Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:49

Max Blackwood
ft. Jared Padalecki de supernatural
Âge : 34
Rôle dans le groupe+ Groupe : Delta et intello
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Marié
Situation familiale : Fils unique
Autres : tatouage  sur le torse


Taille : 1m93
Corpulence : musclé
Cheveux : chatain et un peu long
Yeux : noisette
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, ma bague de mariage, + en collier les bagues de mes parents.
Sympa
Grand
Beau
réfléchis
doué de ses mains
exprime ses sentiments
souriant
dragueur
positif
charmeur
a l'écoutef
sportif
Histoire :
Max Blackwood, je fais partie d'une petite famille pauvre, oui, je viens de Los Angeles, mais mes parents vivaient dans les cités très peu réputé, ceux qu'on ne voit pas spécialement dans les villes. J'ai dû donc en grandissant devenir quelqu'un de très endurant … La violence n'étant pas un point fort, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré l'amour de ma vie, d'ailleurs, c'est grâce a lui que je suis encore en vie.

Durant mon enfance, mes parents m'ont toujours appris de me donner a fond dans ce que je faisais, et j'ai retenu tout ça, ma mère est morte lorsque je n'avais qu'à peine sept ans, n'ayant pas les moyens de se faire soigner, elle est morte d'une grave maladie, j'ai dû vivre avec la présence de mon père pourtant il n'était pas violent, c'était même tout le contraire il me poussait à chaque fois a donné le maximum. Un soir, alors que j'étais dans le parc, parce que j'étais chez un cousin, je me suis fais emmerder par un groupe de jeune, qui ont voulu me frapper, jusqu'à ce que l'ange … ouais je l'appelle comme Grabriel vient à me secours, je me suis depuis ce jour là senti en sécurité en sa présence, assez rapidement d'ailleurs nous sommes devenu proche. D'ailleurs, c'est ma première et aussi dernière fois que je l'ai fais avec lui, oui, c'était intense, mais douloureux, mais il faisait attention à moi, je ne sais jamais si c'était moi sa première fois, mais ce qui est sûr, c'est que tout ce que j'ai vécu depuis l'adolescence, le bonheur, la joie, c'est grâce a lui que je suis l'homme que je suis aujourd'hui. Il faut savoir que ma première fois, c'était certes avec Gab, mais nous étions que des amis, mais j'ai eu des sentiments directement après et depuis notre adolescence, nous sommes ensemble.





Lorsque j'ai terminé le lycée avec les félicitations, j'ai été à l'université de Los Angeles pour étudier la médecine, j'ai galéré pendant cinq ans, mais c'est durant ces cinq dernières années que j'ai su que Gabriel serait l'homme de ma vie, il a accepté ses pétages de plomb, ses soirées à réviser, alors que Gabriel voulait de temps en temps sortir, il me respectait … C'est un ange. Sept année plus tard, j'ai été enfin devenu médecin, ouais, j'ai réussi à être médecin et je travaillais dans l'hôpital de Los Angeles, le plus réputé et c'est aussi là que j'ai soigné mon père contre une tumeur, j'ai veillé à son bien être, malheureusement, il est décédé de sa maladie. Le décès de mon père m'a totalement fiat un choque et j'ai eu du mal à m'en remettre, j'ai fais une dépression, mais une nouvelle fois la présence de Gabriel m'a aider et m'a faire reprendre confiance en moi et à mon métier.





Il y a un an, de ça, en 2016, le mariage gay a été accepté, et un soir, alors que je rentrais du boulot, j'ai vu une table dressé, des bougies, et mon ange Gabriel qui m'a demandé de l'épouser, j'étais tellement aux anges que je l'ai embrassé et il m'a demander la réponse … Un moment épique … un moment tendre et nous nous sommes marié en Octobre, nous avons nos amis, et pour notre nuit de noce, nous avons décidés d'aller à Denver … La ville de mes parents, avant qu'ils vivent à Los Angeles, en fait, j'ai un peu forcé Gabriel. Quel horreur, je le regrette aujourd'hui.





Ouais Janvier 2017, nous étions dans les rues lorsque la fin du monde à sonner, je n'étais pas bien, on a décidé de retourner dans notre hotel et de prendre nos affaires, mais dehors c'était l'enfer, nous avons vécu dehors durant des mois, nous avons du apprendre à nous défendre, mais je ne suis qu'un adorable intellectuel, pour moi les armes, ce n'est pas bien, donc je décide de rester à ma place, même si je ne veux pas que mon chéri sorte depuis que nous sommes chez les Deltas, mais il fait ce qu'il veut.
.
Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : 20
Commentaire : j'adore déjà ce forum


Dernière édition par Max Blackwood le Lun 17 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:51


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.  Très bon choix d'avatar <3 Jared quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:52

Bienvenue, mon chou 
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:54

Mersii a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:57

De rien, en tout cas ... Tu me donnes envie de te sauter ...dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 0:57

Du calme, mon Ronron, il faut pas lui faire peur ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 1:21

je suis un cœur prit malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 1:25

Ooh, l'unique homme en couple, intéressant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 1:32

Pourquoi intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 1:47

Parce que la plupart des survivants sont soit Célib' ou soit veuf/veuve ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 1:56

ahah, je ne suis pas n'importe quel survivant, je suis un médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 8:20

Bienvenue parmi nous Smile

Aaron, Kim, ne m'obligeaient pas à vous attacher...
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 11:12

Merci a toi Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 12:35


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. 
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 13:03

mersi beaucoup Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 13:49

Oh Jared <3

Snif il est marié Sad

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 14:07

peu etre que Gabriel voudra faire un plan a trois ?

mersiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 16:02

mersii belle demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 16:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 16:24

Mersi James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 18:44

Max Blackwood a écrit:
peu etre que Gabriel voudra faire un plan a trois ?

mersiiii

Oh oui, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 19:10

tu voit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 19:34

De rien joli jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Max Blackwood
Delta

Delta
Max Blackwood


Avatar : Jared Padalecki
Messages : 56


L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} EmptyLun 17 Juil - 21:05

J'ai hâte de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max} Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'amour nous fait surmonter tous les obstacles. {Max}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine (Miley Finish )
» Voter pour nous.
» Nous lier ( Fiche + Bouton )
» Que les liens nous unissent ~ Kyeran
» Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-