Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

It's a bad idea [Dany Adams] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 21 Avr - 3:34


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


Campement Alpha. Il faisait jour, il était quinze heures en réalité. Le temps détenait-il une vraie importance en temps de guerre ? Pas vraiment, seulement la clarté pour y voir plus clair et la nuit pour pouvoir se cacher. Il fallait être vigilants à chaque minute, à chaque seconde. En effet, une horde de zombies pouvait débarquer à tout instant. Lucy Sethman défendait la vie d'un homme qu'elle connaissait depuis un moment maintenant... des mois... des années : le chef des Alphas. Elle le protégeait envers et contre tout, voire tous. Elle s’entraînait durement pour être au top en cas d'attaque. Sa spécialité représentait les couteaux. Elle était très douée. Elle savait aussi manier le sabre. Luce pouvait travailler des heures et des heures sur sa technique. Il n'était pas question de faiblir. La brunette était blessée, une grosse coupure au ventre. Avec ses acolytes, ils avaient organisé un combat pour se mettre en situation. L'un d'eux avait, par accident, tranché une partie de sa chaire. La plaie guérissait doucement mais sûrement. Lucy ne se plaignait pas du tout. D'ailleurs, elle avait tendance à s'oublier. Obsessionnelle, elle trouvait des raisons de s'accrocher depuis son arrêt total de prise de drogues diverses. Son grand-frère, Ryan, la surveillait ainsi que sa belle-soeur car Luce était très imprévisible. Ce jour, elle échappait à leur contrôle. Comment cela ? Son couteau préféré avait disparu. Un membre du groupe l'avait emprunté pour le prêter ensuite à Dany Adams sans le dire à sa propriétaire et en pensant bien faire, l'information était sûre. Or, Luce n'aimait pas tellement cette femme. Elle paraissait si froide. Aussi, elle avait entendu dire qu'il s'agissait d'une ancienne représentante des forces de l'ordre. Alors, elle la plaçait dans le mauvais panier. Énervée après Dany, elle s'apprêtait à lui passer un sérieux savon. Avec Sethman, il valait mieux se méfier. Sa main pouvait vite partir pour pas grand chose. Instable, la jeune femme avait des facilités pour la bagarre, tout comme Dany en réalité. Présentement, elle s'approchait de la grande brune. Regard noir. Attitude nonchalante.

Hey Adams, t'as intérêt à me rendre mon couteau ! Criait-elle. Il s'agissait de son préféré : manche en bois solide, une tête de mort gravée dessus, lame parfaitement aiguisée. Il avait déjà servi pour tuer un humain. Alors... autant dire qu'elle y tenait. Va le chercher sinon y'en a un autre qui risque de te traverser le cœur !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 21 Avr - 6:07



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊

Adosser au muret, pas si loin de ton « groupe », attentive au bruit et mouvement des personnes t'entourent, il faut surveiller pour mieux protéger, parfois l'ennemie est beaucoup plus proche que l'on ne pense, après ta survie à toi, celle de l'Alpha Suprême est ta deuxième priorité. Parce qu'on ne va pas se mentir, les êtres humains tiennent toujours plus à leur propre vie qu'à celle des gens qu'ils ne connaissent pas tant. Tu ne te reposes jamais sur tes acquis et tu as derrière toi déjà des années et des années de tir à l'arme à feu, mais au-delà de ça, tu connais les gestes de défense à mains nues, désarmer quelqu'un, contrer un coup, le rendre... Une habitude, entre flic, prisonnière et fille de militaire autant dire que tu n'es pas du genre faible. Tu n'es pas dans ce groupe depuis longtemps, seulement suffisamment pour avoir pu observer les caractères de chacun. C'est ainsi que tu t'es fait une première idée sur les membres de ce groupe. Surtout les plus impulsifs... Savoir se protéger, c'est aussi analyser son adversaire et quoique ce ne soit à proprement parler tes opposants il n'en reste pas moins un danger potentiel et tu ne peux te permettre de faire confiance à quiconque.
Tu aperçois depuis tout à l’heure Lucy, l’une des alphas… Ce n’est pas que tu ne l’aimes pas, mais elle est vraiment très très impulsive et il est dur de savoir à quoi s’attendre avec elle. Elle semble blessée au ventre, c’est ce que tu as remarqué plus tôt dans la journée, mais elle ne ralentit pas dans son entraînement. Pire qu’une machine cette nana-là, c’est un atout quelque part… Mais elle devrait peut-être prendre d'avantage soin d’elle, un corps humain à ses limites. OH ! DANY ! Tu t’en branles, ce n’est pas ton problème, ok . Elle fait ce qu’elle veut. Les alphas organisent des entraînements réalistes, tu n’as d’ailleurs pas échappé à ses entraînements et la lame de ton adversaire à bien érafler ta main… En même temps arrêter l’arme des rivaux avec les mains pour le désarmer à des inconvénients, mais ça n’a pas été inefficace. Puis tu es marqué de quelques égratignures, mais rien d’aussi méchant que cette main blessée.

- Hey Adams, t'as intérêt à me rendre mon couteau !

Déjà… Quel couteau ? Puis ensuite elle ne t'a jamais rien prêté… Ah moins que ce soit le couteau que l’autre bonhomme t’est prêté. D’ailleurs, c’est un peu après l’entraînement que l’on t'a prêté le couteau de Lucy… Pourquoi faire déjà ? Ah oui tuer l’un de ses nuisibles… Humains ou Zombies ? La différence n’est plus si frappante. C’était un zombie tout de même. De tes yeux gris, tu scrutes le visage de la jeune femme, son attitude ne te plaît absolument pas. DANY, RESTE CALME. C’est ce que te crie ton subconscient, puis de base, tu es une personne calme, mais quand ça pète, quand quelque chose te démange, tu n’es plus contrôlable, tu n’es plus rattrapable.

- Ton couteau ?  Tu parle de ça ?


Tu attrapes l'arme blanche accrochée à ta ceinture, celle où ton arme est également attachée. Tu montres son couteau, il n’est pas en mauvais état et tu comptais le rendre à la personne qui te l’avait réellement prêté ne sachant même pas à qui appartenait vraiment l’arme, mais son attitude agressive te déçois vraiment. « Va le chercher sinon yen a un autre qui risque de te traverser le cœur ! » Des menaces ? Tu lâches l’arme à vos pieds de sorte à ce que la lame pénètre le sol en bougeant pour contrer un possible coup.

- Ramasse-le et range ta langue, on ne t’a pas appris le respect ?

La main sur ton arme à feu, parce qu’on ne sais jamais comment une jeune fille comme celle-là peut réagir. Tu t’apprêtes à réagir, parce que tu sais qu’elle va répondre, c’est sûr.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 21 Avr - 13:31


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


Lucy Sethman venait d'agresser verbalement Dany Adams. Pourquoi ? Luce n'appréciait pas cette femme à cause de sa froideur et de sa profession avant l'invasion de zombies. La jeune femme n'aimait pas les flics. Ils faisaient souvent un excès de zèle et ils se croyaient toujours au dessus de tout et tous. Ils pouvaient frapper leur conjoint ou leur conjointe sans être punis car ils se situaient dans un moule que l'on cherchait à protéger. Par le passé, Lucy avait connu quelques déboires avec la police d'où son jugement sur ce métier et les gens qui le pratiquaient. La froideur de Dany la gênait aussi. Elle possédait une tête à claques. La façon d'agir de Luce était assez puérile mais elle avait besoin d'action et son frangin ne demeurait pas présent pour la surveiller et contrôler ses faits et gestes. Ryan savait que sa sœur pouvait aller loin et user de violence assez gratuitement. Elle était un peu comme leur père qui battait leur mère, elle avait connu que ce schéma. Lucy en voulait à son père d'avoir tué sa mère et lui-même par la même occasion lors d'un accident de la route, d'avoir gâché leur vie depuis leur naissance et elle en voulait à sa mère qui était si faible et qui n'écoutait pas ses propres choix. Ils étaient morts bien avant l'arrivée des zombies. Voilà d'où venait la rage de Lucy Sethman. Elle ne parlait jamais de ces choses là donc sa colère s'amplifiait de jour en jour, d'année en année. Présentement, elle jetait son dévolu sur Dany Adams dont la tête ne lui revenait pas. Cette dernière avait de la ressource. A la suite des paroles de son interlocutrice, elle la provoquait notamment avec son geste avec le couteau tant recherché. Lucy avait tué un humain pour défendre son frère avec cette arme blanche. Alors, elle lui donnait une valeur sentimentale. Sans son action, Ryan serait très très loin... . Dan' semblait tout aussi agressive que Sethman mais bien plus subtile. Elle possédait une répartie monstre. Le jeu devenait amusant.

Tu vas le ramasser et me le donner bien gentiment ! On ne t'a pas appris les bonnes manières ?! On ne prend pas les affaires des autres sans en demander l'autorisation ! D'emblée, Luce faisait un croche-pied à Dany de sorte de la faire tomber au sol. Avec son énergie, elle réussissait son entreprise même si la grande brune luttait, le visage d'Adams était proche du couteau. Tiens, regarde il est à ta portée. Tu peux admirer ton expression de chien battu à travers sa lame, tu vois ? La jeune femme se marrait. Elle pensait gagner la guerre.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 21 Avr - 18:52



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊

♫ ♪  AMBIANCE  ♪ ♫
Ce que ne savait pas Lucy, c’est que justement, tu n’es pas seulement une ancienne flic, tu es aussi une ancienne prisonnière, une femme qui n’a peut-être pas eu de chance. Tu travaillais pour les femmes, c’était ta spécialité et tu ne pensais pas qu’un jour tu serais l’une de celles que tu aurais dû aider. Seulement le fait que tu sois une prisonnière reste ton secret, tu es avant tout une flic, quelqu’un qui œuvre pour le bien. Ta froideur est bien présente, mais elle n’est pas inexplicable dans un monde de fous comme celui-là.

Agressive ? Tu l’es peut-être, mais tu ne le fis même pas exprès, tu n’aimes juste pas qu’on te manque de respect et évidemment, tu ne rends que ce que l’on t’offre. Lucy vient de t’agresser et elle n’a eu que ce qu’elle méritait en ton point de vue. Tes cheveux ondulés tombent sur ton visage froid, tes yeux continuent d’analyser les mouvements de l’autre… Mais « ça » tu ne l’avais pas vue venir. La jeune femme en face de toi te mit un coup dans les jambes et tu tombes par terre retenant ton corps à l’aide de tes mains afin de ne pas trop te blesser, ton visage n’est pas loin de l’arme et la jeune femme te provoque, encore. Hors de question que tu lui donnes sa putain d’arme.

« Tu vas le ramasser et me le donner bien gentiment ! On ne t'a pas appris les bonnes manières .! On ne prend pas les affaires des autres sans en demander l'autorisation ! » Premièrement, tu n’es pas son chien, secondement, tu n’as rien pris sans autorisation, on te l'a bien prêté ce couteau. D’ailleurs, tu aimerais bien savoir quel con te l'a refilé. Tu es vraiment du genre patiente et tu ne supportes pas de t'en prendre à plus jeune et encore moins aux femmes, mais là… Franchement, elle te cherche. Sur ton visage froid, un sourire s’immisce et tu attrapes du bout des doigts l'arme plantée au sol et tu le tends à la jeune femme… Mais avant qu’elle ne puisse prendre l’arme, tu attrapes sa main et la tire au sol sans te relever et lorsqu'elle tombe, tu la fais basculer sur le dos à côté de toi et sans une seconde d’attente, tu poses le couteau sur sa nuque, un geste, un mouvement et tu n’hésiteras pas un instant.Ton regard se plonge dans le sien, de la provocation animale, telle une chienne enragée, si tu pouvais la mordre, tu le ferais.

- Maintenant, calme toi. Je ne sais pas qui tu es, mais vraisemblablement, tu te prends pour quelque chose que tu n’es pas. Premièrement, ton putain de couteau on me la prêté, si j’avais su qu’il t’appartenait à toi, j’l’aurais même pas toucher. Secondement, je ne suis pas ta chienne, je ne ramasse pas les objets avec des ordres.


Tu te relèves et lui rend son couteau, tu ne lui as pas fait mal, tu aurais clairement pus. Tu as été plus qu’entraîner et tu admets volontiers que pour une fois quelqu’un te semble à ta hauteur.

- Sinon, tu es blessé et tu devrais faire un peu plus gaffe. Gamine.

Non, Dany ! Ne fais pas ça, tu te montres humaine et c’est tellement mauvais de l’être par ici. C’est peut-être pour ça que ta main est posée sur ton arme, en attendant la contre-attaque. Sera-t-elle prévisible ? Va t’elle rendre les coups ? Ce serait le plus prévisible. Tu ne sais jamais avec ce genre de nana-là.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 21 Avr - 22:16


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


Lucy Sethman, toujours un peu puérile dans son attitude, se réjouissait de son succès. Elle venait de renverser la belle Dany. Cette dernière se trouvait au sol, à côté de la lame du couteau de Luce. La jeune femme la provoquait de plus belle. Elle pouvait être méchante dans ses propos et surtout très injuste. Adams était une belle femme alors elle ne méritait pas tant de jugements. De la jalousie de la part de Lucy ? Non, juste de la bêtise. L'ancienne flic en resterait-elle là ou répondrait-elle directement aux attaques de Sethman ? Lucy ne connaissait pas assez Dan' pour déduire la réponse à ces interrogations même si elle pensait que Adams devait avoir du caractère, un sacré caractère même. L'habit ne faisait pas le moine mais Luce se référait quand-même au physique de son interlocutrice. Dany tendait l'arme blanche à son assaillante. Bêtement, Luce ne se méfiait pas du tout. Alors, elle tendait à son tour la main afin de récupérer son couteau préféré. Sans s'y attendre, elle se retrouvait au sol également. Le choc était saisissant. Sur le dos, Lucy voulait se relever. Or, Adams maîtrisait la situation. Par un geste, elle devenait menaçante. Que faire ? Des idées traversaient l'esprit de la sœur de Ryan. Elle pouvait reprendre l'avantage, elle en était persuadée. Pour le moment, elle écoutait les paroles de Dany. Elle tentait de remettre les choses à plat et de radoucir un contexte déjà bien torturé. Peut-être dans cette optique, elle se relevait pour rendre le couteau de celle qui l'avait agressé verbalement et physiquement sans ménagement. Pour quelle raison ? Signait-elle une trêve ? Lucy n'y croyait pas trop, c'était trop utopique. La future trentenaire se relevait doucement en tenant son ventre car sa blessure lui faisait mal. Elle essayait de ne pas montrer sa faiblesse mais Dany l'avait repéré facilement car elle le précisait. Elle surnommait Lucy : « gamine ». Il s'agissait d'une attention de sa part comme sa possible inquiétude quant à l'état de santé de Sethman. Bien-sûr, celle-ci se méprenait. Elle comprenait tout de travers. Puis, la situation l'énervait encore plus car Dan' avait eu le dessus elle aussi pendant quelques secondes.

Je ne te permets pas de dire qui je suis car tu ne sais rien sur moi ! T'es tellement c**** que tu as oublié de te renseigner sur la provenance de ce couteau ! La prochaine fois, COrrige ce détail chez toi bien que je pense que cette connerie est ancrée en toi. Dernière chose, j'suis pas une gamine et j'vais te prouver que je n'ai pas mal ! De suite, elle pensait engager un combat. Il fallait désarmer la grande brune pour éviter une sévère réplique. Alors, elle frappait en direction de son ventre, bien fort et avec le poing. Elle tentait d'attraper l'arme de sa victime. Victoire ! Elle la balançait loin tout en plantant de nouveau son couteau au sol pour une totale équité. Deuxième coup au visage, Luce lançait clairement des hostilités. Elle testait l'ancienne représentante des forces de l’ordre. Quelque part, elle la rendait responsable de tous ses déboires avec des gens de son rang par le passé.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyJeu 23 Avr - 1:30



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊


La provocation, semble être sa première passion, elle est doté d’une aptitude folle à casser les couilles. « Je ne te permets pas de dire qui je suis car tu ne sais rien sur moi ! T'es tellement c**** que tu as oublié de te renseigner sur la provenance de ce couteau ! La prochaine fois, COrrige ce détail chez toi bien que je pense que cette connerie est ancrée en toi. Dernière chose, j'suis pas une gamine et j'vais te prouver que je n'ai pas mal ! » Mademoiselle est menaçante, tout autant qu’elle est agaçante. Ouah ! Elle ne se calme jamais ? Finalement ce n’est pas toi la chienne enragée, mais plutôt elle.

- Effectivement, je ne sais pas qui tu es, mais je ne fais qu’en déduire par la façon dont tu te montres. Si ça ne te plaît pas, change de comportement.


Tu ne continueras même pas d’essayer de lui parler, elle semble vraiment trop butée, fermée… Quelque chose doit lui bloquer un morceau de cerveau. C’est dommage, ça aurait pus bien se passer, tu aurais sans doute était une rivale de choix. Quelqu’un avec qui se mesurer et s’entraînait, apparemment ce n’est pas pour demain la veille. Tu as mal, mais lorsque elle frappe ton corps, tu contractes tes muscles pour qu’elle se fasse mal en frappant.


C’est trop, tu ne peux pas accepter les coups sans broncher, plus jamais quelqu’un n’aura ce pouvoir sur toi, c’est à cause de coup que tu ne dors plus la nuit, c’est à cause de coup que tu as fini en prison… Alors, STOP. Après le ventre, c’est un coup à la tête que tu te reçois. Action et réaction les clés du succès, te voilà à donner un coup de pied-fort sur le genou de ta victime pour lui faire perdre l’équilibre et la terminer d’un croche pied pour la faire tomber. Une fois la jeune femme à terre, plus rien ne t’arrête, tes yeux sont encore plus froids, tes mains lourdes. Tu t’assois sur elle, l’attrape par les poignets que tu bloques tant bien que mal au-dessus de sa tête avant de ne lui mettre un coup de tête. Tu te relèves en vitesse, tu regardes la jeune femme, ça se voit que tu t’en veux un peu, mais putain elle le cherche tellement.

- Tu dois forcément avoir un problème avec moi pour autant t’acharner ? Hein ? Ou tu es juste drôlement conne ?


Tu lui as peut-être fait mal au nez, mais tu t’es également fait un jolie hématome au front, tu ramasses son couteau et lui redonne une nouvelle fois. Elle va peut-être comprendre cette fois.

- Maintenant récupère ta putain d’arme et fou moi la paix, sinon je ne m’arrêterais pas au simple coup. Je ne sais plus faire ça.

Effectivement, tu ne sais plus faire dans la modération, tu n’aimes pas frapper les autres, tu n’aimes pas être mauvaise, mais… Tu ne sais pas t’arrêter quand c’est trop.

- Si tu veux vraiment te battre avec moi, faut que tu sois sur de me tuer.

Tu lui cris ça, comme pour la sermonner, t’en as marre de tuer des gens. C’est trop dur de se regarder dans le miroir après. Puis tu rajoutes.

- Je doute pas que tu sois capable de le faire, mais juste je ne doute pas non plus être capable de le faire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyJeu 23 Avr - 15:40


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


Dany Adams se défendait comme elle le pouvait face à son assaillante. Elle ne possédait pas une grande argumentation mais au moins, elle essayait. La grande brune ne se laissait pas faire. Elle n'abandonnait pas, surtout pour l'honneur. Adams conservait un sang froid hors du commun et une assurrance notable. Pourtant, Lucy Sethman allait trop loin. Elle se comportait comme une décérébrée. Elle préférait la baston au dialogue alors que sa rivale semblait très intéressante à entendre. Luce la plaçait dans une mauvaise case sans la connaître, juste parce qu'elle avait été flic à l'époque. Saurait-elle voir plus loin que le bout de son nez ?

En frappant le ventre de son adversaire désignée injustement, Lucy se heurtait à un mur bien épais. La douleur était présente mais la jeune femme ne montrait rien : une vraie machine comme toujours ! Puis, elle donnait un coup au visage de Dany. Elle voulait la désarmer donc elle l'occupait en la battant. Cela fonctionnait. Comment réagirait Adams ? Elle paraissait du genre « impulsive » également. Le combat serait-il intéressant ?

Dany choisissait de se défenre et elle avait bien raison car Luce était sauvage dans son genre et elle ne s'arrêterait pas là ! Cette dernière recevait un coup de pied bien placé, au niveau du genou, par Dany. De suite, après un croche-pied, Lucy perdait l'équilibre. Elle voulait se relever mais Adams était déjà assise sur elle. Elle tenait les poignets de son adversaire. Dan' possédait encore l'avantage. Sethman résistait mais elle se fatiguait également. Par la suite, elle fixait les yeux sombres de l'ancienne policière. Elle en imposait ! Sans plus attendre, elle donnait un coup de tête à son bourreau. Sonnée et surprise surtout, Luce se relevait quelques secondes après Dany qui prenait la parole et qui détenait un air presque... coupable. S'en voulait-elle ? Cela travaillait Luce qui se rendait compte de sa connerie.

Non j'ai rien contre toi mais contre ton ancienne profession, vous les flics vous vous croyez tout permis, les rois du monde hein ?
Sethman ne remarquait rien mais elle saignait du nez, Dan' ne l'avait pas raté. T'es forte, tu as de quoi te défendre, tes entraînements de flics ? Mais tu te bats aussi comme une taularde dans le sens où tu as ce regard et cette rage, comme un animal, j'aime bien. Je m'incline Adams ! Luce récupérait son arme sans broncher. Non c'est bon, on aura d'autres occas'. J'ai pas envie de te tuer aujourd'hui ! Elle riait, presque complice. Alors parle-moi de toi Madame la gâchette ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyJeu 23 Avr - 21:53



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊

Nous, humains avons tendance à placer les gens dans des cases, malheureusement, bien souvent nous le faisons sans nous en rendre compte et c’est peut-être un peu ce que la plus jeune a fait avec toi. Tu ne lui en veux pas vraiment d’être aussi impulsive, toi, tu l’es parfois et sur des coups de tête, mais tu es beaucoup plus calme et sereine. Tu as un sang-froid à toute épreuve ou presque. Lorsque la jeune femme te frappe, elle ne montre aucune expression à croire qu’elle ne ressent rien, ni douleur, ni remords, rien.

Lucy devait pourtant bien ressentir quelques choses, serait-ce une bonne comédienne ? C’est sûrement ça, avec le temps nos talents d’acteur se forment, chaque être vivant possède cette capacité, certains savent mieux l’utiliser que d’autres. Les chats par exemple n’expriment quasiment jamais la douleur et vous savez pourquoi . Un animal abîmé, blessé et une proie fragile et ça les chats l’ont bien compris. Oui, bien sûr que tu t’en veux de faire du mal aux personnes que jadis, tu défendais : les femmes. « Non, je n'ai rien contre toi, mais contre ton ancienne profession, vous les flics vous vous croyez tout permis, les rois du monde hein . » Tu l’écoutes se justifier, même si ce n’est, en aucun cas, acceptable et elle pourrait lire l’injustice qui semble te révolter.

- Beaucoup de gens penses comme toi. Tu sais quoi ?


Tu la regardes d’un air compatissant, tu as été de chaque côté de la justice et les flics ne sont peut-être pas toujours blanc, ni noirs… En fait, ils sont comme toi et moi, des humains, des hommes avec un cœur, des rêves, des espoirs, une famille… Alors oui, certains sont mauvais, mais ce n’est pas le cas de tous.

- Je te comprend, les « miens » ne sont pas toujours bons, mais certains le sont.


Bien sur que tu la comprend, tu as étais arrêté pour de la légitime défense. Tu avais pourtant passé des années à défendre les personnes qui comme toi on eu besoin d’aides.

- Je ne me suis jamais tout cru permis. Je pensais seulement à faire le bien. Je n’ai peut-être pas toujours réussis, mais… J’ai essayé.

« T'es forte, tu as de quoi te défendre, tes entraînements de flics ? Mais tu te bats aussi comme une taularde dans le sens où tu as ce regard et cette rage, comme un animal, j'aime bien. Je m'incline Adams ! »
Sur les paroles de la jeune femme, tu t’assois en ne la regardent pas vraiment, hors de question de parler de cette partie de ton histoire, c’est beaucoup trop douloureux.

- Ah oui ? Tu te débrouille vraiment bien aussi, j’ai rarement eu quelqu’un de ce niveaux à affronter.


Bon, c’était vrai et en même temps non... Tu’étais flic, tu en as vu des gens passés, des hommes, des femmes, tout genre, tout gabarie et toute force. « Alors parle-moi de toi Madame la gâchette ? » Impossible. Tu ne peux pas parler de toi, mais contournons le sujet.

- Dis, comment tu as su pour mon ancienne profession ? Puis je te propose quelque chose… N’apprends pas à connaître la moi d’avant, mais plutôt là moi du présent. Je n’ai pas eu une vie trépidante avant que la mort ne s’empare du corps des vivants.

Tu mens, mais tu préfères ça que de raconter ta vie, ce que tu as fait, ce que tu as subi, la femme faible que tu as étais. Tu n’es pas fière de ton passé, pourtant Dany tu as étais si courageuse.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyVen 24 Avr - 23:39


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


Lucy Sethman baissait les armes. Son acte était presque étrange, voire surnaturel. Luce adorait la baston. Jamais elle ne lâchait une proie. Or, Dany Admas démontrait des qualités qui plaisaient largement à sa jeune rivale. L'ancienne policière possédaient des ressources physiques et psychologiques vraiment incroyables. Impressionnée, Luce le soulignait. Elle laissait la connerie de côté pour agir plus humainement en discutant. Peut-être que Dan' n’abandonnerait pas le combat... cela, rien ne pouvait le déterminer. Sethman ne la connaissait pas du tout donc elle ne pouvait pas analyser ses agissements avec une certaine avance. L'improvisation prenait le dessus. Dany prouvait une fois de plus son humanité. Elle acceptait la discussion et elle écoutait son interlocutrice. La situation semblait dingue mais elle était réelle. Lucy ne méritait pas le pardon de Dany et elle ne le réclamait pas. Elle se savait fautive dans l'histoire. Elle avait clairement chercher la merde pour la remuer bêtement. A son tour, Sethman ouvrait ses oreilles pour donner l'occasion à Adams de parler sans restriction. Elle répondait aux attaques de son assaillante sur les flics en général. Elle les appelait « les miens ». Elle les défendait, tous n'étaient pas si injustes. Lucy était juste tombée que sur des mauvais lots. La faute à pas de chance, il fallait relativiser la situation. Adams ne leur appartenait plus. Elle agissait de manière individuelle.

C'était ça ta motivation en tant que flic ? Faire le bien ? Maintenant, tu dois te dire que toutes les règles sont brisées. Ça doit être un choc quand-même ?

Lucy félicitait Dany sur sa technique. Sans le savoir, les deux femmes faisaient connaissance. Luce ne rencontrait pas de traumatisme quant à cette invasion de zombies. Depuis toujours, elle déplorait ce monde dans lequel elle était forcée de vivre. Elle n'aimait pas les gens, les règles, tout. Alors, ce nouvel ordre lui convenait. Elle pouvait être elle-même sans paraître bizarre bien qu'elle agissait parfois de manière incompréhensive. La belle ne possédait pas tellement d'empathie. Psychologiquement détruite, elle se retrouvait plus maintenant qu'avant. A l'instant, Dany rendait les compliments de son bourreau. C'était plaisant à entendre.

Merci, je m’entraîne souvent. Un jour, on devrait se faire une session « combat » mais plus réglementée, ça te va ? Ça permet d'échanger sur des techniques. Puis même, j'pense qu'il faut être au top pour défendre le chef en cas de besoin. Il s'agissait du but de Luce, elle se fixait cet objectif. Obsessionnelle, il lui fallait une raison de tenir. Avant, c'était la drogue. Surveillée de près par son frangin et sa belle-soeur, elle ne pouvait plus agir comme bon lui semblait. Lucy essayait de lancer Dany sur des sujets. Adams affichait une réserve. Ça parle ici. Ta proposition me plaît même si j'te crois pas sur ta vie d'avant, t'as du en voir ! Alors, qui est la Dany actuelle ? L'atmosphère s'était radoucie.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyLun 27 Avr - 23:05



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊

Dingue ne veux pas dire Irréelle, dans un monde où les humains ont eux-mêmes instauré leur propre règle sans se soucier de la justesse de celle-ci. Nous vivions depuis toujours dans un monde irréel, un monde ou l’homme à toujours détruit ce qui l’aide à vivre, un monde où seule la mort peut permettre à d’autres de vivre. Enfin bon, moment philosophie passer, tu admets volontiers être surprise de la jeune femme en face de toi, tu la pensais un peu plus teigneuse, elle est en réalité beaucoup plus intéressante que ce que tu n’imaginais déjà, parler avec tes opposées à toujours était un moment agréable pour toi, comprendre les autres, les aider… Rien de plus plaisant. «C'était ça ta motivation en tant que flic . Faire le bien . Maintenant, tu dois te dire que toutes les règles sont brisées. Ça doit être un choc quand même .» Faire le bien, c’est un peu ce que tu aimerais continuer à faire, seulement ici… On ne peut pas toujours se le permettre, pour l’heure, tu as réussi à faire ce qu’il te semblait bon et l’être en face de toi et encore suffisamment humaine pour accepter que tu le sois aussi… Apparemment.

- J’essaie encore de faire le bien quand je le peux, alors c’est plus dur, mais je crois que ça la toujours était surtout dans ma spécialité.


Parce que tu étais quand même spécialisé dans les violences conjugales, ce qui est la plus grosses blagues de tous les temps au vu de la suite des événements de ta vie. BREF. Revenons au présent n’es ce pas madame Adams . Tu secoues la tête comme pour te remettre dans le droit chemin, tu ne dois pas te laisser trop aller. Tu fais ‘’connaissance ‘’ avec la jeune femme, mais tu ne lui montreras que ce que tu souhaites lui montrer, c’est aussi simple que ça. Tu ne seras que celle que tu désires être. « Merci, je m’entraîne souvent. Un jour, on devrait se faire une session « combat » mais plus réglementée, ça te va . »

- Avec plaisir, ce sera sûrement plus agréable comme ça.

Tu lui offres un sourire éphémère, tu n’es pas une personne super-souriante, au contraire, tu es du genre un peu réservé avec un tempérament froid. C’est l’hiver avant l’heure quoi. En parlant d’hiver, même si elle ne te croit pas sur ton passé elle passe outre, sûrement a-t-elle compris que tu n’aimes pas parler de ce qui est derrière, mauvaise expérience probablement ce qu’elle doit se dire et c’est pire que ce qu’elle n’imagine.

- La Dany actuelle est en construction, elle est une Alpha qui n’a qu’un but : protéger son chef. Puis pour ne pas mentir : se protéger soi-même. Je ne suis pas la personne la plus sage, ni la plus mauvaise, mais je sais être les deux. Et toi ? Lucy ? Qui es-tu ? Tu ne me crois pas sur mon passé, mais le tien y a-t-il quelque chose à raconter ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyMar 28 Avr - 23:42


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA


La discussion remplaçait la bagarre. Les filles avaient déposé volontairement les armes. Elles apprenaient à faire connaissance. Cela pouvait paraître incroyable, même irréel, mais cette scène se déroulait bien au camp Alpha. Les deux femmes possédaient plus de points communs que prévu. Elles savaient se battre et se défendre, aussi elles rencontraient la même rage. Présentement, Lucy questionnait Dany. Ces interrogations permettaient de mieux ciblées les motivations de Adams. Au départ, Sethman la jugeait par rapport à son ancienne profession. Or, elle représentait tout autre chose. Elle valait mieux que cela. Son histoire attirait Luce qui se montrait très curieuse. Attentive aux réponses de Dany, Lucy réfléchissait à ce qu'elle pouvait en dire.

Ouais sûrement, y'a toujours des gens pour nous foutre des bâtons dans les roues que ce soit maintenant ou avant l'invasion. J'imagine que tu en as vu en tant que flic... le pire c'est les gens, les autres ! Ici, faire le bien, ça se résume à survivre. On est obligés d'oublier les règles et ce n'est pas plus mal sinon les remords et les regrets seraient peut-être notre lot quotidien... n'est-ce pas ?

Lucy proposait une session « combat » plus réglementée à Dany. Elle voulait s'entraîner à ses côtés. Les deux femmes pouvaient s'apporter pas mal de choses, le partage serait de mise. Cette perspective était intéressante et elle servirait pour plus tard. Luce s'en rendait compte. La bêtise l'avait quitté et elle regrettait presque son geste qui prouvait une fois de plus qu'elle n'était pas totalement... clean dans tête. Suite à l'acceptation de Dany, Luce esquissait un léger sourire tout comme Adams venait de le faire. Elles ne semblaient pas douées pour cet exercice, surtout Dany. C'était presque hilarant. Finalement, elle était attachante. Qui était la Dany actuelle ? Lucy restait attentive.

Tu es arrivée quand chez les Alphas ? Le but des deux femmes était le même, exactement le même : protéger leur chef. Adams parlait aussi de l'importance de se défendre soi-même. Il le fallait pour survivre le plus longtemps possible. Qui était-elle dans le fond ? Luce décelait une part d'ombre chez son interlocutrice. Elle sentait que son passif ne demeurait pas si lisse que cela. Or, elles évoquaient le présent. Lucy en serait peut-être plus dans les jours à venir. Tu es un entre deux ? M'ouais pas mal, comme un caméléon quelque part. Sethman préférait être plus injuste que juste et plus méchante que gentille. Elle avait toujours agi de la sorte. Dany essayait d'en savoir plus sur son bourreau. J'ai rien de spécial à dire. Un peu comme toi, j'suis là pour défendre le chef et me battre. Après... j'estime être proche des Alphas et leur devoir quelque chose : la sécurité. Rien de plus, avant j'étais paysagiste. J'aurai pu me reconvertir en main verte mais c'est pour les nazes, les faibles. J'ai besoin d'action, tu vois ? L'échange était riche. Lucy remarquait la présence, au loin, de son frangin. Il l'avait trouvé. Heureusement, il ne lui foutait pas la honte devant Dany : il était discret malgré tout.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptyJeu 7 Mai - 19:53



IT'S A BAD IDEA
Dans la vie, il faut choisir : l'ennui ou les ennuis...

Dany & Lucy

◊ ◊ ◊

« Ici, faire le bien, ça se résume à survivre.» Tu n’es pas de son avis, pour toi faire le bien dans ce monde, c’est d’éviter de faire du mal, éviter un maximum de tuer… C’est vrai que c’est dur et en tant qu’Alpha, tu ne devrais peut-être même pas penser comme ça, mais quel que soit ton groupe, ton arme, tu as choisi le camp « humain ». Cependant, il ne faut pas se faire de fausses idées sur toi, pour survivre, tu peux tuer, mais seulement si cela est nécessaire.

-Tu penses ce que tu dis ? C’est vrai que survivre est mon but ultime, mais je pense qu’il y a des façons de faire le bien, même dans ce monde.

«On est obligés d'oublier les règles et ce n'est pas plus mal sinon les remords et les regrets seraient peut-être notre lot quotidien... N'est-ce pas ? » Oui, les remords et les regrets sont souvent les caractéristiques de l’homme, les animaux n’ont pas ce genre de sentiment, mais toi en tant que femme très humaine tu ressens tout ça, mais tu ressens aussi de la joie parfois, de la satisfaction, de l’envie et tant de chose qui valent la peine de ressentir le remords.

- Parfois, il faut ressentir les mauvaises choses, ça nous rappelle qu’on n'est pas seulement un corps.

Tu aurais aimé lui rajouter un ‘’tu ne crois pas ? ‘’ Mais tu es presque certaine que non, elle ne crois pas ça, elle. C’est vrai que tu n’es pas douée pour montrer tes sentiments, pour parler de toi, pour te laisser aller, mais ça arrive. Ton histoire fais de toi celle que tu es, qu’elle est donc l’histoire de cette jeune femme en face de toi ? Pour en être arrivé à cette haine lisible dans ses yeux… Ça ne devais pas être marrant.

«Tu es arrivée quand chez les Alphas ?» Tu ne sais plus exactement, mais tu n’es pas là depuis longtemps, tu es arrivée sûrement après elle, mais tu ne te fais jamais trop remarquer, ainsi, tu peux plus facilement observer les autres.

- Il n’y a pas si longtemps, tu étais déjà là quand je suis arrivée. Il me semble en tout cas.

Elle était paysagiste, c’est un joli métier, quelque chose de bien utile en cette période . Elle aurait pu faire les deux, non . Savoir manier les armes et planter de quoi manger, c’est un grand atout en cas d’apocalypse.

- Pourquoi ne pas faire un peu les deux ? La nourriture n’est jamais très abondante, surtout en ce moment.


Tu la regardes lorsqu’elle observe un homme un peu plus loin, tu ne connais pas le lien des deux, va-t-il s’approcher ou rester au loin ? Nous surveille-t-il ? Possible. Tu regardes à ton tour le garçon au loin et demande :

- Tu le connais ?

Tu l’as déjà vue plusieurs fois, mais vous n’avez jamais vraiment parlé, c’est vrai, tu n’es pas la personne la plus sociable, mais tu fais de ton mieux. Tu cherches en réalité à entretenir la discussion, après tout tu n’as pas parlé avec personne depuis un certain temps et ça n’est désagréable.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : EmptySam 9 Mai - 22:26


DANY & LUCY

IT'S A BAD IDEA



Oui je pense ce que je dis, pourquoi je te balancerai des trucs faux ?

Dany affichait plus d'humanité que son interlocutrice. Son but ultime ultime était de survivre. La totalité des vivants aspirait à rester en vie le plus possible. Adams pensait qu'il était encore possible de faire le bien, même dans un monde aussi sombre. Luce ne possédait pas le même avis. Autrui représentait souvent un poids. Les autres ne s'embêtaient pas et ils n'hésitaient pas à placer des obstacles sur la route de n'importe qui... alors être bon et bien se comporter, pourquoi ?

Comment faire le bien ? De quelles façons ? J'suis curieuse. Surtout, je n'y crois pas trop. C'est dur de tomber sur des gens... acceptables, même dans un groupe. Y'en a toujours pour trahir et retourner la situation. Sethman parlait aussi des émotions. Pour elle, l'absence de règles admettait le manque de remords et de regrets. La jeune femme ne connaissait pas bien ces états, même si elle les avait déjà exploré. Elle tentait souvent de mettre ses sentiments de côté. Pour Dany, il fallait ressentir les choses. C'était important pour se sentir humain. J'sais pas si c'est utile... .

Lucy s'intéressait à la grande brune qui lui faisait face. Pour cela, elle l'interrogeait pas mal. Le partage était de mise. Dany n'hésitait pas à répondre sans réellement se livrer. Une barrière était présente. En même temps, elles venaient de faire connaissance. La réserve existait. Luce comprenait totalement.

D'accord. Moi ça fait un long moment, tu vas t'y faire ici. Sethman encourageait Dany. La suite faisait sourire Luce, elle restait septique. Ouais, tu as raison. Mais bon... l'entrainement prend du temps. J'veux rien louper, tu vois ? Mais c'est une idée... . Puis, Lucy remarquait la présence de son frangin. Adams le visualisait également. Oui je le connais. C'est mon frère, Ryan. Il faisait signe aux filles. J'vais devoir te laisser Dany, il a besoin de moi. On se retrouve plus tard si tu veux.



HJ
: J'pense que je peux conclure sur cette réponse. Je te laisse clôturer à ta manière si cela te va. Merci pour ce RP Smile !!!!!


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a bad idea [Dany Adams] : Empty
MessageSujet: Re: It's a bad idea [Dany Adams] : It's a bad idea [Dany Adams] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
It's a bad idea [Dany Adams] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Dany Adams
» Les liens de Dany
» Rencontre hasardeuse. Heather & Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Fort Harker-