Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

~Kim~Retrouver sa confidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMer 12 Juil - 10:34



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron


    Depuis ma dernière sortie, j'avoue que j'ai eu du mal à remettre les pieds sur terre, ça fait plus d'une semaine que je suis rentré et pourtant, j'ai toujours l'impression que ça ne fait qu'hier et pourtant, Eliza m'a envoyer allez voir dans les centres commerciaux des villes pour essayer de voler quelques médicaments que nous auront sans doute besoin, ouais, elle ne juge pas le risque comme moi maintenant, c'est vrai qu'en temps normal … Je n'ai pas peur, mais là j'avais vraiment besoin de repos, j'ai essayer de lui dire que je ne voulais pas, mais elle a été contre mon « non » alors j'ai dis que j'allais y aller. Passant par le potager pour prévenir Anaïs que je partais, puis je me dirige vers le port, je monte dans la barque, puis je vais jusqu'à l'autre bout du rivage, j'attache la barque et je me dirige vers ma voiture, je prends la direction du centre commercial le plus proche, une fois que j'arrive sur le parking, j'attrape mon revolver et mon couteau que j'ai attacher à mon mollet, puis je commence à entrer dans le centre commercial, quelques rôdeurs, mais rien de bien étrange, plantant ma lame dans leur tête, j'avance, lorsque j'entends un bruit, la peur jouant, j'attrape alors mon arme à feu.  « Qui est là ? » Je vise un peu dans tous les sens sans tirer.



Dernière édition par Aaron Stevenson le Jeu 13 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyJeu 13 Juil - 2:08


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Je ne suis pas rebelle, j’allais tout de même ne pas partir sans demander la permission à mon chef si je pouvais me promener à ma guise hors du Fort. Je ne suis pas folle au point de me promener sans mes armes aux points et prêt à être utilisées à la moindre tête de monstre qui empeste en vue. Je ne suis pas aussi imprudente de me promener sans personne – en fait c’était le cas sauf que j’avais mon pistolet silencieux, mon fusil de précision que je l’apportais partout et un couteau de chasse, ce n’était pas rien! Je n’avais pas peur et d’ailleurs je rêvais que cela sauter quelques cervelles sur la route. Au moins diminuer un peu la population de ces choses qui déambulent sans raison. Au moins essayer de réparer une gaffe d’un imbécile qui a voulu jouer avec les microbes et virus. Au moins essayer de faire ma part par rapport à retrouver le monde comme il était auparavant. C’était trop surréaliste comme souhait? Revenir par le passé et donner une bonne raclée à qui-que-se-soit qui a inventé ces Zombies avant que le cauchemar se réalise, ça serait dans un monde idéal. Tomber dans une cuve de produite chimique et d’avoir des supers pouvoirs comme Superman pour faire le tour de la terre dans le sens inverse pour reculer le temps, ça serait merveilleux, mais je divague en ce moment.

Alors, je me promenais. Hélas, il fallait bien que je découvre le monde qu’il est devenu à cause de cette merde. Il avait une raison en particulier pour que je me promène; j’étais à cour de rouge à lèvre. Moi, qui adore le rouge à lèvre… surtout le rouge vif, rouge sang quand on éclatait les têtes ou qu’on poignarde quelqu’un, enfin quelque chose, c’était si intense. Pas si rouge vif avec les morts-vivants, mais tout de même. Le sang bleu qui coule dans nos veines qui rentrent en contact avec l’oxygène, hmmm… Ça me donne des frissons. En passant, ce n’était pas LA seule raison, mais bien une des raisons. Pourquoi je les dirais toutes les raisons? Je suis une femme et j’ai le droit de garder des secrets, non? C’est ça qui est excitant.

Bref, je marchais là et là, voyant un beau centre commercial bien démoli avec le temps, malheureusement. Pourquoi ne pas faire du shopping improvisé? Ça me remontera le moral et ainsi ramener des vêtements ou des trucs intéressant cela allait faire plaisir à tout le monde. Pour moi, cela allait être le cas. J’entrais dans la porte vitrée brisée avec délicatesse pour ne pas me couper et me faire saigner. À ma droite, il avait une belle boutique de cosmétique non loin de moi. Pourquoi pas? Je rentrais sans faire de bruits et je faisais le tour des allées, enfin ce qu’il restait. Hm… Mauve, rose, orangé. Ils n’ont plus de rouge? Rouge foncé? Je pourrais le prendre. Violet, Lilas… Oh! Rouge écarlate! Je n’en prenais un pour le mettre immédiatement sur mes lèvres en me regardant dans le fragment de miroir qui était là se tenant par peur. Je n’en prenais ce qu’il restait pour la route si jamais je n’en retrouvais plus pour X raisons… Dommage que la compagnie n’existe plus je ne pourrais plus faire de plainte à cette compagnie pour avoir si peu de stock… Dommage.
Un bruit?

- « Qui est là? »

Je reconnais cette voix. Je m’accroupissais pour me cacher et je pris mon pistolet à silencieux en m’approchant doucement de l’action qui se situait au milieu du centre d’achat. Des cadavres sans vie qui ne bougeaient plus et ainsi qu’Aaron. Oh, mais pourquoi il est seul mon chou? J’allais donc à sa rencontre, mais entre-temps il avait deux zombies qui étaient non loin de lui que je visais et tirais sans broncher.

Pfit pfit! 

Deux sons de balles qui sortent d’un silencieux. Quelle onomatopée extraordinaire! Je pouvais m’approcher de mon chou sans problème.

«C’est fou comment les clients sont agressifs ces derniers temps. Ils veulent tout te piquer comme si c’était la fin du monde.» fis-je en rigolant avant de donner un coup de pieds à un cadavre.

« Tu sais que tu m’as manqué, mon chou? »


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyJeu 13 Juil - 15:07



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Le centre commercial faisait froid dans le dos, un grand bâtiment sans vie, je crois que depuis que je connais ce centre, je ne l'ai jamais vu vide, enfin sauf quand j'étais jeune et que je traînais sur le parking, et encore il y avait un vigile de nuit, mais sinon jamais aussi vite, le fait qu'il a été à l'abandon durant toutes ces mois, ils s'est bien détruit, sans doute parce qu'il y a des survivants qui sont déjà venu pour chercher des vivres, est-ce qu'il en reste ? C'était à ça qu'il devait penser avant tout, j'avance alors lorsque j'entends du bruit, je vise un peu partout, il faut dire que depuis la ville abandonnée, j'en ai gardé des séquelles, des choses que je n'avais dit à personne, parce que je ne veux pas que les gens pensent que je suis faible, bon … en fait, non, ce n'est pas vrai … Je n'étais pas non plus à plaindre, d'ailleurs, je préfère savoir que j'ai eu le droit à un mauvais traitement que Chloé ou Ryan, ce n'était pas le moment de penser à ça.

    Alors qu'il entend des corps tomber, il se retourne et voit deux zombies tomber raide … Une balle dans la tête pour chacun, puis la voix de la personne, au début, il tenait son arme assez durement, jusqu'à ce qu'il comprenne que la voix n'était pas n'importe qui, c'était Kim, sa confidente, la fille qu'il avait rencontré quand il était encore à Fort Harker et qu'il était ravi de revoir depuis tout ce temps, il range son arme et s'approche d'elle en souriant. « Je trouve qu'il faut vraiment faire attention avec ses clients. » Cela faisait quelques semaines que je ne l'avais pas vu et j'avoue que ça me faisait du bien de la voir, je la prend dans mes bras, parce que nous avons le temps pour des retrouvailles quand même.

    Cependant, je me demande comment ça se fait qu'elle soit là … Et seule en plus, je sais que c'est une spécialiste des armes, mais elle devrait être accompagné au minimum d'un vadrouilleur … Bon j'avoue que je suis là maintenant, mais tout de même. « Tu m'as manqué, désolé, je ne sais pas si tu as été au courant ? » Je parlais de la sortie dans la ville abandonnée ou nous avons été rester enfermer durant quelques jours, puis je me mets à sourire. « Pourquoi tu es ici ? » J'avais vu le magasin de cosmétique et en rigolant, parce que je la connais assez bien. « Tu n'avais plus de mascara ou de rouge à lèvre ? » En fait, c'est ça qui est bien quand on s'entend bien avec quelqu'un, je sais aussi le pourquoi elle est arriver ici, je sais aussi qu'elle voudrait bien retrouver les crétins qui ont fait la fin du monde, mais dans le fond, je pense qu'elle avait aussi besoin de sortir de Fort Harker, ce n'était pas qu'on ne se sent pas à l'aise, mais même moi, je préfère bouger que de rester a Salina.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptySam 15 Juil - 0:37


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Voir des cadavres tombés était un pur plaisir. Voir un trou dans la tête était un délice. Un art sublime qui tombait sur le sol pour protéger mon confident. Saleté de clients qui voulaient voler mes rouges à lèvre. Saleté de client qui voulait arracher les vêtements d’Aaron et en plus de le mordre. Où est le respect de nos jours? Ah oui, c’était des zombies. Ils ne sont pas assez peuplés comme ça?

Je souriais en voyant le sourire de mon ami en rangeant mon arme soigneusement. M’enlaçant de ses bras musclés. Qui ne voudrait pas se faire enlacer dans ces cas-là? Qui ne voudrait pas se faire enlacer par un bel homme comme lui? Qui? Surtout pas moi, moi qui adore les hommes que malheureusement je n’aurais aucune chance avec lui. Comment ça? Il n’a pas le droit d’avoir des secrets? Je me suis fait friendzone pour une question d’orientation, c’est tout à fait normal, il a le droit, même si c’est du gâchis.

Au courant? Pourquoi je suis ici? J’avais mes propres secrets. Si lui en avait alors pourquoi pas moi? Bon c’était simple, j’étais au courant à propos d’un vadrouilleur. J’étais au courant que je ne pouvais pas me déplacer comme je voulais sans un vadrouilleur avec moi. Comment je me suis débarrassée de lui sans avoir de soucis? J’ai utilisé mes charmes et j’ai secrètement eu une envie pressante et je me suis enfuie. De toute façon, je suis capable de me débrouiller toute seule. Mon père m’a éduqué en sorte que je sois indépendante et non dépendante d’un vadrouilleur à chaque fois que je veux aller quelque part.
Oh! J’ai entendu rouge à lèvre?!

«Exactement, mon chou. Comment tu veux que je me passe de mon rouge à lèvre? Puis… Oui, je suis au courant, mais je suis avec toi et en vie c’est ce qui compte non?»

Je l’enlaçais de nouveau. Ça faisait si longtemps, bon peut-être pas autant, mais quand même longtemps. J’étais seule et je me sentais seule. Mon ami, mon confident, je n’avais presque personne avec qui me confesser. C’était mon prêtre quand je m’en allais au confessionnal, mais il n’était plus là, plus là pour moi.

« Tu m’as manqué, Aaron, je m’emmerde au Fort sans toi, c’est plus du tout pareil! »


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptySam 15 Juil - 9:57



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Les gens de Fort Harker me manquait, c'est une évidence, c'est là où j'ai fais mes débuts dans cette apocalypse, mais il fallait aussi que je puisse aider les autres, Salina n'avait pas de Vadrouilleur expérimenter, bien sûr que j'aurais pu prendre la décision de juste former quelques personnes et revenir, mais ce n'était pas aussi facile et puis en plus de ça, il y avait beaucoup de gens expérimenter à Fort Harker, les gens qui savaient très bien se servir d'arme et puis … Les vadrouilleurs, ils étaient nombreux. Enfin bon, ce n'est pas que ça me fait plaisir de ne pas être de retour là-bas, d'ailleurs j'ai quand même laisser des gens que j'apprécie là-bas, par exemple, Kim, ma confidente, celle que j'appréciais, puis il y a Chloé et aussi Elizabeth, ça me faisait bizarre de devoir les laisser, mais ce n'était pas si grave, je savais qu'elles étaient bien entouré et que tout le monde veillera sur eux, est-ce que ça serait normal de laisser Salina dans la merde ? Je pense que pour une meilleure entente entre les communautés, il fallait se départager et ça été la pire des décisions que j'ai dû prendre.
    Alors qu'elle a déglinguer des marcheurs, je me mets à sourire, le fait de la revoir ça me faisait du bien, même si je ne suis pas d'accord qu'elle sorte toute seule, même si elle est douée avec les armes, ce n'était pas une façon de faire de s'éloigner des gens. Je ne sais pas pourquoi elle est toute seule et même si je ne doute pas qu'elle sait se débrouiller seule, cela me faisait un peu bizarre de la voir justement sans surveillance, bon et puis maintenant que je suis là, je suis rassuré, je me mets donc à la prendre dans mes bras, je lui dis alors pour rigoler qu'elle été venue chercher du rouge-à-lèvre, elle me confirme, puis elle se met à me dire qu'elle était avec moi et en vie et que c'était tout ce qui compter, je souris alors. « Oui, c'est vrai que c'est le principal c'est que tu sois en vie et avec moi … Le meilleur des vadrouilleurs. » Je termine ma phrase en souriant. « Bon et hormis que tu n'as plus de rouge à lèvre, Michael avait besoin de quelque chose ? » Je suis venu ici pour faire quelques recherche, pourquoi pas prendre quelques affaires pour el groupe, et aussi pour les autres d'ailleurs.

    Après deux câlins, je passe ma main sur son dos, puis je me mets à avancer tout doucement, il y avait quelques bruits, bon j'avoue que je me suis dis que c'était quelques rôdeurs, mais pour le moment, il n'y avait encore rien, je lève la tête, nous pouvons voir les trois étages que comportent le centre commercial, le fait de le faire a peu de nombres, c'était inutile de visiter tout le truc, on sera sans doute obliger de revenir pour le reste, je me mets à la regarder vite fait, lorsqu'elle me dit que je lui manquais, je m'arrête, j'avais des plaies sur le visage, la lèvre légèrement coupé suite à la bagarre dans la ville soit disant abandonnée, mais ça allait beaucoup mieux tout de même. « Tu me manques aussi Kim, je sais que je n'aurais pas dû partir de la sorte, mais tu te doute bien qu'il fallait que j'aide Salina, ils avaient besoin de moi, mais je reviens de temps en temps, tu sais que je suis le porte parole d'Eliza, quand il y a quelque chose à faire elle m'envoie et puis on pourrait se faire des raids ensemble si tu veux ? » Faire des sorties avec elle, ça serait bien, d'ailleurs j'avoue que je préférais, je me sentirais un peu plus en sécurité, je savais qu'elle n'était pas du genre à flipper au moindre soucis. « Je suis content de te voir, j'aurais des choses à te raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyDim 16 Juil - 2:03


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Lucas? Oh merde! Je l’avais oublié! Il m’avait dit de prendre des trucs, mais lesquels? Il disait par rapport de rester avec le vadrouilleur, mais par après? Je réfléchissais. J’avais dans la tête d’aller chercher mon maquillage avant que ça n’existe plus, mais j’avais prétexté quelques choses. Est-ce que Lucas avait besoin de quelques choses? J’avais un blanc. J’étais trop occupée à avoir ce que je désirais en ma possession et de revoir Aaron que j’ai complètement oublié. Peut-être en faisant le tour que j’allais me rappeler, qui sait? Je haussais les épaules, rien ne me venait malheureusement. Il fallait que j’invente quelques choses, vite comme ça :

« Sûrement des armes et des trucs de premiers secours comme à l’habitude, c’est Lucas.»



La main de l’homme était rendue dans mon dos qui m’insistait à avancer ce que je faisais. J’ai entendu du bruit vers les autres étages que je lançais un regard méchant. Ces bêtes étaient nombreuses ici dit-donc. Je mettais la main sur mon pistolet, mais je le relâchais soudainement quand il s’est arrêté. Je reprenais mes esprits. Je n’étais plus une arme de combat, mais bien la Kim qu’il avait toujours connu. Celle qui était sympathie.

Ouais, il n’aurait pas dû partir à Salina de la sorte. Il fallait bien qu’il aide Salina. Les hommes disent tout le temps ça. Je n’aurais pas dû partir comme ça, mais je suis parti voir ailleurs. Je parlais d’Aaron comme s’il m’avait trompé alors qu’on est juste ami. Peut-être ça aussi, il m’avait trompé pour aller faire des amis ailleurs. Il m’a abandonné, moi, pour aller voir une certaine Eliza et devenir son porte-parole. Je m’en fichais de le voir de temps en temps, je voulais que ça soit comme avant. De le voir à tous les jours et qu’on radote comme des personnes âgées et qu’on se confie comme des pré-adolescentes! Oh la, est ce que j’ai eu ma crise d’adolescence en quelques secondes? Ça ne m’étonne pas de moi.

«Tu sais que c’est mon pêché mignon éclater des têtes de zombies.» Fis-je en lui souriant. 

«Tu as encore des trucs à me dire? Je pensais que tu m’avais dit tous tes secrets.»

J’étais curieuse de ce qu’il voulait dire par rapport qu’il a choses à me raconter. Est-ce qu’il a finalement rencontré quelqu’un? Est-ce qu’il a osé à aller plus loin avec sa fréquentation? Oh, le coquin. Si ce n’est pas ça… Est-ce qu’il a retrouvé son frère? Sinon… Qu’est-ce qu’il a à me raconter pour qu’il aille autant de suspense!? J’allais devenir dingue!


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyDim 16 Juil - 17:22



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Je me mets à la regarder lorsqu'elle n'avait pas l'air d'être sur d'elle quand elle me parle des armes ou des trucs de premiers secours, je comprends bien qu'elle avait sans doute juste besoin de sortir, je sais aussi que Michael avait du lui dire de ramener des trucs, mais elle ne devait pas être concentré à fond, je me mets donc à sourire tout en plongeant mon regard dans le sien, lorsqu'elle me dit que c'était Michael … Ouais, il envoie toujours des gens faire le sale boulot, mais je ne suis pas d'accord quand il s'agit de quelqu'un que j'apprécie. « Des armes dans le centre commercial ? Je ne suis pas sûr qu'on va entre trouver, par contre, on va peut-être trouver des trucs dans la para-pharmacie. » Ouais, les armes, je n'en ai jamais vu dans le coin, sauf si peut-être que les gens se sont réfugier ici et ont des armes, mais ça veut dire qu'il faut faire attention.

    Ma main dans son dos fait que nous avançons a deux mais elle derrière moi, c'est peut-être stupide de faire ça, elle s'en sortirait même sans moi, mais on ne sait jamais. Enfin bon, je me suis arrêter au bout d'un moment, car j'ai entendu du bruit et ce n'était pas normal, combien il y en avait ? C'était assez difficile à dire et je ne voulais pas monter pour le moment. Enfin je m'inquiète beaucoup pour elle et c'est vrai que je me sens un peu responsable du fait qu'elle soit sortie, sans surveillance et ça elle ne me fera pas croire le contraire, cela dit, je ne veux pas non plus qu'elle m'en veuille, lors de la réunion c'était vu comme ça et je savais que personne ne voulait aller à Salina, tout ça parce que ce n'était pas aussi bien protégé que dans les autres groupes et je ne pouvais tolérer ce genre de choses. « Je te crois, mais fait attention s'il te plaît quand tu es dehors, je sais que tu es prudente, mais quand même hein. »Il fallait que je raconte a quelqu'un ce qui m'est arrivé, est-ce que c'est l'endroit … Je n'en suis pas sûr, je continue d'avancer tout en regardant dans tous les coins avec mon arme entre les mains. « Est-ce que chez les Alphas vous avez entendu le résultats de la mission que nous avons fait avec Ryan et Chloé ? » Quand j'y repense j'ai envie de pleurer, me faire violer … juste pour une putain de mission, ça me dégoute, mais c'est les choses qui se sont passés, je ne peux pas revenir en arrière c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyDim 16 Juil - 23:52


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Hmmm… Est-ce qu’il avait des armes dans un centre commercial? Il pouvait avoir une boutique pour les armes dans un endroit glauque et tout, mais dans un centre commercial? En Corée du Sud, on n’avait pas le droit et de toute façon, on était sans cesse en guerre avec la Corée du Nord, sauf en Amérique? Ce n’était pas interdit, du coup le port d’armes c’était courant donc la vente aussi, non? Donc, est-ce qu’il aurait une boutique d’armes ici dans un centre commercial? Peut-être, je ne vivais pas ici quand on vivait une vie normale. Qu’est-ce que Lucas voulait réellement? C’est certain qu’il va apprécier si je ramène des trucs pour les blessés et tout, il va peut-être me féliciter et féliciter j’aime ça.

Sauf que là, il avait un problème. Je n’étais pas la seule qui entendait des bruits de pas et des râlements. Des zombies? Combien il en avait? Aaron aussi les entendait et il avait son arme pas très loin à sa porter. J’écoutais où se passait le bruit et pourtant, je ne cessais de regarder aux étages. Prudente moi? Ces derniers temps, je suis plutôt imprudente. Je ne voulais qu’une chose : sortir de Fort. C’était long, c’était ennuyeux. Je voulais voir le monde malgré tout l’apocalypse. Décidément, je ne faisais rien de bon. Je me faisais réprimander, mais surtout, j’allais me faire réprimander aussi.
Une rumeur? Quelle rumeur? Je me penchais la tête sur le côté et je le regardais. Il n’allait pas bien. Heureusement, je n’avais pas connu les rumeurs. Je ne voulais pas savoir les bottins et si je l’avais entendu j’aurais été voir la personne directement et lui demander qui s’est réellement passé, qui sait? Non, je n’avais pas vu les rumeurs et je ne suis pas du genre à croire tous ses bobards finalement.
C’était en voulant lui répondre que j’avais vu une pharmacie aux deuxièmes étages. Je me penchais la tête sur le côté en me grattant la tête.
«Non, je n’ai rien entendu, je ne sais pas c’est qui ce Ryan. Puis, mon chou…» fis-je en pointant vers la direction de la pharmacie.

«Il faudrait y aller là-haut, mais ça semble dangereux.»

Je prenais mon fusil de précision et je regardais à la lunette. Une tête, à date. Deux. Pourquoi ils étaient là où il fallait pas ces fameux Zombies.


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyLun 17 Juil - 18:29



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Je me mets à regarder Kim tout en souriant, c'est une évidence que je la connais assez bien, même si je la taquine souvent, c'était quand même important dans ce monde d'avoir toujours du sens de l'humour non ? Enfin après je peux me tromper, mais je ne pense pas. Je serais quand même surpris de voir un petit stand d'arme dans un centre commerciale, oui, c'est vrai que dans notre beau pays, le port d'arme est autorisation, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait dans un centre commercial, après je peux me tromper, c'est rare que j'aille dans les CC, donc ça se peut, mais je ne pense pas.

    Alors que je lui demande de faire quand même attention, je sais que c'est facile lorsqu'on a l'habitude de sortir, on dit qu'on fait attention, mais combien de Vadrouilleur ou même des pro de l'armement se sont fait prendre comme des cons ? Je ne compte pas, je me suis déjà retrouver avec un gars qui se pensait tellement fort et fier, qu'il n'a pas fait attention, il est entré dans une maison pensant qu'elle était … vide et il a été surpris par un rôdeur qui l'a mordu, je ne m'attendais pas à ça, il était censé vérifié, depuis ce jour-là, j'ai décidé de faire les sortie la plupart du temps seul …

    Je lui demande si elle a entendu les bruits quand nous sommes revenu avec Chloé et Ryan, mais il semblerait qu'elle n'ait pas entendu parler, je me mets à soupirer, je n'avais sans doute pas envie de parler de cette mission et il est clair qu'elle n'avait pas l'air de s'y intéresser, mais j'apprécie Kim et je sais que je peux lui faire confiance, si je lui dis de ne pas le raconter, elle ne le fera pas. Je prends une grande inspiration, puis je lève alors la tête lorsqu'elle me montre en haut et je peux voir alors un pharmacie. « On avait une mission … mais elle ne s'est pas bien passé. » Je n'avais pas envie qu'elle pense que je suis devenu un monstre, si elle savait ce que j'ai fais … Et le pire dans tout ça c'est que j'ai aimé ça … je ne le regrette pas. Je braque alors mon arme vers le haut, vu le bruit que nous entendons, c'est sur qu'il se passe quelque chose et qu'il devait y avoir des rôdeurs. Je me mets à la regarder. « Chacun son rôle, je vais m'avancer, mais tu me couvres. » Le fait de ne pas parler de ce qui c'est passé me soulage un peu, je commence à avancer prêt des escalator, je peux voir déjà en haut qu'il y a plusieurs barrages, impossible aux marcheurs d'avancer, je me sens à la fois surpris et soulager, on aurait pas eu assez de balles, je tourne alors la tête vers Kim. « Effectivement, ça risque d'être bien compliquer. » J'avais dit ça pas trop fort pour ne pas les exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMar 18 Juil - 23:10


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Ce que les gens ne comprenaient pas… S’ils ne voulaient pas se confesser ou se rappeler un souvenir douloureux pour le raconter, ils n’avaient pas à le faire. S’ils préféraient d’attendre que la souffrance soit moins vive qu’ils attendent. Je comprenais les gens qui souffraient énormément, mais je ne comprenais pas cet empressement à me révéler ce qui leur fait mal. Je compatis, je sympathise avec eux, mais taisez-vous. Je n’étais pas curieuse à vouloir tirer les vers du nez. J’étais curieuse quand il avait une question et la réponse se faisait tardive. Sauf qu’il avait un truc plus pressant en ce moment. C’était les fameux Zombies qui étaient aux étages.

«Mon chou, si tu ne veux pas en parler, ce n’est pas grave, je peux attendre.»

Et voilà, mon confident protecteur était de nouveau de retour. C’était lui qui passait le premier. C’était lui qui fallait déterminer si c’était un gros danger ou pas. C’était lui qui devait vérifier avant tout et prendre des risques. Ah les hommes, il faut toujours qu’ils paraissent plus courageux que la femme, ça me faisait rire tout ça.

«C’est quoi ton plan de match?» fis-je en chuchotant.

«On se dirige vers la pharmacie en fonçant dans le tas?»

Je regardais la pharmacie en question. Elle avait l’air potable de loin. Qui sait, on pourrait prendre des trucs pour les Alphas et Lucas allait peut-être me pardonner de partir sans vadrouilleur, ou de faire le mur? Peut-être. Il fallait que je prenne ma chance et pour ça, je poussais Ronron pour voir la zone et décidément, il avait raison, c’était bien plus compliquer qu’il ne paraît. Je voulais savoir son plan en ce moment, parce que honnêtement, j’avais le goût de tous les trouer.


Dernière édition par Kim Park le Mar 25 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptySam 22 Juil - 15:04



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Je ne sais jamais ce que je dois dire, en fait, la souffrance, la douleur, le moment, tout ça, j'en faisais encore des cauchemars, mais je savais aussi que si je n'en parlais pas, la souffrance restera, je me mets à regarder dans tous les sens, car le grognement des zombies s'intensifier, c'était étrange, qui sait combien il y en a ? Enfin bref, les larmes m'étaient monté, parce que j'étais détruit et pourtant je me retrouve là … dehors … En présence d'une femme, ouais pas n'importe laquelle, c'était quand même ma confidente, je peux lui faire confiance, je tourne la tête vers elle en souriant. « J'essaie de trouver les mots pour essayer de ne pas être … mis à défaut en fait. » Enfin mis à défaut … Pas vraiment, je ne savais pas ce que je pouvais lui dire, est-ce qu'elle sera capable d'encaisse le choc … Bon après tout, elle va dire que je suis quelqu'un de fort, mais le fait d'avoir un homme prêt de moi me déconcerte et me donne envie de vomir, c'est bête, c'est étrange, c'est stupide … ouais c'était tout ça à la fois.

    J'avance alors tout en regardant la barricade que quelqu'un avait fait, il y avait beaucoup de zombies … Combien de personne il y a fallu, il plonge alors son regard vers sa confidente, il l'entend lui demande quel été le plan, je me mets à examiner les dangers, je m'approche un peu de l'escalator qui ne marcher plus, vu que plus d'électricité, ce n'était pas possible de les affronter rien qu'a nous deux … Puis ce n'était pas possible non plus d'utiliser les armes, sinon on allait devoir sans doute faire face a plusieurs choses. Je me mets donc à la regarde. « Je reviens d'une mission suicide, je ne vais pas en refaire une, j'essaie de comprendre qui aurait pu faire ça … Les barricader en face. » Puis alors que j'avance doucement, j'essaie de soulever une grille qui fermer une boutique, il n'y avait l'air d'avoir personne, je l'ouvre lorsque un zombie se pointe … Mais très vite, je comprends mon erreur, je n'avais pas vu qu'il y en avait une vingtaine qui s'était bien faufiler dans le noir qui surgisse d'un coup, surpris, je commence à reculer, me prenant les pieds dans quelque chose, je me retrouve les fesses à terre. « Putain !!! » Je me relève j'attrape alors la main de Kim, ce n'était pas possible de les combattre, puis j'essaie d'ouvrir une porte. « Ne gaspille pas tes balles … Il faut qu'on se trouve une planque. » Mais le fait que je parle fort, j'attire sans doute la plupart des zombies, sauf ceux qui était coincer vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMer 26 Juil - 1:09


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Je le trouvais bizarre. Si le truc qu’il avait tant besoin de parler lui donnait les larmes aux yeux voilà quelques minutes pourquoi il me regardait avec un sourire? Pourquoi il me regardait comme si rien ne s’était passé alors qu’il m’a posé la question si jamais entendu une rumeur? Pourquoi il agissait de façon contradictoire? Ça me faisait toute chose de le voir aussi bizarre, de le voir avec de la nonchalance alors que ça lui faisait mal? Non, il n’était pas en dépression tout de même? Il n’allait pas se suicider devant mes yeux et que je l’assiste? Oui, du suicide assisté. Non, je ne voulais pas qu’il se tue, il avait un autre moyen quoique je n’étais pas mieux en me laissant « vivre » comme une coquille vide quand j’ai tué ma mère et que mon amoureux avait disparu peu de temps avant. En ce moment? J’allais merveilleuse bien. Dans le centre commercial aussi? Non à cause de ses monstres.

Pendant le moment que je pensais que mon confident était en dépression et qu’il avait des idées noires. Il parlait d’une mission suicide, avait-il un rapport avec la rumeur? Peut-être qui sait? Au risque de me répéter, je n’allais pas lui tirer les vers du nez s’il ne voulait pas parler de cette histoire qui semble lui faire souffrir. Dès qu’il allait être prêt j’allais être là, sinon j’attendrais. J’ai toujours été comme ça, quand je n’étais pas prête de raconter un truc qui faisait mal – comme bien souvent – je ne disais rien et j’attendais le bon moment que ça me transperce moins ma poitrine. Vous comprenez?

Puis, je l’ai vu s’en aller doucement vers une direction que je le suivi en surveillant ses arrières. Quand il a ouvert la grille qui fermait la boutique, j’ai senti une odeur nauséabonde que j’ai eu un haut de cœur. J’ai seulement eu le réflexe de regarder Aaron, qu’il a tombé sur les fesses. En disant un gros «putain», j’avais pointé mon fusil sur le truc qui venait tout juste de sortir en tentant de mordre mon ami. Ça non, on ne croquait personne sans mon accord et surtout mes amis, c’est moi qui croque par ici et non des morts-vivants. En tirant, j’ai eu le zombie, mais après on m’a forcé de prendre mes jambes à mon coups.

Gaspille pas quoi? À ce que je sache, je venais tout juste de te sauver ta jolie paire de fesses. Je ne voulais pas que tu deviennes un zombie comme les autres. On était des êtres forts et des survivants qu’il allait survivre du tout au tout. Donc ton affirmation est rejetée! Puis, c’était inévitable qu’on allait se faire poursuivre si tu parlais aussi fort… Et puis merde! Comme on était dans la merde on pouvait s’enfoncer davantage non?

«Et si… Si on allait en hauteur?»



J’ai dit ça sur le coup, pendant qu’on fuyait nos nombreux amis en décomposition. J’avais beau avoir un cardio parce que je suis en forme, mais avec le fusil de précision que je traînais avec moi et aussi, il y a une limite à tout pour courir? On pourrait avoir une fatigue à tout jamais!

«À moins qu’on… s’enferme dans une boutique… et qu’on mette la grille…»

J’y donnais les idées que mon Ronron allait choisir parce qu’en ce moment je jetais des regards en arrière et ce n’était vraiment pas beau à voir. Allions-nous mourir ici même? Il ne fallait pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMer 26 Juil - 14:18



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Comment se faire prendre au piège de la sorte ? J'ai été un imprudent, je pensais réellement qu'il n'y aurait pas de zombies, enfin pas autant, mais je pense qu'il y a quelqu'un derrière tout ça, des gens qui ont commencés à faire un ménage, ne voulant sans doute pas les tuer, enfin bref, une fois que je me retrouve les fesses à terre, j'entends un bruit de balle, je lève la tête, je viens d'être sauver par Kim et je dois bien avouer qu'heureusement, je n'avais pas encore envie de mourir même si une partie de mon être été morte, je ne peux pas laisser en danger kim de la sorte, alors que je l'attrape pour se mettre à courir, je tourne légèrement la tête, les zombies qui été bloqués, se sont énerver lorsqu'ils ont du entendre le bruit de l'arme, ils ont commencés àfaire tomber les barricade, je me mets à regarder alors ma confidente, la peur se voit sur mon visage et pourtant, je fais en sorte que ça ne se voit pas trop, on essaie de courir un maximum pour trouver une solution de repli.

    Je l'entends alors me proposais d'aller en hauteur, je prends le temps de regarder, mais on devait vite trouver une solution si on ne voulait pas se faire bouffer par ses saloperies, je vois alors un rôdeur s'approcher dangereusement de Kim, qui n'avait pas l'air de l'avoir vu, ayant vu ça j'attrape mon couteau, sans me rendre compte car j'ai été rapide, en poussant légèrement Kimmy sur le côté, je lui es ouvert un peu le bras, cen 'était pas du tout profond, je lève mon bras et je commence à planter ma lame contre le rôdeur. « On ne peut pas les contourner … Il faut qu'on trouve une autre solution. » Le fait d'en avoir tuer un … ça ne les ralentira pas, je ne me suis toujours pas rendu compte de ce que j'ai fais.

    Je me retourne, la panique s'empare de moi, je sais que je ne veux pas mourir maintenant, c'est une évidence, sinon, je ne serais pas paniquer, j'attrape alors la main de Kim pour me remettre à courir, je m'approche d'une boutique à moitié ouverte. Si on se dépêche il y a moyen de se faufiler. Je m'arrête deux seconde, j'attrape l'arme de Kimmy. « Cours jusque la boutique et prépare toi à la baisser dès que je passe. » Je tire avec son arme sur des rôdeurs les plus proches pour essayer de ralentir les autres, tant pis ça allait alerter tout les rôdeurs aux alentours, mais il fallait bien qu'on s'en sorte vivant, une fois que je vois Kimmy passer la grille et qu'elle était debout, je balance sur le sol son arme, puis assez rapidement avant qu'un rôdeur me touche, je me mets à courir ,puis je me laisse glisser sur le sol, une fois passer la grille, je me relève rapidement et je donne un coup de à Kimmy pour faire baisser la grille, j'attrape mon couteau pour planter les rôdeurs les plus proches, je prends aussi un inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyJeu 27 Juil - 1:42


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

J’avais peur. Il avait peur. Comment ne pas avoir peur dans une situation pareille? On était deux parmi plusieurs même beaucoup trop de zombies qui nous pourchassaient. Comment voulez-vous qu’on se sente après tout ça? J’étais terrorisée et tout ce que je voulais c’était pleurer dans un coin et qu’on me laisse tranquille.


On avait beau courir de toute allure, mais tout ce que j’ai pu voir c’était moi complètement sur le sol. J’étais sous le choc. Comment ça j’étais sur le sol et qu’Aaron plantait son couteau dans le zombie? J’ai dû manquer quelques trucs. Sans doute, puisque je regardais en arrière et non alentours de moi. Pourquoi je me faisais prendre comme une débutante pour des simples détails? Des simples détails qui pouvaient me couter la vie! J’ai remarqué après quelques secondes au sol que j’avais échappé mon fusil de précision que j’ai aussitôt pris en main rapidement avant que mon ami m’aide à me relever avant de continuer à courir. J’avais une douleur vive à ma cheville qui me donnait l’envie de gueuler et de retomber, mais ce n’était pas le moment. Kim, courage, vous allez trouver une solution Aaron et toi. Pour l’instant, il fallait trouver un coin pour se cacher et faire un plan de match!

J’ai pu déduire Aaron qu’on ne pouvait pas les contourner. Plus qu’on les devançait plus qui en avait et pourquoi donc? Plus qu’on courait et plus qu’on avait un giga problème. Je ne savais plus où donner la tête. Je ne savais pas où regarder pour lui proposer une idée et d’y aller. Je ne savais pas quoi faire? Qu’est-ce que mes frères feraient dans un cas pareil? Qu’est-ce que Lucas ferait dans un cas pareil? Kim, reprend ton sang-froid, Aaron a besoin de toi.

Il a arrêté en prenant mon arme. Suivant ses indications j’allais vers la boutique à moitié ouverte. Je me préparais à le descendre. Quand j’ai regardé vers la direction de mon ami, là, j’ai vu l’ampleur de notre merdier qu’on avait causé. C’était un problème qui dépassait mes compétences de combat. Je ne pouvais pas tous les buter et avec un gars, même un autre, c’était impossible, il fallait un groupe de plusieurs personnes pour tous les décimés. Et qui serait assez généreux de nous prêter main forte? Personne évidemment.

«Merde…. Aaron dépêche-toi!»

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il accourait vers moi en faisant glisser mon arme qui n’avait décidément plus de balles. Il allait me rejoindre pour m’aider à refermer. Quand la grille s’est refermée, je tombais sur le sol un peu plus loin en voyant Aaron tuer les quelques rôdeurs trop près de nous. Ma respiration était trop rapide, je tremblais comme une feuille. Les larmes aux yeux, je te tentais de reprendre ma respiration. Je m’en allais pleurer et ce n’était pas le bon moment, il fallait que je me cache pour ainsi montrer ma vulnérabilité. J’étais, je suis et je serai une femme forte.

«Ch-chuuut…K-kim, reprend-toi…»

En tentant de reprendre mon sang froid, je n’avais toujours pas remarqué que j’avais une plaie sur mon bras et qu’elle saignait et que ma cheville était légèrement enflée dû à une entorse quand j’ai tombé sur le sol tout à l’heure. Je sentais mon cœur battre à cent mille à l’heure. Je devais reprendre mon calme.

«Ronron…I-il faut se sortir de se merdier! Équipement, pas équipement. Il faut s’en aller!»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyJeu 27 Juil - 11:03



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Comment j'ai fait pour me retrouver dans cette merde déjà ?? Ah ouais, j'ai fais le con, tout ça c'est à cause de moi et pourtant, j'avoue que je n'avais pas envie de tout ça. Alors qu'on essaie de trouver des solutions, de courir … Ce n'était pas suffisant, ils allaient nous rattraper et je n'avais pas envie de me faire bouffer comme une merde, non, si je dois mourir, ça doit être en héros, enfin bon, je tourne la tête dans tous les sens pour essayer de trouver une solution.

    L'une d'elle était bien sûr de sauver Kimmy, d'ailleurs en la faisant reculé, je l'ai blessé au bras puis j'ai bien vu que lorsqu'elle s'était mise à courir, elle avait sa cheville qui n'allait pas … Sans doute une entorse, on était dans la merde et jusqu'au coude, comment allons-nous faire pour sortir de cette merde ? *Aaron … réfléchis … vous allez vous en sortir...* C'était toujours comme ça qu'il fonctionné, tout en réfléchissant, parlant à lui même, parfois il se met à trouver des solutions, mais là, il faut dire qu'avec la panique, ce n'était pas évident. Les contourner ne servirait à rien … au pire des cas, un de nous deux pourraient y arriver, mais pas le second, ensuite essayer de continuer, j'ai l'impression qu'il y a des pièges partout et donc du coup … ce n'était pas une bonne solution. La seule idée que j'ai eu … C'était la boutique ou le grillage n'était pas baissé a fond, on gagnerait peut-être du temps. Une fois que je lui avais pris son arme et que je tire sur quelques rôdeurs, je lance à terre l'arme pour qu'elle arrive à la boutique, j'attrape mon revolver et je tire deux balles dans deux têtes différentes lorsque j'entends la voix de Kim de me dire de me dépêcher.

    Une fois à l'intérieur, je me mets à tuer des rôdeurs, je la vois s'asseoir, elle n'avait pas l'air bien, et c'est aussi à ce moment-là que je vois sa blessure au bras, je n'ai pas spécialement le temps de dire quoi que ce soit, je me mets à tuer les rôdeurs avec mon couteau, une fois qu'il y avait un barrage de rôdeur, j'entends la voix de Kimmy, je me retourne, je m'approche d'elle, les rôdeurs étaient toujours aussi nombreux. « T'inquiète pas... On va s'en sortir, on se repose un peu. En attendant.. » Je vais vers la caisse, puis je tombe sur une trousse de soin, je la prend et je m'approche de Kimmy, je désinfecte, puis je fais un bandage à son bras. « Désolé, je crois que c'est moi qui t'ai blessé. » Ensuite, je me mets à regarder sa cheville, je touche. « Il faut que tu te reposes pour le moment, je vais te demander de faire le moins possible. » Je me relève, les rôdeurs, s'énerver, je garde mon couteau entre les mains. « Je vais voir dans l'arrière boutique, ne bouge pas. » Je n'attends pas qu'elle me parle, puis je me dirige vers l'arrière boutique, j'approche de la porte, il n'y avait l'air d'avoir rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyVen 28 Juil - 1:05


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Je me sentais conne. Une idiote. Une imbécile. Habituellement, je gardais mon sang froid, mais dans un cas pareil pourquoi j’ai tout lâché? Pourquoi j’avais les larmes aux yeux? Pourquoi je tremblais comme une feuille? Père, mon père, m’a éduqué pour que je sois une femme forte et que je ne devais pas montrer ma faiblesse. Quelle faiblesse? J’avais seulement peur des tonnes de zombies qui nous attendaient avec impatience de l’autre côté de la grille. J’avais peur qu’ils défoncent la grille et qu’ils me mordent. Je ne voulais pas devenir comme eux. Si ces personnes étaient toutes conscientes de ce que leur corps faisait. Si ces personnes étaient prises dans leur corps et ne pouvait rien faire pour s’en défaire? C’était horrible. Imaginez que votre corps bougeait sans votre accord et que vous sentiez tout. Quand ton corps se penchait pour manger un être humain… tu sentais ta bouche te remplir de chair et de sang. Le goût du fer à profusion qui tes papilles gustatives pouvaient goûter. Que ton corps continuait de manger et de mettre en pièce cette personne qui mourait dans d’atroce souffrance? C’était dégueulasse au point que ça me donnait des frissons de dégoût.

Le picotement que l’alcool de la trousse faisait à ma blessure m’a fait reprendre les esprits. Je regardais Aaron qui faisait le médecin. Et ça, alors, on m’a coupé. Comment je me suis faite ça? Comment j’ai pu ne pas voir cela? Ah, j’allais avoir une belle cicatrice. Dommage, ma peau n’était plus parfaite. Ah bon? Il m’a blessé? Bon, je n’ai rien ressenti puisque c’était en ce moment que je ressentais de quoi des picotements de mon bras et une douleur qui m’élançait à la cheville. J’haussais les épaules. Pourquoi la chance était contre moi ces derniers temps?!

«Ça non! Je ne veux pas être un fardeau!»

Ouais, mon ami disait quelque chose qui m’offensait le plus haut point. J’étais peut-être blessée, mais je n’allais pas rester là à rien faire. Sauf que dès que je lui avais dit ça, il parlait de voir l’arrière-boutique. Hein? Il me laissait là toute seule? Adieu la galanterie, malgré que je m’en fichais, j’étais capable de me défendre toute seule, non? Après tout, ce n’était pas moi qui m’avais causé des blessures de la sorte. Donc, si Aaron ne m’avait pas poussé sur le sol et ne m’avais pas protégé avec son couteau. Je serai devenue une zombie sans blessure bêtement fait.

Du coup, j’étais seule. Non, j’étais en compagnie de zombies, mais l’odeur de la chair en décomposition me levait le cœur. Je respirais un coup. La panique était passée et maintenant il fallait que je trouve une solution. Je regardais autour. Je prenais mon pistolet qui trainait non loin et qui n’avait plus de balles. Je le rangeais dans son étui à mes hanches. Je me levais et une douleur vive a pris le dessus que je tombais sur le coup. Putain de merde, ma cheville me faisait atrocement mal, mais il fallait que je me lève, il fallait que j’aide Ronron. Alors, je recommençais en tentant de ne pas prendre appui sur ma cheville blessée. En ramassant mon fusil de précision, je tentais de marcher tant bien que mal dans la boutique.

Il avait une salle des employés. Il avait un sac à dos abandonné qui  traînait là comme par magie. J’ouvrais le sac en question et j’ai pu voir qu’il n’avait rien d’intéressant, mais le sac pouvait être utile. Je vidais son contenu pour ajouter mes rouges à lèvre que je regrettais amèrement d’avoir été les chercher. Puis j’allais chercher la trousse pour le mettre dans le sac et le sac dans mon dos pour faire un sac à dos! Wow!
J’allais rejoindre Aaron dans l’arrière-boutique, fusil prêt à toute éventualité. Vous savez que quand on marchait trop souvent sur une cheville blessée cela pouvait empirer le cas? Vous savez que j’essayais tant bien que mal de marcher dessus pour justement pour ne pas être un fardeau pour mon ami. Alors, arrivée à l’arrière-boutique, je parcourais tranquillement l’entrepôt. Au fond, il avait une porte de sorties et une porte de garage, mais allaient-elles dehors et en sécurité? Ou il avait encore des zombies à proximité? Bon la sortie était fixée, il ne manquait plus l’homme qui était avec moi.

«Aaron?»

Je marchais tranquillement et silencieusement pour ne pas faire de bruits. Tout ce que j’entendais c’était mon cœur battre à cent mille à l’heure et des pas lourds. Non, ce n’était pas encore des zombies, je sentais que j’allais faire des cauchemars cette nuit…


Dernière édition par Kim Park le Mer 2 Aoû - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyVen 28 Juil - 10:16



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Dans ce genre de situation, je sais qu'on serait tout entrain de craquer, dans le fond moi aussi, je pourrais, mais depuis la mission suicide, je n'ai plus trop réellement de sentiment … Ou je n'exprime plus mes sentiments, comme-ci quelque chose c'était briser en moi, on ne serait pas dire si j'avais peur, si j'étais content, enfin bon, je me suis tout d'abord occupé de Kimmy qui avait réellement besoin de soin et c'était pour ça aussi que je voulais qu'elle sache que je serais là, mais en attendant, il faut faire profile bas. Il fallait qu'elle se repose sinon on ne va pas aller loin et on risque de se faire plus bouffer qu'autre chose. Je suis toujours du genre à voir le côté des choses, autant la bonne que la mauvaise et là si elle ne veut pas m'écouter on va crever comme des merdes.

    Alors que je m'occupe de lui faire les soins, je mets une compresse et j'enroule la bande sur sa blessure. Je plonge mon regard dans celui de Chloé, je sais ce que ça fait d'être un boulot pour les autres, je pose alors ma main sur son visage, je me mets à sourire tout en essayant d'être le plus rassurant possible, il ne fallait pas qu'elle fasse de geste brusque et surtout … Il fallait qu'elle s'écarte légèrement le temps que les rôdeurs se calment. « Tu ne seras pas à fardeau … Mais surtout … mets toi assez éloigner de la grille, on va essayer de tout faire pour qu'ils se calment et se disperse, ça nous laissera peut-être le temps de partir d'ici. » Je n'avais pas envie de mourir pour le moment en tout cas. Je la comprends, elle n'était pas du genre à se mettre en danger et elle ne veut pas être considéré comme tel, mais quand on est blessé il faut savoir prendre son mal en patience.

    Je me mets à la regarder avant de partir à l'arrière boutique, je ne pouvais pas rester en présence de la jeune femme, les blessures qu'elle avait, c'était de ma faute et je devais a tout prix réparer mes erreurs, une fois mon couteau entre les mains, je me dirige vers l'arrière boutique, j'ouvre la porte et … le vide, c'est un bon moyen de se planquer le temps que tout ce calme, je reviens alors, puis je vois une scène d'horreur … Un rôdeur se colle tellement à la grille qu'il commence à s'arracher la chaire, je me rapproche alors de Kimmy. « Va jusqu'à l'arrière boutique … Tout est tranquille, on attendra patiemment là-bas le temps que tout ce calme d'accord ? » Puis je m'approche de la grille, puis je continue de planter ma lame de couteau dans le crâne des rôdeurs … Puis je sens qu'il y en a un qui m'a attraper la veste, je me mets à le regarder, puis assez rapidement … Je plante alors ma lame une nouvelle fois dans sa tête. Puis lorsque je tourne la tête, je me mets à voir Kimmy entrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptySam 29 Juil - 3:27


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Oui, oui, je n’étais pas un fardeau, mais on me prenait comme telle puisque j’étais blessée. Puisque j’étais celle qui ne pouvait courir correctement et celle qui était rendue lente. Je le savais et pourtant je me sentais comme telle même si on me disait le contraire. J’en soupirais tellement que j’étais découragée, écœurée. On avait tous une vie qui pouvaient être parfaite ou tout à faire relaxe. Pourquoi il a fallu qu’on aille des putains de zombies dans notre vie? Pourquoi? Ma vie était tellement parfaite avant!


Même si j’étais blessée je n’étais pas aussi idiote. Je savais qu’il ne fallait pas que je reste auprès de la grille à cause des zombies qui voulaient absolument entrer et manger leur repas. Je savais que je devais faire quelques choses d’utiles même si j’étais blessée. Je savais que je devais agir tout en réfléchissant à trouver une solution également. On était une équipe non? Ce n’était pas l’homme qui devait tout faire pour protéger la demoiselle, il faut bien qu’un jour la demoiselle protège l’homme. Donc Aaron, je ne serai donc pas un fardeau pour te laisser tout faire tout seul, même si ça semble à être le cas.

Dans l’arrière-boutique j’étais là. Je me promenais donc d’un pas lent avec mon fusil de précision prêt à toute éventualité. Je n’allais pas me faire avoir encore une autre fois et surtout je n’allais pas me faire surprendre encore une fois. J’étais, je suis et je serai une femme forte et je le prouverai à toutes personnes qui puissent encore survivre après ce Chaos. Je marchais en faisant le tout de l’arrière-boutique en vérifiant aux stocks qu’on pouvait ramener sans me faire reprocher par Lucas pour être partie pour des conneries et sans vadrouilleur et tout le tra lala. Une liberté assez minime que je pouvais n’avoir malheureusement.

J’entendis des pas lourds qui traînaient sur le sol et des grognements. Je fronçais les sourcils, encore un zombie? Je marchais vers sa direction pour savoir avec exactitude que ce n’était pas ça. J’avais eu mon ratio de zombies aujourd’hui. Je ne voulais qu’une chose prendre une bonne douche pour décompresser et recommencer à m’emmerder dans un camp. C’était en tournant un coin d’une étagère d’un entrepôt que j’ai croisé un zombie qui errait comme ça sans but précise. Je lui éclatais la tête avec joie. Je tirais la gâchette pour que le projectile atteigne sa cible. Putain, que ça me faisait du bien.

« Aaron pourrais-tu venir voir?»

Je voulais lui montrer les portes que j’avais vues non loin. Une porte de sorties de secours et la porte du garage lors des livraisons. C’était peut-être notre billet de sortie? Sauf que ce n’était pas ça. En tirant sur le zombie, en arrière de ce monstre, il avait des cadavres de personnes mangées. On n’était pas les seules d’être venue pour piller le centre commercial et ce n’était pas bon signe du tout. Je tirais deux balles sur les deux cadavres qui commençaient étrangement à bouger – à moins que je devienne parano -  et qui longeaient le sol, par précaution. Ça non. Je ne voulais pas me faire surprendre surtout pas par ça. Oh ça non!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyDim 30 Juil - 11:26



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Je ne veux pas qu'elle pense que je la vois comme un fardeau, mais ce n'est pas en se blessant encore plus qu'elle va pouvoir m'être utile, enfin bon, je me mets donc à regarder un peu et une fois que je me suis occupée d'elle, je me mets à regarder aux alentours, si on pouvait aussi prendre quelque chose qui nous serait utile, mais j'avoue qu'il n'y avait rien de bien intéressant. Je ne m'attendais pas en venant ici qu'il y ait autant de rôdeurs, comment ça se fait … Pourquoi ? Toutes ces questions me taraudes dans la tête et je n'arrive pas à me les sortir, qui les aurait fait emprisonner ? Tellement de questions que je ne suis pas sur de pouvoir trouver une réponse logique et lucide, sauf si j'arrive à rencontrer la personne qui est derrière tout ça.

    Je lui dis qu'il faut qu'elle s'écarte, peut-être qu'en s'éloignant tous les deux, on aura de la chance et qu'ils risquent de s'en allait, jute qu'il faut faire le moindre de bruits possible, sinon on est bien dans la merde. Enfin bon, je ne veux pas que Kimmy pense que je veux diriger le groupe non, je pense surtout qu'on doit trouver une solution, s'en sortir et surtout survivre à ce moment … Pourquoi je me mets toujours dans des situations de la sorte ? Je ne peux pas avoir une sortie calme ? Ou alors c'est le destin qui m'envoie une vision que la prochaine sortie me sera fatale ? Enfin ce n'est pas le moment de penser à ce genre de chose, je dois trouver une solution qui pourrait nous permettre de survivre.

    Une fois que Kimmy était à l'arrière boutique, j'essaie de liquider un petit groupe pour faire une autre barrière et nous laissé un peu de répit, il fallait qu'on trouve un moyen et j'avoue que tuer des rôdeurs ça ne peut que me détendre, ouais, dans la vie, on n'a plus de moyen de décompresser, une bonne clope ou un bon jeu vidéo ou alors l'amour et là je ne parle pas de rapport sexuel, je parle surtout de moment de détente en couple. Alors tuer des rôdeurs, c'est devenu un peu mon espace détente à défaut de pouvoir tuer des êtres humains.

    Je prenais pas à la légère la vie des mes amis, on peut dire que je serais capable de me tuer pour les gens, c'est peut-être stupide de dire ce genre de choses, mais ce qui est sur, c'est que ma vie ne compte pas plus que celle des autres. Enfin bon, c'est alors que je peux voir certains marcheurs se dispercé, je me mets à être rassuré, lorsque j'entends alors des tires, du coup tous les rôdeurs se mettent à revenir … « Ah merde ... » Puis la voix de Kimmy raisonne, je me mets à les regarder, je commence à déplacer les portiques pour éviter que le grillage se casse, puis je me mets à aller dans l'arrière boutique. « Qu'est-ce qui ce passe ? »

    Une fois bien à l'intérieur, je peux voir des corps … Oh putain, il y en a réellement partout, puis je me mets à m'approcher un peu plus, des portes en évitant un maximum les corps on sait jamais, je regarde par la serrure et le spectacle à l'extérieur et des plus … horrible, plusieurs dizaines voir centaines de corps et des rôdeurs partout, si je devais réfléchir à une autre sortie … Ce n'était pas là bas que je pourrais en trouver une, je me retourne alors vers Kimmy, puis je vois alors un rôdeur commencer à se relever, j'attrape mon couteau et je plante la lame dans sa tête. « Bon … sortie numéro une … impossible, plusieurs Zombies sont à l'extérieur … Sauf que … j'ai peut-être une idée. » Mon idée n'était pas des plus brillantes et je ne savais même pas si ça allait marcher, mais quelque chose me dit que ça peut fonctionner, les rôdeurs ne s'attaquent … ils sont … normaux entre eux … Alors peut-être que si on faisait tout pour puer autant, peut-être qu'on aurait les moyens de survivre un peu plus longtemps ? Je me mets à sourire, j'essaie d'imaginer un peu mon plan avant de l'exposer à Kimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMer 2 Aoû - 21:18


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Hélas, on vivait dans un monde stupide où que nous les êtres humains  nous sommes tout en bas de la chaîne alimentaire. On se faisait bouffer. Tuer et manger pour ainsi revivre comme notre agresseur; en zombie. En plus de ça, on s’entretuait entre nous, nous les humains, pour x raisons idiotes alors qu’on pouvait facilement contourner le conflit ou même le régler. Ces derniers temps, les hommes étaient tous sauvages et pensait seulement à survivre leur peau alors que l’aide d’autrui était également important. Non, on est bête, on restera bête.

Je voyais mon ami me rejoindre en me posant une question. Je lui montrais les corps que j’ai récemment achevés en pointant mon fusil de précision. Décidément, on était tous les deux découragés puisqu’on ne trouvait aucune solution à notre problème alors que notre problème était de plus en plus compliquer. Plus complexe. Plus délicat. On faisait le moindre bruit et les rôdeurs se mettaient à s’exciter comme un rien, on ne faisait que passer près d’eux sur la pointe des pieds et se mettaient à délirer. On ne pouvait rien faire sans les captiver. Je soupirais en regardant Aaron, évidemment la porte de sortie trop bien placée, n’était pas LA solution. Je secouais la tête, on ne pouvait pas rester indéfiniment ici, mes balles étaient limitées et on allait mourir de faim. Quand même, ce n’était pas une mort que je voulais avoir, surtout pas maintenant.

Je l’ai vu sourire. J’essayais d’assimiler de ce qu’il venait de dire. Quelle idée qu’il avait dans la tête. J’ai vite pensé à quelques choses de complètement insensées. Le dégoût. S’il pensait de mettre des morceaux de zombies sur moi, c’était dégoûtant. J’en frissonnais de dégoût. J’étais une sadique, j’adorais faire du mal aux personnes que je n’aimais pas et aux zombies, mais pas de là à prendre des morceaux d’un cadavre et de mettre ça sur moi. J’aimais être propre avant tout et ne pas puer la mort. J’ai eu un haut le cœur.

« Si tu penses à ce que je pense, c’est vraiment dégoûtant…fou, mais pas fou à la fois.»

Je déposais mon fusil de précision près du cadavre que Ronron avait gentiment tué devant mes yeux et j’allais prendre le couteau de la pauvre victime qui a succombé à la corruption de la zombinification. Je la plantais dans le ventre et je l’ouvrais pour ainsi le vider, mais j’ai failli être malade.

« Argh… Déjà, dépecer un animal c’est limite, mais un humain…»

Je secouais la tête en respirant un bon coup, non, je garde mon lunch dans mon estomac. Je ne voulais pas être la faible, mais celle en qui on pouvait s’y fier en tout temps, même blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyJeu 3 Aoû - 12:29



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    La règle de vie durant une apocalypse, c'était tuer ou se faire tuer, pour moi, c'était de la logique il était hors de question que je me fasse bouffer comme une merde, non, je ne suis pas du tout du genre à me laisser mourir, ouais bon, je dis ça maintenant parce que nous sommes entouré par les rôdeurs, il y a d'ailleurs forte chance qu'un de nous y passe si mon idée n'est pas bonne, je ne veux pas que ça soit Kimmy, c'est quelqu'un que j'apprécie, certes avant l'apocalypse il y avait peu de chance qu'on se croise vu qu'elle ne vivait pas aux USA, je sais aussi que les êtres humains peuvent être répugnant, pire que les marcheurs, je sais aussi que quoi qu'il arrive, pourtant, il faut qu'on arrive à s'entendre, la fin du monde à sonner et pourtant nous avons encore des survivants, on doit s'entre-aider et pourtant … Non, d'autres personnes ne veulent pas, ils veulent diriger, contrôler le monde, mais ce n'est pas comme cela que ça marche et je sais au fond de moi qu'un jour pourtant certains vont devoir diriger, c'est pour cela que les chefs de clans existent, même si parfois je me demande à quoi ils servent à part nous dire de faire les choses.

    Si j'avais su que venir ici était dangereux, je ne suis pas sûr que j'aurais décidé d'y aller, comme quoi on est jamais sûr de tout dans la vie. Je vois les corps étalés, je me dis que nous étions quand même dans la merde, la seule solution serait de trouver un moyen de survivre et si c'était qu'un de nous se sacrifie pour la bande ? Je le ferais, je ne laisserais pas Kim se sacrifier pour moi, c'était hors de question. Je ferme les yeux, je réfléchissais au plan que je venais d'avoir et si c'était LA solution pour sortir de ce merdier ? Je pense qu'il faut tenter, je ne vais pas non plus lancer un morceau de viande et que ça ne marche pas. Je l'entends alors me dire que si je pense à ce qu'elle pense, c'était dégueulasse, ouais c'est vrai, mais en même temps elle complimente mon plan, je ne suis pas si fou que ça, dans le fond je suis sûr que ça peut fonctionner. Je hausse les épaules. « Je sais que ce n'est pas super, mais quand tu penses, les rôdeurs ne s'attaquent pas entre eux ? » Je termine ma phrase en réfléchissant encore.

    Je m'approche alors des rôdeurs mort, puis je me relève en regardant aux alentours, puis je vois une petite hache, je me lève et je l'attrape, puis je m'approche une nouvelle fois des morts, puis je me mets à soupirer. « Je sais que c'est dégueulasse et je suis sûr que je risque de vomir parce que ça pue déjà de la sorte, mais là ... » Je ferme les yeux, puis je commence à découper les bras et les mains des rôdeurs, on va devoir trouver un moyen d'attacher les mains, je découpe les deux autres mains puis alors que j'allais ouvrir le corps d'un rôdeur, je regarde Kim. [color] « Apporte nous de nouvelles fringues et aussi … si tu peux trouver … Des gants. »[/color] Le plus dur dans cette manœuvre c'était de ne pas avoir de contact avec le sang, les yeux, enfin il faut éviter un maximum.

    Une fois que je vois Kimmy partir assez loin pour aller rechercher ce que je lui ai demandé, je commence à ouvrir le torse d'un rôdeur en cassant la cage thoracique, j'ai eu un haut-le cœur j'avais envie de vomir, je détourne le regard, puis j'essaie de ne pas trop respirer, quand on dit qu'il n'y a rien de bien dans la mort … c'est la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyVen 4 Aoû - 2:25


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

Il n’était pas fou, mon Ronron. Il ne l’était pas du tout. Plus que j’y pensais et plus que c’était logique car après tout, on était fait comme des rats dans un piège. On était pris là, à réfléchir pour essayer de s’enfuir alors que la seule issue, c’était de feindre la mort. Comment pouvons-nous faire un truc pareil? Pourtant, c’était si simple et compliqué à la fois. Il fallait se préparer, bien réfléchir et surtout tester si son plan allait réussir, puisqu’il faut se dire, c’était une idée/mission suicide ce qu’on faisait-là. Lui qui en revenait tout juste et voilà qu’il se retrouvait là, les deux pieds dans la merde. Aaron, il fallait que t’arrêtes de t’attirer les missions impossibles. Il allait perdre sa vie si ça continuait comme cela.
Il n’était pas fou. Après tout, il fallait bien un grain de folie pour faire une idée géniale, non? Et c’en était peut-être une! Car oui, pourquoi les rôdeurs ne s’attaquaient pas entre eux? Pourquoi les zombies, qui sautaient sur tout ce qui bouge, ne sautaient pas entre eux? Pourquoi? Est-ce que nous dégagions quelque chose que les rôdeurs ne dégageaient pas? Qu’est-ce qui nous différencie les rôdeurs de nous, les vivants? L’alimentation? Non. C’était la mort.

«Il faut sentir la mort…»

J’ai laissé ces mots sortir de ma bouche, après tout, c’était vrai. Il fallait qu’on sente la mort pour pouvoir sortir et ça, si jamais on pouvait s’en sortir, sinon c’était la mort assurée et je ne voulais pas déambuler dans l’Amérique pour une seule raison; manger. J’arrêtais de ce que je faisais, j’avais terminé de lui ouvrir le ventre, mais en voyant découper les bras… les mains de cette personne… J’avais mis ma main qui était libre devant ma bouche pour retenir ce que j’allais vomir. On était deux idiots qui voulaient vomir leur vie parce que ça empestait tellement. Et l’idée d’aller des fringues et aussi des gants, me faisaient grand plaisir, je pouvais respirer un peu de l’aire «propre».

Je marchais avec difficulté, j’avais laissé mes armes près de Ronron car après tout j’en avais plus ou moins de besoin puisqu’on était enfermé dans une boutique, mais j’avais toujours le côté dans les mains et je m’attendais que quelques choses me sautent dessus, même si ça m’étonnerait beaucoup. Je marchais en me dirigeant vers la boutique où que je pouvais voir les rôdeurs s’éloigner avec hésitation quand je regardais vers la droite, c’était écrit « salle des employés». Ma chance! Je rentrais doucement et avec délicatesse pour rester subtile si jamais il avait quelque chose de non humains cachée dans le coin, et non! Oh mon dieu, c’était un miracle. Je profitais alors de fouiller dans les casiers et j’en ai ri. Je riais, enfin la chance nous souriait! Les employés se sont transformés en nous laissant leur fringue ou bien des uniformes, je sentais une joie immense, mais le pire était encore à venir.

J’arrivais près d’Aaron en laissant tomber les vêtements sans toucher les corps des zombies et je tombais sur mes fesses en soufflant un peu. Ma cheville m’élançait beaucoup, mais il fallait que je sois forte, pour Ronron et pour notre survie.

« J’ai trouvé un beau jackpot pour nous, mon chéri.»
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyMar 8 Aoû - 16:03



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    J'essaie toujours de trouver des solutions a tout, mais ce n'était pas facile, non, là c'est soit on tente et on arrive à sortir vivant, soit on essaie de s'en sortir en version on se bat, mais on crève et ça … Il n'était pas question, je ne veux pas avoir la mort de quelqu'un que j'apprécie sur la conscience. Je suis ce qu'on peut appeler quelqu'un d'assez fou, dans le sens où quoi qu'il arrive j'arrive à m'en sortir, pas toujours indemne … Enfin, si je m'en suis toujours sorti le mieux possible, mais la dernière fois, j'en ai perdu mon humanité, oui quand j'ai torturé des hommes juste pour me venger, voilà la force démoniaque en moi, je suis capable du meilleur comme du pire surtout si je me sens en danger. Je me mets à la regarder lorsqu'elle a bien compris où je voulais en venir, je me mets à hocher la tête, c'était bien là la solution, je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je suis sûr qu'il y a moyen de s'en sortir, l'issue qui pourrait nous faire le moins de mal c'était de passer par la porte pas loin de nous. « C'est ça … Je suis sûr que ça va marcher. » Bon d'accord, je n'en suis pas sûr, mais il faut être positif, si je ne le suis pas, alors comment je voudrais que Kim y croit, c'est pour ça aussi que je passerais en premier, je ne veux pas la mettre en danger si ça ne marche pas.

    A la vue de mon plan, je mettais toute mes espérances sur celle-ci, sinon on va finir par crever comme des merde. Lorsque je me mets à découper les membres pour être sur en plus de se tartiner des odeurs, organes des morts, en faire un collier, ça ne pourrait ne pas être de trop. Sentir l'odeur était la pire chose que j'avais à faire en ce moment, je pouvais sentir mon dernier repas qui dater déjà de quelques jours me remonter dans la gorge, mais non … Il ne fallait pas, je ne pouvais pas vomir, c'était une assurance de notre survie, si ça marche, je crois que je vais pouvoir faire une bonne information aux autres, mais je sais que certains peuvent être de vrais sadique et donc l'utiliser à des fins personnels juste pour le kiffe, je me dis que peut-être que si ça marche, je le garderais pour moi. Une fois qu'elle était partie, je me mets à ouvrir un autre corps, plus on a de la mauvaise odeur et mieux c'est pour nous.

    Je me relève, tout en m'éloignant un peu, en ouvrant le corps, l'odeur c'était éparpiller dans tous les coins de l'entrepôt, j'avais l'oeil qui pleurait tellement l'odeur était … Dégueulasse, je me dirige alors vers un coin et je commence à dégueuler mes tripes … Je me ressuie la bouche, puis je ferme les yeux, le temps que Kimmy n'était pas là, je prends une grande inspiration, puis je retourne alors vers les corps, lorsque Kim s'approche de moi, je me mets à sourire, lorsque je vois les tenus, j'en attrape une, puis je l'enfile, elle était assez grand, je pense que ça vient d'un employé assez costaud, je me mets à sourire, puis je regarde Kimmy. « La première partie du plan est nickel … Maintenant la plus dégueulasse et pour la troisième et dernière partie, il faut que tu me laisses y aller en premier le temps qu'on voit comment ça se passe, seulement après tu me rejoindras d'accord ? » Je sais qu'elle ne sera pas d'accord avec cette partie, mais tant pis, il faut qu'elle me laisse y aller, au pire je pourrais les attirés ailleurs le temps qu'elle vienne vers moi. J'attrape la paire de gans … Puis je commence à attraper des organes … Je me mets à fermer les yeux, puis avec l'impair que j'avais, j'attrape l'intestin, j'attache les mains avec les deux partie de l'organe, je me mets à sourire, une fois que c'était fait, je regarde Kimmy. « Chérie … Tu vas devoir me tartiner le dos. » Je me mets à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptySam 12 Aoû - 21:03


Retrouver sa confidente

Aaron Stevenson & Kim Park

 Ma cheville m’élançait, était également légèrement enflée vu que je n’arrêtais pas de marcher dessus malgré la douleur. Je lui avais dit que je n’étais pas un fardeau et surtout je ne voulais pas l’être. J’étais une femme, oui, mais j’étais une femme qui avait des ressources et qui savait comment se battre comme un homme. J’étais une femme redoutable, même si j’étais ici pour du rouge à lèvre, mais c’était pour une bonne raison. Puisque le rouge excite davantage Lucas, il était plus agressif, plus violent, s’en était captivant au point que ça devenait une drogue.

J’avais déposé les vêtements quand Aaron est venu en prendre un. Je le regardais, il avait les yeux rouges. Avec l’odeur non alléchante qui se dégageait autour de nous, je me disais que j’avais un bon estomac comparer à lui, oui, mais c’était lui qui avait ouvert ces morts alors je lui lève mon chapeau. Vomir dans un temps pareil, il ne fallait surtout pas. Nos repas se faisaient énormément rares et il fallait garder notre énergie surtout en ce moment qu’on avait un grave problème sous les épaules et que Ronron fallait qu’il passe en premier. PARDON?! J’avais bien compris ce qu’il m’avait dit? Qu’il allait passer en premier pour nous montrer que son plan fonctionne? Et si jamais son plan ne fonctionnait pas? Et si j’avais mis des restes d’organes pour rien dans son dos? Si lui meurt, je mourais obligatoirement vu que j’allais être coincée ici à tout jamais vu que je n’avais rien dit à personne où j’allais, même pas à Lucas.

L’idée ne me plaisait aucunement pas. Même si c’était un plan qui avait la possibilité de fonctionner, mais il avait tout de même un risque. Je n’allais surtout pas le laisser partir dans la gueule du loup alors qu’il avait sûrement une autre solution que de se suicider si jamais le pire cas arrivait! Je ne voulais pas le tuer après que les zombies l’auraient mordu, vous avez saisi? Décidément… En m’habillant je réfléchissais à une solution. À une possibilité pour éviter qui ne sorte à l’extérieur de la bâtisse et qu’il se fasse mordre et que je reste coincée ici. Vu comme ça c’était égoïste de ma part, mais non, je voulais qu’il soit en vie. C’était mon confident, mais il reste tout de même une personne qui m’était, m’est et qui va me rester très chère.

En lui tartinant le dos en ayant le cœur sur le bord des lèvres. En évitant le plus possible de regarder ce que je fais. En évitant également de respirer par le nez pour ne pas avoir l’odeur qui nous levait le cœur, donc je respirais par la bouche, mais ça m’aidait pas vu que ça goûtait plus que… enfin pas besoin de détails pour décrire le goût qui avait dans ma bouche… non je n’allais pas vomir. Je ne vomirais pas non. Même si j’avais arrêté de lui tartiner le dos pour respirer les vêtements « propre » que j’avais sur le dos. Nouvelle senteur que j’acceptais avec plaisir! Grand soulagement!

J’allais devant Ronron en riant en secouant la tête. Il était moche et dégueulasse comme ça. Pauvre de lui, je le plains avec cette odeur nauséabonde qui allait rester sur lui pendant… quelques temps?

«Tu sais que tu es mignon, mais là, tu restes malgré tout mignon même l’odeur qui se dégage de toi.»

Je regardais autour de lui en le tartinant certains endroits qu’il ne pouvait pas ou avait complètement oublié.

«Dis, mon chéri, est-ce que tu vas essayer ton plan vers la grille que tu as mis aux Rodeurs à la boutique ou tu vas aller dehors?»

En gros, la prudence ou le suicide? Qu’allait-il choisir? Je tenais à ma vie, mais je tenais également à la tienne et s’il allait me choisir le suicide, j’allais lui donner une bonne raclée. Il ne fallait pas avoir ces pensées-là avec moi, c’était hors de questions!


Dernière édition par Kim Park le Mar 15 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  EmptyDim 13 Aoû - 16:31



Retrouver sa confidente
Kim & Aaron
    Je n'ai jamais considéré ma confidente comme un fardeau et même si, à l'heure actuelle elle était blessée, je sais qu'elle fera tout pour ne pas être considérée comme un fardeau et je respecte ça, je trouve que c'est une femme remarquable et dans ce monde, nous avons besoins de quelqu'un qui ait un fort caractère. Enfin le fait que nous sommes tous les deux coincés dans ce genre d'endroit, il fallait et ça je le savais que je ramène Kimmy chez les Alpha en vie, sinon je suis sûr que Lucas me détestera … encore que ça ne sera pas de ma faute, déjà qu'elle était seule ici … Bon c'est vrai que je porte la poisse à chaque fois que je fais une sortie il y a toujours une couille qui m'arrive, la preuve … Il fallait que la horde de zombies arrive à passer la barrière. Enfin bon il ne faut pas avoir d'idée sombre, il faut que je reste concentrer c'est le plus important.

    Mon estomac n'avait pas tenu, on peut dire que j'étais prêt à tout, combattre les rôdeurs, les êtres humains qui nous veulent du mal, ça ne ne me fait pas vomir, par contre … Découper un mort les organes étaient tous pourri, puis l'odeur, ouais, je ne pouvais pas garder tout ça pour moi. J'avais exigé pour le plan de passer en premier, ce qui était la logique, je n'avais pas ma cheville foulée et je pourrais essayer de courir rapidement tandis que Kimmy non … C'était de toute façon le mieux à faire, une fois que la tartinade d’entrailles de zombie étaient terminé, je me mets à réfléchir à ce qui pourrait ne pas aller dans mon plan.

    Une fois qu'elle était prête, je commence à étaler les organes d'un mort sur le dos de Kimmy, j'essaie de trouver un plan, il n'y aura que dehors où nous pourrons essayer de voir ce qu'on va faire, étant à l'intérieur, c'était impossible, s'il y avait moyen de s'en sortir, il fallait tout tenter et je suis sûr que mon idée est la meilleure. Je sais que mon plan était un peu suicidaire, mais je pense qu'il fallait que j'essaie, je sortirais donc forcément le premier, s'il a une chance de s'en sortir, il fallait qu'elle la saisisse et si honnêtement je dois me faire mordre, je ferais en sorte de faire énormément de bruit, comme ça tous les rôdeurs les plus prêts viendront à moi et elle, elle pourra rentrer, enfin je sais que dit comme ça, cela me fait passer pour un héro, mais ce n'était pas du tout le cas. Une fois face à moi, je l'entends alors me dire que j'étais mignon, mais que je le reste, je plonge mon regard sur elle, tout en souriant. « Non, mais je sais que je suis au top, même avec cette odeur, mais toi aussi tu vas être canon très chère. » Oh oui, je ne serais pas le seul à ne ressembler à rien. J

    Une fois qu'elle me demande si je vais tenter vers la grille, une idée me vient alors en tête, effectivement, c'est une bonne idée, ils sont proche, s'ils ne s'exciter pas sur la grille ça veut dire que mon plan à marche,r j'avais envie de m'approcher de Kim et lui faire un câlin, mais je me retiens, sinon on va devoir ouvrir un nouveau rôdeur et ça je ne suis pas encore prêt à le refaire. « Super idée … Tu viens de me faire penser à quelque chose. » Je me mets à sourire, puis je quitte la pièce pour aller prêt de la grille, les rôdeurs se mette à m'approcher, je fais attention de ne pas faire de geste brusque qui pourrait me coûter un bras, puis je les vois s'approcher de moi en me sentant, je me mets dans la tête que ça ne peut que fonctionner, par contre il faut voir à l'extérieur maintenant, je rentre de nouveau dans l'entrepot, puis je regarde Kimmy avec le sourire. « C'est une bonne idée apparemment, vu que les rôdeurs ne m'ont pas attaqué, ils m'ont juste approcher, senti, je pense et c'est tout, donc je sais qu'on va pouvoir sortir d'ici, on va faire comme eux … marcher. » La grille c'était le test, maintenant il fallait qu'on sorte ici le plus rapidement possible, parce que je n'avais pas envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Kim~Retrouver sa confidente  Empty
MessageSujet: Re: ~Kim~Retrouver sa confidente ~Kim~Retrouver sa confidente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Kim~Retrouver sa confidente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-