Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Dany Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 0:02


Dany Adams

Parfois faut oublier ce que tu ressens et penser à ce que tu mérites.


Nom : Adams
Prénom : Dany
Âge : 35 ans
Date de naissance : 19 août 1985
Situation familiale/Conjugale : Mari décédé.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Nationalité : Française.
Rang : Pro des armes. (Ancienne Flic Very Happy)
Groupe : Alpha.
Avatar : Jaimie Alexander.

Caractère

Humaine, tu es humaine. Il n'y a rien en toi qui ne s'explique pas, mais il arrive qu'on ne comprenne pas le comment du pourquoi. La vie à étais injuste avec une majeure partie du monde, tu n'as pas échappé à ça, mais tu t'es bien relevé, tu as fini par avancer dans cette vie qu'est la tienne. Le courage dans le corps, dans le cœur, tu n'as jamais laissé la peur te dominer, même pas celle des autres, celle des gens. Il est difficile de t’énerver, tu restes toujours calme, très très calme. Tu n’as jusqu’à maintenant jamais étais injuste ou du moins pas avec quelqu’un qui ne méritait pas qu’on le soit avec lui. Tu as ça dans le sang, être bienveillante comme ça, c’est sûrement de famille et tu aurais peut-être dû être militaire toi aussi comme ton père, ta loyauté aurait mieux servi qu’auprès de lui… Seulement ‘’Lui’’ n’est plus là et maintenant, tu peux enfin être toi. Tu n'étais pas si méfiante avant, lorsque tu étais jeune…. Mais comment ne pas devenir méfiante lorsqu’on sait que ce sont les gens proches qui blessent le plus, puis ceux qui vivent savent qu'il faut le devenir pour ne pas dépérir, mourir de douleur tout au fond du cœur. Seulement la prudence ne bannit pas le danger, tu le limite seulement et tu es attentionnée, tu es une femme parfois douce, parfois généreuse, mais physiquement agressive lorsque quelque chose ne te plaît pas, lorsque ça ne tourne pas rond. Tu aimes l'indépendance, parce que tu aimes pouvoir décider de toi-même ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Tu ne seras jamais désagréable avec quelqu'un qui ne l'est pas, jamais trop déplacé, ni trop ouverte. Tu aimes maintenir le mystère, garder pour toi les bleues de ton cœur. Si je ne mentionnais pas ton impatience légendaire, ce serait comme nier cet énorme défaut qui pourtant seras rapidement très visible pour chacun. Ton ancien métier aussi est encore perceptible dans les traits de ton caractère, ton autorité et la façon que tu as de vouloirs défendre ce qui te semble juste, tu n’étais pas une mauvaise flic.


Qualité :
A l'écoute - Réactive - Aventureuse - Bienveillante - Calme - Charismatique -Entreprenante - Impliqué dans ce qu'elle fait - Gentille en générale - Juste -Loyal -Volontaire -Sportive -Sincère -Moral - Esprit de compétition.

Défaut :
Violente Physiquement -  Anxieuse malgré qu'elle le dissimule - Autoritaire - Froide - Impatiente - Négative - Réservé - Solitaire la plus part du temps - Distante.



Histoire


Ton enfance, c’est un contraste entre la douceur de ta mère et l’autorité de ton père militaire. Tu n’as jamais manqué de rien, malgré le peu de présence de ton père, tu comprenais, tu étais fière de ce père qui préserver des vies, qui défendaient ce pays. Tu n’imaginais pas son métier différemment, tu n’imaginais pas qu’une autre petite fille, pouvait pleurer parce que son papa venait d’être tué par un militaire ennemie. Ton père était droit, fier, exemplaire. Un homme au cœur gros, pas de peine, mais d’amour, de tendresse pour les gens qu’il aime. Ton père était amoureux de ta mère, ta mère de ton père. Elle était la douceur, l’amour, la tendresse et l’affection, Elle était tout ce que l’on peut espérer d’une mère. Il était la droiture, l’ordre, mais parfois lorsque il rentrait, lorsqu’il revenait près de toi et qu’il te serrait dans ces bras, que son cœur s’ouvrait, tu le sentais : il t’aimait. Il t’aime encore et il est tellement fière de toi, sa fille. Seulement tu savais que papa exercé un métier risqué, un métier qui peux faire disparaître les gens, soudainement, brutalement. Papa n’est jamais revenue, il a défendu son pays, il est mort l’arme à la main.
L'entrée dans l'adolescence et les problèmes qui viennent avec les premières amourettes, le collège et les regards qui jugent, mais tu es forte, tu t'en fous, les gens n'ont pas d'importance, alors les rires se taisent, ton corps change, il se forme. Tu es dans une norme, tu es du genre « invisible » comme si le monde entier ne pouvait pas te voir réellement. Alors, tout se déroule lentement, ce garçon qui te plaît, ces premières mains qui apprennent à découvrir le corps que tu ne connais pas. Des baisaient, les marques sur ta peau, les envies inavouées. Bref, un tas de découvertes pour une jeune femme épanouie. Un penchant se développe ou plutôt s'exprime, s'avoue. Tu essaies avec les femmes, tu caresses ces corps semblables aux tiens et pourtant si différent, si unique. Tu n'es pas du genre à te limiter, tu aimes les deux.

Puis tu entres dans la vie active, tu rêvais d'être dans les forces de l'ordre, comme papa, alors tu seras agent de police. Tu aideras à faire maintenir la sécurité, tu tenteras d'aider un maximum de personnes. D'ailleurs, c'est exactement ce que tu feras... Les enquêtes, les petits délits, les crimes... Tu auras vu de tout... Des prostitués, des crimes en passant par les vols et les délits de fuites. Le risque, la mort, rien de tout ça ne t'effraie, tu es du genre confiante en la vie. Tu exerces ton métier avec passion, conviction. Des enquêtes, des crimes en série, des menaces « Je suis tout près de toi. », des menaces d'un homme qui à battu sa femme et que tu as tenté d'attraper. Tout devient invivable, mais tu ne perds pas pied. Puis il envoie des photos de femmes battues, il te nargue et tu ne mets pas la main dessus. Puis quelque année passe.

A 28 ans tu rencontres un homme, l'alchimie se créer entre vous, vous vous attirez, vous aimez. Du moins c'est ce que tu penses, ce que tu ressens. Il est parfait et il te soutient. Les enquêtes sont compliqués, tu reçois encore des menaces et il s'en rend compte. Tu veux le protéger, tu lui laisses le choix de partir. Lentement tu as donné ta confiance, ton corps a cet homme qui ne tarde pas à dévoiler sa vraie facette. Un soir, une demande en mariage sera le tournant de ta vie. Le jour du mariage, tes amies des forces de l'ordre, ta famille, tes amies et les siens se réunissent. Les vœux sont posés, le mariage signé et tu te penses heureuse, tellement heureuse. Puis il t'annonce lors des vœux. « Je t'avais dit, que j'étais tout près. » Ces mots ont raisonné comme une bombe qui s'écraserait sur ton cœur. C'est une blague ?

Tu n'es encore sûr de rien, tu doutes et c'est le pire… Mais tu ignores tes soupçons, vous déménagez lui et toi en Amérique, loin très loin de ta famille. Vous profitez de votre nouvelle vie, puis il commence à lever la main sur toi, mais il a toujours de si bonne excuse, c'est toujours de ta faute. Puis une fois de trop, il te prend en photo après t'avoir frappé, le même genre de photo que tu recevais, il te blesse et cette fois tu décides de te défendre, tu le fais tomber et le frappe jusqu'à ce qu'il ne se réveille plus. Tu l'as enterré, caché, tu as pleuré et regretté, mais tu l'as fait. Puis le bruit à couru, tu as étais accusé comme coupable, coupable de t'être défendu. Tu as étais misent en prison pendant un ans, puis l’apocalypse est arrivée, les zombies se sont manifesté et des hommes ont libérés les détenues. Comment ? Pourquoi ? Tu ne sais pas bien, sûrement une crise de panique général, tu t’es échappés, tu as couru en constatant les dégâts de l’épidémie.
Au début de l’épidémie tu étais un peu paniqué, tu devais tout de même survivre et pour cela tu n’as pas lésiné d’efforts, tu as tout donné. Tu n’as jamais étais une mauvaise personne et pour cela tu as aidé un maximum de personnes sans jamais rester avec ceux-ci, mais si pour te défendre ou défendre autrui tu devais abattre un zombie ou un humain… Tu le faisais. Les enfants zombies sont les seules ou appuyer sur la détente est trop dur, beaucoup trop dur. Il y a eu des hommes qui sous prétextes que tu es une femme on imaginé pouvoirs te voler de la nourriture, te battre ou même te tuer, ils en sont morts. Pourtant tu es la première à aider, la première à donner quand tu le peu, même si les temps sont dur et que tu fais des choses ‘’inhumaines’’ tu restes tout de même très humaine, quel paroxysme. Tu as voyagé avec certains petit groupe pendant quelque jours, puis seule lorsque tu commençais à t’attacher. Il est peut-être temps de trouver des vadrouilleurs non ?  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Sohana
Âge : 25 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Min. 1 fois par semaine.
Inventé ou scénario : Inventé
Souhaitez-vous être parrainer ? : Oui ?
Commentaires : C'est un forum qui à l'air sympa Very Happy.
black pumpkin


Dernière édition par Dany Adams le Lun 20 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 0:03


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 0:25

Je te souhaite une bienvenue et je te remercie de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 20:23

Présentation de Dany Adams Giphy
félicitation Dany
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 22:46

Une pro des armes, du groupe Alpha, bienvenue au club Very Happy !
Ancienne flic... beurk, il nous faudra un lien Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyLun 20 Avr - 23:36

Bienvenue ! A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyMar 21 Avr - 1:40

Merci à tous de votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyMar 21 Avr - 2:30

Bienvenue!!! Bien hâte de Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyMar 21 Avr - 16:12

Quand tu veux Karen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams EmptyMar 21 Avr - 19:29

Bienvenue a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dany Adams Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dany Adams Présentation de Dany Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Dany Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» It's a bad idea [Dany Adams] :
» Les liens de Dany
» Rencontre hasardeuse. Heather & Dany
» Modèle de présentation.
» Modèle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-