Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le chefs des Gammas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 18:59

Hey, je veux bien tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:28

Hmmm...
Je peux être ton apprenti(bah ouais j'aime apprendre), une amie, ta meilleure amie, un plan cul, etc...ou bien je peux être une folle, une casse couille, ton ennemi, ta rivale, etc... Je ne suis pas difficile ou à moins qu'on détermine en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 11:17

Attend ... Harlow ... comme Jonas ?

Alors tu veux être une de mes aprentis .. mais je ne suis qu'un chef de Clan, sauf si tu as décidé d'ouvrir un autre groupe ??
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:08

Ouais Harlow comme Jonas, hélas.
Je me suis rendue compte que je ne pourrais pas être ton apprenti... à moins que je fasse une demande pour être une intello au lieu de pro des armes. Ça serait tellement géniale, vue que je suis pourrie avec les armes à part un pied de biche... Pathétique hein?

Ce que je voulais dire par apprenti, vu que tu es techniquement un chercheur ça serait géniale que je devienne également chercheuse et ensemble nous découvrirons le monde! Ok, je vais un peu loin. xD Vu que, j'ai 18 ans, certes j'ai beaucoup à apprendre, mais pas tant que cela si j'ai à peine terminer l'école et surtout que j'ai pensé mes sciences haut la main! Enfin si tu veux bien! Sinon je peux rester dans mon coin puisque je suis une Harlow. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:08

Ah mais ça ne me dérange pas que tu sois une Harlow, je veux bien que tu sois son apprenti, donc il te confiera comme secret qu'il travaille sur un vaccin pour soigner les rôdeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Harlow
Delta

Delta
Abygaïl Harlow


Avatar : Ryan Newman
Messages : 28


Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:07

Ouais, j'aime bien! Et je te donnerai volontiers mon aide pour t'aider. Sauf qu'il va falloir qu'on se rencontre pour la première fois. Veux-tu que je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 14:57

Pas de soucis, je veux bien que tu le commences, sauf si tu ne te sens pas au top ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chefs des Gammas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chefs des Gammas Le chefs des Gammas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le chefs des Gammas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Chefs de Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-