessure. Il se faisait néanmoins tard, Chloé avait couru toute la journée et c'est peu de le dire. Gardant une main sur le front de Aaron, elle posa sa tête sur l'épaule de Ryan et ferma les yeux. Avoir un contact avec eux l'apaisait, ainsi elle sentait qu'ils étaient tous ensemble, et que l'on ne pourrait les séparer sans qu'elle ne le sente. Même si le lieu ne semblait pas des plus apaisant pour cela, elle parvint à s'endormir doucement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:12






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«La journée avait été enrichissante, il n'avait pas compris pourquoi ils avaient été mener en bateau et pourtant, il avait autant la rage contre les sauvages que contre les alliés de sa communauté … Pourquoi avait-il menti … ET surtout … Qu'est-ce qu'ils avaient à gagner ? La seule fille qu'il y avait c'était Chloé, donc il n'avait pas prévenue et avait bien tout fait pour camoufler leur trace et ne pas dire qu'ils veuillent des filles et pour ça, il le savait dans le fond que Chloé s'en voudrait pour ceux qu'il leur ai arriver et pourtant, ce n'est pas de faute, Ryan est peut-être le genre de mec un peu imbuvable de temps en temps, mais il savait reconnaître quand quelqu'un avait bien jouer son rôle et Chloé l'avait bien jouer, ainsi qu'Aaron qui avait fait semblant qu'il n'y avait pas de fille. Le jeune brun se met à sourire lorsqu'elle se pose une question en sachant que personne savait ce qui pourrait nous arriver et encore moins dans notre situation. La vie était bien complexe, surtout de nos jours, il faut savoir que nous avons accumulé beaucoup de mauvaise chose en cette journée, déjà deux meurtres et ça Ryan savait qu'ils allaient le payé cher. Ensuite leur évasion … échoué certes … mais quand même tenter, le brun sait que ça sera bien compliqué pour le lendemain, mais qu'ils ne devaient pas penser à ça. « Demain sera sans doute bien meilleur quand on aura dormi un peu et retrouver des forces, on va devoir analyser et on va s'en sortir j'en suis sûr. » Ryan essaie d'être optimiste et pourtant ce n'est pas son rôle, mais pour le moral des troupes c'était important.

Alors qu'il était assis, il se met à fouiller dans son jean, puis attrape le briquet qu'il avait dans sa poche, le seul objet qu'il a su garder de sa mère et qui lui serait utile, oui, un briquet ça peut aider, un collier … très peu, enfin c'est alors qu'il entend dit qu'on ne sait pas se qui se passera demain, il hoche la tête pour accepter ce qu'elle était entrain de dire. Une nouvelle fois, elle avait raison et maintenant Ryan comprenait pourquoi une femme est important dans un groupe, c'est plus réfléchis qu'un homme, ouais, nous les hommes nous sommes du genre à foncer dans le tas et poser les questions après, tandis que là Chloé nous propose d'être gentil avec les gens, Ryan n'est pas capable de l'être surtout après ce qu'ils leur ont fait subir. « Ouais, facile à dire, tu as vu l'état d'Aaron, tu as vu ce qu'ils nous ont fait subir ? Je vais essayer d'être gentil, mais je ne promet rien. » Oh oui, il ne peut pas faire ce genre de promesse ça serait du suicide surtout si ça devient hard. Elle jouait la maman avec Aaron qui l'empêche de prononcer quoi que ce soit et ça fait rire doucement Ryan.

C'est alors qu'elle s'adresse a lui, il tourne sa tête sur le côté pour la regarder tout en jouant avec son briquet. « On est ensemble ou pas, c'est ce qu'on s'est dit non ? » Ryan ne l'avouera pas, mais le fait de faire partie d'un « groupe » durant une expédition il apprécie surtout que tous les deux mêmes s'ils ne lui fait pas confiance, ils vont lui donner sa vie, la preuve Aaron c'est ce qu'il a fait et il ne se voit pas faire l'égoïste dans ce genre de moment, ils avaient besoin d'être réunis tous les trois et c'est ce qu'il va faire. Alors que Chloé s'approche pour lui soigner ses plaies, il reste statique, il ne va pas dire que ça le dérange, mais plus que ça le surprend qu'elle s'occupe aussi de lui, il pose alors son regard dans celui de la jeune femme. « Merci, mais tu n'es pas obligée. »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:00

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je suis a moitié entrain de mourir et pourtant, je ne veux pas fermer les yeux, j'ai peur … Ouais, pour la première fois depuis mes sorties, j'ai peur, peur de mourir, peur de rater ce qu'il peut se passer et si je m'endors et qu'ils embarquent Chloé … Non, mon rôle et de veiller à ce que tout le monde aille pour le mieux et même si je ne suis pas en état de me battre, je serais capable de tuer quelqu'un avec mes mains si on touche à Chloé et même Ryan, il a quand même prouver qu'on pouvait compter sur lui. Je peux sentir que Chloé est triste ou inquiète et cela me pousse à ouvrir les yeux. « Ryan ...a raison ….demain ...ne peut qu'être... meilleur … surtout.... si on ….réfléchis.... à une solution.... pour s'en... sortir. » J'ai la gueule amôcher, mais j'essaie de tout faire pour bien m'exprimer, mais ce n'est pas facile, je passe ma main sur le bras Chloé pour qu'elle sente que je suis là et que je compte bien rester là. Quand j'irais mieux et je ne dis pas demain, je suis sûr que nous allons trouver une solution, peut-être nous laisser le temps d'observer les lieux, il y a forcément des passages pas trop surveiller.

Je sais qu'elle ne veut pas que je parle pour économiser mes forces, alors je ferme légèrement mes yeux puis je sens qu'elle me nettoie la plaie, je me mets à sourire, je ne ressentais rien, en fait je crois que tout mon corps c'est raidi et incapable de ressentir n'importe quelle douleur. Je referme une nouvelle fois les yeux, puis j'entends alors Chloé remercier Ryan, je me mets à sourire légèrement. « Ouais … merci. » Je termine ma phrase et je commence à m'endormir. Je ne sais pas trop ce qui se passe à la suite, vu que je me suis assoupi assez rapidement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:50

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Non elle n'était pas obligée de s'occuper des blessures de Ryan en effet. Mais quoi qu'ils puissent dire, elle s'en veut de leur sort. De plus, elle se sentait bien inutile dans ce genre de situation, alors si elle peut les apaiser, même avec si peu, elle le fera. Elle lui souria  « C'est vrai, je ne suis pas obligée. » Ils étaient partis sur une bien mauvaise base tout les deux, c'est assez marrant de voir la situation se retourner autant. Jamais elle n'aurait cru vivre une telle situation, encore moins avec Ryan. La jeune femme tenta de ne plus penser à rien, posant sa tête sur l'épaule de ce dernier, passant ses doigts sur le front de Aaron. Leur proximité était importante, et il est certains qu'ils allaient devoir rester unis quoi qu'il arrive.

La nuit fut calme, malgré le contexte sombre dans lequel ils se trouvaient. Hormis les râles des rôdeurs à l’extérieur, l'on n'entendait plus aucuns sons, plus aucunes voix. Chloé s'endormit assez rapidement, de toute manière, veiller ne servirait à rien. Ils ont besoin d'être en forme pour demain, la fatigue serait un gros désavantage. Cette nuit là, elle ne fit aucun rêve, rien ne voulut venir hanter ses songes. Ni la famille qu'elle avait au par avant, pourtant c'est un rêve qu'elle faisait fréquemment, ni de mauvais rêves suite à la journée passée. Rien, rien pour entraver son repos.

Se furent de léger rayons lumineux qui vinrent la réveiller, mais aussi quelques sons de voix à l'extérieur. Avec délicatesse et tentant de ne pas réveiller les garçons, elle se faufila pour se relever et se dirigea vers la fenêtre. Le chef de la bande parlait avec 5 ou 6 de ses hommes. Chloé tenta de comprendre ce qu'ils disaient, mais leurs paroles restèrent floues, et lire sur leur lèvre étaient de même compliqué. Après quelque minute, ils se dirigèrent tous ensemble vers la maison. Elle retourna près des garçons, posant une main sur l'épaule de chacun « Réveillez-vous, ils arrivent. » A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, que la porte s'ouvrit non sans douceur. Chloé se redressa, regardant rentrer toute la bande. « J'espère que vous avez bien dormi mes amis, car aujourd'hui nous avons un problème à résoudre. » Sa façon de se tenir, le sourire sur ses lèvres, il se comporta envers eux, comme un vieil ami. Si toutefois l'on oublie ses acolytes dont deux qui braquèrent une arme sur ses "chers amis". Il s’arrêta quelque instant, détaillant Chloé ce qui l'a mis mal à l'aise, et s'approcha d'elle. Posant doucement sa main sur le bas de son cou, il remonta jusqu'à la joue de cette dernière. La jeune femme n'osa plus bouger, c'est à peine si sa respiration était saccadée. Ses doigts caressèrent doucement la joue colorée par l'hématome d'hier« Je suis vraiment désolé, je me suis un peu énervé hier, j'espère que tu ne m'en veux pas trop. Mais voyez vous mes amis, il faut dire que vous ne m'avez pas ménagé. Vous m'avez buté trois hommes...Comment je fais moi hein ? J'ai besoin de ces hommes, auriez vous une solution à me proposer? » Ses yeux lâchèrent Chloé du regard, pour se jeter sur le regarde de Ryan qu'il appuya un instant, et celui de Aaron, attendant une réponse de leur part.  « Dit moi Aaron, tu te souviens de ce que je t'ai promis hier ? Si l'on retrouvait ton amie ? » Jouer avec leurs nerfs, c'était son but. Chloé parvenait à rester calme, et espéra que ces amis en fassent autant. Il voulait jouer avec eux, leur montrer qu'il avait le pouvoir.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:30






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«La nuit allait être courte pour Ryan, ne supportant pas de dormir ailleurs que dans un endroit où il avait l'habitude, ce n'était pas envisageable qu'il s'endorme, à la base, il voulait faire le guet le temps qu'ils se reposent, Chloé vu la situation actuelle avait besoin de se reposer et Aaron, n'était pas du tout en forme pour faire le guet et pourtant Ryan le savait très bien au fond de lui, si Aaron n'aurait pas été si amocher, il aurait proposer de faire le guet chacun leur tour pour essayer d'entre voir certaines choses. Cependant, une fois que Chloé avait parler et fini de nettoyer, il se met à sourire, les yeux toujours bien ouvert, il se met à réfléchir a comment s'en sortir, restant silencieux, parce qu'il savait que ses deux amis de missions devaient se reposer, il ne dit rien à voix haute.

Dehors, c'était a peu prêt calme, pas de coup de feu, pas de cris, les zombies qui gémissait et marcher sans pour autant devenir très dangereux, de toute façon, ils étaient réellement en sécurité et si ce n'était pas le cas, Ryan se serait sacrifier pour laisser Chloé et Aaron se reposer. Lorsqu'il ferme ses yeux, il devait être très tard dans la nuit, il n'avait même pas senti Chloé se lèver, ce qui explique l'état de fatigue, c'est alors qu'elle les réveille, il ouvre les yeux lorsque la porte d'entrée est ouverte en grand, le chef ainsi que des hommes de son groupe nous tiens en joue avec leur arme, Ryan se met à avoir un léger rictus lorsqu'il parle de problème et aussi des trois hommes butés la veille, ouais, on peut dire que tous les trois se débrouille assez bien. Lorsqu'il propose une solution, le brun avait envie de rétorquer de les laisser partir et qu'ils n'avaient pas à nous attaquer que c'était de leur faute, mais il se souvient de la promesse qu'il avait fait à la jeune femme, ils devaient se tenir à carreau, il ferme les yeux, à la lumière du soleil, on pouvait voir ses plaies au visages, puis c'est alors qu'il regarde Aaron est lui dit qu'il devait se rappeler ce qu'il lui avait fait comme promesse, Ryan sert les points. « Vous avez qu'à nous laisser partir, vous nous aurez pas agresser, on n'aurait pas tuer trois de vos hommes. » Termine-t-il sa phrase avec un regard méchant. Le chef s'approche de lui. « Mais très cher … Ce n'est pas à nous que tu dois te plaindre, mais a tes amis … Tu sais ces hommes qu'on a laissé partir parce qu'ils nous ont promis des femmes. » Ryan se met à soupirer, il faudra réellement qu'il retrouve ses hommes et leur passer un petit message.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:53

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
NAprès avoir tenter de parler, je me suis vite endormi, j'ai dû être le premier et la nuit a été quand même rapide, j'avais rêver de mes parents, de mes sœurs et de mon frère, partageant un repas un dimanche accompagné de mon époux, c'était la fête, nous étions heureux, la belle vie, ce qui m'a permis de sourire le temps de cinq heures de sommeil ce qui n'était pas énorme vu la branlée monumental que je me suis pris, mais cela ne me déranger pas après tout, il fallait bien que je me réveille et même si j'avais un peu de mal à émerger, je pose mon regard avec un œil au beurre noir, le gauche, la lèvres fissuré à cause des coups de poing, je suppose aussi une bosse à la tête, les côtés douloureuse, voilà, je crois que je viens de faire mon shake-up complet, enfin c'est alors qu'il parle de ce qui c'est passé durant la veille, et j'avoue que j'avais envie de répondre un truc bien sanglant, mais je n'avais pas besoin de le faire, Ryan c'est senti sans doute obliger de le faire et puis j'avais l'impression que ma mâchoire refusée de s'ouvrir comme j'en avais envie.

Je n'avais pas encore percuté tout de suite qu'il avait mis une claque à Chloé, c'est d'ailleurs lorsqu'il en parle que je serre mon poing, j'avais envie de lui foutre un coup de poing dans la gueule en lui disant « oops, désolé, je me suis un peu énerver » mais je sais que je n'aurais pas le temps de lever le poing que je me serais pris une balle voir deux, donc je serre juste les dents, je me suis relever avec du mal. Puis je sers encore un peu plus lorsqu'il me parle de ce qu'il m'avait promis. « tu n'es pas obliger de le faire … Il y est pour rien dans cette affaire. » Je ne devais pas être très crédible dans mes paroles, mais tant pis ça ne me dérange pas, je ne vais pas non plus le supplier de ne pas le faire et puis quoi encore. « Tu crois vraiment ? Elle a commencée … » Je m'approche alors de Chloé difficilement, mais tout en plongeant mon regard dans celui du chef.

Ryan n'arrange pas spécialement notre affaire, mais au moins, ça va permettre aussi de détourner la conversation, il fallait pas qu'il touche à Chloé parce que je suis sûr que je vais devoir le décapiter, lui trancher la gorge ou alors, lui faire la même chose … Le violer … Et il comprendra, mais le pire dans tout ça … C'est que je serais capable de lui couper un doigt, puis un autre, bien le torturer, ça … il ne faut pas toucher aux gens que j'aime, je peux devenir un vrai monstre. Je ferme alors les yeux, tout en essayant de me contrôler, je regarde le chef. « Tu as un problème, on ta buté trois gars, on est trois … l'équation est parfaite non ? Et je suis sur qu'on est meilleur que les tiens, tu gagnes au changes. » Terminais-je ma phrase avec un léger sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:23

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La solution proposée par Ryan aurait en effet était la plus arrangeante pour nos trois amis, mais ce serait vivre dans un monde utopique que de croire qu'il allait accepté ainsi... Et puis, il devait se douter qu'ils n'en resteraient pas là... oui, il avait raison de se méfier... Car jamais ils n'en resteront là. Mais d'un coté, il aurait pu répondre bien pire le connaissant. Chloé sentait bien que Ryan prenait sur lui, comme il lui avait promis. De toute évidence, ils n'avaient pas encore le dessus, alors il valait mieux faire profil bas. Aaron prit à son tour la parole, elle ne comprenait pas de quoi était faite cette fameuse promesse, mais elle ne le connaissait que trop bien pour remarquer au timbre de sa voix qu'il n'y avait rien de bon là dedans. Le regard de l'homme se plongea de nouveau dans le sien, mais cette dernière vint à détourner les yeux. Elle ne voulait pas qu'il perçoive la peur dans son regard, déstabiliser par sa main qui se raidissait sur sa joue. Sentant la présence d'Aaron se rapprocher, elle se crispa quelque instant à la peur d'une réaction incontrôlée. Mais il n'en fut rien, lui aussi avait su garder son sang-froid... Du moins extérieurement.

C'est alors qu'il lui proposa une "solution" dont-elle n'aurait réellement pas pensé. Non pas qu'elle n'avait pas compris où cet homme voulait en venir, c'était évident qu'il voulait enrôler Ryan et Aaron dans son équipe. Mais de là à penser que Aaron lui proposerait de lui même... Non. D'un coté, ils n'ont pas d'autres choix... Accepter de faire partie de sa bande, leur permettra de sortir, et de trouver un moment propice pour trouver une véritable solution. La main de l'homme quitta sa joue, et il se recula de quelque pas faisant mine de réfléchir. Chloé lâcha un soupir intérieur dès qu'il ne la touche plus. Ses pas reculèrent doucement pour se placer derrière Aaron « C'est exactement ce que je voulais entendre, mais qu'est ce qui me prouvera que vous ne tenterez pas de vous enfuir à la moindre occasion ? Ou tirer sur un autre de mes hommes par derrière ? Vous êtes doués pour ça. Même si l'on finira par vous rattraper car vous n'avez aucune chance, je ne pourrais pas laisser passer ça. » Non, il n'avait pas fini de jouer avec eux. Il était bien évidement pour la réponse d'Aaron, mais il avait besoin d'avoir un parfait contrôle physique... Et mental sur les trois. Pour cela, ils faillaient qu'ils le craignent, qu'ils redoutent une potentielle vengeance, qu'ils s'abaissent au plus bas.

Chloé l'avait bien perçu dans son regard, cet homme, était emprunt de sadisme. Il était trop heureux d'avoir attraper ses proies, tel un félin il voulait jouer avec eux. « Si cela arrive j'accepterais de vous suivre, sans chercher à me débattre ou refuser quoi que ce soit. » A la lueur de son regard, l'on perçut qu'il n'en attendait pas moins. Il ria légèrement, et acquiesça. Il frotta ses mains entre elles, semblant se retenir de ne pas faire autre chose. A quoi réfléchissait-il ? A la manière de les faire supplier ? Oui, il voulait voir la peur dans leur regard, et non pas un regard soutenu, ils devaient se sentir inférieur... aussi bas que terre.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:56






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan soupirait, il savait que tout ça c'était de la faute de ces trois salops qui ont vendu leurs âme au diable et pourtant, il se disait qu'ils avaient fait ça pour sauver leur cul, il aurait pu très bien dire qu'il y avait une ville, mais qu'elle n'était pas vide, qu'il y avait des tarés, bien sûr que les chefs de clans n'auraient pas accepter de les tuer, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu nous prévenir, on ne serait pas tomber dans ce piège, il sert les points lorsqu'il parle de ce qu'il avait prévu pour Chloé et par chance, il ne le fait pas, d'ailleurs valait mieux pas, parce que même s'il doit mourir, il mourra mais il en emportera avec lui. Enfin bon, lorsqu'il dit qu'elle avait commencée … Heu, Chloé avait commencé à faire quoi ? Le premier qui a tué quelqu'un, c'était bel et bien Ryan et il n'avait pas de remord, il sait ce qu'il doit faire pour des gens de leur genre.

Enfin lorsque Ryan voit Aaron se lever avec difficulté et qu'il s'approche inconsciemment, ou plutôt consciemment de Chloé, Ryan se rapproche discrètement d'eux pour ne pas paraître non plus trop suspect, c'est alors qu'Aaron propose qu'on travaille pour lui, le brun se met à regarder Aaron, est-ce qu'il avait réellement perdu la boule ? On va rester avec des hommes qui ont clairement avouer vouloir abuser de Chloé, il ferme les yeux tout en espérant que c'est une blague, cela dit, il avait pas tort, nous étions tous les trois préparer et nous sommes intelligents, le seul truc, c'est que Ryan ne veut pas être séparé de son groupe, mais ça paraît totalement énorme qu'ils les laissent ensemble, après tout, c'est soit le chef est débile ou alors inconscient.

Cependant, Ryan était rassurer de savoir que le chef accepte leur deal, mais dans le fond le brun ne se voyait pas bosser pour lui, déjà qu'il devait mettre sa rage de côté et abdiquer quand il parle, ce n'était pas quelque chose de facile à faire pour lui, il est quelqu'un de sauvage et même s'il fait partie du communauté, il n'était pas comme eux, sauvage au point de violer des femmes, tout ce que ce dernier ne supporte pas. Et là, s'ils touchent à Chloé, il sait très bien qu'il ne va pas l'accepter, mine de rien, ils ont fait de la route ensemble, ils ont discutés, il lui a sauvé la vie, ce n'était pas pour que ce vieux pourri la viole.

Ryan se met à sourire lorsqu'il lui dit que ce n'était pas non plus une bonne chose de tenter de s'enfuir ou de tuer quelqu'un par derrière, il plonge son regard un nouvelle fois dans l'homme, sert le point, puis il finit par un petit sourire. « Tirer dans le dos ? On ne fait pas ça. La preuve, j'ai tiré sur le premier homme, il était face a moi, le second, j'avoue que je ne sais pas et le troisième, hier soir … Il était face à Aaron … Donc nous ne faisons pas ce genre de choses. » Dit-il en terminant sa phrase, chose qu'il n'aurait pas du faire le chef de clan lève la main et un de ses hommes s'approche de Ryan et lui donne un coup de poing dans la figure, Ryan passe sa main sur son visage, se contient, il regarde l'homme qu'il l'a frapper et mémorise bien ce visage. A la suite, il entend alors Chloé dire qu'elle accepterait de les suivre, il l'a regarde un peu choquer … Heu … soit elle joue bien la victime ou alors … Elle est complètement stupide ?

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:09

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je n'aimais pas la tournure que prenais les choses et je dois bien avouer que plus la conversation approche et plus je me dis que j'aurais dû y réfléchir en deux fois avant de proposer de faire partie de leur communauté, je ne suis pas prêt à devenir un gros dégueulasse. Enfin bon, on essaie de se sauver comme on peut, je plonge alors mon regard dans celui de l'homme, je ne baisse pas le regard, même si … j'avais un œil au beurre noir, je me mets donc à sourire quand il est d'accord.

Cela dit, il ya quelque chose qui me chagrine dans le fait qu'il dise qu'il ne fallait pas qu'on tente de s'enfuir et aussi qu'on ne tire pas sur l'un de ses hommes dans le dos et là … J'avoue que j'avais envie de lui taper dans la main a Ryan, oui, il avait raison, nous avons tout fait en face et jamais dans le dos, l'homme plonge son regard dans celui de Ryan après qu'un de ses sauvages lui donne un coup de poing. « Tu as envie d'être le plaisantin de service ? Très bien, tu vas être celui qui va avoir le plus de travail que les deux autres et les sales corvées … Si tu vois ce que je veux dire. » C'est a ce moment précis que j'ai compris quelque chose, nous serons pas ensemble, mais bien séparé, mais ce n'était pas mon truc, je devais avoir un œil sur mon équipe, même si je ne suis que le vadrouilleur et que nous avons nommé Chloé pour ça, le fait qu'elle s'est mise derrière moi, je pose mon bras sur le sien. « Non, c'est ensemble ou rien. » Mais je n'ai pas spécialement eu ma voix au chapitre, vu que Chloé avait trouver un arrangement, qui ne m'arrange pas d'ailleurs. Je lui glisse vite faite à l'oreille. « Mais tu es folle. » Sur le coup, j'avais envie de les tuer sur le coup ça ira sans doute plus vite.

J'ai bien vu au regard de Ryan qu'il ne comprenait pas non plus ce qui ce passe dans la tête de Chloé, c'est une évidence que du coup, nous allons devoir jouer les bons petits soldats, « Je vois que nous avons un très bon arrangement, et sur ce, vous avez déjà des tâches prévues. Toi là … L'amocher de service, tu seras avec Jordan, il va te montrer comment on fait pour nettoyer correctement. » Je plonge mon regard vers l'homme qu'il me montre. « Toi, le caïd de l'histoire, tu seras avec Rodrigue, tu vas ramasser les corps, les transporter, les brûler et quand ça sera fait, tu auras d'autres choses à faire. Et le regard du chef se pose enfin sur Chloé. « Et la petite derrière et sans doute la plus chanceuse, tu vas être avec moi tout le temps. » Dit-il en se léchant les lèvres, je me mets à secouer la tête, on ne peut pas accepter ce genre de marcher, mais la décision ne me revient pas.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 13:47

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Ryan avait raison, jamais ils n'avaient abattu ces hommes en traitre. Du moins, pas de ce qu'elle a vu. Ces derniers ont lancé les hostilités, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient non ? En effet, ils ne pouvaient pas connaitre le sort du deuxième, et pourtant cela les amuserait bien aussi. Chloé n'avait pas comme eux, tiré sur lui, ne sachant pas si elle en avait eu l'occasion, si elle aurait pu le faire. De toute façon, c'était simplement un prétexte pour lui, peut importe le nombre de personnes tuées, ou les conditions exactes des morts, cela n'aurait rien changé. D'ailleurs, il le prouva très vite. Demandant à l'un de ses gorilles de faire ravaler ses paroles à Ryan. La jeune femme ferma les yeux, ne voulant pas voir ça. Bien que le coup se faisait bien entendre. Le chef eut alors la "merveilleuse" idée de les séparer, chose que Aaron refusa aussitôt. En sentant son bras sur le sien, elle rouvrit les yeux, et plongea son regard dans celui du chef avant de lui faire ça fameuse proposition. Oui, elle était prête à le suivre, si cela peut le calmer, et ne plus voir de coup tomber sur Aaron et Ryan. Après tout, c'est ce qu'il voulait non ? Son regard resta figée sur le sien, elle était déterminée. Elle sentit le regard de Ryan sur elle, et Aaron lui fit de même comprendre que son idée n'était pas approuvée. Trop tard, elle l'avait dit, et comptait bien s'en tenir.

Alors la journée allait être ainsi, ils allaient devoir tous se séparer ? Le chef dicta les tâches de chacun, mais la sienne ne la fit pas tomber de haut. Son sang se glaça, mais elle ne le fit pas transparaitre. Gardant ses yeux fixement dans son regard, voulant lui montrer qu'elle n'avait pas peur... Réalité ? Bien sûr que non, Aaron à son contact devait d'ailleurs la sentir trembler légèrement. Mais elle ne savait pas ce qui lui faisait le plus peur, être seule avec lui, ou se demander dans quel état elle allait retrouver Aaron et Ryan. Durant quelques secondes, elle sembla pensive et réfléchir à la situation. Le tour en était vite fait, ils n'avaient pas le choix... Sans accorder un regard à Aaron et Ryan, elle se dirigea vers le chef et se posa à coté de lui.  « Alors allons-y... » Oui elle ne voulait pas rester plus longtemps ici. Non pas pour être séparée de ses amis, mais pour éviter qu'ils ne montrent leur désaccord, elle ne voulait pas leur en laisser le temps. Avec une certaine douceur, il plaça l'un de ses bras autours de ses épaules et souria à Aaron et Ryan. Ils quittèrent tout deux la pièces, les laissant avec ces hommes qui vont bien les prendre en charge.

Une fois hors de la maison, l'homme la lacha, sachant très bien qu'elle ne tenterait rien pour ne pas attirer d'ennuis aux garçons. « Tu vas voir, on va bien s'amuser tout les deux. Je suis sûr que tu prendras gout à la vie ici, tu auras bien plus de confort que dans ton stupide camp. Si tu veux je te fais visiter tout ça. » Chloé serra les poings, ils avaient même eu le temps de leur parler des conditions de vie dans leur camp ? S'ils en connaissaient les failles, il fallait avertir les autres dès leur sortie. Peut-être pouvait-elle se servir de ce temps passé avec lui, pour en savoir plus sur ses fameux alliés ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:03






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan le regarde lorsqu'il lui répond qu'il avoir le plus dur des boulots, il se met à avoir un petit sourire, de toute façon c'était sans doute celui qui avait encore le plus de force Aaron était trop épuiser et il ne voyait pas Chloé le faire. Ryan continue de passer sa main sur sa mâchoire, le coup a été quand même assez violent, heureusement pas assez pour lui décoller une dent, parce qu'il n'aurait pas été si gentil, même si la marche à suivre est d'être de parfait petit toutou, il était hors de question qu'il se laisse faire si on le frappe.
C'est alors qu'Aaron propose d'être tous les trois ou personne, mais bien sûr la voix de Chloé aura été la plus forte, oui … elle a acceptée de tout faire pour qu'ils s'en sortent, mais là c'est surtout se jeter dans la gueule du loup et il était hors de question que tout ça se passe. C'est alors que le chef décide d'attribuer les charges de chacun, il montre alors à Aaron avec qui il sera, l'homme n'a pas l'air d'être costaud, le brun sait qu'Aaron pourrait en venir a bout dans très peu de temps quand il aura récupéré ses forces. Puis très vite, le regard du chef se pointe vers Ryan, il se met à soutenir son regard, en fait, il s'en foutait de ce qui pouvait se passer de toute façon il avait l'impression qu'ils ne pourront pas s'enfuir de sitôt, le temps qu'Aaron reprenne des force et que nous trouvons une solution pour sortir … ça ne sera pas demain qu'on va y arriver. Enfin il me montre un gros bras, et dent pourries bien sûr. L'homme qui s'appele Rodrigue s'approche de Ryan. « Tu ne me touches pas, ce n'est pas parce qu'on va travailler ensemble que tu auras le droit à t'approcher de moi. » Lance-t-il, mais pas d'une voix agressive, il sait ce qu'il risque. « Oh … monsieur va se calmer, ici .. tu es toi et tes amis bien sûr, des esclaves, s'ils veulent vous toucher … Abusez de vous … Vous n'avez qu'à la fermer totalement et accepter bien gentillement. » Ryan senti d'un coup une rage lui monter, il a réellement cru qu'il allait se laisser faire … Puis ensuite, il explique à Chloé qu'ils allaient passés du temps ensemble et ça ce n'était pas correcte.

Pourtant, nous n'avons pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'en va avec le chef, il sert le poing et alors qu'il a voulu s'avancer Rodrigue se met en face de lui, il le regarde dans les yeux, puis il tourne la tête vers Aaron, en espérant qu'il lui dise quoi faire, ou alors même de ce calmer.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:19

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Nous sommes réellement dans la merde et jusqu'aux coudes, il était hors de questions pour moi d'accepter ce genre de marcher et je ne voulais pas du tout qu'on soit d'accord, mais sans surprise, Chloé finit par accepter, je secoue la tête, non on ne peut pas accepter ça, alors qu'il lui avait poser son bras sur le sien, cette dernière trembler légèrement, est-ce qu'elle était inquiète ? Je pense qu'on le serait tous surtout si on devrait passé du temps avec ce chef dégueulasse, posant alors mon regard sur elle, lorsqu'il donne les tâches, je me mets à le regarder. « Je ne veux pas paraître un peu désobéissant, mais je ne suis pas d’accord sur le fait d’accepter d'être toucher … Le minimum serait peut-être de mettre des distances. » Le chef s'approche alors de moi avec un regard furibond, puis passe sa main sur ma nuque. « Écoutez-moi bien les petites merdes !!! Vous êtes nos esclaves, si j'apprends par un de mes hommes que vous ne leur avait pas fait plaisir … Je serais en droit de vous punir et ce n'est pas des coups, mais vous voyez bien cette petite ? » C'est là que j'ai compris, Ryan et moi, on a intérêt a tout faire pour ne pas faire trop de vagues parce que sinon on aurait le viole de Chloé sur la conscience et je ne suis pas sur de vivre avec ça.

Je peux sentir le regard de Ryan vers moi en me faisant bien comprendre que je devais faire quelque chose, mais qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Je ferme alors les yeux, tout en soupirant, la seule chose à faire c'était obtempéré, sinon on serait dans la merde. « Cool Ryan, ça va aller. » En plus, je ne me sentais pas encore d'attaque pour frapper, il fallait un peu de repos et bon c'est ce que je n'aurais pas aujourd'hui, enfin bon, je secoue la tête puis je m'approche de celui avec qui je serais la journée, je tourne la tête vers lui, puis je commence à marcher difficilement. « Tu sais faire ton chaud, mais là tu es nouilles, dépêche-toi on a toutes les maisons à laver. » Je me mets à essayer d'avancer. « Désolé Jordan, mais là c'est que je suis un peu cassé. » Je me mets à sourire et voyant l'homme esquisser un sourire, j'avais sans doute compris que j'avais une chance d'être proche pour pouvoir me servir de lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:29

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Il le savait, Chloé serait la plus facile à atteindre psychologiquement. L'on perçoit tout de suite qu'elle n'est pas habituée à ce genre de situation, à ce relationnel si complexe. Elle sera une proie facile, malgré la force de caractère dont elle faisait part. Il voulait continuer à exercer cette pression, s'amuser un peu avec sa petite sourie. Chloé le savait, elle n'était pas folle au point de croire qu'ils n'allaient que "marcher" ou "faire connaissance". De toute manière, elle n'avait pas forcément envie d'en savoir plus sur lui. Le peu qu'elle en connaissant suffisait à le rendre détestable. Il lui proposa dans un premier temps de lui faire visiter la ville et acquiesça à cette proposition. Au moins elle n'allait pas être enfermée avec lui dans une pièce, chose qu'elle redoute. Et ainsi, peut-être pourra t-elle trouver des failles de sécurité dans leur ville. Bon, elle en avait vu une partie hier déjà, mais durant sa course poursuite elle n'eut pas réellement le temps de regarder autours d'elle.

Il l'emmena dans une rue qu'elle reconnut, il y avait le corps des rôdeurs inanimés autours d'une camionnette. Seul l'un d'eux était encore "en vie". En s'approchant, elle reconnut l'homme d'hier qui avait tenté de la sauver... Pour mieux l'attraper ? Elle revit encore les images des rôdeurs le dévorant, c'est simplement horrible à voir... « Franck était un bon élément, c'est d'ailleurs le premier qui t'a mis la main dessus.»  Le regarde de la jeune femme détailla le rodeur ne pouvant bouger, du fait que ses membres du bas ont totalement étaient dévorés.« Je veux que vous sachiez que je ne l'ai pas tué... j'ai tenté de l'aider mais il était trop tard. Je ne suis pas comme vous.» L'homme soupira à ses paroles, elle essayait encore de lui tenir tête et cela le "chagriné". Il fallait qu'elle comprenne qu'il avait un total contrôle sur elle, et sur ses amis. Il savait d'ailleurs, que ces derniers étaient son point faible... C'est ça qui le dégoute chez les gens qui se disent "amis", ça ne sert à rien, hormis avoir des points faibles...  « Tu sais, comme beaucoup ici, avant il était dans la même situation que tes amis. Il est venu ici avec sa fille, et me la laissa avec plaisir, tout en acceptant de me servir. Cela dans le seul but de sauver son cu, et même après la mort de cette dernière, il est resté. L'aurais-tu sauvé en sachant cela? » Le regard de Chloé s'éternisa sur ce fameux Franck, ce dernier n'était pas mieux que l'homme qu'elle avait à ses cotés... Alors en sachant cela... Peut-être qu'elle l'aurait elle-même poussé dans les rôdeurs... Qui sait. Ses poings se serrèrent doucement, elle voyait ce qu'il essayait de faire. S'il avait détruit Aaron et Ryan physiquement, il voulait le faire mentalement pour elle. Retournant la tête sur le coté, il lui tandis un couteau. Ses mains vinrent l'attraper, puis elle se dirigea vers le rodeurs. D'un geste vif, elle lui planta ce dernier dans la tête.

Restant agenouillée un moment près du mort, l'homme vint s'accroupir à coté d'elle.« Je suis un homme de parole, si tes amis se tiennent à carreaux je ne te forcerais à rien, comme en était ta proposition. Mais, es-tu sûr qu'ils vont tenir longtemps comme ça ? Crois moi, dans ce genre de situation, il n'y a plus d'amitié et de sentiment.  » Étrangement, il ne ressemblait en rien de ce qu'il était face à Aaron et Ryan, jouant une sorte de double jeux avec elle. Cela ne suffit pas, son regard envers lui était inchangé. Elle lui rendit son couteau et se releva, accompagné de ce dernier. « Au faite ma belle, tu peux m'appeler Andrew, pas de manière entre nous. Et toi ?» Etait-il sérieux là ? Il voulait vraiment en être au stade des présentations ? Elle reprit un air plus calme, plus détendu. Non pas qu'elle se sentait en confiance avec lui évidemment, elle était bien plus forte qu'il ne puisse le penser. « Chloé.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:14






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan ne veut pas laisser ses amis, être séparé d'eux et pourtant une fois de plus, il est dépassé par les événements, lui qui avait décidé de rester pour les aider, ce retrouve seul avec le gaillard rempli de muscle … La réaction de Chloé le surprend plus que tout, elle qui avait accepté d'être avec ce monstre ??? Il secoue la tête, mais une autre réaction qu'il avait du mal à comprendre, c'était celle d'Aaron qui refusait totalement de se battre, ils étaient pas nombreux, ils auraient pu se les faire, mais non, lui aussi à décider de laisser couler, ils avaient acceptés de jouer les esclaves et ce n'était pas ce que comptait Ryan, tant pis pour ses amis, s'ils pensaient rester ici était une bonne chose, il ne voyait pas les choses de la même façon et s'il devait se barrer tout seul, alors il le fera.

En fait, c'était sa façon de me répondre « Cool Ryan, ça va aller »... Non, mais il vit dans quel monde sérieux ? Son coup sur la tête d'hier lui a détraquer son cerveau ou quoi ? Mais le voyant partir à son tour avec le gars, Ryan se met face à Rodrigue, ce dernier, fait les gros bras, il a un petit rictus aux coins des lèvres. « Tu peux arrêter la gonflette... » Puis il passe devant, il en avait rien à faire de se faire frapper, la seule chose à laquelle le dernier pense, c'est à sa survie et aussi à trouver une faille pour se barrer le plus rapidement possible.

Alors que le gros bras passe devant lui, Ryan se met à rire. « Tu as raison … Je voudrais pas que tu mates mon cul à longueur de journée. » Le gros Rodrigue s'arrête net et se retourne d'un coup, prépare son poing et alors qu'il allait le frapper, Ryan l'esquive et se rétale par terre, mais fait comme si de rien était. « allez on a du boulot, c'est pas l'heure de la sieste. » Mais très peu de temps pour rire, le boloss s'approche de lui et lui donne un coup de poing dans le dos, ce qui surpris alors Ryan, puis se relève, il avait une bonne force, c'était à confirmer. « Bon, je l'ai mérité. » Le gars n'avait même pas un sourire ni rien et se remet en route, il commence à prendre les corps des rôdeurs, puis avec l'aide de Ryan les empile dans un camion.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayden Stevenson gamin devenu homme
» Je vois tout, je sais tout, mais je dis rien. ft Raven Moore
» Lost - Ryan
» Les sujets de Ryan
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-