Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Keyne Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keyne Cohen
Bêta

Bêta
Keyne Cohen


Avatar : Colton Haynes
Messages : 20


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 3:46


Keyne Cohen ou Adam Stevenson

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Cohen
Prénom : Keyne Alexander
Âge : 31 ans
Date de naissance : 13/07/1988
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Américain-Irlandais
Rang : Pro des armes
Groupe : Bêta
Avatar : Colton Haynes

Caractère

Keyne est quelqu'un d'optimiste,pour lui quand on veux vraiment quelque chose on est capable de faire énormément de chose pour y arriver.  Il est têtu et même par moment le plus borner de la planète. Il refuse d'avoir tord et imagine que personne lui arrive à la cheville. Par moment il est égoïste et prétentieux. Quand il a quelque chose dans la tête il ne l'a pas ailleurs, il fonce souvent tête baisé et réfléchis qu'une fois la connerie faite. Il est rancunier  alors si quelqu'un lui fait une crase faut pas espérer qu'il le pardonne car c'est très rare que ça arrive. Cela dis malgré ses défauts de mec emmerdeuse il a aussi bon cœur, il peu être sociable et parler de tout avec tout le monde. C'est aussi un gros jaloux même s'il essaye de pas le montré.  

Histoire


Keyne Alexander Cohen est le fruit d'une histoire sans lendemain. Il est le résultat d'une petite soirée un peu trop arrosé entre un homme d'affaire marier et de sa belle-sœur, qui était sa secrétaire à l'époque. Une erreur de parcours, qui causé pas mal d'histoire, mais qui au bout du compte à fait la force de toute un chacun... Enfin, c'est ce que j'essaye de me faire croire pour ne pas perdre la face... Car apprendre du jour au lendemain qu'on est le fils de celui qu'on a toujours appelé jusqu'ici tonton n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à entendre surtout sur son lit de mort...
J'ai grandi dans le mensonge, on m'a toujours fait croire que mon père était mort à la guerre et qu'il était un héro. D'après ma mère il aurait même sauvé la vie à plusieurs personnes de son district pour au final perdre la sienne. Je dois dire que j'en suis tombé des nues en apprenant que cet homme la, n'était autre qu'un ami proche de ma famille et qu'il n'a jamais touché ma mère autrement que pour lui faire la bise lors de ses visites. Enfin bref, c'est la vie et je suis quand même devenu un homme malgré qu'on ma pris pour un con depuis ma naissance. 
Je suis un homme méfiant cela dis, je ne fais pas facilement confiance et encore moins depuis cette histoire... Je n'ai pas fait de grande étude, mais je mis connais assez bien en mécanique et en arts martiaux. J'ai commencé à bosser à l'age de 15 ans dans le garage d'un ami de mon grand-père et je bricolé par si par là chez des voisins, avant l’épidémie. Aujourd’hui encore, j'aide à bricolé et j’apprends à certains à manière les armes, mais c'est vraiment plus le même esprit...
Depuis l'apocalypse, j'en ai vu des choses et j'en ai fait d'autre qui ne sont pas forcement joyeux... Comme devoir abréger les souffrances de ma mère mordue par l'un de ses fichus zombies en l'étouffant avec le premier tissu assez épais pour qu'on ne l'entende pas hurler ou encore que sa soit efficace rapidement... J'en voulais beaucoup à ma mère pour m'avoir caché la vérité, mais je n'en étais vraiment pas au point de vouloir la tuer volontairement du coup, j'en suis encore traumatisé et j'en fait même des cauchemars.
Je n'ai plus de nouvelle de ma petite sœur depuis plusieurs semaines, elle a pas supporté l'idée que j'ai due faire ça à ses parents et a préféré rejoindre un autre camp. Je suis seul avec moi-même ou alors avec ses jeunes qui jusque la étaient mes cousins/cousines sans savoir qu'en réalité je suis leur frère aussi. Je suis le seul à savoir et j'hésite encore même trois ans après l'apocalypse à leur avouer la vérité. 
Un petit détaille dont je n'ai pas parler, en vrai je m'appelle Adam Cohen Stevenson... J'ai changer de nom après avoir pris la fuite de tout … Après tout l'apocalypse nous a changer complètement la vie alors pourquoi pas la recommencer à zéro et comme on veux.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Len's
Prénom : Lenny
Âge : 18 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j sur 7j
Inventé ou scénario : Inventé
Souhaitez-vous être parrainer ? : Non
Commentaires : lol
black pumpkin


Dernière édition par Keyne Cohen le Jeu 16 Avr - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 3:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 10:55

Bienvenue courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 15:31

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Bon amusement également =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 15:32


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyJeu 16 Avr - 16:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyVen 17 Avr - 2:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  EmptyVen 17 Avr - 23:26

Keyne Cohen  Giphy
félicitation Keyne Cohen
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Keyne Cohen  Empty
MessageSujet: Re: Keyne Cohen Keyne Cohen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keyne Cohen sujets
» Keyne Cohen liens
» Léna Cohen ft Adelaide Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-