Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ayden Stevenson gamin devenu homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Ayden Stevenson gamin devenu homme Empty
MessageSujet: Ayden Stevenson gamin devenu homme Ayden Stevenson gamin devenu homme EmptyMar 21 Avr - 0:10


Ayden Stevenson

Living your life as if it were the last day


Nom : Stevenson
Prénom : Ayden
Âge : 25 ans
Date de naissance : 29 juin 1995
Situation familiale/Conjugale : En couple, 1 enfant
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Américain
Rang : Vadrouilleur
Groupe : Gamma
Avatar : Logan Lerman

Caractère
On peut dire que depuis tout petit je suis assez curieux, mon côté aventurier n'aidant pas ma curiosité ni ma tête d'âne car je suis un foutu gosse têtu qui démord rarement même en ayant tort. En grandissant j'étais fort provocateur voir carrément rebelle foutant le bordel et envoyant valser toutes les règles imposées. Je suis aussi un charmeur envers les hommes comme les femmes étant bisexuel et assumant pleinement ceci. Loyal et solidaire sont aussi deux points positifs que je possède ainsi que mon sens de l'humour à la limite douteuse parfois. Avec le temps j'ai arrêter d'être un bagarreur me contrôlant beaucoup mieux, je suis fort observateur également et en trois ans de temps je suis devenu indépendant et courageux.

Histoire

Mon nom est Ayden Stevenson j'ai vu le jour il y a 22 ans dans le colorado et je suis le quatrième et dernier de la patrie. Mon entente avec mon frère et mes soeurs est parfaite. Petit dernier rime avec caprices à volonté ! Bien évidemment que ce soit nos parents ou eux j'obtenais tout en un battement de cil et de grands yeux bleus envoûtants. Peu importe la bêtise ou du moins l'importance de celle-ci nos parents ne me grondaient jamais faut dire qu'en grandissant à l'école j'avais des notes normales, mais j'étais très perturbateur, provocateur, rebelle et j'en avais rien à faire de la discipline. J'étais ni sportif comme Aaron, ni intello comme mes soeurs juste et tout simplement moi-même c'était à prendre ou à laisser. Mon petit plaisir personnel c'était bien d'embêter Anaïs l'une de mes soeurs jamais méchamment bien entendu. Bien vite les années passèrent et un beau jour Aaron me demanda d'être son témoin de mariage chose qui me fit grand plaisir et j'acquiesca d'un grand oui accompagné d'un sourire éblouissant. Faut bien avouer qu'on a toujours étaient très proches tous les quatre malgré les surprotections ou les conflits comme dans toutes familles voir même mes conneries.

Plus le temps avançait plus j'étais désireux d'aventure et de plaisirs interdits, peu de temps après le mariage d'Aaron, avec des amis en soirée mon premier pas vers la drogue arriva plus vite que ce que j'aurais pu imaginer. L'alcool coulant à flot, la drogue tournant, les filles dansants, la vigueur d'adolescent enivré par la douce folie naturelle dont je faisais preuve m'accompagna dans ma découverte de ma sexualité. Les filles comme les garçons me faisaient de l'effet, j'étais bisexuel et je ne m'en cachais pas. Par contre, sexuellement parlant à part d'éventuels câlins, caresses égarées je n'ai jamais pu faire l'amour et je suis toujours vierge ou puceau comme on dit. L'amour ne me frappa jamais non plus, ni coup de foudre, ni attache quelconque amoureusement parlant. J'étais étrange et bien souvent je me demandais si j'étais normal ou bien tout simplement différent des autres personnes voir même retarder mental qui sait ? Je fini par prendre goût à la natation mais, suite à mon orientation sexuelle les autres se moquaient et bien souvent je me battais devenant le bagarreur du lycée par excellence et y prenant le goût pour un oui ou pour un non.

Mes pas m'emmenèrent vers des études de bac général que j'obtiens de peu grâce aux rattrapages préférant faire la fête, boire de l'alcool et m'amuser avec la drogue. Voir même m'acoquiner d'une mauvaise bande de quartier et faisant des sales coups, des vols, des agressions avec eux sans me soucier de l'effet que pouvait causer mes actes sur ma vie ou ma famille. Je n'avais aucune idée d'où ce côté rebelle et mauvais venait étant donné que nos parents étaient des gens plutôt pacifistes et calmes. Après l'obtention de mon bac je n'avais pas d'idée précise de quoi faire de ma vie donc de temps à autre j'enchaînais les petits boulots par-ci par là, dans une pompe a essence, dans un magasin, dans un bar, bref tout ce qui peut faire un peu d'argent de poche et qui faisait que j'étais en dehors de chez nous étant donné mes pratiques et mes consommations mon père m'en voulait énormément. Un beau jour il tomba malade et mon frère Aaron ainsi que ma soeur revinrent chez nous pour être au chevet du souffrant, ce même jour une fois rentré chez eux, en cachette sans prévenir ma mère ou ma soeur Anaïs la décision d'aller dormir chez mon autre soeur fut prise et donc je la rejoignis ainsi que son mari chez elle pour la soirée et la nuit qui s'en suivait.

Une soirée idéale, quelques bières, de la pizza, un jeu de cartes et des rires. La fatigue nous emportant tous les trois l'heure d'aller dormir sonna et quelques minutes plus tard la fin du monde se mit à sonner, nous nous réveillons en sursaut et sans chercher à comprendre une fois rhabillé je rejoignis ma soeur et son mari. Eux aussi étaient prêts donc nous voilà sur la route pour chercher un camp pour pouvoir se réfugier en toute sécurité craignant le pire pour nos vies. Sur le chemin le chaos régnait en maître, prônant clairement son trône. Les gens hurlaient, courraient, tombaient, d'autres se jetaient sur n'importe qui passant par là, homme, femme, enfant, animaux et les mordaient, les déchiquetaient. Je ne savais plus quoi penser, j'étais totalement perdu intérieurement et paniqué. L'hurlement du mari de ma soeur me fit revenir à la dure réalité des choses, me tournant vers lui inquiet et essayant de lui venir en aide en frappant un homme le mordant qui finit par terre après que quelqu'un lui ait mit une balle dans la tête. Comprenant qu'il était trop tard pour lui j'essayais en vain de tirer ma soeur vers moi pour les séparer et pouvoir la mettre en sécurité c'était moi l'homme c'était mon rôle maintenant, mais en larmes et follement amoureuse elle me poussa dans la foule en voulant rester avec lui-même dans la mort et j'eus beau les chercher je n'avais plus aucun moyen de les trouver. La panique s'empara de moi et ma première crise d'angoisse commença, je fus sauver par les Gammas qui m'emmenèrent dans leur camp, à force qu'on me répète qu'ils étaient tous morts et que j'étais seul au monde et voyant le chaos dans lequel nous étions un soir complètement ivre j'ai tenté de mettre fin à ma vie en me taillant les veines, mais l'un des mentors me trouva à temps et décida de me prendre sous son aile le temps de m'apprendre à vivre à nouveau avec mes cicatrices intérieures et extérieures. J'ai appris à être un vadrouilleur comprenant que ma famille était morte et qu'à seulement 22 ans je me retrouvais sans famille, sans personne, sans rien au monde.

3 ans plus tard, 3 putains d'années à survivre !

Pendant ces trois ans de galère qui ont suivi le début de l'apocalypse ma vie a radicalement changée. J'ai appris à devenir un homme, un survivant et non un foutu gamin bagarreur, fêtard et j'en passe. Dans cette nouvelle vie il n'y a pas la place pour être insouciant bien au contraire et avec l'appui des autres du groupe j'ai grandi même si ça n'a pas été rapide au début, zombie ou pas zombie les histoires rocambolesques de la vie sont toujours présentes. Après m'avoir sauvé j'ai repris goût à la vie ou à survivre plutôt et les plus jeunes comme moi au chaud et bien protéger continuer à faire la fête malgré toute cette merde, j'ai rencontré Ryan lors d'une soirée ainsi et au bout de quelques jours on a fini par coucher ensemble il fut mon premier et le lendemain il m'avait laissé bien évidemment. Pendant un moment j'ai attendu après lui avant de m'éloigner en colère, blesser et pour finir j'ai fait en sorte de passer à autre chose ayant pas le temps pour ça alors que le monde est envahi de morts vivants.

La dernière soirée qu'on a eu avant d'être envahi par une horde à cet endroit j'ai fait le con avec une fille tout aussi bourrée que moi et ce qui devait arriver, arriva. Deux, trois mois plus tard cette fille avec qui j'avais couché m'annonça qu'elle était enceinte de moi et qu'elle en était sûre ayant fait ça qu'avec moi. Ce jour mon monde s'écroula encore plus que ça ne l'était possible comment avoir un bébé maintenant ? L'éduquer, le rendre heureux, lui offrir une vie toute belle ? J'ai pris la décision d'assumer mes actes et tous les deux on se mit d'accord sur une relation d'amitié sans plus ne voulant rien d'autre ni elle ni moi. Une forte amitié naquit entre nous et elle me fit rire là où Ryan me faisait pleurer, me remontant le moral sans le savoir, personne ne sut qu'elle était enceinte de moi c'était aussi un accord qu'on avait. Avec le temps Ryan est revenu en se faisant pardonner et tout en étant distant j'acceptais son retour et on finit par lui avouer l'accord concernant la relation d'amitié ainsi que le bébé tout court.

Le temps continue de filer et le manque de ravitaillement se faisait bien sentir alors souvent j'étais en vadrouille avec des autres pour ramener tout ce qu'on trouvait au camp. C'est d'ailleurs un soir de vadrouille qu'en rentrant j'apprends qu'elle va accoucher, je cours donc à l'infirmerie pour découvrir Ryan a ses côtés la soutenant au maximum et une femme souffrante, fortement affaibli. Le médecin annonce qu'elle ne pourra pas survivre ayant perdu trop de sang avec une hémorragie, elle finit par fermer les yeux pour toujours après avoir tenu notre fils dans ses bras quelques secondes à peine. Cela me déchira le coeur, mais pourtant avant de l'enterrer je l'ai retuée pour être sûr qu'elle ne se transforme pas. Par la suite les autres pensaient que je m'occupais du petit, car elle était mon amie sans autre raison, pendant deux semaines je n'ai pas pu avoir de nouvelles de mon frère et ma soeur, ne comprenant pas pourquoi avec Ryan on décide d'aller voir les bêtas qui m'annoncent que mon frère est porté disparu depuis deux semaines, suite à ça mon comportement a changé. Pendant longtemps j'ai cherché après lui, partout, même chez les ennemis sans réussir, mon fils a grandi, je suis toujours avec Ryan malgré les disputes qu'on a eues à cause de moi et de mes fuites pour partir à la recherche d'Aaron. Mon fils va avoir trois ans, personne ne sait qu'il est mon véritable enfant et nous partons tous les trois en quête d'Aaron chez les Epsilon, oui après autant de temps j'ai trouvé leur planque et j'en ai parlé à personne.


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Cookie, Ihset, Bouden..
Prénom : Gwen
Âge : Bientôt 24 zombies !
Pays : Belgiiiiiiiique
Fréquence de connexion : Tout dépend mais presque tout le temps xD
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Denden 2.0 est dans la place !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Ayden Stevenson gamin devenu homme Empty
MessageSujet: Re: Ayden Stevenson gamin devenu homme Ayden Stevenson gamin devenu homme EmptyMar 21 Avr - 4:19

Bienvenue ahah même si tu étais déjà la
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson gamin devenu homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fiche de lien d'un homme triste. ~Aaron Stevenson~
» Ayden Stevenson ft Logan Lerman [PRIS]
» Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
» Max Blackwood~L'homme médecin marié
» Un homme, un moteur et je te fait une route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-