Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Léna Cohen ft Adelaide Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyne Cohen
Bêta

Bêta
Keyne Cohen


Avatar : Colton Haynes
Messages : 20


Léna Cohen ft Adelaide Kane Empty
MessageSujet: Léna Cohen ft Adelaide Kane Léna Cohen ft Adelaide Kane EmptyDim 19 Avr - 17:49

COHEN Léna - disponible
ft. personnage de Adelaide Kane

Etat civil : célibataire
Profession / études : Au choix
Rang : Au choix

Carnation : Normal
Taille : 1m63
Corpulence : Moyenne
Cheveux : Longueur
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage à la cheville, tache de naissance sur le bras
BËTA
26 ANS
AMERICAINE/IRLANDAISE
Spontané
Maladroite
Souriante
Rancunière
Lunatique
Imprévisible
Bordélique
Curieuse
Amicale
Léna Cohen est une jeune femme indépendante qui n'a pas forcement besoin qu'on la dirige ou qu'on l’entraîne. Elle est son propre maître et apprend de ses erreurs . Elle n'a plus de parents depuis que son demi-frère a du prendre le pire choix de sa vie et pour le coup elle lui fait la gueule malgré elle... Il avais pas le choix mais pour elle c'est difficile à accepté du coup elle préfère resté pour elle et puis de toute façon son frère Adam à disparu après cette épreuve, elle sais absolument pas ou il se trouve. Elle fait comme si elle s'en fichait de lui mais s'inquiète quand même. En attendant elle est souvent en compagnie de sa cousine Anaïs qui lui apprend à avoir la main verte et surtout à survivre sans avoir beaucoup de vivre. C'est aussi la cousine de Aaron et Ayden Stevenson et tout comme eux, elle se doute en aucun cas que Adam est leur demi-frère puisque celui-ci à garder le secret tout ce temps... Depuis le jour ou il as du mettre fin à la vie de son beau-père qu'il pensé être son père.
Liens potentiels
Keyne Cohen - Keyne Cohen de son vrai nom Adam Cohen Stevenson est son demi frère à qui elle ne parle plus depuis la mort de ses parents. C'est lui qui a mis fin à leur vie après que tout deux ont étaient mordu... Elle sais qu'il n'avais pas le choix mais, n'arrive plus à le regarder en face. Keyne à changer de nom suite à sa pour recommencer sa vie à zéro est faire comme si Adam est mort lui aussi, il est parti pour se faire oublier durant 3 ans.
Anaïs Stevenson - Elles sont cousines et s'entendent bien . Elles sont souvent la l'une pour l'autre. Aucune des deux n'est au courant que Adam est pas le fils Cohen comme tout le monde le pense. Elles se pausent parfois des questions à son sujet à savoir ou il est passé tout comme Aaron qui a disparu lui aussi.

>
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Bêta

Bêta
Keyne Cohen


Avatar : Colton Haynes
Messages : 20


Léna Cohen ft Adelaide Kane Empty
MessageSujet: Re: Léna Cohen ft Adelaide Kane Léna Cohen ft Adelaide Kane EmptyDim 19 Avr - 18:42


Bonjour, Bonsoir. cat
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma petite sœur et la famille c'est sacrée.
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Adelaide et que je la vois parfaitement dans le rôle de ma petite sœur adoré .
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, faut resté dans la logique de la petit famille Cohen.( à moins que la miss c'est mariée bien sur ) alien
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais pour le reste c'est assez libre. 
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.cat
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte.
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.  Rolling Eyes
:

Revenir en haut Aller en bas
Léna Cohen ft Adelaide Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keyne Cohen
» Keyne Cohen sujets
» Keyne Cohen liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Scénarios :: Prédéfinis des membres :: Les Survivantes-