Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

La plus belle femme est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 0:40


Cassidy Kindsella

Une simple fermière qui arrive à la tête d'un groupe.


Nom : Kindsella
Prénom : Cassidy ou Cassie pour les intimes.
Âge : 31 ans
Date de naissance : 20 Janvier 1989
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine
Rang : Main verte
Groupe : Bêtas
Avatar : Alanna Masterson

Caractère
On peut dire plein de choses sur Cassie … Elle est drôle, sympathique et généreuse, elle aime offrir du temps pour les autres, mais ce que peu de gens savent finalement, c'est qu'elle cache ses blessures et ses faiblesses, elle n'est pas du genre à se plaindre … Elle est têtue et obstinée surtout quand elle sait qu'elle a raison. Elle n'a pas peur de faire face au danger et aussi, de se frotter contre les hommes qui se pensent toujours plus fort que les femmes. Elle ne supporte pas l'injustice, encore plus dans ce monde. Elle a vécu toute une grande partie de sa vie à la ferme et tout ce qu'elle a retenue, c'est que pour faire sa place dans un monde d'homme … Il faut se battre et montrer qu'on en veut et surtout ne pas avoir peur de les remettre ces hommes à leur place. Depuis l'apocalypse, on peut dire qu'elle a drôlement changé, c'est vrai qu'en apparence tout le monde pense qu'elle est fragile, oui, c'est vrai qu'au début, elle l'était, puis elle appris à vivre dans ce monde, après tout ça fait quand même trois ans, cela serait triste de ne pas évoluer. Elle se souvient lors de la mort d'Eliza … Un des bêtas a voulu prendre la tête sans parler à tout le monde, elle qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle a rappelé à tout le monde que lorsqu'une petite horde de zombies à attaquer, il s'était planqué comme une mauviette … Durant cette prise de parole qu'elle est devenue la Chef… elle n'a jamais pensée l'être un jour, elle ne voulait pas qu'un homme prenne le pouvoir, elle ne voulait pas que ça soit quelqu'un qui est inefficace a leur tête. Elle a la force de caractère, elle peu être attendrie par de beaux discours, mais pour elle, ce qui compte le plus, ce sont les actes. Jamais elle ne laissera un inconnu erré seul dans leur camp … Elle peut être méfiante, elle a confiance aux chefs de clan, Lucas a été sans doute le premier à la féliciter pour son nouveau rôle.

Histoire

Il y a trente-et-un ans que je suis dans notre triste monde. Ma mère accoucha à l’hôpital de Denver un soir d’hiver, les rues étaient remplies de neige et une tempête faisait rage dehors. Elle me donna comme prénom Cassidy. Ma famille est une famille riche, effectivement tout ce que je veux et bien je l’obtiens d’un claquement de doigts, je suis élevée ainsi et je ne me vois pas pauvre. Mon enfance fut géniale, et étant fille de riche, j’ai été dans les meilleures écoles qu’on trouvait. Malgré le côté riche de notre famille l’amour était présent, d’ailleurs, j’ai eu deux frères avec qui je m’entendais très bien. Je suis la seule fille et donc la petite princesse de mon père. Je sais qu’en grandissant, mon père ne voulait pas que je l’aide à la ferme -Oui, parce que nous avons beau être fermier, nous sommes quand même riche. - Arrivé à l’adolescence, malheureusement, j’ai pris beaucoup de poids, je n’étais pas la fille la plus populaire et donc du coup, je me suis réfugiée dans la bouffe.


J’intègre le lycée sans difficulté en ayant sauté deux classes. La meilleure, je vous le dis. Bien vite, je tombe amoureuse de celui qui me fera comprendre qu’une personne comme moi ne peut pas intéresser un homme. Il était l’homme le plus populaire du lycée, celui que toutes les filles désirent, veulent pour elles. Un jour, je décide alors de prendre mon courage a deux mains et je lui demande de sortir avec moi … Mais ce dernier refusa ma demande en étant vexant … En me disant qu’une fille comme moi ne peut intéresser quelqu’un de son rang … Ces mots ont traversés mon esprit et j’ai décidé de me mettre à faire attention à mon alimentation, je me suis même inscrite dans une salle de sport et je me suis mis à travailler à la ferme, mon père au début, ne voulait pas, car il disait que ce n’était pas le travaille d’une femme, mais je lui ai prouvé que je pouvais le faire. La seconde année au lycée, plus personne m’éviter, j’étais même invitée a des soirées, le mec que j’aimais, c’était même mis à me draguer, mais pour une vengeance personnelle, j’ai décidé de le rembarrer devant tout le monde, il a eu la honte et j’ai poursuivi ma route. Cela dis a force de revenir, j’ai cédé, nous sommes sorti ensemble durant deux ans.


J’ai vécu ses deux ans avec lui et sa famille, j’étais réellement très heureuse de faire partie des Stevenson, j’étais si naïve, je pensais qu’avec Adam ça serait le grand amour et qu’on terminerait par vivre ensemble et avoir des enfants ensemble, une belle maison. Seulement, un jour, comme tous les hommes, il me trompe avec une autre … Je l’ai appris par hasard, alors j’ai décidé de rompre avec lui, j’ai eu du mal, mais la triste réalité me rattrape, j’avais un retard de règle et après un test de grossesse, j’étais bien enceinte. La tristesse m’a envahit … Pleurant des jours, je décide un beau matin de prendre les choses en main, après une visite et une échographie, j’apprends que je suis enceinte de deux mois et demi. Il ne me restait plus qu’une semaine pour prendre la décision la plus douloureuse de ma vie : Garder l’enfant ou avorter. Ce qui était sûr … Je savais que je n’allais pas le dire à Adam, ce n’était pas possible.


J’ai eu de la chance, durant ma grossesse, mes parents m’ont soutenu et j’ai continué aussi mes études, car je ne voulais pas être le genre de mère au foyer sans emploi et sans diplôme. J’ai bossé aussi durement que possible, je bossais mes cours, puis aussi j’aidais à la ferme, c’était important pour moi, même si je savais que j’étais enceinte, je n’avais pas envie que les gens pensent que je vais être une mère au foyer sans rien. Je sais que mes parents ont de l’argent, mais je ne voulais pas vivre de la richesse familiale. Le jour de l’accouchement, la peur, le stress, je décide alors d’accoucher sous X, j’ai décidé juste du prénom et comme mon père avait fait un gros chèque à l’hôpital, ils ont acceptés de l’appeler Scott. Il m’aura fallu attendre quelques semaines, voir mois pour prendre conscience que je m’en veux terriblement de l’abandon de mon fils, de notre fils … Je me suis mis alors à m’en vouloir de plus en plus.


Deux années sont passées et j’obtiens mon diplôme haut la main, d’ailleurs pendant mes études et stage au FBI, j’ai rencontré un homme, beau, grand, talentueux, respecté, vous avez il y a un bien un mais, un soir comme un autre, il me porta le premier coup, le premier d’une longue série. En dehors du travail, je ne sortais pas, jen ‘avais pas d’amis, les soirs se ressemblait jours après jour et les coup étaient devenu une habitude pour moi, je l’aimais, j’en avais peur et je n’avais pas assez de courage pour partir. Encore une fois, je rentrais dans le moule du commun des femmes. Cela faisait plus de cinq ans que j’avais plus mis les pieds à Denver et je n’aurai d’ailleurs pas dû. Avec mon petit ami nous étions parti pour voir mes parents et nous étions dans le quartier résidentiel … Il ne restait qu’une dizaine de kilomètre à parcourir pour aller à la ferme lorsque tout a commencé. L’alarme résonnant signalement la fin du monde.


Moins d’un mois après l’alerte le monde était dévasté par ce virus, transformant les gens vivants en mort vivants et personne n’avait de vaccin ou de remède pouvant nous sauvez. En fuyant un jour de pluie, nous sommes tombé sur une ville abandonnée et en cherchant un endroit ainsi que fouillant pour trouver de la nourriture on fut attaqué par des zombies, mon père périt le premier et s’en suivit de ma mère, quant a mon petit ami, il a essayé de fuir en me poussant vers les monstres et malheureusement cela ne l’aida pas il se fit à son tour manger. J’avais peur, j’étais paniquée, je voyais la fin arrivée à grand pas et c’est là que des hommes arrivèrent en tirant sur les zombies … Ils m’ont sauvés la vie, leur prénoms respectifs sont : Nate et Gabriel. Au jour d’aujourd’hui, j’ai peur des hommes suite à mon ex petit ami et je ne me laisse pas approché facilement, malgré les regards sur moi, car je suis une belle jeune femme, je refuse d’un seul me touche. Le seul en qui j’ai confiance c’est Gabriel, il est marié à un homme charmant et aimant du prénom de Max. Gabriel est devenu mon ange, mon protecteur, comme un grand frère il veille sur moi et ça m’aide à dépasser ma peur des hommes.


Il s’est écoulé trois ans … J’ai quitté les Gammas pour aller vivre chez les bêtas … Travailler la terre, c’était ma spécialité, oui, je suis une fermière … on ne le dirait pas, mais c’est ce qui fait que je suis douée, j’étais avec Eliza un jour, alors qu’une attaque de zombie est arrivée … J’ai pris les devants, forçant un peu les hommes à prendre les armes -et même les femmes – mais il était trop tard, Eliza s’est fait mordre par un rôdeur … J’ai abattu le zombie, après l’attaque, on s’est tous regroupé pour faire un dernier adieu a notre cheffe. Il a fallu attendre une journée pour essayer de trouver son remplaçant … Un homme a voulu prendre la tête, lorsque j’ai essayé de parler, il m’a clairement fait comprendre de me taire, puis j’ai tapé du poing sur la table en disant que durant l’attaque, il s’était caché comme une mauviette … Ce n’était pas lui qui nous fallait à la tête, mais une personne de confiance, et tous on décidé de m’élire à la tête des Bêtas … Chose que j’ai acceptée et que j’essaie de faire en sorte que notre groupe s’en sorte bien.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : Toutes les bougies sont bientôt à la fin.
Pays : Quelque part en Europe
Fréquence de connexion : Aussi souvent qu'on veut de moi.
Inventé ou scénario : Prédéfinis
Souhaitez-vous être parrainer ? Non.
Commentaires : Heureuse d'être revenue ici, vous m'avez manquer mes anges.
black pumpkin


Dernière édition par Cassidy Kindsella le Dim 19 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 0:44


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 0:57

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 5:12

Merci mes petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 5:23

Bienvenue chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 7:51

Merci beau vadrouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 10:53

courage pour ta fiche , j'ai hâte de lire ta fiche , vu le titre ça promet Smile il faut des gens sur d'eux  ça change des gens  qui se sentent inférieur Smile

comme le dirai lorie la positif attitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 15:32

Bienvenue beauté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyJeu 16 Avr - 16:19

Je vous promets sage et que ma fiche sera faite rapidement -si mon pc n'a plus de problème ... car aujourd'hui, il ne veut pas.-
Tu as raison ma belle Ellie ... LA positive attitude.
Mon Ayden, quel plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyVen 17 Avr - 20:42

j'ai toujours raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyVen 17 Avr - 23:52

Tu es sure Ellie ? Parce que j'en doute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptySam 18 Avr - 0:50

Bienvenue! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyDim 19 Avr - 13:48

Merci beau barbu ... Oh ça oui a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyDim 19 Avr - 16:53

La plus belle femme est là Giphy
félicitation Cassidy
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !


Dernière édition par Anaïs Stevenson le Dim 19 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là EmptyDim 19 Avr - 16:54

Merci pour la rapidité de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle femme est là Empty
MessageSujet: Re: La plus belle femme est là La plus belle femme est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
La plus belle femme est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une femme blessée, je ne peux pas la laisser comme ça [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-