Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Ryan - La bonne raclée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyJeu 13 Juil - 21:42


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Vous savez, je ne suis pas sensée de me promener hors du Fort Harker, mais je m’ennuie tellement. Je voulais me promener, je voulais découvrir, mais surtout je voulais tuer les débiles qui ont fait cette apocalypse. J’avais entendu dire que Smoky Hill City était un endroit où il avait des personnes quand même assez intelligentes. Oui, quand même. Pourquoi je disais ça comme ça? Parce que c’était à cause de ces gens brillants qui ont tout foutu en l’air et voilà où nous sommes aujourd’hui : «dans un merdier qu’on doit absolument survivre». On était bien auparavant. On avait tout le temps tout et même en extra. On avait de la nourriture quand on le souhaite, de l’eau quand on avait soif, des vêtements qui me vont super bien, une future carrière en art. Bon, on avait quelques problèmes que les gens de ce monde ne voulaient pas régler. L’Afrique, la faim et l’eau. On aurait tout simplement pu s’arranger à leur donner des bons filtreurs à eau à des quantités incalculables tout à fait gratuitement sans que personnes versent le moindre sous. Qui était ces personnes? Nous. La faim, on aurait pu trouver un moyen de cultiver de belles plantations avec leur terre pour le réhydrater et ainsi faire des beaux potagers. Non. C’était plutôt facile d’aller faire un joli majeur au pays voisin et voilà le résultat. BRAVO!

J’étais sensée être avec un vadrouilleur, mais j’aimais être seule… non. J’étais capable de me défendre et je m’emmerdais solidement dans le Fort. Ouais, j’étais seule marchant dans un boisée en étant armée de mon pistolet silencieux et de mon fusil de précision. Je me disais : «Pourquoi pas aller éclater un peu de cervelles scientifiques pour venger l’humanité et aussi pour assouvir ma vengeance. Si je devais tomber en amour avec un scientifique…. Je crois que je vais me jeter en bas de ce pont que je voyais non loin de moi. Un pont?!

Ma destination était là et le camp non loin. Il fallait que je trouve un point en hauteur ou bien, me cacher dans le boisé que certains rôdeurs s’y promenaient… Hm… Je pourrais faire ça, tuer quelques rôdeurs qui sont potentiellement proche de moi et ainsi m’y installer. Pourquoi pas.

Pfit pfit pfit pfit!

Ça va leur apprendre de dire merci à un clan qui prend le temps de leur enlever leur nuisance. Et puis hop! On se positionne gentiment coucher sur le tas de feuilles que j’avais posé sur le sol. Bon, ça me piquait malheureusement les jambes vu que j’étais en minishort, mais ça valait la peine de regarder dans la lunette de mon fusil de précision et de regarder près du pont et plus loin encore temps que je le pouvais.

«Où êtes-vous mes choux à la crème..?»


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyJeu 13 Juil - 22:32






Kim & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Une journée calme pour Ryan, c'était poser pour la surveillance avec son fusil en main, il se met à viser pour voir mieux, lorsqu'un de ses amis l'appelle, il tourne légèrement la tête et voit qu'on lui tend alors des jumelles … Pas vraiment celles qu'on avait l'habitude d'avoir, c'était ce que les scientifiques ont construit avec le quelque matérieux qu'ils avaient, il les attrape et se met à regarder, il pouvait voir comme les vrais et c'était agréable, lorsqu'il voit au loin des zombies se pointer, mais très vite, ils tombe à terre, il se concentre et voit quelqu'un … Une femme avec arme s'allonger, il fait les gros yeux, il pose les jumelles, puis attrape son arme, puis un revolver qu'il met à sa ceinture, puis regarde son pote. « Toi … Tu restes là et tu fais la garde, et tu pointes toujours dans cette direction tout en te cachant c'est clair ? » Lorsqu'il parle d'une direction, il lui montre, puis descend.

Passe par le chemin caché, puis se déplace tout en se cachant un maximum pour que la personne le voit pas. Il se met à prendre le talkie-walkie qu'il avait chourrer dans la ville abandonnée, appelle son pote, « est-ce qu'elle a bougé ? » il rétorque ] « Non … elle est toujours en position. » Cool, cela veut dire qu'elle ne m'avait pas vu, puis une fois assez proche, j'attrape mon fusil, puis je la vise, je tire une balle juste à ses côté. « Qu'est-ce que vous voulez ? Et pourquoi vous êtes planquer là ? » Il ne savait pas s'il avait des amis ou des ennemis, mais il est évident qu'en ce mettant à cet emplacement, ce n'était pas pour nous vouloir du bien, qu'est-ce qu'elle voulait ? Il n'en savaient rien et il n'allait pas attendre pour le savoir.

Planque son fusil, puis attrape son pistolet et s'approche d'elle. « D'où tu viens ? Et qu'est-ce que tu veux ? » Il pose alors son regard sur la personne et pouvait voir exactement que c'était une femme, attrape le talkie-walkie. « Dit à tout le monde de se planquer. » Il ne pouvait pas attendre de savoir si c'était quelqu'un de bien, puis l'éteint pour ne pas que l'autre andouille réponde, un sourire au coin des lèvres. « Un geste brusque et tu es morte. »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptySam 15 Juil - 1:04


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Dans ces moments-là que j’aurais mâché une chewing gum en regardant les alentours. C’était dans ces moments-là que j’aurais envie de tirer à côté de ce gentil jeune homme qui allait se cacher. Ouais, je crois qu’il m’a découvert et que dans très peu de temps j’allais être accompagnée. J’espère que ça soit un homme que je puisse m’amuser un peu avec lui. Si c’était une femme, je sentais que j’allais me faire tirer les cheveux. Pourtant non, j’entendais des pas. On m’avait effectivement découvert. Pourquoi je ne courais pas? Pourquoi je ne réagissais pas? C’est ce qui est plus louche c’est de voir une personne s’enfuir et devenir une cible facile, là, j’étais seulement en observation, mon fusil de précision n’était pas chargé, par pour l’instant. Puis un coup, je sursautais. Je ne pensais pas qu’il était déjà derrière moi et je ne m’y attendais pas qu’il allait tirer à côté. Cela aurait été plus gentil de sa part s’il pouvait me tuer pour ne pas vivre dans cet enfer non?

« Tu ne vois pas que je vous reluque de loin? Puis un simple merci aurait été apprécié pour les rôdeurs que de tirer une balle, amour. »

Pimenter les choses… C’était mon point fort. J’aimais tout ce qui était excitant encore plus si c’était un homme. Et en utilisant ma perspicacité fulgurante, c’était bien un homme qui m’a tiré à côté de moi. Hm… Mon chou, tu n’as pas fini avec moi, au contraire. Peut-être que je vais te croquer tout entier si tu es mignon.
« J’espère que ton ami a bien mémorisé mon décolleté avant de se planquer?»

Geste brusque? Il me croyait vraiment pour une idiote? J’étais peut-être imprudente en me planquant comme ça délibérément devant un camp, mais je n’étais pas non plus sans cervelle pour vouloir faire de quoi qui pourrait me faire coûter la vie, même si entre le choix de mourir comme ça ou être un zombie, je préfère mourir comme ça, alors soit! Pourquoi pas ne pas en profiter et jouer avec lui si je mourais aujourd’hui. Je déposais mon fusil de précision avant de faire une gaffe et je me tournais sur le dos. Couchée sur le sol je regardais le jeune homme qui me menaçait de son pistolet. Oh que j’ai peur et surtout que je suis excitée.
 

« Tu pourrais t’approcher et regarder, même me toucher, faire tout ce que tu souhaites, amour. »

Je me mordais le pouce en le regardant d'un air aguicheur. Ô toi, jeune homme, attend toi de passer le plus «beau» jour de ta vie.


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptySam 15 Juil - 9:23






Kim & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan n'était pas du genre à apprécier la compagnie humaine, enfin surtout celles des hommes qui peuvent être très répugnant, il avait bien vu avec son fusil que la personne qui visait, était bel et bien une femme, mais cela dit, ça ne reste pas moins dangereux, alors qu'il avait visé à côté d'elle, il avait espérait qu'elle s'enfuit … mais bizarrement, elle était rester, tant mieux, il n'aurait pas voulu lui tirer dans la jambe pour qu'elle s'arrête et la rattraper … En plus de cela, ça fait une balle en moins et une blessée en plus et je n'aurais pas voulu la ramener dans le camp. C'est alors qu'elle ouvre la bouche en disant qu'elle nous reluque de loin … Il la regarde d'un air un peu suspect … ça fait un peu pervers le fait qu'elle nous mate, le beau brun se met à sourire, non, mais elle croit réellement qu'ils avaient besoin d'elle ? « Tu crois qu'on a besoin de toi pour tuer des rôdeurs ? Mais sache une chose, on ne gaspille pas des balles, pour le moment, nous en avons un stock, mais qu'adviendra-t-il si l'apocalypse perdure ? On sera tous a court de balle. » Il a voulu sans doute faire un peu son intello … Même s'il est de loin le mec le moins intelligent du groupe où il était, cela ne le déranger pas de faire une petite leçon à la jeune femme.

C'est alors qu'elle avait bien fait ce qu'il pensait, elle les regarder de loin, pourquoi ? C'était une bonne question … Il devait trouver les réponses assez rapidement, mais il faut dire qu'elle venait de lui poser une bonne colle … Est-ce que son pote avait bien mater son décolleté … Il soupire, elle pensait donc qu'au sexe ? Ok, cela ne le dérange pas dans un contexte aussi ravagé par les morts, autant se faire du bien comme on pouvait. Il se met à avoir un rictus au coin des lèvres. « J'espère pour lui, parce qu'il n'aura plus autant de chance la prochaine fois. » Il se méfiait et il sait que tout le monde aurait fait pareil, elle était bizarre cette fille et Ryan ne pouvait pas s'empêcher de faire autre chose que de veiller a ce qu'elle ne fasse pas de connerie, il ne voudrait pas abîmer un tel visage. Ryan continue de la regarder en pointant son pistolet en la direction de la jeune femme, il se met à sourire, elle pensait qu'il était réellement stupide … IL n'allait pas s'approcher d'elle en ne la connaissant pas, elle pouvait le rétaler comme une merde et il n'était pas sûr qu'une autre branler lui serait utile, vu les derniers événements. « Tu vas envoyer tes armes vers moi … Puis tu vas reculé de quelques mètres, tu crois que je ne me méfie pas des gens ? Surtout des filles aussi sexy que toi … Je ne peux que me méfier … Pourquoi tu étais là entrain de nous regarder ? Qu'est-ce que tu cherches ? » Il ne savait pas qu'elle voulait tuer les salopards qui avait inventé le virus, cela dit, elle serait stupide de penser que les gens qui sont dans son camps il y avait le responsable, la seule chose qu'il avait entendu dire, c'est que celui qui avait créer les zombies a été tué par les monstres, donc elle ferait ça pour rien.

Ouais, elle était sexy et le fait qu'elle se morde le doigt là de la sorte, me faisait un peu perdre la tête … Cependant, il savait dans le fond de son être que c'était un piège, un piège dont il n'a pas envie de tomber, il reste à l'écart de la jeune femme et attend qu'elle éxécute ce qu'il lui avait demander après peut-être qu'ils pourraient se laisser à un moment de folie contre l'arbre, mais pour le moment … que dalle.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptySam 15 Juil - 23:45


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Oh, qu’il n’était pas gentil. Oh, que je commençais à ne pas l’aimer. Oh, que si je finissais par me fâcher ou à perdre patience j’allais prendre tous mes affaires et aller voir ailleurs si j’y suis. Est-ce que je regrettais d’être venu ici? Non, pas le moindre du monde. Est-ce que je le regrettais de me faire remarquer comme une débutante? Oui, mais je ne peux rien faire à part coopérer. Même si mes oreilles me sillaient en ce moment, je pouvais entendre ce qui se passait autour de moi surtout lui qui parlait un peu trop. Est-ce qu’on lui a dit qu’il avait une grande gueule? Je ne crois pas non.

À cours de balles? C’est qui qui a tiré juste à côté de moi? Qui a utilisé une balle pour avoir mon attention alors qu’il aurait pu seulement charger son fusil ou tousser, faire autre chose que de gaspiller une balle dont il m’accuse de les avoir utilisés aussi aisément. Dans ce cas-là, je me tourne la langue sept fois avant de parler et je me retiens avant de dire une bêtise qui pourrait jeter de l’huile dans le feu. *Qu’il regarde donc son nombril avant de dire un truc pareil…*

Bon, j’avais les mains bien à l’évidence devant moi alors que j’étais sur le dos. Je lui avais offert une offre. Est-ce qu’il allait l’accepter ou le refuser? Est-ce qu’il allait tenter sa chance ou pas? Sauf qu’il a parlé de mes armes. Quoi? Il voulait vraiment que je m’en départisse? Non, ce sont mes bébés, ils restent auprès de moi. De toute façon, couchée sur le dos, j’étais en mauvaise posture, il n’avait pas à faire à voler mes biens. Respire, Kim. Laisse-lui une dernière chance et tu pourras le croquer. En soupirant, je me relevais en glissant mes armes à ses pieds. Je me relevais par la suite pour reculer quelques pas, collée contre arbre.

« Tu me trouves sexy, finalement… Alors pourquoi ne profites-tu pas de l’occasion?» fis-je en descendant une de mes bretelles de camisole.

Je regardais doucement ma bretelle qui descendait en me mordant la lèvre inférieure avant de le regarder. Je voulais qu’il craque, je voulais qu’il soit à mes pitiés, surtout je voulais qu’il me demande pardon.

«Je vis seule et je suis seule. Je marchais dans le coin et j’ai vu un pont et un camp, alors je voulais regarder ce qui avait dans le coin, content?»

Oui, j’ai menti. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais je ne pouvais toute de même pas dire que : «Ô toi, jeune homme, je me suis égarée de mon Vadrouilleur et j’ai retrouvé un camp avec un pont super sécurisé. J’ai cru penser qu’il avait des scientifiques pas loin, donc je voulais les buter pour avoir mis un monde chaotique.» Non. Je n’allais pas lui dire ça sinon j’allais me faire emprisonner. Parlant d’aller au cachot, j’espère que ce jeune homme va me faire des choses..? Non, finalement non, je vais lui donner une bonne raclée pour m’avoir fait éloigner de mes armes. 


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyDim 16 Juil - 12:44






Kim & Ryan


Une bonne raclée

«Ryan savait qu'il ne pouvait pas faire confiance a la jeune femme, elle était là pour une raison et il ne savait pas réellement c'était laquelle … Il allait finir par le savoir que ça soit dans la douceur ou dans la manière forte, même si c'est vrai que le monde tourne à l'envers, ce n'était pas possible pour lui de frapper sur une fille … Il ne pouvait que la menacer, frapper, ça jamais … Bon à la rigueur qu'elle lui mette une branler, lui donner un tout petit coup de poing, pourquoi pas … Mais la battre, ce n'était pas dans ses prévisions et puis, Ryan respecte les femmes, surtout grâce à sa mère, même si elle n'était plus de ce monde. Il espère que là ou elle, elle le voit et le guide, c'était sans doute un peu stupide de penser à ce genre de choses alors que personne n'en est revenu pour nous dire qu'il y avait la vie après la mort, ce n'était pas possible, les plus désireux dirons qu'une fois mort, notre âme va la haut, fait le bilan de leur vie et revienne lors d'une naissance, mais il risque d'y avoir un soucis pour les âmes … C'est qu'à mon avis, personne ne voudra faire de bébé dans ce genre de monde chaotique.

Oui, l'homme avait osé faire une réflexion sur les balles alors qu'il venait d'en gâcher une … Mais le soucis avec l'armement qu'ils ont, eux, ils sont tranquille, mais ça il n'allait pas lui dire, c'est vrai qu'on ne peut pas non plus gâcher trois quatre balles pour un seul objectifs, mais là, ce n'était pas la même chose, il devait tout faire pour l'empêcher de faire quoi que ce soit et de s'enfuir, surtout qu'il n'était pas un Vadrouilleur, ce n'était qu'un simple champion de l'armement, rien ne pourra le distraire, même s'il faut dire que la jeune femme était très jolie, mais de nos jours … Toutes les filles ne peuvent que l'être et même les hommes, l'avantage d'aimer s'attaquer aux deux sexes, c'est que c'est fun … Enfin bref, il se met à la regarder et lorsqu'elle envoie ses armes, il se met à sourire, il donne un petit coup de pied pour l'envoyer un peu plus loin derrière lui tout en continuant de la viser. « Que je trouve sexy ou pas … Ce n'est pas le but … Je veux réellement savoir ce que tu foutais là ? » Il n'était pas stupide à croire qu'elle venait comme ça se balader, les gens ne s'allonge pas sur le sol pour se balader.

Oui, il voit bien qu'elle fait tout pour l'aguicher et sans doute il pouvait craquer à chaque moment, mais il se concentre d'avantage. Il fait non de la tête, il savait qu'elle mentait, il arme son arme et commence à le viser. « Tu ment très mal tu sais ? Déjà si tu étais seule réellement … Tu n'aurais pas l'air d'être aussi … propre, je sais que tu as un camp et je vais te demander d'y retourner et de ne plus revenir ici parce que la prochaine fois … Je te vise et je te tire dessus, sans aucun remord c'est clair ? » Il avait déjà connu une petite fille qui était dehors depuis longtemps et elle n'était pas aussi … propre et ça il peut le dire … Elle était tout crasseuse … Elle on dirait qu'elle sort de la douche et qu'elle est arriver ici pour exécuter un clan. « Maintenant dit-moi de quel clan tu es ? »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyDim 16 Juil - 17:56


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Muette. J’étais muette. Mes avances ne servaient à rien. Je ne lui rendais pas dingue? Je ne lui faisais pas autant d’effets? Je ne faisais pas autant baver que je ne le croyais? Son ami avait l’air à apprécier la vue, mais lui? Je réfléchissais… Peut-être qu’il était gay. Bien sûre. C’était évident. Il était tellement fixé sur ce que je foutais ici qu’il n’était pas attiré à mes avances. Je suis bête parfois, mais j’accepte son choix de vie. S’il préfère les hommes tant mieux, mais c’est du gâchis. Un beau jeune homme comme ça aux hommes, s’en ai triste, mais je vais survivre. Ce n’est pas la fin du monde après tout non?

Je soupirais et je lâchais mon rôle d’aguicheuse. Je me lassais. Moi, qui était prête à vouloir lui faire des choses qu’il aurait pu fantasmer, mais vu qu’il est gay, tant pis. Je me grattais la tête en le regardant. Il parlait trop, celui-là.

« Bon…»

Je baillais un coup, avant de l’écouter parler et parler. Pour finalement me dire que j’étais trop propre pour être seule. Je riais. Même si j’étais dans le groupe des Alphas, même si j’étais dans une communauté. Il avait des étangs, des lacs, des cours d’eau qu’on pouvait se tremper et se nettoyer. Je secouais la tête en riant, il était tordant. En plus d’être gay, il était drôle. Bref, en me disant de partir j’ai pris mon ventre en riant encore plus. Il voulait que je parte en laissant mes armes ici. Il est con au quoi?

« Tu me fais mourir de rire. Je te ne dirais pas mon clan puisque je n’ai pas. J’ai le droit d’être propre même si je vis seule. Ce n’est pas comme si on est un loup solitaire qu’on doit absolument être sale. J’aime être fraîche et dispo, mais vu que je ne te plais pas…»


Je m’approchais de lui en forçant son fusil de pointer vers le bas avec ma main pour lui donner ensuite un coup de poing avec l’autre. Je voulais être coopérative, mais vu que ma patience a des limites et que je pouvais pas le toucher d’une certaine façon… J’allais le toucher d’une toute autre façon avec de la violence. La violence, un acte de méchanceté ou d’auto défense. Je l’utilisais en dernier recours, mais dans cette situation… C’était exceptionnel. Je n’aimais pas faire un exception. Je voulais être égale pour tout le monde, sauf pour les zombies et les scientifiques, je les déteste. Déjà, il commençait à faire partie de cette seconde catégorie, il était vexant et je n’aimais pas les gens qui était vexant.


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyDim 16 Juil - 20:40






Kim & Ryan


Une bonne raclée

«Ryan était toujours devant elle, tout le temps à la visé, il la trouver attirante, mais le fait qu'il ne peut pas baisser la garde de la sorte l'aide à maintenir le cap, c'est alors qu'elle était entrain de jouer la femme supérieur … Enfin non, elle était du genre à se la pété, il n'avait qu'une envie, lui tirer une balle entre les deux yeux, ça ne lui fait pas peur, il l'a déjà fait, mais il ne pouvait pas gaspiller des balles inutilement. Il fronce un peut plus les sourcils lorsqu'elle lui avoue qu'il la faisait rire. Il hoche la tête négativement, ça se voyait, cela se sentait qu'elle n'était pas seule, qu'elle avait un clan pourquoi … Elle ne serait pas autant zen, bien au contraire, elle serait seule, elle aurait peur, vu qu'elle a bien vu qu'un homme se poster et qu'il pouvait lui envoyer une balle si elle s'approcher trop, enfin s'il arrête de se toucher la queue vu qu'il a matere ses seins. Ouais, Ryan connassait assez bien le mec qui l'a remplacer, mais ce n'était pas grave. « L'attirance n'a rien à voir la dedans … Si je sens qu'il y a un truc louche … Ce n'est pas une paire de sein comme la tienne qui va me faire arrêter de penser à la sécurité de mon groupe. » Après avoir termine sa phrase, il ne s'attendait pas à la suite.

Ryan, c'était toujours refuser de frapper une femme, parce qu'il n'a jamais dit qu'il n'allais pas se défendre, c'est alors qu'elle touche à mon fusil, qu'elle me lance un coup de poing, je perds l'équilibre, mais par chance, je me rattrape à l'arbre pour me redresser. « Ah ouais … Ce n'est pas parce que dans ton pays, les hommes peuvent agresser les femmes … Que j'en ferais autant … Tu vas te calmer, ou je lance l'assaut et tu vas être cribler de balles avant de lever la prochaine fois ta main. » Ryan se met en position de défense, il avait toujours dit que ce n'était pas bien de frapper une femme, mais là, il pare tous les coups et donne un coup de pied léger, pas violent, dans le ventre de la jeune femme pour la faire se reculer un peu plus loin. « Je me répète … Aussi bonne que tu es … ça me ferait chier d'avoir ta mort sur la conscience … Qu'est-ce qu tu veux ? » Il ne pouvait pas donner un autre coup, cela serait méchant et en plus de ça … Il ne faut que se défendre, il ne veut pas faire autre chose. Son regard bleuté sur la jeune femme, il la trouver réellement attirante et même si son désire passe en dessous de la sécurité … Le fait qu'elle soit violente l'excite drôlement.  »Arrête de bouger de la sorte … Tu vas réveiller mon sexe. » Il n'était pas du genre à cacher ce qu'il pense, il est cash

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyMar 18 Juil - 21:49


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Un truc louche, un truc louche! Je vais lui en faire moi des trucs louches! Là, ce n’était pas louche, mais suspecte. Je ne suis pas louche et je ne le deviendrais jamais. Ouais, par exemple la sécurité de ton groupe allait aller très loin si j’allais me dévêtir comme ça devant toi. Là, c’était louche, là, je serai louche et tu serais bander comme un cheval. Non, non je ne le ferai pas. Ça ne vaut pas la peine de toute façon, quoique pour distraire pour partir en courant en ramassant mes armes… peut-être qui sait?

Mon pays? Quoi? On n’était pas des sauvages! On était des gens civilisés comme partout ailleurs. Oui, on avait des conflits avec la Corée du Nord, mais tout le monde était contre eux et on était seulement voisin. De là, à dire que les hommes battaient leur femme, c’était à mourir de rire. La plupart des hommes sont autant fort que les femmes, sont autant mince que les femmes. C’était qui qui faisait peur et qui faisait l’autorité? Nous. Puis c’est comme ça partout ailleurs, sauf peut-être en Amérique, la plupart des personnes préfèrent voir leur femme être une machine à bébé. Voir leur femme détruire leur corps pour avoir des putains de bébés. Après une portée qu’est-ce qu’ils font les hommes? Ils boivent de la bière et foutent rien de leur vie à part travailler, c’est nous, les femmes qui travaillent davantage qu’eux et c’est nous les moins payé ou pas du tout payée! Pourquoi je parle au présent alors que c’est au passé? Donc, non nos hommes ne battaient pas leurs femmes!

Son pied qui se dirigeait vers mon ventre, c’était non. Pourtant, j’ai eu un petit coup. Petit. Ça ne m’avait pas fait mal, seulement surpris, voilà pourquoi j’ai fait quelques pas. Il se mit en position de défense. Donc, si je lui faisais un croche pied, ça n’allait sûrement pas fonctionner puisqu’il était en mode défense en toute logique. Et si je glissais vers mes armes ça n’allait pas non plus fonctionner. Il m’avait dans sa mire et je n’aimais pas ça du tout. Et si jamais je faisa- QUOI?!
Réveiller son sexe si j’agissais encore de cette façon? Depuis toute à l’heure, je faisais mon aguicheuse et que là, j’en avais ma claque, je lui plaisais? La fin du monde. J’allais lui en foutre toute une dans son sexe et il allait l’apprécier avec plaisir.

« Comme si ton sexe allait paraître.»



Ça sortie toute seule. Merde. Qu’est-ce que j’allais faire? Il fallait que j’agisse vite avant qu’il aille un temps de réaction. Je me préparais mentalement pour m’avancer vers lui, mettre tout mon point sur une jambe et avec l’autre j’allais lui donner un coup de pied. Il fallait… Il fallait que je prenne mes armes. Un homme a quasiment toujours été plus fort que moi.


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyMer 19 Juil - 15:10






Kim & Ryan


Une bonne raclée

«Ouais, Ryan a le don d'agacer les gens, de dire des conneries à la seconde, mais c'est surtout parce qu'il avait besoin de pousser les gens dans leur retranchement … Qu'ils se mettent à réfléchir et puis à baisser leur garde, en temps normal, il ferait confiance a une femme, mais le fait qu'il a retrouver la jeune femme allonger avec un fusil, entrain de viser l'intérieur du campement, il y a forcément anguille sous roche et ça il ne le tolère pas. Il est prêt à tout, même se faire prendre une bonne raclée par une femme, mais au moins, il sait qu'il ne pourra pas lui faire confiance et que la prochaine fois qu'il la verra … Une balle qui ne passera pas à côté d'elle, mais bel et bien en elle.

Alors qu'elle frappe le brun, il ne réponds pas esquive et c'est alors qu'il décide de tout faire pour la déstabilisée, il lui dit que si dans leur pays, les hommes aiment frapper comme ça les femmes, ce n'était pas comme ça ici, bien sûr Ryan été un défenseur des droits des femmes, il ne supporte pas quand il entend un homme critiquer une femme qui s'occupe de ses enfants, il ne supporte pas qu'un homme lève la main sur une femme, il ne pouvait pas le faire et pourtant ... Lorsque Ryan lui parle en lui disant qu'en étant comme ça, cela l'exciter … Elle lui rétorque, il faisait attention au moindre de ses mouvements lorsqu'elel termine sa phrase, il la garde … Il savait que la première chose qu'elle pourrait lui faire, c'était un bon coup de pied dans les parties, il ne voulait pas, même si la fin du monde avait sonner, il ne voulait pas de gosse, enfin bref. « Tu crois … Je n'aime pas les aguicheuse … Je préfère les femmes qui sortent les griffes … Comme tu viens de faire … Laisse moi te montrer. » Dit-il en plaisantant, il n'était pas du genre à violer quelqu'un, il ne supporte pas ça, c'était surtout une façon détourner pour lui dire qu'effectivement, elle était sexy, ce n'était pas à remettre en doute, mais le fait qu'elle s'énerve … WOAw, c'était bon.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! EmptyMar 25 Juil - 22:58


La bonne raclée

Ryan Scofield & Kim Park

Ma patience commençait à atteindre la limite. Je commençais à perdre les pédales et à perdre mon sang froid. Il ne fallait pas. Il ne fallait pas se rendre-là. Pourquoi? Je n’ai jamais été à ce stade et je ne voulais pas le savoir. Qui sait? Peut-être que je verrai rouge et ainsi je ferai des bêtises ce qui ne fallait pas surtout pas en ce moment. Vous imaginiez en ce moment que je puisse arracher la tête? Vous imaginiez si je le prenais par derrière et que j’allais prendre sa tête? Vous imaginiez que je puisse tourner sa tête un peu trop forte et contre son gré pour ainsi lui casser le cou? Pouf mort. Une mort en plus parmi ce vaste monde. Non, je ne le ferai pas et surtout je ne laisserai pas la chance de devenir un zombie non plus. Je n’allais pas lui laisser ce plaisir, franchement.

Après mon coup de pied qui était censé être douloureux au point d’avoir le souffle coupé et de tomber à genou. Avoir les larmes aux yeux et de devenir rouge pivoine d’un coup sous la force de la douleur, mais non. Il a évité le connard. Il a évité un coup qui aurait pu me laisser tranquille. Il aurait pu tomber et me laisser partir avec mes armes pour ensuite ne plus le revoir? Du coup, il m’a enlevé ce plaisir de rire de lui et de partir tranquillement et sagement à mon camp pour aller voir des gens plus intéressants que lui. Non, il ne voulait pas.

Tsss… Les femmes qui sortent les griffes. J’avais une bonne raison d’être aguicheuse. En fait, non. Je ne savais pas pourquoi j’étais aguicheuse, ça venait tout naturellement quand je voyais un sexe masculin. Pour aucune espèce de raisons je faisais ça, comme un automatisme. Sauf que lui, il préférait les femmes qui sortaient les griffes? Donc ça lui dérangeait aucunement pas que je le frappe, mais au contraire? Il est maso ou quoi? Je grimaçais à cette vue de ce jeune homme. Non, non! La vision que nous… Oui, il a un joli minois, mais de là à me défoncer? Non, plus maintenant, je n’avais plus envie. J’étais fâchée.


«Tss… Prend pas tes fantasmes pour la réalité.»

J’allais marcher vers mes armes pour les ramasser sur le sol. Tout de même, je n’allais pas le satisfaire en perdant de l’énergie juste pour l’exciter, non? Après tout j’étais venue pour buter les scientifiques qui nous ont mis dans ce merdier. Bon, si ces scientifiques étaient si bien protégés, tant pis, j’allais voir ailleurs si j’y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan - La bonne raclée! Empty
MessageSujet: Re: Ryan - La bonne raclée! Ryan - La bonne raclée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ryan - La bonne raclée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost - Ryan
» Les sujets de Ryan
» ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza
» Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
» Les liens d'un psychopathe ~Ryan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-