Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le lac est tellement calme [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Le lac est tellement calme [PV] Empty
MessageSujet: Le lac est tellement calme [PV] Le lac est tellement calme [PV] EmptyJeu 17 Aoû - 16:04



► Le lac est tellement calme
Une discussion entre chef de clan.
Lucas & Spencer
La tempête avait fait pas mal de dégâts et plein de monde avait été blessé, heureusement que nous avons eu un médecin et d'autres personnes qui ont des notions, parce que je ne suis pas sûr qu'on aurait survécu longtemps, ou du moins, on aurait pu avoir beaucoup de pertes. Après une petite visite vers les personnes qui ont été blessé pour leur montré mon soutien, je décide alors de partir volontiers, j'avais besoin d'évacuer, mon bras droit, mon diplomate a voulu venir vers moi, j'ai été clair, je veux être seul une nouvelle fois.

Je crois que je commence à faire paniquer tout le monde parce que je pars souvent en ce moment après avoir passé une soirée à picoler en compagnie de Madelyne qui m'en a foutu plein la gueule parce que je lui ai dis que je suis à moitié responsable de la fin du monde, elle a pété un scandale … Dans le fond, je la comprends bien. Si j'avais fait plus qu'appeler le Président, j'aurai pu brûler toutes mes recherches et basta, mais non, je n'ai pas eu le courage, j'ai préféré espérer que ça n'empire pas, après tout, enfin bon, je pars toujours en compagnie de mon chien, puis je m'arrête prêt du lac, je m'allonge en essayant de me libérer l'esprit, qui aurait crû que diriger un groupe été si … dur, je n'ai que trente-et-un ans et me voilà à la tête d'une petite communauté.

Alors que j'entends Lucky aboyer, je me retourne et je prends mon arme, en visant dans le même sens que Lucky était entrain de regarder, si c'était un rôdeur, cela ne me dérange pas de l'abattre, si c'est un homme … Là par contre c'est autre chose, je me mets à essayer d'écouter les bruits ambiant, mais ce n'était pas évident, surtout avec un chien qui aboie, je me mets à lui caresser pour essayer de le calmer tout en laissant mon arme pointer dans la direction.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Le lac est tellement calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lac est tellement calme [PV] Le lac est tellement calme [PV] EmptySam 2 Sep - 23:57

=


Le lac est tellement calme
Spencer & Lucas
Deux chefs de clan, deux têtes, deux personnes pas si différentes




La tempête avait fait bien des ravages sur son passage et nos clans le ressentait particulièrement. Après la réunion entre chef de clan que nous avions eu, nos équipes n'étaient pas encore revenue, avec la tempête je n'en doutais pas qu'ils s'étaient mis à l'abri tous, enfin, du moins, pour les vivants. Pour ce qui était de mon campement, il n'y a pas trop de pertes humaines, que ce soit enfant ou adulte, la plupart sont sains et sauves. J'avais grande hâte que les alphas étant parti reviennent parmi nous, ça calmera les sales langues et nous facilitera la tâche. Oui, c'est vrai, je comprends également mon peuple, la peur qu'ils ont, la douleur dont ils font barrrages pour paraître sans soucis. Bref, pour le coup j'ai envie de sortir du côté du lac, c'est d'ailleurs là que mes pas m'amènent, en discrétion pour ne pas alerter les zombies se trouvant dans le coin .

Enfilant un simple et bête sweat shirt, je me dirige vers le lac avec l'idée d'être pas seul, mais, d'être un peu soulager du poids du campement reposant sur mes deux épaules. On ne sait jamais ce qu'on trouve au lac, soit des humains normaux, soit des humains zombiefiés. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'en partant j'ai pris mes armes, un flingue, une machette, faut sortir couvert avec notre temps. Arrivé au lac je fais gaffe de pas croiser de zombie et en arrivant vraiment tout près j'entends un chien aboyer, signe qu'un humain devait être soit là, soit l'avoir abandonner car sinon il n'aurait pas fait long feu avec les monstres affamés de notre délicieuse chaire. En avançant un peu plus je vois Spencer, le chef des gammas mais également une connaissance fort amicale à moi. Effectivement, au laboratoire en faisant la sécurité comme on m'avait engagé j'ai pu voir Spencer se prendre plusieurs fois la tête avec les autres pour stopper tout les tests et compagnie, sur le coup je n'ai jamais compris que c'était pour cause de zombiefication, juste j'ai cru que ça nous ferait plus de mal que de bien. De là, il a gagné mon respect et on a souvent discuté, c'est rare un scientifique reconnaissant l'erreur et la dangerosité avant le déluge.

"Holà, abaisse ton arme Spencer, ce n'est que moi, encore humanoïde non contaminé par les dévoreurs de chaires. Que fais-tu dans le coin seul ? Besoin d'air toi aussi je suppose."
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le lac est tellement calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lac est tellement calme [PV] Le lac est tellement calme [PV] EmptyJeu 7 Sep - 11:33



► Le lac est tellement calme
Une discussion entre chef de clan.
Lucas & Spencer
    On peut dire que la tempête étant passé, je suis bien content que les gens ont compris qu'il n'y avait pas que les rôdeurs qu'on devait se méfier, mais bel et bien aussi des éléments, pour une fois, je sais aussi que les scientifiques peuvent servir une nouvelle fois. D'ailleurs, c'est vrai que la plupart des pertes que nous avons tous subis, c'était quelque chose de terrible, mais comme à chaque fois qu'ils nous arrivent quelque chose, il faut aller de l'avant, ça paraît un peu … barge … fou … Ou même dégueulasse, mais c'était la vie qui voulait ça et je ne suis pas du genre à penser que je suis mieux que les autres, non, la vie est faite comme ça, si ce n'est pas les éléments qui vont nous tuer, il y avait bel et bien les zombies, je sais qu'en temps que Chef de clan je dois toujours avoir la tête sur les épaules, mais c'est quelque chose que je ne peux pas contrôler, je dis toujours la vérité a mes citoyens, parfois j'avais le droit à des « Tu es dégueulasse de penser comme ça » mais que voulez-vous ? Ils veulent pas que je leur cache quelque chose, mais en même temps, ils ne veulent pas avoir la vérité … Je ne sais pas du tout comment me comporter a force. Les gens ne s'imaginent pas la pression que j'ai sur mes épaules, ainsi que tous les chefs de clans, Lucas, c'est sans doute le pire, vu qu'il est le grand chefs de toutes les communautés, c'est grâce a lui que tout fonctionne, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les principes et qu'il veut parfois nous forcer à faire les choses, mais lui et moi, nous avons un passés, c'est aussi un de mes amis.

    Alors que je m'arrête avec Lucky à mes côtés, on prend une grande inspiration, être prêt de l'eau c'était très agréable, alors que je vois Lucky qui hésitait à aller dans l'eau, je me dis qu'il devrait peut-être, ça lui faisait du bien, je me souviens qu'avant le monde tombe dans l'apocalypse, quand je le baladais, il ne voulait pas rester sur la terre ferme, à chaque fois qu'il y avait un coin d'eau, il fallait qu'il saute dans l'eau. C'est alors qu'il tourne la gueule vers la direction d'où nous sommes venus, j'attrape mon arme et je la pointe dans la direction du regard de mon chien, je prends une grande inspiration. Puis très vite, je vois alors Lucas, je me mets à sourire, le seul qui est au courant de tout ce que j'ai fais avant que je perde le contrôle, enfin pas moi, mais les autres. Je me mets à sourire tout en le regardant dans les yeux. Je baisse mon arme après qu'il me l'ai dit et je caresse Lucky, puis très vite il s'est approché de Lucas, c'était comme ça avec lui. « Désolé, on est jamais trop prudent, puis c'est la première fois que Lucky aboie quand c'est quelqu'un qu'on connaît. » Je me mets à sourire, puis je me mets à regarder un peu l'eau. « Oui, j'en ai vraiment besoin, ça m'arrive souvent en ce moment... Ce besoin d'être dans un coin tranquille. » Attention, je ne dis pas que Smocky Hill City n'était pas tranquille, mais je n'avais pas envie d'écouter les gens se plaindre de mes décisions, la preuve pour préparer à la tempête j'avais quand même envoyer des gens de mon groupe pour aider, et on me critique parce que je n'aurais jamais dû le faire, si, ils étaient volontaire … mais bizarrement, ça ils ne veulent pas le retirer.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac est tellement calme [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le lac est tellement calme [PV] Le lac est tellement calme [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le lac est tellement calme [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-