Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyMer 26 Juil - 12:08



Un homme muet ... c'est étrange non ?
Reed & Aaron
    Une nouvelle journée commencée et comme à mon habitude, je passe un peu de temps avec ma sœur, elle était de plus en plus stressée quand je pars et je dois bien avouer que je la comprends parfaitement … Ouais, depuis la dernière fois, j'ai beaucoup changé, j'essaie de me soigner, d'oublier le fait que j'ai été tabassé et en plus violé, j'essaie aussi de me dire que les êtres humains ne sont pas tous des sauvages … Est-ce que j'ai raison ? Hum, je l'ignore, cela dit, j'essaie de me convaincre que c'est la meilleure solution, que chacun doit toujours apporter quelque chose pour notre survie.

    Contrairement aux autres fois, je décide de partir solo, je n'ai pas envie de parler de ce qui c'est passé, cela ne sert à rien et je sais que les gens proches de moi veulent savoir, mais non, ce n'était pas le moment, je conduis alors vers une ville, normalement, il ne devrait pas avoir de complication, je sors de ma voiture armée de mon revolver et de mon couteau, j'ai dans le coffre de ma voiture on sait jamais … Peut-être que je vais pouvoir aussi prendre ma hache, mais je ne pense pas pour le moment.

    Alors que j'arrive dans une maison vide, je fais le tour, il n'y avait rien, puis je tourne dans toutes les maisons, il y avait quelques rôdeurs, mais ça allait encore, une fois que je sors d'une maison, je vois qu'une vingtaine de rôdeurs en face de moi, je sais que mon arme et mon couteau ne sera pas … Suffisant … JE ferme les yeux, lorsque plusieurs rôdeurs s'approchent de moi, j'en tue un et je repousse l'autre, j'essaie aussi de ferme la porte de la maison, mais la force des rôdeurs ensemble c'était très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyDim 6 Aoû - 19:31

L'état d'urgence
Reed Peter Hills
Aaron Stevenson
 Personne ne pourra dire avec une grande précision comment Reed en est arrivé là, mais il y a un facteur très important qui l'a mener à ça : sa bienveillance. Oui, une fois, de plus, Reed n'a pas su écouter la raison et prend des risques pour sauver des personnes innocentes. Et dans ce cas de figure-ci, la situation est critique pour la personne qu'il tente de sauver. Elle était gravement ouverte à l'épaule et entourée d'infecter prêt à aggraver son cas. Toujours sur son fidèle destrier, notre survivant à installer un système qui met une barre au ras du sol à l'aide d'une selle improvisé et d'une barre de fer perpendiculaire. Il galope ensuite vers la victime et grâce à la barre de fer libère le passage pour porter le blessé comme une princesse. Il monte de nouveau sur Siri et galope tenant comme il peut la victime et cherche un endroit où il pourra l'opérer en toute sécurité.

Les rôdeurs étaient bien nombreux aujourd'hui, le médecin tarde pas à le constater. La barre de fer les sauve d'affaire en les faisant tomber. Mais Reed trouve au loin une ville abandonné. Il s'y dirige en espérant trouver vite refuse, la personne qu'il porte à de plus en plus de mal à respirer. Toujours au galop, il entre dans cette ville et renverse une vingtaine d'infecter devant une porte. S'il pouvait aussi aider par la même occasion, quelqu'un qui était coincé à l'intérieur ce n'était pas plus mal. Sa jument crie un grand coup suite à cela et entre dans une grande maison. Monte à l'étage à cheval et pose la personne sur une table qu'il débarrasse en un revers de bras. Il bloque la principale issue et étale son matériel de soins vérifie son pouls avant de commencer. La panique s'empare alors de lui quand il constate que celui-ci s’affaiblit. Il allait sans doute la perdre sans avoir le temps de la soigner. Il s'empresse alors à déchirer le haut et regarde la plaid qu'il opère en urgence avec ce qu'il a sous la main.  

L'opération fut intense, Reed met tout ce qu'il y a en son pouvoir pour sauver cette innocente personne. Elle s'est fait mordre, mais Reed ose espérer avoir trouvé une solution pour sauver les personnes mordues par un zombi. Changer leur sang pour stopper l'infection, l'idée paraissait folle, mais il voulait tenter. Une fois la plaid refermé, il commence la perfusion tout en enlevant le sang infecté. Reed pris pour que sa marche, la solution paraît simplistes, mais personne n'a tellement eu l'opportunité d'essayer sur quelqu'un qui vient tout juste d'être mordu si ? Malheureusement, soit ça a échoué soit il est arrivé trop tard. Son pouls s'arrête, mais la personne se lève, maintenant zombifié et se jette sur le médecin. Pestant intérieurement, il la jette par la fenêtre et reprend sa respiration comme il peut. En colère de ne pas être parvenue à la sauver il, frappe le mur avec colère en serrant les dents. Pour se calmer il finit par regarder par la fenêtre dans grand but réfléchissant à une autre solution. 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyMar 8 Aoû - 16:19



Un homme muet ... c'est étrange non ?
Reed & Aaron
    J'essaie de trouver un appui contre la porte pour ne pas laisser les rôdeurs entrer dans la maison, je ne sais pas pourquoi à chaque fois je me mets dans une merde pas possible, à croire qu'il y a quelqu'un qui veut que j'endure autant de choses pourquoi au final ? Mourir … Ouais, je trouve ça chelou … JE ferme les yeux, tout en essayant de tenir le coup le plus longtemps possible, peut-être finiront-ils par se lasser et disparaître … Ce qui serait une bonne chose. Très vite, j'entends une cheval puis, je ne sais pas pourquoi, mais certains rôdeurs ont arrêter de tambouriner dans la porte … Est-ce que c'est une chance pour moi ? Je ne sais pas, je me décale légèrement, puis alors que je m'approche de la première fenêtre qui est à ma disposition, je regarde alors ce qui ce passe, mais il y avait l'air d'avoir des rôdeurs qui s'approcher d'une autre maison.

    Je me met alors à attendre … Attendre quoi vous allez me dire … Et bah je l'ignore aussi, je ne sais pas, sans doute qu'il y ait moins de rôdeur, jusqu'à ce que je vois un corps voler … Je me mets à m'inquiéter, le bruit que ça a fait … Je ne suis pas sûr que la personne risque de s'en sortir. Je prends alors une grande inspiration, puis je passe par la porte de derrière, je me dirige vers l'autre maison en passant par derrière aussi, il n'y avait pas de rôdeur, donc c'était une chance, puis je commence à entrer, j'essaie de faire discrètement, lorsque je vois un homme … Il avait l'air d'être un peu agacer par quelque chose, je range alors mon arme, puis je me mets à le regarder. « Hey !!! J'espère que je ne vous dérange pas … Mais je pense qu'il faudrait qu'on parte. » Bon quand je dis « on », c'est surtout lui, moi aussi, mais j'ai bien vu qu'il avait un cheval … Je n'avais pas encore vu d'animaux de compagnie, je suis bel et bien surpris de voir qu'ils n'ont pas été affecté par le virus, heureusement, parce que c'est réellement dommage qu'ils auraient été malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyMar 15 Aoû - 23:56

L'état d'urgence
Reed Peter Hills
Aaron Stevenson
 Un cuisant échec pour la tentative de sauvetage, Reed en a pas tellement pris l'habitude. En réalité, sauver tout le monde est ce qui lui permet de tenir encore le coup. Jusqu'à présent, il est toujours parvenu à sauver la mise, il avait donc décidé de mettre la barre au-dessus en essayant de trouver un possible remède ou soins qui permettrais de stopper l'infection quand une personne innocente se fait mordre. Se savant en sécurité tant que la porte ne cède pas, le médecin réfléchi à une autre solution. Visiblement tenter de changer le sang ne fonctionne pas, peut-être parce que le sorte de virus se propage trop vite pour que le sang contaminé soit remplacé à temps par le sang neuf ? Dans ce cas là, la seule solution serait de couper de suite le membre mordu ? Une solution oui, mais si la personne ce fait mordre à l'épaule ou au côté ou voir même au coup. Ça reviendrait au même de les achever et ça ne serait pas utile dans ce cas de figure. Puis couper un membre n'est pas une chose simple que se soit mentalement pour la victime et pour lui avec les outils qu'il possède. Il est donc devenus évident qu'il fallait qu'il trouve une solution moins radicale. 

Un bruit de pas rapide le tire de ses pensées. Il regarde à l'opposé ou se trouve les infectés les yeux écarquillés choqué qu'il n'a pas pensé à verrouiller ce côté-ci de la maison. Son urgence envers cette victime qui n'a pas pu sauver lui a laissé donc des négligences qui aurait pu lui coûter cher. Il commence alors à décrocher son système de Siri sa jument afin qu'elle puisse sortir d'ici sans difficultés par les couloirs étroit de la maison en passant par l'arrière comme cet inconnu qui finit par le trouver et lui adresser la parole d'un air un peu paniqué.

« Hey !!! J'espère que je ne vous dérange pas … Mais je pense qu'il faudrait qu'on parte. »

Un infecté derrière lui confirme ses dires, il était loin, mais assez près pour que Reed le voit d'ici. Les yeux écarquillés de nouveau, il pointe l'infecté du doigt afin de le prévenir. Un seul infecté n'importe qui d'encore vivant aujourd'hui serait capable de s'en sortir seul. Il en profite donc pour vite rassembler ses affaires alors qu'un craquement de bois raison vers la porte qu'il avait condamnée. Il ne monte pas sur Siri jugeant que la hauteur à laquelle il se trouvera handicapera plus qu'autre chose et la guise donc à l'aide des reines qu'il tire doucement pour la faire avancer. La seule chose qui dérange ce médecin et la présence de cet inconnu. C'était pourtant très honorable de sa part de s'être inquiété pour lui en voyant sa situation qu'il avait parfaitement sous contrôle. Mais il n'avait pas confiance, une fois de plus. 

C'est donc en surveillant très régulièrement l'inconnue qu'il sort de la maison, une fois à l'extérieur, il monte sur Siri et voit la personne qu'il n'a pas pu sauver ramper vers eux. D'un air triste et désolé, il regarde le cadavre pointe son fusil sur lui pour enfin de compte le ranger. Même dans un cas aussi critique, il ne parvient pas à tuer. Que se soit un humain dangereux ou pas ou un infecté. Il n'a pas la force de tirer, à ses yeux, ils étaient des personnes et toute sa vie, il a toujours voulu sauver les vies et non les prendre. Il regarde alors l'inconnue puis ensuite autour de lui. Il saisit ensuite son sac et saisie son carnet écrit à l'intérieur déchire la feuille et l'enroule à une boite qui contiens quelques médicaments, bandage et un paquet de raison sec. Il lui tend ceci et s'apprête à partir, il avait écrit sur le mot les dires suivant.

Les infectés viennent en masse du nord, soyez prudent.

C'est donc dans ces intentions une fois de plus à l'intention de partir pour éviter le plus possible tout contact avec les autres survivants. 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptySam 19 Aoû - 11:15



Un homme muet ... c'est étrange non ?
Reed & Aaron
    La survie, voilà ce qui me fait tenir encore en vie aujourd'hui, je ne sais pas si je vais survie un an, deux ans, six ans, dix ans … Est-ce que je serais encore vivant quand le monde redeviendra comme avant ? Je ne sais pas, ce qui m'importe aujourd'hui, c'est réellement de survivre et de protéger les gens que a qui je tiens, le reste je m'en fous et pourtant, ça ne me gêne pas de braver les rôdeurs pour essayer de sauver quelqu'un de vivant, je sais que c'est complètement stupide et si Chloé ou Elizabeth … ou ma propre sœur seraient là … Ils me diraient qu'il faut que j'arrête de vouloir toujours sauver tout le monde, parce qu'un jour, je le sais, je finirais par mourir et tout cela, sera de ma faute et de la faute de personne d'autre.

    Je tente toujours de faire mon maximum pour les gens, ceux qui sont du camp des gentils et pas ceux qui veulent le pouvoir par la force nous mettant à genou, lorsque j'ai pu aller rejoindre la maison dans lequel l'homme c'est faufiler, j'ai voulu le prévenir que c'est maintenant ou jamais s'il veut s'en sortir, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais besoin qu'il reste en vie … Après tout, vu l'effet que j'ai vu il a essayé de sauver quelqu'un qui était déjà condamné et ça … Je dois bien avouer que c'est courage … ou stupide … Parce qu'il aurait sans doute pu se faire mordre, enfin bon, après, je ne suis pas du genre à juger les envies et ce que font les autres, je suis bien incapable de faire un bandage correctement, alors que quelqu'un tente de sauver la vie d'autrui ça m'a toujours intéresser que ça soit par les soins, ou alors même dans les paroles des autres, on ne peut pas dire que je ne sais pas réconforter, c'est l'inverse, je sais le faire. Prend le temps, rassurer, écouter et surtout conseiller, mais attention, je ne dis pas que mes conseils sont les meilleurs au monde, non, je pense que ça reste des conseils et les gens sont libre ou non de les écouter et de les suivre.

    Alors que je franchis la porte de la cuisine pour prévenir l'homme qu'il faut qu'on parte, je me mets à le regarder, c'est alors qu'il pointe du doigt quelque chose derrière moi, je me retourne … Et merde, un rôdeur, je m'approche du mort vivant, puis je lui tranche la tête, je sais que ce n'est pas comme ça qu'on doit faire, mais avec la tête au moins il ne causera pas trop de problème. Puis alors que je me mets à regarder l'homme, je vois son beau cheval … Enfin bref, je sais qu'il me regarde avec un peu de méfiance, mais sans le vouloir il m'avait sauvé la vie, c'était donc à mon tour de le faire, j'étais bloqué et si l'homme n'aurait pas foncé sur les rôdeurs, je pense bien que je serais déjà mort à l'heure qu'il est, donc c'est un retour des choses.

    Puis c'est alors que l'homme me tend une boite et avec un mot … Il annonce alors que les rôdeurs viennent du Nord, comment peut-il le savoir ? Au début, je pensais qu'il n'y avait que la ville de Denver qui était touché, mais ce n'est pas le cas, je pense que nous sommes les derniers survivant, je me mets à le regarder avec un sourire, mais je tends alors sa boite. « Merci … mais je pense que vous en aurez besoin ... » Je me mets à sourire tout en lui rendant sa boite. « Nous sommes prit par le temps … Mais je connais des coins … des communautés, prenez la route, passé par la forêt et si vous avez une bonne ouïe, vous allez entendre du bruit … Ceux sont de bonnes communautés. » Alors qu'il termine sa phrase, il se met à regarder aux alentours ce n'était pas le bon moment de ce faire bouffer, mais pour le moment peu de rôdeur passent sur le côté, son cœur commence à se serrer lorsqu'il entendre un craquement lourd, il ferme alors la porte de la cuisine, ils ne leur restaient plus que quelques secondes avant d'être envahis à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyJeu 24 Aoû - 23:31

L'état d'urgence
Reed Peter Hills
Aaron Stevenson
 Reed a toujours géré la situation de A à Z. Il n'a pas tellement besoin d'aide de l'inconnue, mais il ne peut s’empêcher de trouver ça admirable d'avoir pris des risques pour lui sauver la mise. Il n’approuvait pas tellement la méthode de massacre, mais qui était-il pour juger une méthode qui malgré tout marche ? Ne voulant quand même pas tarder plus longtemps, il lui tend une boite le prévenant que des zombis arrivent du nord. Il refuse, Reed n'insiste pas et reprend son bien pour s'apprêter à partir, mais l'inconnue le retient encore un peu pour ajouter ces dires.

« Nous sommes prit par le temps … Mais je connais des coins … des communautés, prenez la route, passé par la forêt et si vous avez une bonne ouïe, vous allez entendre du bruit … Ceux sont de bonnes communautés. »

Un craquement se fait entendre, il ne fallait pas tarder à vite partir si Reed et l'inconnue ne souhaitent pas se faire attaquer.... Reed écrit alors très rapidement un message alors qu'instinctivement, sa jument recule.

Non merci, je préfère rester seul.

La porte de la cuisine commence à ce secoué, sourcils froncés, Reed avait presque oublié que les zombis pouvaient avoir autant de force. Il regarde derrière son interlocuteur puis la direction qu'il lui a indiquée. Il écrit de nouveau rapidement sur son carnet.

Par contre, je vous ramène

Il lui tend la main alors que la porte commence à craquer. Et pourtant... Pourtant, la porte ne possède aucune fissure ? Le médecin fronce les sourcils et entend encore un bruissement d'infecter. Il prend alors le réflexe de regarder au-dessus de lui. Le réflexe peu paraître stupide mais pourtant censé par ce genre de situation. Un infecté avance vers une fenêtre ouverte et commence à tomber sur le médecin. Paniqué, Siri hennit fortement et cabre pour reculer lors de la chute. Surpris, Reed manque de tomber, mais s'accroche à sa crinière et tente de calmer sa jument. Sur sa gauche, un zombi arrive vers eux pendant que celui qui vient de l'étage rampe vers l'inconnue. À l'aide de son cross Reed donne un grand coup sur la tête de l'infecter à sa gauche et regarde celui qui l'a aidé plus tôt. L'heure était grave, il fallait partir de suite. Reed n'aime pas l'idée de devoir voyager avec lui, mais il se voyait mal le laisser en plan parmi tous les rôdeurs en approche. Il allait le déposer dans un des camps dont il a parlé pour ensuite très vite repartir. C'était celons lui la meilleure chose à faire. 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyJeu 31 Aoû - 11:16



Un homme muet ... c'est étrange non ?
Reed & Aaron
    J'étais devant l'homme qui avait tenté de réanimer quelqu'un qui était définitivement mort, il avait l'air d'être seul et ses compétences pouvaient sauver des vies, mais non, il ne voulait pas, ce qui était dans le fond très dommage. Enfin alors qu'il me tend une boite et me préviens alors que les rôdeurs venaient du Nord, je veux qu'il soit en sécurité, dans le monde dans lequel nous vivons étaient très compliqué pour être seul, je lui indique alors qu'il y a une communauté non loin d'ici qu'il pourrait être en sécurité, mais ce dernier, ce met à écrire quelque chose, parfois j'oublie que les gens ne sont pas tous de même et j'ignorais réellement si l'homme était muet de naissance ou alors il l'était devenu comme cela, je pose alors mon regard sur le jeune homme lorsqu'il me montre le papier, je lis alors qu'il refuse très gentiment mon aide et qu'il préfère alors rester seul, je me mets donc à plonger mon regard sur celui de l'homme. « Dommage … mais je comprends. » Enfin je comprenais, c'était une façon de parler, ce n'était pas évident de vouloir être aider ou alors même faire partie d'une communauté lorsqu'on passe beaucoup de temps seul.

    Alors que la maison était entrain de se faire envahir par les rôdeurs, je pouvais voir que la porte de la cuisine allait sans doute sombrer que la plupart des maisons, les zombies savaient que nous étions pas loin, puis alors que j'allais me diriger vers une autre direction, j'ai eu mon instinct me crier de patienter encore un peu, c'est alors que je le vois écrire et qu'il propose de me ramener, je me mets à sourire, c'était bien sympas de sa part de vouloir me ramener. « C'est gentil ... » J'allais attraper sa main lorsque la jument se recule en hennissent, je ne comprenais pas, jusqu'à ce que je vois un rôdeur s'écraser sur le sol, puis très vite, sur la gauche un autre zombie … Je me mets à soupirer, l'heure n'était plus à la conversation, mais bel et bien à la fuite s'ils ne voulaient pas mourir.

    Je m'approche du rôdeur qui était entrain de ramper, puis lui plante sa lame, je ne voulais pas que la jument soit mordu parce que nous avons pris notre temps pour une petite conversation et puis je ne sais pas si les animaux sont sauvés de cette malédiction qui nous toucher, après tout … Est-ce que c'était normal ? Il était rare que je croise des animaux, si j'en ai … C'est surtout parce que j'avais besoin de chasser pour manger, sinon je n'avais pas vu de cheval ou alors même d'autres animaux sauvages, je m'approche alors de la jument, je me mets à la caresser pour qu'elle ne soit pas récalcitrante lorsque je vais monté sur elle, puis je monte. « En avant. » finis-je par dire, ce n'était pas le moment, alors que je me mets à regarder, je peux voir la porte de la cuisine s'effondrer, je soupire, pourquoi à chaque fois que je fais une sortie, je dois être dans la merde comme ça ? Je me secoue la tête, il fallait que je pense positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? EmptyDim 24 Sep - 21:30

L'état d'urgence
Reed Peter Hills
Aaron Stevenson
 Tout ce passe très vite, mais heureusement l'inconnue et lui ont des réflexes assez élever pour rapidement ce débarrasser d'eux. Bien que la méthode que l'homme en face de lui ne lui plaît pas, le médecin prend conscience que pour certaines personnes, tuer les morts-vivants n'est dans doute pas vu comme un meurtre comme il le voit lui. Siri se calme, mais recule un peu au contact que l'inconnue se permet de faire auprès d'elle, bien que c'est très certainement pas partie d'une mauvaise intention, la jument s'est habitué à ce genre de contact qu'avec Reed et se sens rarement rassuré quand il s'agit de quelqu'un d'autre. Reed prend alors sa main et lui fait un non de tête pour ensuite le laisser monter à l'arrière. Le médecin ne tarde pas à faire galoper sa fidèle coéquipière et s'enfonce dans la forêt s'éloignant très rapidement des infectés. Notre bienfaiteur n'a aucune idée d’où se trouve ces communautés dont parlait l'inconnue, il avait seulement cité une forêt. C'est donc dans cette optique qu'ils s'enfoncent dans la forêt. Après plusieurs minutes de route, Reed finit par s'arrêter et regarde autour de lui, personne à l'horizon, pas même un infecté. Il saisit alors son carnet et écrit.

Nous les avons semés, plus personne au alentour. Je vous dépose donc ici. 

Il lui fait signe de descendre préférant ne pas lui laisser le choix. Avoir un inconnue aussi prêt de lui ne le rend mal à l'aise, pas confiant. Il a réussi à donner sa confiance qu'a une personne qu'il ne connaissait pas dans des circonstances étrange. Et malgré que ça se soit bien passé, il s’imaginait mal recommencer. Il commence alors à le regarder jusqu'à ce qu'il descende. C'est qu'une fois que l'homme sera au sol qu'il partira sans rien dire de plus. C'est toujours ce qu'il fait après avoir aidé quelqu'un. Partir sans rien dire et sans laisser le temps à l'autre de réagir et Reed ne compte pas changer la tactique. Après tout, il est encore en vie ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty
MessageSujet: Re: ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand les mauvaises nouvelles rende muet...
» Les oiseaux de nuit [Reed]
» Ghost of the past | Reed
» ~Dereck~ Une rencontre assez étrange.
» Une rencontre bien étrange ft Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-