Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Living your life as if it were the last day - Ayden S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:28


STEVENSON Ayden
ft. Logan Lerman
Âge : 22 ans
Rôle dans le groupe+ Groupe : Vadrouilleurs, Gamma
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Un grand frère, une grande soeur
Autres : Bisexuel


Taille : 1m88
Corpulence : Athlétique
Cheveux : Court, brun
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages, cicatrices aux poignets,collier avec un A en pendentif
Courageux
Têtu
Drôle
Charmeur
Aventurier
Bagarreur
Loyal
Attentif
Solidaire
Observateur
Curieux
Indépendant
Histoire : Mon nom est Ayden Stevenson j'ai vu le jour il y a 22 ans dans le colorado et je suis le quatrième et dernier de la patrie. Mon entente avec mon frère et mes soeurs est parfaite. Petit dernier rime avec caprices à volonté ! Bien évidemment que ce soit nos parents ou eux j'obtenais tout en un battement de cil et de grands yeux bleus envoûtants. Peu importe la bêtise ou du moins l'importance de celle-ci nos parents ne me grondaient jamais faut dire qu'en grandissant à l'école j'avais des notes normales, mais j'étais très perturbateur, provocateur, rebelle et j'en avais rien à faire de la discipline. J'étais ni sportif comme Aaron, ni intello comme mes soeurs juste et tout simplement moi-même c'était à prendre ou à laisser. Mon petit plaisir personnel c'était bien d'embêter Anaïs l'une de mes soeurs jamais méchamment bien entendu. Bien vite les années passèrent et un beau jour Aaron me demanda d'être son témoin de mariage chose qui me fit grand plaisir et j'acquiesca d'un grand oui accompagné d'un sourire éblouissant. Faut bien avouer qu'on a toujours étaient très proches tous les quatre malgré les surprotections ou les conflits comme dans toutes familles voir même mes conneries.

Plus le temps avançait plus j'étais désireux d'aventure et de plaisirs interdits, peu de temps après le mariage d'Aaron, avec des amis en soirée mon premier pas vers la drogue arriva plus vite que ce que j'aurais pu imaginer. L'alcool coulant à flot, la drogue tournant, les filles dansants, la vigueur d'adolescent enivré par la douce folie naturelle dont je faisais preuve m'accompagna dans ma découverte de ma sexualité. Les filles comme les garçons me faisaient de l'effet, j'étais bisexuel et je ne m'en cachais pas. Par contre, sexuellement parlant à part d'éventuels câlins, caresses égarées je n'ai jamais pu faire l'amour et je suis toujours vierge ou puceau comme on dit. L'amour ne me frappa jamais non plus, ni coup de foudre, ni attache quelconque amoureusement parlant. J'étais étrange et bien souvent je me demandais si j'étais normal ou bien tout simplement différent des autres personnes voir même retarder mental qui sait ? Je fini par prendre goût à la natation mais, suite à mon orientation sexuelle les autres se moquaient et bien souvent je me battais devenant le bagarreur du lycée par excellence et y prenant le goût pour un oui ou pour un non.

Mes pas m'emmenèrent vers des études de bac général que j'obtiens de peu grâce aux rattrapages préférant faire la fête, boire de l'alcool et m'amuser avec la drogue. Voir même m'acoquiner d'une mauvaise bande de quartier et faisant des sales coups, des vols, des agressions avec eux sans me soucier de l'effet que pouvait causer mes actes sur ma vie ou ma famille. Je n'avais aucune idée d'où ce côté rebelle et mauvais venait étant donné que nos parents étaient des gens plutôt pacifistes et calmes. Après l'obtention de mon bac je n'avais pas d'idée précise de quoi faire de ma vie donc de temps à autre j'enchaînais les petits boulots par-ci par là, dans une pompe a essence, dans un magasin, dans un bar, bref tout ce qui peut faire un peu d'argent de poche et qui faisait que j'étais en dehors de chez nous étant donné mes pratiques et mes consommations mon père m'en voulait énormément. Un beau jour il tomba malade et mon frère Aaron ainsi que ma soeur revinrent chez nous pour être au chevet du souffrant, ce même jour une fois rentré chez eux, en cachette sans prévenir ma mère ou ma soeur Anaïs la décision d'aller dormir chez mon autre soeur fut prise et donc je la rejoignis ainsi que son mari chez elle pour la soirée et la nuit qui s'en suivait.

Une soirée idéale, quelques bières, de la pizza, un jeu de cartes et des rires. La fatigue nous emportant tous les trois l'heure d'aller dormir sonna et quelques minutes plus tard la fin du monde se mit à sonner, nous nous réveillons en sursaut et sans chercher à comprendre une fois rhabillé je rejoignis ma soeur et son mari. Eux aussi étaient prêts donc nous voilà sur la route pour chercher un camp pour pouvoir se réfugier en toute sécurité craignant le pire pour nos vies. Sur le chemin le chaos régnait en maître, prônant clairement son trône. Les gens hurlaient, courraient, tombaient, d'autres se jetaient sur n'importe qui passant par là, homme, femme, enfant, animaux et les mordaient, les déchiquetaient. Je ne savais plus quoi penser, j'étais totalement perdu intérieurement et paniqué. L'hurlement du mari de ma soeur me fit revenir à la dure réalité des choses, me tournant vers lui inquiet et essayant de lui venir en aide en frappant un homme le mordant qui finit par terre après que quelqu'un lui ait mit une balle dans la tête. Comprenant qu'il était trop tard pour lui j'essayais en vain de tirer ma soeur vers moi pour les séparer et pouvoir la mettre en sécurité c'était moi l'homme c'était mon rôle maintenant, mais en larmes et follement amoureuse elle me poussa dans la foule en voulant rester avec lui-même dans la mort et j'eus beau les chercher je n'avais plus aucun moyen de les trouver. La panique s'empara de moi et ma première crise d'angoisse commença, je fus sauver par les Gammas qui m'emmenèrent dans leur camp, à force qu'on me répète qu'ils étaient tous morts et que j'étais seul au monde et voyant le chaos dans lequel nous étions un soir complètement ivre j'ai tenté de mettre fin à ma vie en me taillant les veines, mais l'un des mentors me trouva à temps et décida de me prendre sous son aile le temps de m'apprendre à vivre à nouveau avec mes cicatrices intérieures et extérieures. J'ai appris à être un vadrouilleur comprenant que ma famille était morte et qu'à seulement 22 ans je me retrouvais sans famille, sans personne, sans rien au monde.
Pseudonyme : Gwen
Prénom : Gwendoline
Âge : 21 ans
Commentaire : Aaron i love you ♥


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:29


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:36

Coucou mon chou ~ 
Je vais te croquer en secret vu que ton frère n'est pas loin ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:39

Bienvenu petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:42


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. Kim ... ne touche pas à mon frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 0:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous ! ♥♥♥

Kim come on xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 1:41

Bienvenue a toi, nouveau Stevenson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 8:33

Hooo le petit  frère ^^ Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 11:24

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 12:01

Bienvenue nous sommes dans le même groupe un lien obliger
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 13:49

Merci, avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 14:05

En plus Logan ... non mais cette famille ... Il n'y a que des bonnes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 14:06

Bien évidemment héhéhé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 14:57

Heu on va se calmer les deux parce que sinon je vais devoir en buter un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 15:00

je me fais discret alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. EmptyDim 16 Juil - 19:04

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty
MessageSujet: Re: Living your life as if it were the last day - Ayden S. Living your life as if it were the last day - Ayden S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Living your life as if it were the last day - Ayden S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Living your life as if it were the last day - Ayden S. (Liens)
» New York Sexy Life
» Carnet de route d'Ayden
» Ayden link's
» Visite matinale ft Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-