Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite question sur les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rôdeuse indécise
Invité





Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Petite question sur les groupes Petite question sur les groupes EmptyVen 30 Juin - 14:09

Hellow à tous !

Je suis tombée sur votre forum hier et j'avoue que j'ai dévoré presque toutes les catégories.
Le contexte est vraiment intéressant et le fait qu'il en soit à ses débuts laisse beaucoup de possibilités. =)
Du coup j'ai peut être une idée de personnage en tête, mais avant de m'inscrire j'aurais une petite question concernant les groupes : Est ce qu'il y a possibilité de n'être dans aucun groupe pour commencer et en rejoindre un au cours de ses RPs ?
Personnellement, je suis très intéressée par le passé des personnages et j'aime vivre leur évolution en RP sans prévoir à l'avance. Je me demandais du coup si c'était possible de commencer en tant que survivant solitaire qui se cache et se faire recruter au cour d'un RP (par la force, la négociation ou un concours de circonstances) dans un groupe existant ?

Merci d'avance pour votre réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Petite question sur les groupes Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les groupes Petite question sur les groupes EmptyVen 30 Juin - 18:32

Bonjour a toi,

Déjà, nous sommes heureux que tu sois intéresser par le forum et nous te remercions de ton intérêts.

Pour répondre à ta question, j'en avais parler avec le staff justement au tout début, ou nous donnerons l'opportunité aux membres qui ne savent pas encore quel groupe choisir, de faire un groupe spécial, donc c'est donc autorisé ^^. C'est vrai que nous n'avons pas encore mis de groupe, mais je vais le faire de ce pas, parce que c'était une proposition qu'on a laissé un peu en suspens et comme tu es intéresser notre belle rôdeuse indécise, je vais le créer de ce pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite question sur les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Groupes
» Les groupes
» Les groupes et les rangs
» Listings persos groupes
» Karine Echman : Une petite ombre parmi les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-