Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 17 Aoû - 11:15






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«C'est une nouvelle journée, depuis quelques jours, Ryan pense à tellement de choses, les gens qui se disent qu'il ne pense jamais à ses actes se trompe bien volontiers, alors que Ryan est sorti de Smocky Hill sans prévenir qui que ce soit, de toute façon, il n'avait pas trop envie de croiser Ayden, non pas qu'il s'en veut de ce qui c'est passé, mais ce n'était pas dans l'habitude de Ryan de s'envoyer en l'air avec quelqu'un comme ça sans prendre le temps de connaître un minimum, il ne dit pas non plus que ça ne lui as pas fait du bien, loin de là, c'était agréable, un moment tendre dans ce monde chaotique, ça fait toujours du bien, mais c'était étrange. Enfin bon, alors que Ryan été armé d'un revolver ainsi qu'un couteau de soldat à sa ceinture et il commence à passer le pont, puis assez rapidement, il rejoint la forêt.

Le temps était assez ensoleillé, depuis la tempête qui leur ai passé sur la gueule, Ryan n'avait plus envie de rester enfermé, après tout cela voulait dire qu'ils pouvaient tout perdre si Mère nature leur reprenait, alors autant être sur de savoir ce défendre dans la rue, il est déjà sortie à de nombreuse de reprise, l'une de seules fois où il été sortie, il était tombé avec Aaron et Chloé où ils ont du affrontés des monstres … non, il ne parle pas des zombies, il parle des êtres humains, ils leur ont fait la misère durant quelques jours, pour finir, Ryan a apprit qu'il avait un monstre dans son entourage. Ensuite c'était surtout pour aller chercher des médicaments pour essayer de sauver un maximum de personne durant la tempête.

Une fois sortie de la forêt, il n'avait pas rencontré un seul zombie, ce qui était une chance, puis une fois sur la route, il commence à avancer, il aimait beaucoup marcher, il se souvient avant l'apocalypse, il marchait durant des heures juste pour se vider de ses mauvaises pensées. Aujourd'hui, il n'avait pas de mauvaise pensée, mais surtout il avait besoin de faire le point sur ce qu'il pensait.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 20 Aoû - 0:36

    La journée était ensoleillée. C'était très agréable. La chaleur ne demeurait pas écrasante mais elle se faisait quand-même sentir. Quelques nuages perlaient dans le ciel mais pas assez pour le couvrir. Le bleu de ce dernier paraissait être dessiné à la main tant il était incertain et que les teintes différaient à certains endroits. Lucy Sethman appréciait l'instant. Aujourd'hui, elle n'était pas seule. Elle cultivait quelques légumes en compagnie d'autres survivants. La brunette était douée avec les plantations. La jeune femme était paysagiste avant l'invasion. Elle taillait des buissons. Elle tondait les pelouses. Elle réajustait les potagers. Tout cela pour des particuliers. Elle roulait sa bosse et elle adorait ce qu'elle faisait. Chez elle, elle gardait un plan de canabis. Luce représentait une fumeuse. Elle s'était rangée mais pas assez pour devenir quelqu'un de clean à cent pourcent. Chez les alphas, elle dissimulait une plantation de ce genre. Elle n'imaginait pas faire sans.

    Après ce moment « culture de légumes » en compagnie des autres. Luce avait besoin de solitude. Elle n'avait même pas parler aux autres mais elle avait été trop proche d'eux pendant trop de temps. Elle ne digérait pas cette donnée. La brune choisissait de se balader, armée, comme à son habitude. Sethman ne craignait pas les zombies, sauf en nombre. Forcément, à plusieurs, ils étaient plus dangereux car il fallait garder les yeux partout. Pour elle, ces bêtes n'étaient pas plus nocives que les humains. Un permis de tuer était offert à tous. Un réel cadeau ! La belle n'avait pas peur de buter des zombies à l'arme blanche. La proximité, dans ce cas-là, ne la dérangeait pas. Aussi, elle usait d'une hache pour fendre des crânes.

    Présentement, elle était équipée. Elle venait de marcher depuis quelques heures. Elle avait rejoint la route. De loin, elle observait un jeune homme. Elle le reconnaissait. C'était Ryan Scofield. La brunette se sentait liée, connectée à lui. Cette sensation était étrange et inconnue pour elle jusqu'à la rencontre du jeune homme. Quand elle le croisait, il était souvent seul comme elle. Ils se ressemblaient. Ils ne se parlaient pas mais quelque chose se passait entre eux. Luce se sentait capable et prête à le défendre contre tous les dangers, donc à le protéger. Pour le moment, elle l'observait. Il semblait en bonne posture. Il se baladait, seul encore. Il n'avait pas l'air en danger... . Lucy continuait à le surveiller, elle craignait bizarrement pour la vie du jeune homme. Cela ne s'expliquait pas. Cachée, elle ne se faisait pas remarquer. En cas de besoin, elle serait là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyLun 21 Aoû - 13:57






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan se souvient assez bien de sa vie avant tout ça, ce n'était pas quelqu'un de bien et encore moins depuis que la fin du monde avait sonner à la porte des vivants, oui, il était jeune, il fumait, il buvait, il préférait se droguer que faire face à la réalité des choses, ouais son père était un meurtrier, bien sûr, il nous avez rien dit, jusqu'à ce qu'il a voulu arrêter et qu'on était en danger de mort et qu'on a dû changer d'identité, avant, c'était Ryan Spencer, aujourd'hui Scofield … C'est étrange, mais c'est comme ça, depuis la fin du monde, il est devenu de plus en plus renfermer sur lui-même, surtout depuis que des hommes dégueulasses se sont attaqués à sa mère, qu'ils l'ont violées et laisser pour morte, ça c'était avant qu'il s'en mêle qu'il tue le premier et défonce la tête du second pour qu'il se fasse aussi bouffer par sa mère, ça été dur de tuer sa mère, mais il savait qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible et que s'il ne la tuait pas, quelqu'un le ferait et il était hors de question que quelqu'un tue sa mère une nouvelle fois, il en avait fait des cauchemars durant des jours et des semaines, mais aujourd'hui, il essaie un peu de s'ouvrir aux autres, Aaron et Chloé l'ont quand même bien aider, d'ailleurs c'était grâce à la dernière qu'il était encore en vie donc juste pour ça il lui sera reconnaissant a vie. L'éloignement des gens, Ryan connaît, même s'il vit chez les Gammas ce n'est pas pour autant que ça lui plaît, il se méfie toujours autant, sauf sans doute d'Ayden, mais ça c'est quelque chose d'a part, ouais Ayden est le premier avec qui il a couché depuis l'apocalypse et leur relation est assez étrange, Ryan sait qu'il ne doit pas se laisser aller avec des émotions qui pourront mettre sa vie en danger.

Une marche quotidienne était quelque chose d'important pour le jeune homme, lui qui fait totalement attention aux gens, il n'a pas senti la présence féminine de Lucy, c'est bizarre parce que la jeune femme et lui ne se sont jamais réellement parlés et pourtant un lien s'est tissés sans doute parce qu'ils se ressemblent assez dans leur façon de penser, solitaire, c'est quelque chose qui lie les gens, il savait aussi qu'il n'avait pas besoin de parler avec elle pour savoir ce qu'elle pensait, c'était étrange, mais c'est la vérité, alors qu'il entend une voiture passée, au début, il s'en foutait, parce que de toute façon, ça ne pouvait qu'être soit les Alphas, les Gammas, les Bêtas ou les Deltas … Ces derniers, ils ne les apprécier pas vraiment, ils étaient pour la plupart des gens imbues de leur personne, ils se pensaient meilleurs que les autres, Ryan avait entendu parler une fois Spencer que Jonas et les siens ne voulaient qu'une chose, le contrôle des communautés, ce n'était pas quelque chose que Ryan avait envie, le pouvoir, ça pouvait même encore attiré beaucoup de gens, alors qu'à la base on devrait se serrer les coudes … Enfin ça c'est ce que les gens pensaient, Ryan lui, tant qu'ils restaient en vie, c'était la seule chose qui compter.

Une fois que la voiture l'avait dépassé, ils ont freiner comme des grands malades, puis sont sortie de la voiture, il reconnaît assez rapidement les gens chez les Deltas, il soupire, le seul groupe qu'il n'apprécie pas et voilà que c'était eux … Il continue cependant de marcher, lorsqu'ils lui font un barrage. « Alors … Le petit se balade tous seul ? Tu vas où ? Tu veux qu'on t'accompagne ? » Il les regarde, non mais ils sont sérieux ces mecs ? Il s'avance, mais ils l'empêchent de passer. Il les regarde. « Allez faire chier quelqu'un d'autre … Je ne suis pas d'humeur à vous parler … ET encore moins à vous écoutez brasser de l'air. » Les mecs se mettent à rire, puis le « chef » de leur gang de trois personnes commence à le pousser, Ryan s'approche de lui et sert le poing, il savait qu'il devrait pas taper, parce qu'il allait le regretter, mais ce n'est pas grave, donne un grand coup de poing dans la figure du chef et très vite, les deux autres l'attrape, le chef c'était un peu rapprocher et Ryan lui donne un grand coup de pied dans les parties et essaie de repousser les deux, mais ils étaient plus costaud que lui, lorsque le Drew, le chef de leur gang lui donne un grand coup de poing dans le ventre, et dans la figure, les hommes l'ont lâchés et Ryan c'est retrouver à terre.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 24 Aoû - 2:23


    Lucy Sethman était cachée. Elle avait remarqué la présence de Ryan Scofield. Elle ne connaissait rien sur lui. Il pouvait être très mauvais qu'elle n'en savait rien. De toute manière, elle ne craignait rien ni personne. Elle ne demeurait pas fréquentable également. Donc, si ce type lui faisait un sale coup, cela ne changerait rien à son existence de merde. Elle n'avait jamais réellement connu le bonheur. Bizarrement, elle se sentait l'âme d'aider et de protéger Ryan envers et contre tout. Elle se sentait liée à lui, comme si elle pouvait lire en lui : ils se ressemblaient beaucoup. Ils appréciaient la solitude et ils demeuraient capables de faire des choix importants. Il se baladait seul. Elle sentait qu'un danger se préparait. Luce devait surveiller le jeune homme et intervenir en cas de besoin. Il méritait son soutien, cette aura qui les reliait pesait pas mal dans l'équation.

    Une voiture se faisait entendre. Étrange. Quelqu'un partait en expédition ? Impossible de dire l'origine de tout ceci, Sethman se méfiait de tout. Grand coup de freins, les pneus crispaient sur l'asphalte. Le véhicule coupait la route de Ryan. Pourquoi ? Les connaissait-il ? L'ambiance paraissait tendue. Scofield continuait sa marche. Or, les autres personnes, n'arrêtaient pas de l'interpeller. Ils devaient être trois ou quatre. Lucy ne les avait jamais vu. Ils ne semblaient pas commodes. Pour le moment, rien que des paroles, la jeune femme ne se montrait pas. Des rires perçaient le calme ambiant. Ils se moquaient de Ryan. Lucy devenaient en colère après ces inconnus. Que faisaient-ils ? Ils n'avaient pas le droit d'agir ainsi. Comme quoi, il fallait bien avancer avec prudence dans cette nouvelle vie.

    Soudainement, les gars poussaient Ryan. Cela les amusait. Scofield se défendait. Il donnait un coup de poing à celui qui avançait de grands airs, le chef du groupe sûrement. Il n'avait pas froid aux yeux. Admirable ! Puis, les moutons rappliquaient pour maintenir Ryan. Il se défendait bien mais pas assez pour repousser la suite. Le combat n'était pas loyal donc Luce choisissait de se montrer. Elle arborait son couteau. Surpris, le premier des deux moutons ne s'y attendait pas. Il affichait de la surprise donc elle vint le poignarder au ventre pour rapidement se retourner et faire de même dans la cuisse du deuxième toutou du chef. Ce dernier la surprit en la frappant à la tête. Réactive, elle balança son couteau pour sortir brandir sa hache. Sans plus attendre, les types préféraient partir.

    Ryan, elle avait eu connaissance de son prénom, je sais qu'ils t'ont fait mal, ça va aller ? C'est qui ces connards ? Je les retrouve, je les tue pour ce qu'ils t'ont fait ! Elle avait la rage, put... je suis dégoûtée, j'aurai du intervenir avant : j'avais pas compris... . Leur lien était si fort, elle se sentait concernée. Le pauvre, il ne se portait pas très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 24 Aoû - 15:22






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan n'était pas du genre à vouloir être défendu, il avait perdu la seule personne au monde qu'il aimait et maintenant qu'il ne l'avait plus … Enfin cela faisait des mois, ce n'était pas dérangeant pour lui de frapper, de tenir tête à quelqu'un surtout s'il trouvait que ce n'était pas juste, bon au final de nos jours qu'est-ce que la justice ? Personne ne pouvait le savoir, il passait son temps à être un peu seul, il ne supportait pas trop la présence des gens, même si la plupart du temps des gens qu'ils croisent il va leur discuté, c'est surtout parce qu'il avait besoin de quelque chose, c'est con … c'est un peu égoïste, mais au moins les gens savaient a quoi s'attendre en sa présence. En temps normal, il fait toujours attention quand il est dehors, mais là, il faut dire que le bruit du moteur de voiture qui avancé dans sa direction l'avait un peu déconnecté. Il n'avait donc pas fait attention que Lucy était dans les parages, cette fille était … Quelqu'un d'a part, il ne serait même pas capable d'expliquer le pourquoi du comment, il sait juste que la jeune femme est lié à lui tout comme lui est lié a elle.

Lorsque les crétins c'était arrêter et qu'ils sont sorti de la voiture, il savait très bien qu'il allait passé un sale quart d'heure, ouais, le fait qu'il soit du genre à s'en foutre des gens et aussi d'avoir son franc parlé déranger beaucoup les gens et étrangement … Lui ça ne l'a jamais déranger, parce que de toute façon il considère les autres comme des moins que riens surtout quand ils s'attaquent à plusieurs contre un, il avait buté un gars qui avait violée sa mère et l'autre … Bah il avait laissée sa mère qui s'était transformer en zombie le bouffé pour ensuite la tuer, il avait passé des heures à s'excuser sur le corps de sa mère, parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle lui en veut, même si dans le fond, il savait que son esprit ne lui en voudrait pas, parce qu'elle n'aurait pas aimer rester en zombie. Alors que Ryan continue de marcher, les autres c'étaient mis devant lui à plusieurs reprises, ce n'était que des enfoirés qui c'étaient bien trouver, on peut dire que l'effet de groupe leur plaisait, mais ce n'était pas pour autant que Ryan allait reculer devant eux, non, ce n'était pas dans sa vision des choses et contrairement a eux, Ryan n'est pas un lâche.

Alors qu'au bout d'un petit moment Ryan en avait marre, il avait frappé le chef du gang, puis les autres ont rappliqué, ils l'avaient attraper pour qu'ils ne puissent pas se défendre, il essaie cependant tant bien que mal, mais ce n'était pas un surhomme, non il n'avait pas une force supérieure, c'est alors que le chef lui donne un grand coup, il commence à somnoler, il voyait des étoiles, lorsqu'il entend un peu de calme, il lève la tête et c'est là qu'il la voit … Cette fille … Il se met à sourire, parce qu'on peut dire que tous les deux se ressemblent vraiment, elle avait attaqué un des toutou en le poignardant, puis très vite, elle tranche avec son couteau la cuisse d'un autre, il se relève, mais très vite, elle attrape sa hache, Ryan se met à esquisser un sourire, puis très vite, ils se barrent en voiture, laissant les deux jeunes ensemble, Ryan se met à sourire en la regardant.

Il avait déjà été défendu par quelqu'un, ce n'était pas la première fois, mais là par une femme … C'était bien une première et puis ce n'était pas n'importe qui, c'était Lucy, cette fille qu'il croise souvent dans la forêt ou tous les deux n'ont pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pense, c'est étrange comme relation, mais il savait que s'il n'y aurait pas eu la fin du monde, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrer, parfois il y a du bon. Il ose poser sa main sur l'épaule de la jeune femme. « Oh … ne t'inquiète pas, je vais bien. » Puis c'est alors qu'elle lui dit qu'ils vont payer pour ce qu'ils m'ont fait. « Ne t'inquiète pas, je crois que tu leur a donné une bonne leçon, la prochaine fois qu'ils vont me voir … Ils ne vont pas oser s'approcher, moi je suis peut-être pas un lâche, mais lorsque je vais les croiser un a un, ils vont comprendre leur leçon. » Ryan essaie de rassurer la demoiselle du mieux qu'il pouvait. Il pose son regard bleuté dans celui de la jeune femme. « Ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, si je sais quelque chose de cette vie … C'est qu'on peut toujours s'attendre aux pires avec les êtres humains. » Et puis il faut dire qu'il ne s'attendait pas aussi de se faire agresser par des gars des Deltas, d'ailleurs ils préfèrent taire, parce que même s'il ignorait que Lucy était chez les Alpha, il ne veut pas que ça créer des tensions entre les groupes.

Ryan n'était pas du genre à se plaindre, il ressentait des douleurs, mais il savait que c'était éphémère, il n'allait plus les ressentir d'ici quelques minutes voir heures et ça va aller. Une fois bien sur ses pieds, il se met à marcher. « Je suis content de te voir … Moi qui pensait que tu n'étais pas là … JE me suis bien trompé. »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyMer 30 Aoû - 22:41

    Lucy Sethman venait défendre un pur inconnu. Il était vrai que Ryan et elle ne possédaient pas de liens réels. Ils ne demeuraient pas du même sang, ni même de simples amis. Ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Elle aurait pu le l'abandonner, faire semblant de rien car il ne l'avait pas vu. Elle aurait pu le laisser à son triste sort. En effet, le jeune homme venait de se faire agresser par un autre groupe. Lucy ne les connaissait pas. Apparemment, ils étaient très féroces. Gratuitement, ils brutalisaient Scofield. Ce dernier possédait-il des problèmes avec eux ? Peut-être que cet acte n'était pas si gratuit que cela, il restait peut-être motivé. Luce pourrait éventuellement le lui demander. Est-ce que cela l'intéressait réellement ? Pas vraiment. Il effectuait ce qu'il désirait car il était adulte et vacciné. La brunette réalisait un sans fautes, elle avait pulvérisé les adversaires de Ryan en leur foutant royalement la frousse. La jeune femme se sentait liée à Ryan, une connexion étrange était établie entre eux. Il s'agissait peut-être du moment pour en discuter.

    Le jeune homme osait poser sa main sur l'épaule de Sethman. Elle détestait les contacts humains de ce genre. Elle n'était pas tactile pour un sou. Elle tolérait difficilement qu'un inconnu agisse ainsi. Pourtant, elle ne râlait pas à l'instant T. Elle ne réagissait même pas, elle n'usait pas de colère ou de rage. Au contraire, cet acte la rassurait car elle s'inquiétait beaucoup pour son alter ego. Tu es sûr ? Ils sont malades de s'attaquer à toi comme ça, ils te veulent quoi ? Elle souhaitait leur faire payer leur action. Ryan mettait un frein à tout cela. Tu crois ? Je peux faire pire et leur faire bien plus mal ? Elle souriait en imaginant la scène. Tu pourras les avoir plus facilement alors, ravie que ça te serve. Elle avait l'impression d'avoir aidé Scofield. Cela faisait plaisir. Aussi, elle était contente de le voir de si bonne humeur et en bonne santé. Il la regardait droit dans les yeux. Elle tenait ce regard, pas par défi mais par concentration : elle se sentait concernée par les dires du jeune homme. A la voir ainsi, les autres seraient littéralement choqués. Je suis d'accord avec toi, les humains peuvent représenter une pire menace que les rôdeurs car ils ont conscience de ce qu'ils font et ils le font par choix. C'était qui eux ? Ryan poursuivait. Je suis aussi contente de te voir même si... on ne se connaît pas bien. Mais je sens que nous sommes.... euh... liés, pas toi ? J'ai l'impression que quelque chose nous unie, et j'ai envie de t'aider et de protéger sans rien attendre en retour. J'ai jamais connu ça. Et toi ? Elle souriait de nouveau, c'était très très très rare. Elle se sentait en confiance, elle ne regrettait pas cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 31 Aoû - 10:46






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan était là, entrain de se faire emmerder par les Deltas, il ne supportait pas ces gens, mais que voulez-vous, il ne pouvait rien faire, c'était comme ça, il avait prouvé à de nombreuses fois qu'il n'était du genre à se laisser faire, ils pouvaient être trois contre lui, un jour il va tomber nez-à-nez avec eux, mais ils seront tous seuls et il leur mettra la raclé du siècle et pourtant … Alors qu'il venait de se prendre une bonne raclé, il a été défendu par une femme … Pas n'importe laquelle, c'était Lucy, c'est dingue, mais lorsque Ryan sort, il tombe toujours avec elle, bon ils ne se sont jamais parlé, il y avait ce lien entre eux qui était impossible pour lui de mettre des mots, c'était la première fois qu'il était lié comme ça a une personne, il ne la connaissait pas, il ne savait pas qui elle était et pourtant il le savait, il pourrait se jeter corps et âme pour la protéger, il pourrait tuer des rôdeurs pour la sauver, c'est dingue d'avoir ce genre de lien avec une personne alors qu'ils ne se sont jamais réellement parler.

Alors que Scofield avait posé sa main sur son épaule, il la retire peu de temps après, on peut dire qu'il n'était pas du genre non plus à être tactile, mais là c'était surtout pour dire qu'elle soit rassurée, il ne voulait pas de mal à Lucy, en plus de ça, il faut bien avouer que le jeune homme n'était pas non plus du genre à être un tendre avec les inconnus, mais ça, c'était surtout par rapport à ce qu'il a vécu dans cette fameuse mission avec Chloé et Aaron, depuis les inconnus sont comme des … ennemis potentiels, sauf bien sûr Sethman qui est étrangère dans sa vie, mais en même temps, ils sont liés. Alors qu'elle lui pose une question, il se met à réfléchir, puis se redresse pour prendre une grande inspiration. « Parce que je suis du genre à être un chieur, quand je suis du genre à oser répondre quand on me dit quelque chose. Je ne la ferme pas facilement et j'adore ridiculiser les gens … Au final … Je le paie. » Ryan se met à rire légèrement, ce n'était pas drôle, c'est vrai, mais parfois quand il entend les gens parler, il se demande s'ils ont un cerveau ou alors ils sont complètement débiles. Les deltas ne sont pas reconnu pour être des gens biens … C'est une évidence, mais là, être à trois contre un … Non, ça ne va pas, il sait que lorsque Spencer lui demandera de venir avec pour aller voir Jonas, il va avoir un grand sourire parce qu'il va mettre un branlé à ses connards.

Il adorait le côté sadique de la demoiselle, mais il ne voulait pas qu'elle se mette en danger pour lui, il savait très bien se débrouiller et il ne pouvait pas lui demander de faire ce genre de chose, vous imaginez bien que ça serait trop dur à supporter et ces mecs-là ils s'en foutent que ça soit une femme, ils n'ont aucun scrupule à la frapper et ça … C'était hors de question. « Oh oui, je ne veux pas qu'ils te touchent, parce que tu sais qu'ils n'ont aucun remord à frapper une femme. » Ouais … ça c'était pas dans la nature de Ryan de laisser faire ce genre d'acte et donc, il allait devoir régler le problème tout seul.

Le beau brun écoute une nouvelle fois la demoiselle lorsqu'elle lui dit qu'il pourra les avoir plus facilement, il se met à sourire légèrement. « Oh oui, en tout cas, merci, parce que je ne suis pas sûr que je serais rentrer entièrement. » Il se met à rire une nouvelle fois, oui, il était lucide, il pouvait s'en sortir un contre un, mais un groupe contre lui, ce n'était pas du tout le cas. Lorsqu'il parle des êtres humains qui sont de vrais animaux et qu'on ne savait jamais à quoi s'attendre, Ryan fut assez surpris d'entendre les dire de la demoiselle, ils pensaient pareils, quoi que cela ne le surprend pas au final, vu qu'ils sont comme qui dirait lié par une force invisible. « Je suis content de voir qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi, c'est toujours plus agréable qu'autre chose. Hum ces hommes que tu as attaqué sont des Deltas, tu sais le groupe de Jonas, je ne sais pas si tu en as entendu parler ? » Ryan hoche une nouvelle fois la tête lorsque la demoiselle parle de connaissance, c'est vrai que les deux ne se sont jamais réellement parler, mais c'est comme ça, la vie fait que nous pouvons nous lier a une personne de différente façon et celle-là en est une, d'ailleurs nous sommes tous les deux d'accord que nous avons un lien entre nous qui est … difficile à expliquer. « C'est vrai, c'est toujours bien de savoir qu'il y a quelqu'un dans l'ombre qui veille sur nous. » Il se met à sourire et pose ses yeux bleus sur la demoiselle. « Alors je ne suis pas le seul à le penser, j'ai l'impression que toi et moi … on se connaît, sans pour autant se parler, qu'il y a quelque chose qui fait que je comprends ce que tu veux, enfin dans le sens ou je sais que tu ne veux pas être déranger, enfin c'est bizarre, mais en même temps agréable. Je pense aussi la même chose, c'est dingue, mais moi aussi je n'ai jamais connu ça, c'est une sensation étrange, mais à chaque fois que tu es dans les parages, je dois te suivre du regard pour savoir si tu n'es pas en danger. » Sur ce sujet, nous sommes encore d'accord, nous avons un lien qui nous unis, mais très difficile pour nous deux de l'expliquer, c'est cool, parce qu'il pensait être le seul à le voir, le penser.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 31 Aoû - 14:27

    Lucy Sethman s'intéressait aux raisons des Deltas d'attaquer un innocent, seul, qui se promenait en pleine nature. Cela pouvait bien représenter un acte gratuit. Après tout, personne ne devait rien à personne. Seule la survie comptait. Ryan Scofield s'était peut-être trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Ou alors, le jeune homme avait causé des problèmes à ces types et ils venaient se venger. Luce ne pouvait pas se prononcer. Elle n'en savait rien. Quand Ryan offrait la réponse à la question de son interlocutrice. Cette dernière se mit à rire. Ils possédaient le même caractère. Ils n'aimaient pas les autres et ils appréciaient leur faire savoir. Ryan usait d'humiliations et de répondant face aux autres. Lucy préférait également utiliser la parole à des fins cassantes mais aussi la violence.

    Apparemment tu les as marqué pour qu'ils viennent te chercher des problèmes. La vengeance est un plat qui se mange froid. Ils n'avaient pas toutes les chances de tomber sur toi et c'est arrivé, ils en ont profité. La prochaine fois, ignore-les.

    Lucy aussi pouvait un jour connaître ce genre de vengeance car elle se montrait peu aimable avec les autres. Elle se foutait des conséquences de ses actes. Ryan et elle se ressemblaient beaucoup. Ensuite, le jeune homme faisait preuve de gentillesse envers Luce. Ils étaient tous les deux détestables mais pas entre eux, il s'agissait d'un fait à souligner.

    Je m'en tape. Qu'ils viennent, ils ne me font pas peur, ma hache servira c'est certain.


    Sethman ne craignait rien, ni personne. Elle le prouvait bien. La brunette avait défendu Ryan sans rien demander en retour et sans avoir peur de la réaction des Deltas. Elle pouvait subir des représailles. Elle assumerait comme toujours.

    C'est normal, et encore : je suis intervenue trop tard désolé. Franchement, je suis rassurée de te voir en bonne santé et aussi que mon acte puisse te servir.

    Les deux alliés partageaient leur point de vue sur les humains. Ils avaient le même une fois de plus. Pour eux, les humains restaient plus à craindre que les zombies. Lucy argumentait en ce sens. Pour elle, ils effectuaient des choses graves et leur conscience ne les rattrapait pas. Un zombie ne pouvait pas réfléchir alors ils ne demeuraient pas à blâmer, un humain si. Sethman se savait dangereuse également.

    J'avoue, je me sens incomprise la plupart du temps, ça ne m'embête pas bien évidemment car je n'ai pas besoin des autres. Toi c'est pareil ?
    Ryan développait le profil de ses assaillants. Ah juste de nom. Ils doivent être cinglés si je comprends bien. Ensuite, ils évoquaient la connexion qui les liait. Je serai toujours là tu sais. Je ne t'espionne pas mais je veille sur toi, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, les gens lucides comme nous sont rares. Elle souriait comme très rarement, la bonne humeur de Ryan était communicative. C'est tout à fait ça ! Merci en tout cas d'agir comme tu le fais. Personnellement, je ne m'y sens pas obligée mais quelque chose me pousse à le faire car tu es comme une partie de moi et je ne veux pas te perdre. Jamais elle ne prononçait de si belles choses. Nous sommes pareils, des loups solitaires qui apprécions emmerder le monde et faire ce que bon nous semble. Ton parcours de vie doit aller en ce sens j'imagine. Elle voulait en savoir plus, les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 31 Aoû - 15:56






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan était sincère dans ce qu'il disait, il assumait aussi tout ce qu'il faisait, d'ailleurs a quoi renier ce que nous faisons ? Ce n'était pas logique, après tout ça voudrait dire qu'il regrette … Et ce n'est pas le cas, il a énervé déjà avec sa façon de parler et de ce comporter et cela ne le dérange pas du tout. Il était content que Lucy c'était pointer au bon moment, elle pouvait penser qu'elle était venu tard, mais il ne lui en voulait pas, après tout, elle avait eu le cran que certains hommes n'auraient pas … S'interposer, c'était agréable de voir qu'une femme n'avait pas peur, bien sûr, il s'en serait voulu si les mecs l'auraient blessés, quoi qu'il aurait été obliger de la défendre et de leur faire payer, il a déjà eu le cran de tabassé un gars et le laisser se faire bouffer comme de la merde par sa mère qui était en zombie, alors depuis ce moment-là plus rien ne lui fait peur. Enfin alors qu'elle se met à rire, il plonge son regard dans celui de la jeune femme tout en souriant. Le lien qui les unis est unique et pourtant les deux se ressemblent beaucoup, c'est sans doute pour ça qu'ils sont proches. Il hoche la tête tout en l'écoutant lui répondre. « On peut dire que je suis quelqu'un qui marque les esprits. Le plat, s'ils pensent qu'ils ont eu leur vengeance, je vais leur prouver que je vais être pire qu'eux. Je les ignorais quand ils seront en groupe, par contre un par un … Je ne vais pas les rater. » L'honneur, voilà ce qui a été toucher chez le jeune homme, ce n'était pas l'humiliation, comment être humilier quand ils sont plusieurs contre un ? Ce qui a été l'humiliation c'était le chef qui c'est fait prendre un bon coup de poing dans la gueule devant ses potes, mais Ryan n'était pas humilier, ça c'était une évidence.

Garder un œil sur la jeune femme c'était un peu quelque chose qui était poussé à le faire, il voulait savoir si elle était bien et pas en danger, sinon il aurait réagi comme elle, encore pire, il n'aurait pas attendu, surtout si c'est un groupe d'homme, Ryan était un des défenseurs de la protection des femmes, il ne supportait pas qu'un homme ose toucher une femme et c'est pour ça que si ça arrive à Lucy, il fera tout pour la protéger. Il sourit lorsqu'elle répond qu'elle n'avait pas peur, il était heureux de l'apprendre. « Oh … mais j'espère que je serais là parce que moi aussi je veux jouer et mon couteau a envie de rencontrer autre chose que des morts. » Il se met à sourire, oui, il n'avait pas peur non plus, c'est aussi pour ça que les deux se ressemblent.

Il hoche la tête négativement, lorsqu'elle lui dit qu'elle était intervenue trop tard et qu'elle s'excuse, il la regarde. « Arrête, tu as osais t'interposer … Tu as plus de crans qu'un homme et ne t'excuse jamais … Je dirais bien que c'est une preuve de faiblesse, mais c'est surtout inutile, vu que tu es venue. » Oui, elle était venue, elle n'était pas obliger de le faire. « Ton acte a été bénéfique pour moi, parce que tu n'aurais pas été là je suis sûr que ça aurait été pire. » Oui, il était lucide et il le savait, si elle ne serait pas venu, il aurait été sans doute bien amoché donc juste pour ça, elle a sa gratitude et un allié important, il ne la laissera pas tomber de sitôt, il faudra qu'elle lui dise qu'il lui casse les pieds pour qu'il arrête.

Très vite tous les deux se retrouvent dans leur façon de voir les choses, oui, Sethman et Scofield disaient que les hommes étaient pires et c'est vrai, les hommes savent ce qu'ils font, ils peuvent réfléchir et intervenir, tandis que les zombies marchent … se nourrissent et ils ne peuvent pas se dire « Oh faut pas que je mange cet être humain …. il est encore en vie. » Alors qu'un être humain, lui il sait, il le fait quand même, après Ryan sait qu'il n'est pas un ange et il sait qu'il fait des erreurs, mais quand on lui dit, si c'est quelqu'un qu'il apprécie et on peut dire qu'il y en a peu, bah il va se remettre en question, par contre, si c'est quelqu'un qu'il en a rien à faire, alors là … pfff … il s'en fou totalement. C'est alors que la jeune femme lui confie qu'elle se sentait incomprise la plupart du temps et qu'elle s'en fou. Il avait réellement l'impression d'avoir eu une sœur jumelle et qu'il n'était pas au courant. « Je suis comme toi, parfois les gens me demandent pourquoi j'ai l'air tout le temps blasé, j'ai juste envie de leur dire que c'est de la faute de l'être humain. » Bon c'est vrai qu'avant tout ça il n'était pas comme ça, c'est depuis ce qui c'est passé avec sa mère qu'il est devenu renfermer et ne laisse personne entré dans sa tête ou dans son cœur. Alors qu'il lui explique qui était les gens, elle rétorque qu'elle les connaissait juste de Nom, quelle chance, parce que lui il aimerait ne pas les connaître du tout. « Ceux sont des cinglés, mais leur chef … il est sans doute le pire de tous. » Ouais Jonas a des cases en moins. « Je serais là si tu as besoin, si tu veux juste une compagnie silencieuse, ou alors si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas. Oh oui tellement rares, j'ai l'impression que le monde d'avant, il y avait beaucoup d'hypocrites … mais de nos jours, c'est pire non ? » Ouais, les gens profitent d'une fin du monde, pour faire effacer leurs erreurs du passés, mais ce n'est pas comme ça que cela marche. « Je ne suis pas non plus obliger, mais je ne sais pas, quand tu es dans les parages, il faut toujours que j'ai un visuel sur toi … Comme-ci … Je ne sais pas, c'est plus fort que moi parce que tu es quelqu'un de bien, j'ai juste parfois l'impression que les gens ne le voient pas que nous sommes comme eux, vivant, mais qu'on n'a pas envie de jouer le même jeu qu'eux. » Je ne sais pas si je suis bien clair, mais c'est ce que je ressens, je ne veux pas être comparais à des gens qui sont hypocrites et qui n'assument pas leurs actes.

Scofield continue de regarder Lucy et sourit à ses dires, oui, c'est vrai que nous sommes des loups solitaires, mais pas trop, on ne veut pas se mêler à la foule, mais en même temps, on se sent en semi-sécurité, on ne veut pas qu'on nous emmerde, mais en même temps ça nous dérange pas d'emmerder le monde. « Exactement, des loups solitaires qui ne se laissent pas faire. Oui, tant que c'est bon pour moi, alors je le fais par contre faut pas qu'on me demande la lune, parce que je n'en veux pas. » Ryan se mets à rire, c'est vrai qu'il n'en veut pas, il n'est pas du genre à faire tout pour tout le monde, Scofield part du principe que chacun doit aider comme on peut.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 3 Sep - 21:36

    Lucy Sethman croyait bien que Ryan Scofield pouvait marquer les esprits à ce point. Il ne se laissait pas faire et il possédait un réel caractère. Il appréciait ennuyer les autres, il s'en fichait de leur causer du tord et il assumait sa personnalité. Il ne réfléchissait pas beaucoup aux conséquences de ses actes. Il n'aimait pas autrui. Il préférait ignorer les demandes de ses camarades pour rester dans son coin, solitaire. Il ne se mêlait pas tellement à la foule. Il s'agissait d'un vrai loup solitaire.

    Je le conçois. Positivement pour ma part, j'aime bien ta personnalité. Elle souriait, elle était sincère. Je te fais confiance, tu les auras même si c'est un par un, il vaut mieux d'ailleurs car en groupe, ils sont malades. C'est pas loyal de leur part. La suite la poussait à rire, Ryan était aussi fêlé qu'elle. Tuer des humains ne l'inquiétait pas. Je n'y vois pas d'inconvénients, à deux : on peut les battre. La brunette s'excusait pour le retard de son intervention. Sans cela, il n'aurait peut-être pas rencontré des faits de violence. Le jeune homme la complimentait. Pour lui, elle détenait plus de cran qu'un homme. C'était véridique, elle osait affronter les autres même si elle pouvait y perdre beaucoup. Rien ne lui faisait peur. Scofield précisait qu'elle avait fait de son mieux. Ok j'arrête et merci pour le compliment.

    Sans l'intervention de Lucy, Ryan aurait connu sûrement plus de représailles. Il ne serait peut-être plus présent pour en parler. Ces types l'aurait assurément défoncé. Sethman demeurait rassurée de le voir en passable bonne santé. Elle ne se vantait pas ou ne se félicitait pas. Elle savait que ses surveillances avaient du bon. Elle ne le laisserait jamais dans la merde. Il méritait ce soutien. Il représentait l'alter-ego de l'ancienne paysagiste. Puis, la conversation déviait. Ils se rendaient compte qu'ils fonctionnaient de la même manière. Ils étaient liés et tous les deux tenaient à cette connexion, à ce lien magique et indéfinissable. Ils avaient leur pensée sur l'un et l'autre, elles s'avéraient commune et similaire, partagée.

    Bien dit ! Tu sais, il m'arrive souvent la même chose. L'autre jour, Aaron Stevenson m'a emmerdé avec ça : pourquoi t'es toujours seule... et blablabla... . Il m'a saoulé, j'avais envie de dire c'est à cause de gens comme toi, vous êtes tous les mêmes. Ils se comprenaient. Ryan conseillait à la jeune femme de ne pas croiser le chemin des Deltas mais encore plus celui du chef. Oh je suis sûre que je peux être pire que lui, se moquait-elle. Sérieux, il leur est arrivé quoi ? Ryan se montrait vraiment avenant. Ses dires restaient très touchants. Merci, pareil. Si tu as besoin, je suis dans l'ombre alors n'hésite pas à demander. Je ne vais pas t'abandonner. Et t'as raison, c'est pire de nos jours. Elle écoutait la suite. Elle pensait la même chose. A croire qu'ils avaient été séparés à la naissance, ils étaient les mêmes, impossible qu'ils ne possédaient pas le même sang. Je te comprends à 100%. Je dois te protéger, c'est plus fort que moi et vraiment ça m'anime. Tu as raison, ils ne le savent pas : nous sommes comme eux mais plus lucides j'imagine, ça nous sépare. Par contre, je sais que je ne suis pas quelqu'un de bien... . Lui si, certainement. Elle ne le savait pas. Lucy pouvait tuer pour un regard de travers, elle détestait les humains, encore plus que maintenant. C'était marche ou crève. Ils poursuivaient : une fois de plus, je te comprends. Nous ne sommes pas des bonnes poires... . Y'a des limites à la connerie. On dit qu'il n'y a plus de donnant donnant, ce genre de choses mais moi je dis si car les services rendus peuvent nous coûter la vie alors c'est pire que tout, certes on ne monnaye plus mais il s'agit de nos vies alors moi j'aide que ceux qui le méritent comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 7 Sep - 10:40






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan et Lucy se ressemblaient bien plus qu'ils le voulaient, tous les deux étaient du genre à avoir leur façon de parler et en plus de ça, Ryan n'était pas du genre à mettre les formes, s'il trouve qu'une personne est stupide, alors il va le dire et tant pis si ça peut faire mal après tout c'était comme ça de nos jours non ? Il ne fallait pas se laisser démonter pour si peu. Le regard toujours poser sur la jeune femme, il se met à imaginer un monde sans tout ça, ouais, avant l'apocalypse, et il se demande s'il se serait bien entendu avec elle, enfin dans le sens où s'ils se seraient rencontré, Scofield sait qu'il pourrait bien s'entendre avec elle, mais c'était particulier, vu qu'ils ne se connaissaient pas d'avant. Quand il s'ennuyait fermement, il aimait remettre les gens à leur place, par exemple, Spencer, une fois il l'avait entendu dire qu'ils allaient passés quelques scientifiques aux autres groupes et Ryan lui a clairement dit que ce n'était pas possible et qu'il ne les amènerait pas … Bon il faut dire qu'il n'était pas un vadrouilleur, mais bel et bien un pro des armes, mais tout de même.

Ryan se met à regarder Sethman dans les yeux, puis il l'entends qu'elle lui dit que positivement, elle adorait sa personnalité, en même temps tous les deux étaient pareils … Donc c'était normal, un rictus se forme a ses lèvres et il lui répond. « Je crois que je trouverais ça bizarre que tu ne l'aimes pas … Parce que moi j'adore ta personnalité. » Oui, nous étions considéré comme des solitaires, alors que nous sommes dans un groupe, mais nous ne sommes pas non plus du genre à aimer la foule, c'était sans doute aussi un point pour rester en sécurité une façon a lui d'avoir un point de chute et de savoir où dormir … C'était ça le plus important. Il se met à imaginait ainsi la scène un par un, ils vont le payer, c'était une évidence, c'est alors qu'elle répond, il hoche la tête en pensant que ce qu'elle disait été vrai. « Oh oui, des lâches, mais c'est la nature de l'homme et ça … on peut dire que ça a toujours été le cas, les gens se sentent plus fort en groupe, mais seul … Ceux sont de vrais merdes. » Il termine sa phrases, un peu plus sèchement que d'habitude, oui … Ils sont des merdes, parce qu'ils ne savent pas se battre seul. Alors qu'ils étaient une nouvelle fois d'accord sur la façon de voir les choses et de se mettre sur leur peau à deux. « Oh … j'ai réellement trouvé une partenaire de confiance alors. » Scofield ne veut pas qu'elle s'excuse de son retard, tout simplement parce qu'elle est quand même intervenue, on peut dire qu'elle est barge d'une certaines façons, parce qu'elle a osée se pointer alors que je venais de me prendre une raclée phénoménale. Cependant Ryan lui faisait bien comprendre qu'elle avait eu plus de cran que n'importe quel mec … Il le savait, il pouvait le voir et le sentir à sa façon de se comporter, au fond de lui, il sait qu'elle avait plus de cran que lui même. Bon d'accord, il ferait un groupe s'en prendre a une femme, là il se jetterait corps et âme pour défendre la femme, surtout si c'était Lucy, mais aussi d'autre femmes, parce qu'ils ne supportent pas la violence faite sur les femmes. « Pas de souci, tu sais bien que ce que je dis, c'est sincère. » Ouais, le brun n'est pas du genre à dire ce qu'il ne pense pas.

Ryan savait que sans l'intervention de Sethman, il y avait plus de chance qu'il finisse au sol … peut-être avec une mort éminente … Mais par chance il y a eu Lucy qui la protégé, il n'avait pas de problème a ce qu'une femme lui sauve la vie, parce que c'est une évidence, les femmes sont l'avenir, c'est elles qui vont certainement nous sauver la vie. Tous les deux avaient la même façon de voir les choses, ils se comportaient de la même façon, en gros … Sethman était l'alter égo de Scofield … Il était tout de même bien content de pouvoir avoir quelqu'un comme la jeune brunette dans sa vie, parce qu'il le savait, dans le fond de son âme, qu'elle était importante et qu'il ferait tout pour son bien être, il veillera comme il l'a toujours fait et comme elle l'a fait avec lui. C'était important … Il n'allait pas le renier. C'est alors qu'elle lui répond qu'il lui arrive la même chose et elle parle de Stevenson … Il le connaît … Il soupire. « Tu as bien fait de dire ça à Aaron … Je le connaît et honnêtement … Il a beau être gentil … cela cache quelque chose. » Même si il y a quelques jours, Stevenson lui avait sauver la vie, ce n'était pas pour autant qu'il avait envie d'être son ami. Cependant, Scofield tient beaucoup à la demoiselle et c'est pour ça qu'il lui propose de ne pas croiser le groupe et encore moins le chef sadique des Delta. Lorsqu'elle lui répond qu'elle peut être pire que lui, il se met à réfléchir. « Oh … je suis sûr qu'il va t'apprécier vu la façon que tu es. Il adore les gens comme nous, sauf que moi il ne peut pas m'encadrer. » Il se met à rire. « Nous sommes pareils alors toi et moi, on viellera toujours l'un sur l'autre. Oh tu sais quoi ? Je sais que tu seras toujours là pour moi, tout comme moi, on se ressemble beaucoup. » Il ne répond pas à la fin, il acquiesce juste pour dire qu'il était d'accord avec son propos, les gens deviennent de plus en plus hypocrites. C'est la première fois qu'il rencontre quelqu'un a qui il ressemble et ça faisait du bien de savoir qu'il y avait encore des gens comme lui dans ce monde. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas quelqu'un de bien, cela lui faisait un petit tilt … Ouais, personne ne l'es réellement je pense. « C'est quelque chose d'important pour nous, veiller l'un sur l'autre, c'est quelque chose de primordial. Pourquoi tu dis que tu n'es pas quelqu'un de bien ? De nos jours qui l'est vraiment ? On a tous fait quelque chose dont on n'est pas fier tu sais. » Scofield le premier d'ailleurs. Une nouvelle fois, ils pensaient pareils, c'était vraiment très agréable. Il sourit, elle avait raison de ces propos. « J'ai envie de dire +1, je suis tout a fait d'accord, c'est nos vie que les gens ont en échange et j'ai déjà failli mourir une fois … Je ne me mettrais plus en danger inutilement. Sache que si tu as besoin que je te rende un service, il n'y aura pas de soucis, pour toi, je le ferais, je t'accompagnerais pour toujours avec un œil sur toi. » Mais ça, il le savait, il n'avait pas besoin de lui dire, elle le savait.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 10 Sep - 14:02

    Lucy Sethman riait aux paroles de son interlocuteur. Détester le caractère de Ryan Scofield aurait été un acte tout à fait étrange. Ils possédaient la même façon de fonctionner. Ils étaient tous les deux asociales et très solitaires. Ils n'appréciaient pas la présence des autres. Ils n'avaient pas besoin des autres pour exister. Ils effectuaient leur bonhomme de chemin sans demander leur reste. Ils se satisfaisaient d'eux-mêmes, sans connaître la nécessité d'agrandir leur cercle. Ils demeuraient indépendants.

    En y réfléchissant, ça paraît bête ce que je viens de dire.

    Luce préférait rester seule car elle savait qu'elle pouvait subvenir à ses propres besoins. Elle n'avait jamais réellement connu l'amour de ceux qui lui étaient proches. Alors, elle avait pour habitude de se terrer dans son coin. Bien évidemment, elle avait des amis et des connaissances. Elle faisait ce qu'elle voulait quand elle le souhaitait. Elle ne demandait rien et elle n'attendait rien des autres. Si elle avait rejoint un groupe, c'était pour Ryan et Louise. Sinon, elle avait un don pour cultiver. Elle ne craignait pas les rôdeurs. Elle savait se défendre. Elle imaginait pouvoir vivre seule, elle l'avait toujours fait. Alors, rien de nouveau sous le soleil. Les Deltas prouvaient bien que l'humanité était toujours aussi vile qu'avant l'invasion, même pire.

    Je suis d'accord avec toi, nous ce n'est pas notre cas.


    Ils allaient se battre à deux. Ils demeuraient prêts à tout pour s'entraider donc il s'agissait d'une aubaine s'ils connaissaient le loisir de combattre ensemble. Lucy venait de « sauver » son allié. Elle se mettait volontairement en danger. Bien évidemment, elle ne réfléchissait pas à tous ces paramètres. Elle désirait juste aider Ryan. Il aurait fait pareil pour elle. Ils s'entendaient très bien. A deux, ils cassaient leurs barrières pour s'ouvrir l'un à l'autre.

    Trop de gentillesse de la part de gens comme Aaron ou des autres, c'est suspect. Pour moi, ils recherchent quelques chose. Rien n'a changé, tout se paie. Encore plus maintenant, si c'est pas l'argent c'est la nourriture ou le confort que ces personnes veulent, même le pouvoir ou nos vies. Ils évoquaient encore la présence des Deltas, notamment du chef du groupe. Pourquoi il ne peut pas t'encadrer ? S'il aime les gens comme nous, tu aurais pu être dans son groupe, t'es dans quel groupe d'ailleurs ? A la suite, elle acquiesçait. Elle était en accord avec les dires de Scofield. Effectivement, elle ne cesserait pas de veiller sur lui. On se ressemble beaucoup oui et tu peux compter sur moi. Luce n'hésitait pas à se livrer face à au brunet. Pourtant, elle agissait rarement de la sorte. Elle se sentait en confiance et à l'aise avec lui. J'ai jamais été dans les rangs, je sais ce que je vaux et je suis plus attirer par de mauvaises choses comme faire le mal, tu comprends ? Alors, je peux dire que je ne suis pas quelqu'un de bien, même avant cette putain d'invasion tu sais. Les deux alliés se comprenaient. Comment ça tu as failli mourir ? Tu es gentil mais je refuse que tu te mettes en danger pour moi, que tu te retrouves encore dans une sale position. Elle ne souhaitait pas qu'il se situe dans une mauvaise posture pour elle ou qu'il meure à cause d'elle. Elle devait le protéger. Pour lui, elle ferait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 10 Sep - 18:38






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Lucy et Ryan se comprenaient, ils avaient le même point de vue et c'était ça le plus important pour Ryan, oui, il n'avait pas trop d'amis, mais ceux qui le connaissaient bien … Ou alors un peu, c'est ceux qui étaient un peu comme lui, un peu déçu du comportement humains, Scofield n'aimait pas les zombies, mais au moins eux, ils n'étaient pas conscient de ce qu'ils faisaient, tandis que les hommes si, la preuve il y a quelques jours, voir semaine, il avait été tombé dans un piège, les hommes, leur on fait vivre la misère juste pour le plaisir et c'est pour ça que Ryan n'aimait pas les gens, parce qu'ils peuvent être de vrais salopard. Il se met à l'écouter lorsqu'elle lui dit que c'était bête ce qu'elle venait de dire, il hoche la tête négativement, non, ce n'était pas bête ce qu'elle venait de dire, bien au contraire. « Je ne trouve pas ça si bête tu sais, voir pas du tout. » Oui, parfois on peut dire des choses bien plus bête et puis de toute façon, les hommes ne sont pas parfait, donc on peut dire des choses, et puis après tout, on ne dit pas toujours les choses en réfléchissant, donc ce n'est pas bête, c'est tout.

Ryan avait la sensation étrange que Lucy et lui partagé réellement un lien, ils avaient la même façon de voir et de vivre les choses, il n'était pas du genre à aimer la foule et préfère parfois même s'isoler, c'est une évidence, les gens peuvent tellement être mauvais que la seule pensée pour lui de discuter et de rire avec quelqu'un c'était synonyme d'hypocrisie, attention, il y a des gens avec qui on est proches, c'était naturel et pas superficiel ou même forcer. La preuve avec la belle brune, c'était naturel, on veillait l'un sur l'autre, comme-ci nous étions lier depuis des années, alors qu'en fait, ils viennent à peine de s'adresser la parole et quelle parole, ils discutent, font des phrases longues, donc pour dire que Ryan s'entend bien avec et qu'il l'apprécie au dela de tout réaction étrange. C'est bizarre quand on y pense, tous les deux sont des gens pas très sociables et pourtant, tous les deux se retrouvent dans un groupe, ils avaient un talent pour se mettre les gens à dos par leur caractère et leur façon de dire les choses, Ryan était un pro des armes et pourtant cela ne l'empêche pas de sortir parce qu'il se dit qu'au moins il n'est pas entouré des gens qui pourraient lui planter un couteau dans le dos. Il n'a jamais réellement parler de ce qu'il a fait avant de venir dans le groupe, ce qui est logique dans le fond. Alors qu'ils parlaient des Deltas, il y avait aussi l'homme, l'être humain dans toute sa splendeur, Scofield et aussi Sethman visaient tout le monde, ceux qui s'en prenaient aux plus faibles, ou alors ceux qui s'attaquent en groupe, tous les êtres humains le font. « Oh oui, je préfère m'attaquer a une personne et seul qu'en groupe, je trouve ça tellement pathétique. » Une preuve encore que les deux étaient fait pour se rencontrer parce qu'ils avaient le même point de vue.

C'est une chance que tous les deux s'entendent bien au final, parce qu'au moins, ils ne sont pas seuls dans un combat. On peut dire aussi que Ryan lui devait beaucoup, oui, beaucoup parce que sans son intervention, il est fort probable qu'il soit mort. Il sait que grâce à son acte, aujourd'hui, il lui sera éternellement reconnaissant, c'est alors qu'elle lui confie que la gentillesse des gens étaient suspecte, c'est vrai qu'Aaron est trop gentil pour être vrai. Scofield hoche la tête à chaque dire de la demoiselle. « Je suis totalement d'accord avec toi, la gentillesse cache quelque chose, surtout dans ce monde, les gens ne sont pas sympa juste pour l'être, il y a quelque chose derrière. » Ouais, les Deltas sont sans doute le pire groupe, ils ne veulent qu'une chose le pouvoir, s'ils sont gentils, c'est qu'ils ont quelque chose en tête, on doit toujours se méfier des autres et surtout on doit se méfier de l'eau qui dort, elle peut s'avérer être un vrai tsunami. Il se met à faire la grimace, pourquoi … Hum sans doute parce que Ryan à décider de ne pas se laisser faire. « Je pense qu'il n'aime pas que je sois du genre à penser et à dire les choses bien méchamment. Je fais partie des Gammas. »|/b] L'un des seuls groupes qu'il se sent bien, il a déjà été chez les Alphas, les Bêtas, mais ce n'est pas pareils, les gens le regardent un peu bizarrement et ça le met mal à l'aise. Cela lui faisait du bien d'avoir quelqu'un qui est comme lui, qui pense comme lui et qui réagit comme lui, ce n'est pas tous les jours que ça arrive. Il l'écoute alors lui dire qu'elle n'était pas quelqu'un de bien et ça bien même bien avant l'apocalypse. [b] « Je crois que nous avons tous une histoire, un truc tragique, maintenant, je pense que ça n'a plus d'importance et personne ne peut nous en tenir rigueur. » La façon dont il a failli mourir, c'était surtout à cause … Enfin pas vraiment … de sa mère, elle devait prendre des médicaments et il se mettait en dangers pour lui en trouver. « A plusieurs reprises, la première fois c'était au début de l'invasion, j'ai dû aller chercher des médocs pour ma mère, mais ça c'est pas bien passé et dernièrement à cause d'une quête de merde. Oh ne t'inquiète pas, je finis toujours par m'en sortir et je me sentirais obliger de me mettre en danger si c'est pour te sauver, c'est instinctif. » ouais, c'est ce qu'il ressent, il pourrait se mettre en danger pour elle, tout comme elle venait del e faire d'ailleurs.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyJeu 14 Sep - 16:06

    Lucy Sethman n'avait jamais réellement vécu ce qu'elle subissait positivement à l'instant. Elle rencontrait une personne qui possédait la même mentalité qu'elle. De coutume, elle se trouvait plutôt incomprise. Elle n'appréciait pas tellement la race humaine. Elle se mettait volontairement à part de tout. Elle ne croyait pas en la bonté d'âme. Luce préférait survivre dans son coin, plutôt que de traîner des boulets à ses côtés. La confiance représentait un réel luxe, encore plus depuis l'invasion. Pour la brunette, si les uns pouvaient profiter sur le dos des autres, ils ne se gêneraient absolument pas. Alors, elle choisissait d'ignorer les sollicitations suspectes d'autrui. Elle accordait que du temps à son frangin et sa belle-soeur, c'était normal. Elle les connaissait bien. Ryan Scofield gagnait une place dans son cœur également. Elle l’appréciait beaucoup, comme un alter-ego, un frère jumeau de pensées, caché à la naissance. Elle se sentait chanceuse de le connaître. Il était arrivé par hasard sur son chemin et elle savourait la donne. Elle ne demeurait plus totalement seule. Elle venait de croiser sa moitié. Sethman n'était pas amoureuse. Ryan qualifiait une part complémentaire d'elle-même. A deux, ils formaient qu'un car ils étaient exactement les mêmes. Ce lien était formidable. Lucy retrouvait le sourire. Il était naturel face à son allié. Leur connexion restait presque surnaturelle mais elle apportait un plus dans une existence torturée. Cette connexion n'était pas tangible mais perceptible, ils devaient profiter de ce lien. Ils veillaient naturellement l'un sur l'autre. Ensemble, ils prouvaient une forme de sociabilité puisqu'ils discutaient et partageaient sur leur vision des choses comme deux citoyens lambda pouvaient le faire. Ils montraient qu'ils pouvaient être comme les autres, ils détenaient la parole et le sens de la conversation. Ils avaient la capacité d'argumenter et d'exprimer des idées. Malgré ces points, ils n'aimaient pas s'ouvrir à plus de monde car ils possédaient trop de méfiance. Ryan et Lucy conservaient un avis similaire sur la question des Deltas. Ils les assimilaient à des lâches en puissance car ils s'attaquaient en groupe à une personne. Sethman avait pu aider Scofield, elle le referait. Contre les Deltas, allaient-ils gagner ?

    Oui, un contre un, c'est loyal comme combat. Puis, ils évoquaient le comportement de Aaron. Il affichait une gentillesse sans nom et celle-ci agaçait les deux asociales. Pour eux, cela cachait quelque chose de louche. Ils n'avaient pas confiance en cet homme. Oui voilà et ce n'est pas comme si nous avons quelque chose à apporter aux vues des ressources qui manquent de plus en plus. Lucy dissimulait un plan de canabis : son seul luxe. Pour le reste, elle cultivait pour un groupe entier de quoi se nourrir. Elle effectuait cela pour occuper son temps. Elle adorait gérer des plantations, il y avait un rapport avec sa vie passée. Luce essayait d'en savoir plus sur son interlocuteur. C'est une petite nature alors s'il ne supporte pas cela. Elle riait légèrement. Ryan se situait chez les Gammas, Lucy ne connaissait pas trop ce groupe. Ils sont bien les Gammas ? Je suis chez les Alphas, pas eu le choix perso. Elle écoutait la suite avec attention. Elle tiquait légèrement. Si les gens veulent créer une nouvelle civilisation, tout a de l'importance même les petits malheurs des uns et des autres. Fin' nous ne sommes pas ainsi, nous allons de l'avant. Elle annonçait le côté sociétal des choses, elle n'appréciait bien évidemment pas le fait que Scofield puisse vivre des tragédies dans cet univers. Elle confiait son mauvais côté. Ryan disait que personne ne pouvait lui en tenir rigueur en somme. Tu as raison, on verra bien. Je ne me pose pas la question car je vis sans les autres justement. Ryan développait son histoire. Son interlocutrice le lui avait demandé. J'suis désolée pour toi. Tu étais seul face à des zombies ? C'est quoi cet événement qui a failli te tuer ? Elle se montrait concernée. La suite la touchait réellement. Tu n'auras pas besoin de cela. A l'inverse, je ferais de même pour toi, tu l'as bien vu. Je ne souhaite pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Tu mérites mieux que cette vie. Elle le pensait. Elle le soutiendrait jusqu'au bout, ce lien était complexe à déchiffrer. Luce ne parlait jamais ainsi. Elle venait de rencontrer la personne qui la ferait peut-être changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyVen 15 Sep - 10:41






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Dans la vie, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre, comme par exemple, comment quelqu'un de soi disant intelligent a bien pu créer les choses … les zombies ? C'était incompréhensible et il faut dire que Scofield, même si en apparence, il avait l'air d'un ange, ce n'était qu'une apparence, quand on apprend à le connaître, on peut comprendre le pourquoi il est comme ça, mais comme il y en a tellement peu de gens qui sont proches de lui, personne ne sait qu'il a fait la pire chose au monde et pourtant … Il n'en ai pas triste, non, laisser sa mère zombifiée bouffer son agresseur, c'était tout à fait normal, Ryan ne s'en voulait pas et il ne pourrait pas, même si on lui dit que c'était cruel, il savait que ce qui a été cruel, c'était le viole des hommes et qui ont été fier de rester prêt du corps de sa mère, il ne pouvait pas laisser faire et ce n'était pas son intention. C'est d'ailleurs depuis ce moment que Scofield a compris que les hommes étaient des faibles et qu'ils feraient du mal aux autres si l'envie leurs prenaient, c'est pour ça qu'il ne veut pas, et ne peut pas faire confiance aux autres, c'est étrange, mais il n'y a que Lucy en qui il peut faire confiance, d'ailleurs elle lui a prouvé vu qu'elle est venue l'aider alors qu'hormis aujourd'hui, les deux ne s'étaient pas parler, cela était bizarre, mais il en était fier de cette relation. En plus de ça, le fait qu'ils ont tous les deux la même visions des choses, ça ne peut qu'être un point positif. Il l'appréciait et il savait que leur relation ne faisait que commencer, il en était fier, il était heureux, vous allez dire que c'est con, mais quand on a une personne qui nous ressemble, les liens se tissent tellement rapidement, il n'y avait pas de superficialité entre nous, c'était du naturel. Leur relation était telle que les gens extérieurs pourraient pensée que tous les deux sont amoureux, mais c'est au de-là des sentiments amoureux, oh oui … C'était plus fort, comme-ci tous les deux étaient liées d'une manière ou d'une autre, c'est étrange, mais c'est la vérité. Ryan profitait de la sympathie et aussi la tendresse de la jeune femme, il savait que les gens ne pourraient pas comprendre pourquoi il parlerait d'elle en bien, parce qu'ils auraient sans doute tendance à penser qu'elle est solitaire, mais il la comprenait et il le savait qu'elle le comprenait aussi, c'était rare de nos jours de voir que quelqu'un pouvait être comme soi et c'est agréable. Inconsciemment, ce lien qui les unissaient était fort, il le savait, n'importe où elle serait, il le sentirait et d'ailleurs comme quoi c'est étrange, il décide de se balader comme ça, sans réel destination et pourtant, tous les deux se sont revus, croisé, elle lui a sauvé la vie, comme quoi, c'était ce lien qui devait les guider, Ryan ne va pas s'en plaindre, loin de là, elle venait de lui sauver la vie, donc c'est étrange, mais il est heureux qu'elle soit dans sa vie. Cela faisait du bien de pouvoir parler, se confier et voir que nous pensons la même chose. Sethman était comme lui, elle n'était sans doute pas du genre à parler, à faire la fille souriante, sympathique si elle ne se sentait pas à l'aise, il y avait des fois où Ryan poussait sa gueulante tout comme quand il n'était pas d'accord avec un plan ou une mission, mais quand on l'envoyait, il le faisait, cela dépendait vraiment avec qui il tombait, il aimerait plus tomber en mission avec Sethman, mais il le sentait qu'elle n'était pas du genre à sortir pour faire quelque chose qu'on lui aurait ordonné, elle était comme lui, mais elle était plus forte pour résister à la pression.

Il hoche la tête lorsqu'il entend la belle brune lui dire un contre un, c'est loyal, oh oui que ça l'est et puis en plus, il faut le dire, Scofield est un fou, même s'ils sont deux, il serait capable de les attaquer, il n'a pas peur de se prendre une branlé, surtout si c'est pour ses convictions. « Et puis c'est tellement marrant, tu sais de les voir choqué … apeuré ... » Oh oui, ça lui ai déjà arrivé de s'attaquer a quelqu'un un par un et la peur dans e regard des autres … C'est agréable. Le sujet d'Aaron venait sur le tapis, c'est une évidence, ce mec est trop gentil pour être vrai. Il se met à plonger son regard dans celui de sa jumelle. Ouais, jumelle de comportement, jumelle parce qu'ils pensent pareils … En gros, ils ont dû être séparé à la naissance, enfin bref. « Le pire, c'est que ça manquera de plus en plus, on va soit mourir de faim, ou alors on va se chopper une maladie … On a de la chance, il fait encore beau, mais tu imagines quand les températures vont descendre ? » Ryan avait raison et il le savait, il y avait eu l'été, ils étaient bien, les plantations avaient pratiquement poussés, mais que va-t-il arrivé dehors … Quand il fera de plus en plus froid ? Les maladies vont se développer et on risque tous de mourir … Il n'avait pas envie de participer à ce massacre. Il se met à rire lorsqu'il entend la réponse de son interlocutrice. « Exactement … C'est une petite nature. » Scofield avait donné son groupe, il a aussi appris qu'elle faisait partie des Alpha, il se met à réfléchir, elle devait sans doute être partie quand il rendait visite chez Lucas, bon ce n'était pas parce qu'il avait envie, c'était surtout parce que Spencer le prenait toujours, il y avait des gens meilleurs que lui, mais non. « Oh !!! On aurait pu se croiser alors … On peut dire que Spencer nous envoie pas à l’abattoir si on n'est pas d'accord. Il nous écoute … Ouais … on peut dire que c'est quelqu'un de bien. Pourquoi tu n'as pas eu le choix ? » Si on oublie pas que c'est un chef de clan et qu'il cache quelque chose … Ouais, ce n'était pas possible qu'un homme bien soit clean. « Désolé, je suis curieux. » Bon en même temps, il fallait bien qu'il connaisse la vie de la jolie demoiselle. Il hoche positivement la tête. « Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais a quoi bon … Nous referons les mêmes erreurs, parce que nous reproduisons ce que nous connaissons. » Scofield était comme ça, il savait qu'ils recommenceraient à faire les mêmes connerie,s c'était une évidence. « C'est ce qu'il faut faire, vivre sans l'opinion des autres. » Il lui fait un petit clin d'oeil. Puis alors qu'il raconte un peu son histoire, il la regarde, à l'évocation du début de l'invasion, sa mère lui manquait, mais il essaie de ne pas le montrait. « LE pire dans cette histoire … Ce n'était pas des zombies enfin au début de l'invasion. La quête … soit disant une ville abandonnée … il y avait des choses … C'était un piège que des crétins de vadrouilleurs nous ont tendu … On était justement avec Chloé un Alpha que tu dois connaître enfin physiquement bien sûr et Aaron … On a été bloqué durant trois jours, on a souffert … et on a dû … les tuer … pour s'en sortir. » Ryan ne dit pas que c'est Aaron, parce qu'il faut dire qu'il l'a trouvé héroïque pour une fois. Il se met à sourire en regard la demoiselle. « Toi aussi tu ne mérites pas cette vie … Qui sait quand la vie nous souriras, on pourra se barrer et se faire une civilisation a deux. » Dit-il en souriant en la regardant bien sûr.

HANSKA.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 17 Sep - 18:57

    Oui, ils savent qu'ils vont passer un sale quart d'heure. Quand tu les surprends, c'est encore mieux : ils n'ont pas le temps de réaliser et tu peux te faire plaisir.

    Les deux alliés partageaient la même philosophie sur tout. Ils n'avaient pas peur de braver tous les dangers. Ils évoquaient également le comportement trop avenant de certaines personnes. Pour eux, il s'agissait d'un signe de fausseté. Aaron Stevenson appartenait à cette catégorie. Il était impossible de faire preuve de tant de gentillesse sans rien attendre en retour. Lucy n'avait rien à offrir et le peu qu'elle possédait, elle préférait le préserver. Elle ne rendait pas de services gratuitement car tout était dur à obtenir depuis l'invasion. Pourquoi vivre à l'intérieur d'un groupe alors ? Stratégie. En cas de graves crises, ils feraient tout pour se protéger les uns et les autres, cela pouvait être utile pour survivre plus longtemps. Pour la famille. Sethman avait suivi son frère et sa belle-soeur. Ils ne souhaitaient pas être séparés d'elle.

    Oui ça va empirer donc préservons notre pauvre patrimoine.

    Luce parlait du chef des Gammas comme une petite nature. Ce n'était pas sûr qu'il apprécie ce terme à l'entente de ce dernier. Il n'était pas dans le coin et la brunette n'hésiterait pas à lui cracher en pleine figure. Comme Scofield, elle osait développer ses pensées sans filtre. Elle ne réfléchissait pas tellement avant de parler. Cela lui avait valu des problèmes mais elle ne changeait pas.

    Oui on aurait pu se croiser bien avant. Le destin nous a remis sur la même route, c'est cool. Je suis contente que tu es tombé sur un bon groupe. Je ne me plains pas du mien mais je ne voulais pas appartenir à un groupe, j'ai suivi mon frère et ma belle-soeur car ils ont besoin de m'avoir près d'eux.


    Ryan pouvait tout savoir. Lucy ne se méprenait pas. Elle confiait tout à son allié, son frère jumeau de pensée et comportement. Ils étaient liés. Leur connexion demeurait indéfinissable. Ils ressentaient les mêmes choses. Alors, ils pouvaient tout partager. Sethman ne possédait pas de gêne à ce propos.

    Oui tu as raison, nous rejouons les mêmes partitions. Quand j'observe les autres, cela m’écœure. Ils veulent recréer une civilisation mais la donne a changé. Les règles ne doivent plus être les mêmes qu'avant.


    Elle acquiesçait à la suite. Elle pouvait que comprendre. Luce tentait d'en savoir plus sur son interlocuteur. Elle apprenait à le connaître. Il avait failli mourir une fois. Les zombies ne représentaient pas la cause de cet événement douloureux. Il s'agissait d'humains. Ils avaient tendu un piège à Aaron, Ryan et Chloé. Pendant trois jours, ils avaient apparemment connu les pires tortures. En réponse, les trois victimes avaient prononcé la mort de leurs tyrans.

    Tu … fin' Vous n'avez pas eu le choix. Je suis désolée pour toi. Ça doit être une expérience traumatisante, tu as quand même un vécu avec Aaron, Chloé je connais que de vue. Tu as fait ce qu'il fallait.
    La suite lui plaisait, elle souriait. Merci, j'espère. C'était une belle perspective. Elle souriait grandement à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 24 Sep - 8:36






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan est heureux de pouvoir parler enfin avec la jeune femme, une relation, un lien les unit et pourtant, à aucun moment les deux gens se sont réellement parler, jusqu'à aujourd'hui, la jeune femme venait de lui sauver la vie et pour ça, il lui serait éternellement reconnaissant et veillerait encore plus sur elle. En plus d'avoir ce lien qui les uni, ils ont la même façon de penser et c'est agréable, Ryan n'est pas du genre à dire qu'il est meilleur qu'un autre, mais le fait qu'il soit honnête. Il pose son regard dans celui de la demoiselle. « Je vois que nous avons la même vision. Je trouve que quand ils vont se rendre compte de ce qu'il leur arrive, ils vont être sur le cul et c'est ce que j'adore voir chez les gens, la surprise. » Oh oui, ils vont se rendre compte bien trop tard ce qu'il a prévu pour eux. C'est étrange de ce dire qu'une personne qu'on vient à peine de parler est pareil que nous, c'est agréable et puis il faut dire que Ryan est du genre à ne rien attendre des gens, ils peuvent être de bonnes personnes, mais il y a toujours une arrière pensée dans ce qu'ils font. Lui, il est du genre à être solitaire ne rien attendre des personnes, comme ça il n'est pas déçu. Le fait que le sujet d'Aaron est lancé, Ryan savait qu'il cachait quelque chose une part d'ombre et il faut dire que de toute façon, ce n'était pas possible que les gens soient gentils juste comme ça, par plaisir, ce n'était pas possible. Il faut dire qu'être solitaire, cela ne veut pas dire non plus stupide, oui, il était dans un groupe, mais il savait qu'ils seraient sans doute plus fort en tant de crise et de guerre. Il sourit lorsqu'il entend la belle Lucy lui dire qu'il fallait préserver le petit patrimoine. « Je suis tout a fait d'accord avec toi et il faut aussi se préserver des gens, c'est le plus important. » Se préserver … Oui, Ryan n'était pas du genre à aller vers les gens, leur promettre monts et merveilles, non il était surtout du genre à se mettre dans son coin, même si Spencer le prenait souvent avec, pour aller en mission ou alors chez les autres groupes, il n'aimait pas plus que ça, il n'était pas un garde du corps et il voulait juste rester dans sa petite tour, veiller, viser et tirer sur les choses qui s'approchent, quand il dit « chose » il faut entendre les zombies ou les êtres humains qui n'étaient pas convier.

Le plus important dans la vie, c'est toujours de dire ce qu'on pense, c'était la vision de Ryan, ouais, lui et toujours le genre de personne qui dit ce qu'il pense et il ne regrette pas d'être comme ça, combien de fois il a dit à Spencer que c'était débile de faire des échanges, oui, débile dans le sens que si on donne tous les scientifiques à tout le monde qui sait qui va faire des trouvailles dans leur coin ? Et puis, il faisait parti des groupes des scientifiques, alors du coup ça l'agace que Spencer envoie les hommes comme ça. Enfin il évite de penser à ça, le moment était plus intéressant que ses pensées sur son chef. Il pose alors son regard sur elle lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente pour lui d'être tomber sur un bon groupe et qu'elle ne se plain pas du sien. « Je pense que je ferais attention la prochaine fois que je viendrais avec Spencer, comme ça on pourra passer un peu de temps ensemble. C'est bien que tu ai quand même de la famille dans ton groupe non ? » Ryan rêverait d'avoir encore sa mère prêt de lui, mais ce n'était pas possible, elle était morte et même s'il a eu du mal à faire son deuil, d'ailleurs, il ne l'a toujours pas fait, il pense souvent à elle, comment elle ferait dans le groupe, il le savait, elle serait la mama, les gens l'aimeraient, tout le monde l'a toujours aimer, elle était une femme respectable et ce n'était pas le genre de femme à se laisser vivre au non, même malade, elle voulait déplacer les montagnes … Une femme très forte, Ryan à les larmes au bord des yeux en repensant à sa mère, il ferme donc rapidement ces derniers, pour les ouvrir de nouveau au bout quelques secondes.

Il voyait en Lucy, une personne importante, une allié, une amie, une jumelle, une compagne d'arme, le genre de personne qu'il n'a pas envie de se mettre à dos, pourquoi ? Tout simplement qu'elle est comme lui et si ils sont de bons pour les alliés, en ennemi cela serait pire et puis … Il faut dire que Scofield n'avait pas envie de l'avoir en ennemi, c'était la seule personne qu'il appréciait alors qu'il ne l'a connaissait pas, c'était comme ça, la nature de l'être humain ne s'explique pas. Nous étions une nouvelle fois d'accord sur le fait que les chefs de clans répéterons les même erreurs du passé, c'était bidon et c'est aussi pour cela que Ryan ne donne jamais son avis, il suit juste ce qu'on lui dit et quand ça lui paraît juste il fait. « Je suis une nouvelle fois d'accord, oui, les règles ont changés, il faut tout reprendre à zéro, mère nature nous a sans doute fait une faveur pour ne pas recommencer les erreurs et pourtant … On commence de nouveau à les répéter. » Le monde avait sombrer il y a plus de sept mois et pourtant, on recommence déjà les conneries du passé.

Au récit du moment où il avait failli mourir, il serrait les dents, une preuve encore que les hommes sont de vrais animaux, c'est qu'il a faillit mourir a cause de l'être humains. Ryan n'a pas honte de dire qu'il a tué des êtres humains … Enfin ce n'était pas pire qu'Aaron, mais cela dit, il fallait les tuer pour s'en sortir, sinon c'était eux qui seraient mort et Chloé encore en vie … Mais pas dans les bonnes conditions. Scofield pose son regard sur Sethman tout en la regardant dans les yeux, il n'avait pas de regret pour ce qu'il a fait. « Comme tu le dis si bien, nous n'avons pas eu le choix, je pense que lorsqu'on a pas le choix, tuer quelqu'un rester une possiblité, après je ne vais pas tuer quelqu'un pour un regard de travers, mais j'avoue que pour cette mission c'était la seule possibilité si on voulait rester en vie. Une terrible épreuve, mais c'est ce qui me fait penser que les hommes restent tous les mêmes. » Oui, dans le fond Ryan leur ressemblait, même s'il refuse de l'admettre. Un petit regard sur Lucy, il n'avait pas envie qu'elle s'éloigne de lui en pensant que c'est un psychopathe, parce qu'il s'en voudrait, il se sentait en confiance avec elle, c'est sans doute la seule qui pourrait connaître entièrement son histoire, sa mère, ce qu'il a fait.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyDim 24 Sep - 18:32

    Ryan et Lucy ne se connaissaient pas vraiment. Ils se croisaient de temps à autre. Jamais ils n'avaient attaqué une réelle discussion ensemble. Ils ne se devaient rien, ils représentaient deux inconnus mais quelque chose les liait. Ils demeuraient les mêmes, comme des jumeaux : ils partageaient une connexion. Ils restaient prêts à tout pour s'aider, se protéger. Ils se surveillaient l'un, l'autre, espionnant contacts et environnement pour s'accompagner au mieux, tout cela dans l'ombre bien évidemment. Il avait fallu que l'un se fasse agresser, pour que l'autre, réplique. Cette protection servait bien. Du coup, ils échangeaient enfin. Ils partageaient les mêmes aspirations. C'était incroyable ! A croire qu'une confusion avait eu lieu à la naissance, le jeune homme avait été envoyé loin de Lucy. La brunette avait bien un frangin qui s'appelait Ryan Sethman mais elle en avait un autre, Ryan Scofield : de tête, de pensée et de cœur. Ils s'appréciaient sans avoir de passif ensemble. Désormais, ils allaient construire un présent ensemble.

    Comme toi, j'adore cela : c'est plus attrayant.

    Ils se comprenaient sur tout. Ils se mêlaient difficilement aux autres et ils ne craignaient pas le danger : réfléchissant peu et agissant beaucoup. Ils s'attiraient pas mal d'ennuis. Ils n'accordaient pas leur confiance facilement. D'ailleurs, ils se méfiaient grandement de la gentillesse excessive de Aaron Stevenson. Ce dernier avait essayé de communiquer sa joie et son amour pour les autres à la brune. Il faisait face à un échec. Luce ne croyait pas à toutes ces facéties. Lens gens étaient gentils, pas gratuitement, juste pour qu'on leur rende des services. Dans ce monde, rien n'était à offrir. Le confort n'existait plus donc il était presque impossible de donner. Si c'était le cas, il fallait que cela soit significatif, pour aider les bonnes personnes.

    Oui je suis d'accord. Puis, ils évoquaient leur appartenance à des groupes différents. Chaque groupe avait sa particularité. Tu pars beaucoup en mission avec ce Spencer ? C'est ton chef ? J'suis un peu perdue, je me mêle peur aux autres. Elle souriait. J'espère te croiser plus souvent. J'aime bien bouger, me promener, souvent seule donc y'a moyen. Elle poursuivait pour répondre aux interrogations de son interlocuteur. Oui j'ai mon frère Ryan, il a le même prénom que toi, bizarre et ma belle-sœur. Ils sont peu collants donc ça va. Cela fait du monde à protéger ! La jeune femme riait. Elle ne tolérerait pas que ses proches subissent des épreuves difficiles. Elle pouvait tuer pour eux car elle n'avait plus qu'eux. Elle mettait Scofield dans le lot. On pourrait devenir des chefs. Tu ne penses pas ? On referait tout à notre sauce. Ryan arborait de belles conclusions sur les humains, il était réaliste. Il avait du tuer pour survivre à cause d'êtres vivants. Le monde à l'envers ! Les épreuves nous donnent des leçons. Tu es courageux et fort. Et en effet, les humains sont viles, pires que les zombies. Ça me rend triste que tu as du vivre ça. Elle admettait que Aaron et Chloé étaient présents. Une voiture se faisait de nouveau entendre. Ils reviennent, viens on s'éloigne. Elle le prenait par la main. Ils sont tenaces. Faut partir. Ils devaient être plus nombreux pour répliquer. Luce ne stressait pas mais elle ne voulait pas un affrontement inutile et peu loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyMar 3 Oct - 19:14






Lucy & Ryan


Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider.

«Ryan était heureux de pouvoir parler avec une personne comme Lucy, bon cela voulait aussi dire que c'est quelqu'un comme lui. En plus de ça, depuis qu'il a posé les yeux sur la belle brune, il ne lui avait jamais réellement parler, mais pourtant il y avait un lien entre eux, c'était une évidence aussi bien elle que lui l'avaient remarqués. Il pourrait se sacrifier pour elle, c'était la seule personne avec qui d'ailleurs il le ferait, c'est étrange parce qu'il pourrait se dire qu'elle allait le trahir un jour ou l'autre, mais non, il y avait quelque chose au fond de lui qui lui criait qu'elle ne le ferait pas. Il avait l'impression a force de lui parler, qu'ils étaient de la même famille, mais ce n'était pas possible, parce que s'il n'y aurait pas eu de fin du monde, ils ne se seraient sans doute jamais rencontrer. Aujourd'hui, il sait qu'il peut donner sa vie pour elle, parce qu'elle venait de se jeter dans la gueule du loup comme ça, pour un simple inconnu qu'il était, donc si elle était capable de le faire, c'est bien que tous les deux partagés quelque chose d'invisible. Ryan n'a pas eu la chance à sa connaissance, parce que bientôt il va apprendre qu'il a une demi sœur, mais de-là, il n'a pas eu de vrais frère et sœur et il s'imagine bien que ça serait une relation très étrange. Enfin bref, il se met à sourire lorsqu'elle confirme aussi ses dire, ils étaient une nouvelle fois d'accord et ça ne surprend pas du tout Scofield. « Oh oui, et puis ça fait plaisir de voir la surprise sur leur visage, en plus, j'ai une excellente mémoire, je me souviens de tout, c'est dingue, mais au moins ça m'évite d'être surpris aussi dans la vie. » Par exemple, il pourrait croiser une personne qui a eu un impacte dans sa vie, par exemple dans l'enfance, une amie, même si cela fait longtemps, il serait la reconnaître, c'est un avantage inconsidérée.

Ce qui est étrange dans le fond, il faut le dire, c'est de rencontrer quelqu'un qui a la même vision que soi, et Scofield sait à quel point c'est une chance qu'il a eu de rencontrer et d'enfin pouvoir parler avec Lucy. Son regard toujours poser sur celui de la jeune femme, ils n'aimaient pas que les gens viennent leur dire ce qu'ils doivent faire, ils veulent le faire parce que c'était nécessaire tout simplement, d'ailleurs Ryan, depuis que sa mère est morte c'était interdit de se laisser faire, ni dicter sa loi, il n'y avait qu'une personne qui pouvait le faire et à cause de l'être humain, ce n'était plus possible. Ils avaient tous les deux parler d'Aaron, il était trop gentil pour être vrai, même si c'est vrai qu'il n'avait sans doute pas un mauvais fond, ce n'était pas possible d'être gentil sans rien attendre en retour, il le savait et il partageait le même avis que Lucy, c'était dingue de savoir que tous les deux pensaient la même chose, mais heureusement tous les deux s'étaient bien trouver, ils allaient s'épauler, s'aider et surtout veiller l'un sur l'autre.

Pour la première fois, Ryan était dégoûter de ne pas être dans le bon groupe, lui qui n'aime pas être dans un groupe, il trouvait ça dommage qu'il n'était pas en présence perpétuelle de Lucy, ils étaient pareils et il le savait dans le fond que tous les deux seraient bien ensemble. C'était une chance pour elle d'avoir sa famille, il aurait tout donner pour avoir la même chance qu'elle. « Je pars de temps en temps, la plupart du temps quand il doit aller à des rendez-vous chez les autres groupes, je ne sais pas pourquoi, il me choisi. Oui, c'est mon chef Spencer. Tous les deux, nous avons la même vision, on aime bouger, ne pas rester trop longtemps au même endroit. « Si un jour, je viens chez les Alphas et que je te vois partir, je viendrais avec toi. C'est vrai que maintenant qu'il lui a enfin parler, il voudrait bien veiller sur elle, même s'ils partent ensemble, cela ne veut pas dire qu'il va l'embêter à parler, non, il sait aussi se taire, même si la tous les deux parlent beaucoup, c'est surtout pour faire connaissance dans le fond. « Les Ryans sont les meilleurs. Je pense comme toi, déjà veiller sur deux personnes, c'est beaucoup, il ne faut pas se rajouter du monde. En tout cas, tu peux être sur que tant que tu veille sur ta famille, je veillerais sur toi. Scofield lui lance un petit clin d'oeil, il pouvait comprendre qu'elle se sentait obliger de protéger sa famille et c'est pour ça qu'il veut aussi la protéger, parce que ça ne doit pas aller que dans un sens. Ryan se met à sourire lorsqu'elle lui dit qu'ils pourraient devenir des chefs. « Cela serait très bien, tu t'imagines nous deux à la tête d'un groupe, mais il y a un petit soucis … On n'est pas trop proche des gens, quoi que ça collerait parfaitement, on donnerait des ordres sans vraiment passer du temps avec les gens. » Dit-il en souriant, ça serait bien, bizarre, mais bien. Refaire le monde mais en mieux que maintenant, ça serait tellement bien. Il pose alors sa main sur l'épaule de sa nouvelle amie tout comme pour la rassurer. « Ce n'était pas une épreuve facile, mais je pense que c'est important, je veux dire, ça prouve que je n'ai pas peur de l'être humain et que si je dois tuer pour survivre, alors je le ferais, je ne me cache pas en disant que je suis un gentil et que je ne tuerais pas, je pourrais le faire pour te protéger, tout comme je sais que tu serais capable de le faire. » Si l'être humain ne serait pas aussi sauvage, Ryan ne l’aurait pas été. Alors que le moteur d'une voiture se faire entendre, il la laisse prendre sa main et la laisse guider la route, puis sourit lorsqu'elle prend de nouveau la parole. « Ouais tu as raison. » Ils ont du prendre d'autres personnes et Scofield ne veut pas que Sethman soit en danger à cause de lui ou même qu'elle soit blessées, il passe par la forêt, il commence à se mettre à marcher rapidement, il n'allait pas se mettre à courir, ce n'était pas la peine et s'ils sortent de leur voiture, ils entendraient le fracas des branches ou mêmes qu'ils se mettent à courir, il a appris avec le temps à faire confiance à son ouïe.

HANSKA.


[HJ : Désolé du temps de ma réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# EmptyMar 3 Oct - 21:23

    Ils étaient réellement les mêmes. Ils observaient le monde de la même façon et ils voyaient les mêmes choses. Pourtant, ils ne s'étaient pas concertés, ni mis d'accord pour parler de la même manière. Ils possédaient simplement les mêmes aspirations. Comme des jumeaux de pensées, ils partageaient tout. Aussi, ils assuraient la protection de l'un et de l'autre. Ils ne craignaient pas le danger, ni les sacrifices. Ils voulaient se protéger envers et contre tout. Rien ne les obligeait à agir ainsi, sauf la connexion étrange qui les liait. C'était indéfinissable. Pour une fois, Lucy Sethman ne pensait pas qu'à sa personne. Elle imaginait assurait la sécurité, voire le bonheur de son allié. Si elle pouvait l'aider, lui apporter n'importe quoi, elle le ferait. Elle empêcherait encore et toujours aux autres, l'accès à Scofield : ses ennemis devraient subir les foudres de la brune. Elle n'admettait pas qu'on lui fasse du mal. Jamais elle n'avait connu cela mais elle savourait les nouveaux sentiments qui l'envahissaient. Elle ne se sentait pas seule. Ils étaient reliés.

    Tu as de la chance d'avoir une bonne mémoire, ce n'est pas donné à tout le monde. J'imagine que ça peut servir. Perso, j'oublie pas mal. Fin', là je n'oublie pas la gueule de ceux qui ont voulu te faire mal.

    Ryan effectuait pas mal de missions en présence de Spencer, son chef. Il arrivait à donner de son temps à cet homme. Pourquoi faisait-il cela ? Sûrement à cause du fait d'appartenir à un groupe. Il restait redevable. Survivre au sein d'un groupe permettait d'augmenter l'espérance de vie. Donc, il fallait exécuter quelques missions. Luce cultivait bien pour les Alphas. Se mélanger un petit peu demeurait indispensable. Il était question de se garder une place au chaud. Les plus malins ne partaient pas de suite, les plus faibles seraient conviés à passer la porte de sortie bien avant.

    Il a sûrement confiance en toi. Un jour tu occuperas peut-être sa place. Au moins, tu sais à qui il faut s'adresser, ces contacts peuvent te servir pour plus tard. C'est fun !
    Les deux ne souhaitaient plus se quitter. Avec plaisir, j'aurai apprécié te connaître avant et surtout appartenir au même groupe que toi. Sethman se confiait un peu sur sa famille, elle avait de la chance de les avoir. J'avoue, les meilleurs ! Mon frère a toujours été là pour tenter de réparer mes conneries. Elle riait, même s'il s'agissait de la grande vérité. Merci Ryan, idem : j'ai vous trois. Elle le pensait sincèrement. Elle était touchée par les dires de son interlocuteur. Elle voulait son bien également. Ouais j'imagine, il nous faut un nom de groupe : une idée ? Elle en rêvait déjà. A la suite, Lucy acquiesçait. La jeune femme demeurait en accord avec les propos de Ryan. Elle lui était reconnaissante d'être tant gentil et compréhensif. Tu es admirable. Il osait braver le danger. Elle ferait pareil pour lui, elle l'avait prouvé. D'ailleurs, les types revenaient à la charge. Ils devaient se cacher. Ils commençaient par marcher plus rapidement. Allez, on va se cacher. Ils ne nous trouverons pas. Elle le croyait. Elle trouvait un renfoncement dans la forêt. Là ! Elle était convaincue mais elle ne hurlait pas. Elle n'avait pas peur mais elle ne souhaitait pas qu'ils s'en prennent encore à Ryan. Elle culpabilisait. Ces types gâchaient leur moment. Allaient-ils les trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy# Empty

Revenir en haut Aller en bas
Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy#
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ]
» Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy)
» Story of Lucy [100%] :
» Mes sujets - Lucy :
» Links of Lucy :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-