Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

story d'Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





story d'Ellie  Empty
MessageSujet: story d'Ellie story d'Ellie  EmptySam 24 Juin - 15:29


Elizabeth Richardson
ft.
Marie Avgeropoulos
Âge : 26 ans
Rôle & Groupe : Vadrouilleurs & Alpha
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Veuve
Situation familiale : Fille unique, décès des ses parents.
Autres : Piercing aux oreilles.


Taille : 1m65
Corpulence : Mince
Cheveux : cheveux noir et long
Yeux : Marron
Signe(s) distinctif(s) : tâche de naissance au niveau du bas du dos.
Compétitive
Agressive
Impulsive
Pessimiste
Souriante
Compatissante
Directe
Franche
Honnête
Intuitive
Respectueuse
Mystérieuse
Histoire : Elizabeth Richardson … Mon Nom de famille vous dit peut-être quelque chose, c'est normal, mon père était le Maire de la ville de Los Angeles, il a été élu durant plusieurs années et je peux vous dire qu'on ne manquait rien dans la famille. Je suis né il y a de ça maintenant  26 ans, je suis donc fille d'un Maire de ville et d'une femme au foyer, mes parents ont toujours tout fait pour que je reste dans le bon chemin et pourtant … J'avoue que ce n'était pas toujours le cas. Depuis mon enfance, j'ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, mais mes parents ne voyaient pas ça comme moi, ils disaient avoir un enfant c'était déjà bien. Au lycée, je devenais une fille un peu rebelle, c'est aussi pour ça qu'on me surnommé « The Rebel » parce que je ne faisais jamais dans la douceur et les professeurs avaient beaucoup de mal avec moi. A la fin du lycée, j'ai fais quelques études, mais j'ai arrêter à mes vingt-deux ans et j'ai postulée pour être Hôtesse de l'air ce qui m'a permis de voyage dans nombreux pays où je me permettais d'aller visiter les villes ou je m'arrêtais. Entre deux vols, elle a rencontré un homme Logan O'Neill, de suite, elle est tombée amoureuse, mais voilà, elle devait prendre un vol, alors elle a evité, mais voila qu'il prenait son avion, et a eu le temps de faire sa connaissance a ce moment. Quelque mois après, ils se sont fiancés, et marié en cachette, certes c'est immature de se marier, aussi rapidement, mais jamais elle avait ressentit un vide quand il n'était pas la.Deux ans plus tard , l'apocalypse arrive, et elle n'as pas le temps de comprendre, qu'il est mort sous yeux .

Ma vie à basculer comme la plupart des gens d'ailleurs au mois de Janvier 2017, en fait, je m'étais arrêter à l'aéroport de Denver, car c'était un arrêt de quelques heures, mais au final, on s'est tous retrouver bloqué, ma tante vivait dans cette ville et je suis partie chez elle, mais … il n'y avait plus personne, je me suis alors enfermée, jusqu'à attendre la mort, j'ai appeler mes parents pour leur dire où j'étais. C'est alors qu'un jour, alors que je me suis balader en ville pour essayer de trouver de la nourriture, j'ai croisé mon père, un air inquiet sur le visage, je comprends assez vite que ma mère est morte. Alors que je suis rentrée chez ma tante, on s'est fait attaqué par les zombies, mon père a voulu me protéger, il a été mordu par une de ces choses affreuses. Je ne suis plus ressortie depuis le décès de mon père, une semaine plus tard, quelqu'un est entrée dans la maison, j'avais attraper la première chose que j'avais sous la main et j'ai agresser l'homme, alors qu'il m'a repoussée, il a voulu me donner un coup de main, nous avons été peu bavard, mais très vite, il m'a protégé, il m'appris à me défendre avec les armes, car c'était important pour moi. Nous avons fait la route jusqu'au groupe de Michael et nous l'avons suivi jusqu'au camp militaire.

Lorsque nous avons croisés différents groupe, les chefs ont décidés de nous séparés. Lui, il est parti dans le groupe d'Eliza, moi je suis resté dans le groupe avec Michael, même si Aaron me manque, on sort en vadrouille ensemble pour retrouver des denrées alimentaires ainsi que d'autres personnes.
Pseudonyme : Natou
Prénom : Nat
Âge : 30 ans
Commentaire : enfin je peux faire ma présentation <3





Dernière édition par Elizabeth Richardson le Sam 24 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


story d'Ellie  Empty
MessageSujet: Re: story d'Ellie story d'Ellie  EmptySam 24 Juin - 15:38


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


story d'Ellie  Empty
MessageSujet: Re: story d'Ellie story d'Ellie  EmptySam 24 Juin - 17:10


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





story d'Ellie  Empty
MessageSujet: Re: story d'Ellie story d'Ellie  EmptySam 24 Juin - 17:22

merci pti chou tu es le meilleur de tout les admins <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


story d'Ellie  Empty
MessageSujet: Re: story d'Ellie story d'Ellie  EmptySam 24 Juin - 17:23

Oh merci =)

N'hésite pas à compléter ton profil et faire tes demandes de liens et sujets :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





story d'Ellie  Empty
MessageSujet: Re: story d'Ellie story d'Ellie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
story d'Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Story of Lucy [100%] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-