Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lost - Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Lost - Ryan  Empty
MessageSujet: Lost - Ryan Lost - Ryan  EmptySam 12 Aoû - 16:14




La pluie s’abattait avec rage sur le continent et pourtant, Lysandre se trouvait dehors. Il courrait, encore et encore sans jamais s'arrêter, bien que trempé. Derrière lui, il pouvait entendre des pas se rapprocher tandis qu'il manquait de tomber à chaque fois que ses pieds glissaient sur les feuilles mortes de la forêt.


Il resserra ses doigts autours du manche en bois de sa machette, l'autre ramenant constamment son sac contre lui. Quel abruti. Lysandre n'avait pas envie de finir sa vie maintenant, seul et sous des trombes d'eaux. C'était pathétique et mourir à un âge si jeune ne le branchait pas spécialement.


Plus tôt dans la journée, il avait quitté le camp comme presque chaque jour. Armé d'un fusil de chasse, et d'une simple machette. Habituellement ça suffisait, mais pas cette fois. Espérant comme toujours, trouver quelques survivants, il avait opté pour les bois. Lysandre ne venait jamais par ici mais cette fois..


Dès le début de la pluie, il aurait dû rebrousser chemin et rentrer, mais non, il s'était enfoncé, encore et encore. Erreur de débutant. Il s'était alors retrouver face à un groupe, et les munitions qu'il avait pris avec lui n'avait pas suffis. Il avait donc du fuir.


Depuis plusieurs minutes maintenant, il courrait sans trop voir où il se dirigeait, cherchant simplement à s'en sortir. Ses vêtements déchirés par endroits, tâchés de sang ici et là, il faisait peine à voir. Mais c'était le cadet de ses soucis.


Après quelques temps à courir, il s'arrêta, manque de souffle. S'appuya contre un tronc, il se pencha légèrement à la recherche d'air, avant de finalement se redresser. Devant lui, un abris en pierre naturel. Ce n'était pas profond et ses affaires prendraient encore l'eau sans aucun doute, mais rester ici le temps que la pluie se calme lui semblait être la meilleure idée. Rien ne pourrait arriver de derrière lui, et son champ de vision restait vaste et étendu.


Écartant les quelques mèches qui venaient coller à son front, il s'approcha de la crevasse et s'agenouilla avant de s'y glisser, ramenant son sac à ses côtés. Il grimaça en constatant qu'il n'y rentrait pas. Alors Lysandre préféra l'abandonner sur le sol boueux, près de sa machette qui restait à porter de sa main. Restait maintenant à savoir combien de temps il resterait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lost - Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Lost - Ryan Lost - Ryan  EmptySam 12 Aoû - 16:57






Lysandre & Ryan


Lost

«Depuis que Ryan est rentré après la tempête, il avait mis du temps pour aider à la reconstruction de Smocky Hill City, c'était important pour lui aussi d'aider, mais cependant, cela ne le dérange pas non plus de sortir, il en avait besoin, le temps été orageux, mais il avait besoin de s'évacuer la tête, beaucoup de chose lui passe par la tête et tuer des zombies va l'aider à décompresser, il ne comprend pas pourquoi il s'est jeter dans les bras d'Ayden, bon si dans le fond il le sait, il le trouvait vraiment beau, c'était sans doute aussi un moment de faiblesse, Ryan reste un homme et quoi qu'il peut se passer, il apprécié ce moment avec lui, ou est-ce que ça va le mener, il n'en sait rien et il n'est pas du genre à se prendre la tête pour ce genre de détail.

Alors qu'il était dans la forêt, il se met à regarder aux alentours, il peut sentir le vent encore souffler, mais pire encore, la flotte … Ouais il s'était mis à s'éloigner de l'entrée de la forêt, comme on dit toujours, tous les chemins mènent à Rome alors il va savoir retrouver son chemin, il avait un poignard attaché à la ceinture de son pantalon, il n'avait plus de balle dans son arme et c'est pour ça qu'il n'avait prit qu'un poignard.

Tout en essayant de trouver un abri, il croise quelques zombies, il ne savait pas combien ils étaient, mais il devait trouver la sortie le plus rapidement possible, il se met à courir tout en essayant de rattraper la sortie, lorsque qu'il fait une pause, il voit un homme se mettre à l'abri, il tourne la tête et les rôdeurs commencés à se rapprocher de lui, il soupire, puis s'approche de l'homme. « Tu veux réellement resté là ? J'ai une voiture à l'entrée de la forêt. » Ryan n'étant pas du genre à proposer l'aide, il se dit qu'il ne pouvait pas laisser le jeune homme dans la merde, il ne le connaissait pas et peut-être que sa bonté le perdra, mais il devait tout de même essayer de tendre la main.

Ryan regardait aux alentours pour pas non plus se faire avoir comme un débutant, ce n'était pas la première fois qu'il allait dehors, en plus de sa capacité à savoir se repérer alors qu'il n'était pas un vadrouilleur, mais Aaron lui avait appris avant tout ça de se repérer, alors qu'il voit un zombie s'approcher de lui il s'en approche, attrapant son couteau, il le plante dans le crâne du zombie et l'envoyant un peu boulet, il revient vers le beau gosse.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lost - Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Lost - Ryan Lost - Ryan  EmptySam 12 Aoû - 18:52




Combien de temps était-il resté ainsi, sans bouger à essayé de faire le moins de bruit possible ? C'était impossible pour lui de le dire. Le seul avantage qu'il trouvait à la pluie, c'était qu'au moins elle semblait couvrir son odeur et le son de sa respiration.


Le jeune homme avait froid, il ne pouvait pas se mentir, maintenant qu'il avait arrêté de courir, il sentait l'eau s'infiltrer dans ses vêtements, humidifiant sa peau et lui donnant ainsi la chaire de poule. Un frisson le prit alors que non loin, il pouvait entendre d’infâmes grognements retentir. Probablement ces choses qu'il n'avait peut-être finalement pas semé.


Ses lèvres légèrement entre-ouvertes, quelques gouttes y perlaient de temps à autre. Et finalement après une durée indéterminée, une jeune homme totalement inconnu à sa personne surgit devant lui, tout aussi trempé qu'il ne l'était.


« Tu veux réellement resté là ? J'ai une voiture à l'entrée de la forêt. »


Habituellement il ne faisait pas confiance aux inconnus, son frère l'en avait toujours défendu. Mais la possibilité de mourir seul l'encourageait étrangement à bougé. Alors sans attendre, il lui répondit par un hochement de tête ferme, avant de reprendre son sac et sa machette. Cependant, une fois sur ses pieds, il les vit au loin et une grimace lui échappa alors que le jeune homme récupérait son couteau quelques mètres au nord.


« Je veux bien te remercier pour la voiture, mais ça, c'est pas un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lost - Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Lost - Ryan Lost - Ryan  EmptySam 12 Aoû - 19:31






Lysandre & Ryan


Lost

«Le monde était devenue sauvage, Ryan ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre, déjà avant la vie avait une date de fin, mais de nos jours, la date était pratiquement rapprocher, il avait envie de profiter, il n'était pas du genre à être proche des gens, à se faire des amis, la seule chose qu'il aime bien chez les gens, c'est lorsqu'il y a un contact physique, bon d'accord, depuis que Chloé et Aaron sont rentrés dans sa vie, c'est une personne totalement différente, il essaie de changer, ça prend du temps, mais il sait qu'il peut faire confiance a quelques personnes.

Alors qu'il aurait pu se barrer en courant pour aller dans sa voiture, il avait croisé quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il aurait pu le laisser, mais il y avait forte chance qu'il aurait péri à cause des zombies, il voulait lui donner un coup de main, une fois qu'il lui propose et après avoir tuer un zombies, Ryan pose de nouveau son regard bleuté sur l'homme en face de lui, il attendait une réponse de sa part, il ne pouvait pas attendre une minute de plus, Ryan sait bien que ce n'était pas facile de faire confiance a quelqu'un surtout quand on ne le connaissait pas et il sait qu'à sa place, il aurait décliner son offre, on ne sait jamais ce qu'une personne peut avoir dans la tête. Une fois qu'il accepte il lui tends sa main pour l'aider à se relever.

Une fois qu'ils étaient tous les deux prêts, Ryan commence à prendre la route vers la sortie, lorsqu'il se retour, il voit alors que Lysandre est par terre, un des rôdeurs s'étaient approcher de lui, Ryan repousse le zombie, puis aide le jeune homme, puis se remet à courir, une fois à la sortie de la forêt, les deux hommes s'approchent de la voiture et ouvre la portière et monte dans sa voiture en attendant que Lysandre fasse de même.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost - Ryan  Empty
MessageSujet: Re: Lost - Ryan Lost - Ryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lost - Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les sujets de Ryan
» Retrouvailles [Ryan Scofield] :
» Ryan - La bonne raclée!
» ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza
» Les liens d'un psychopathe ~Ryan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-